Bonjours à tous, quelques jours d'absence mais je vous suivais toujours
@alain83 : joli cadrage belle couleur mais il me semble que le ciel est bruité surement due à la compression car seulement 200 en iso (j'ai du mal avec ma photo du jour pour la compression)
@andre_33 : j'aime beaucoup bravo
@dagda : belle photo beau pdv, joli IR les sommet en haut à droite sont flou (voir double). A part cela une de mes préférée
@maxou : belle photo bravo rien à redire
@paced : il lui manque un bout de colonne la pauvre ! C'est bien réalisé
@toomouse : heu dsl ta photo m'évoque rien, j'ai du mal a savoir si c'est le toit de l'usine si c'est la tole des murs (je penche pour cette solution)
@poulpix : whaou j'ai cru que c'était une photo 3D à mon premier coup d'oeil, tu as très bien fait ressortir la fleur, dommage qu'elle soit legerement coupée à gauche
@jacquemotte : encore une manifique macro comme toutes les autres
@jos : j'ai du mal a comprendre le titre de cette série je vais la reprendre du début, sinon la photo est belle
@dodo : jolie je ne sais pas quelle taille fait ce monument mais le monsieur au premier plan (qui prend un photo) laisse sugérer qu'il est très grand. Belles couleurs et très nette
@Pacific : soleil à Lyon malgres la pluie annoncée, joli couché de soleil bravo
@blackangel : joli shoot black ca doit etre manifique des balades dans cette foret, tes photos me donne vraiment envi
@innelan : joli macro perso je ne l'aurais pas faite ! il faut trop s approcher de ce monstre beurk !
@louping : tu es très loin c'est dommage
@koriggan : parfaite cette macro la aussi
@acrofocus : j'aime bien l'ambiance bravo, dommage pour e sceau dérière il fait un peu tache
@nicolequitte : je te comprend nicole, vraiment pas beau ces choses la
Allez pour moi ca sera un ptit coup de gueule contre ces gens qui ne prennent pas soin de notre belle planete ! C'est un coin ou j'allais me baigner il y a 5-6 ans et j'ai été très décu de ce que j'ai vu ce matin
La qualité laisse un peu à désirer peut etre du à mon problème pour la compression (niveau 3 pour la compresion sur PS). Ce PT sombre est voulu je voulais bien faire ressortir cette tache de polution sans pour autant vouloir desaturer ou autre