Photo du samedi 17 novembre 2012
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du samedi 17 novembre 2012
17/11/2012 à 02:00
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du samedi 17 novembre 2012.
17/11/2012 à 06:17
Bonjour,
je démarre cette journée paisiblement au bord d'une rivière.
Tps 1/20 sec Expo + 0.66 ev f3.4 iso100 Focale 14.4 mm.
Bonne journée.
17/11/2012 à 07:05
Bonjour les amis ;)
Serge et Piero >> 2 trés beaux paysages , ça aide à bien démarrer la journée :-y
Un majorette cherchant du regard son petit ami ! :-s
17/11/2012 à 08:04
bonjour
une vue de Paris lors du WE dernier, retouché en HDR
17/11/2012 à 08:20
Salut les pixs, ma participation du jour :
17/11/2012 à 08:24
Bonjour les pixs
Serge05 et Piero, de très beaux paysages ce matin :)
Un village provincial pour moi
17/11/2012 à 08:48
J'ai trouvé la porte d'entrée qui mène au ciel !
17/11/2012 à 08:57
Soso >> J'adore ce genre de village ! :-y
17/11/2012 à 09:04
Il n'a pas fait incroyablement beau sur Paris ces derniers jours, mais parfois une petite éclaircie et hop !
17/11/2012 à 09:09
Bonjour tout le monde. Merci de me dire si mon image apparaît normalement.
17/11/2012 à 09:10
Pour moi pas de probleme Jos,je la voit tres bien ;)
17/11/2012 à 09:15
Merci blackangel; Mon problème n'est toujours pas résolu malgré que j'ai téléchargé firefox 16. Aucune réponse au mail que j'ai adressé aux site danscontact.
17/11/2012 à 09:17
Moi aussi Jos :-y
17/11/2012 à 09:24
blackangel : Ton image est jolie. J'aimerais savoir comment tu effectues ta mise au point la nuit. pour le reste, en regardant tes exifs, ayant l'intention d'essayer, j'apprends.
17/11/2012 à 09:26
Merci Henry.
17/11/2012 à 09:27
Dodo a écrit :
J'ai trouvé la porte d'entrée qui mène au ciel !
Magnifique,
Dodo : celle-là, pour sa poésie surréaliste et ses couleurs séraphiques, j'aurais aimé la signer
Celle de
Piero aussi.
Mais j'aime aussi l'expression revêche de la majorette, saisie pile-poil par
Henry
Ainsi que la nocturne de
Blackangel
Et le paysage coloré de
Serge, avec une prise de vue sans bavure
Jos, je vois ton image
André
17/11/2012 à 09:29
@Jos :pour la mise au point avant je faisais mise au point automatique mais hier soir j'ai appris qu'il valait mieux faire la mise au point en manuel et desactivé la stabilisation,j'ai essayé et en effet l'image est plus nette.Sinon tu baisse les isos a 100 environ afin de pouvoir regler la vitesse en pose longue ,ensuite tu clique ;),et bien sur tu prend un trépied !
17/11/2012 à 09:30
Un photo prise hier soir à AIgues mortes
17/11/2012 à 09:33
bonjour a tous
merci pour vos retours sur mon cliché d'hier :-y
bonne journée
17/11/2012 à 09:36
je suis resté sur le même sujet ,j'ai bénéficié d'une lumière différente ( photo prise quelques minutes avant celle d'hier)
votre avis m'intéresse, merci
BIARRITTZ - Rocher de la vierge -
17/11/2012 à 09:37
je suis resté sur le même sujet ,j'ai bénéficié d'une lumière différente ( photo prise quelques minutes avant celle d'hier)
BIARRITZ - Rocher de la vierge - 2.1.1204 par
bercast, sur Flickr
17/11/2012 à 09:37
BIARRITZ - Rocher de la vierge - 2.1.1204 par
bercast, sur Flickr
17/11/2012 à 09:38
17/11/2012 à 10:02
Bonjour tout le monde !
Retour au source pour moi, photo de surf…
IMG_6174 par
Bastien Groelly, sur Flickr
Beniat : Jolie photo ! Prise du port vieux ?
17/11/2012 à 10:08
Bonjour à tous,
Avant tout merci pour vos retours sur ma photo d'hier; ça fait toujours plaisir d'autant que je doute souvent du rendu de mes photos.
Comme le thème de Paris ressort ce matin, je vous propose une vue prise des quais. Les commentaires négatifs comme positifs sont
bons à prendre, alors à vos claviers.
Bonne journée
17/11/2012 à 10:13
Merci Blackangel.
André : j'aimerais aussi savoir comment tu trouves l'image ? techniquement s'entend. Car sur ce coup je pensais m'être appliqué ! Pour assurer ma prise, j'en ai fait beaucoup sur le sujet. Une occase comme celle-là, s'agissant d'une voiture de collection dans le monde des marins pêcheurs, est assez rare. Cette dernière remarque vaut pour ma banalité habituelle. Merci André, mais j'aimerais enfin produire quelque chose. Et, malgré ton euphémisme certaine fois, j'ai une grande confiance en tes analyses, Merci.
17/11/2012 à 10:14
Bonjour les pixs
Encore et toujours de belles photos n'ayant pas trop le temps je ressorts d'anciens clichés
Frère et soeur au bord du canal
17/11/2012 à 10:24
Bonjour à tous
mon coup de coeur Piero :-y
Blackangel, superbe PDV et merci pour le partage du lien sur la sortie d'hier :-y.
Hier encore une belle journée d'automne dont voici une PDV.
(mieux avec la touche E :|)
17/11/2012 à 10:45
mes préférées :
Piero : très joli
serge : beau paysage
dodo : original et bien vu
quelques remarques
jéremy : dommage pour bout de voiture , je trouve que le NB manque de contraste, trop luminuex sur route en dessous de l'étoile
soso :je trouve un peu trop contrasté
blackangel ; un peu flou, le bas aurait mérité d'etre coupé légerement, autour du drapeau (flou) cela fait un halo sur mon PC , surement le compression
jos : un peu trop serré( plan voiture) à mon gout, je me serai reculé d'un metre pour avoir roue de la voiture
sophiedu77 la mise au point a du se faire sur le batiment du fond , ce qui pour moi donne un flou trop important à la premiere partie de ton image, mais je dis cela je dis rien , j'y connais pas grand chose !
d'ailleurs à ce propos c'est dommage que des photographes professionnels ne viennent pas de temps en temps donner des conseils sur nos essais.
17/11/2012 à 10:51
bonjour à toutes et tous
ma petite contribution du jour
17/11/2012 à 11:00
André33 >> Merci ;)
Mandri >> Joli et bien coloré
BlackAngel >> sublime .
17/11/2012 à 11:22
Alain : Tout à fait d'accord. Mais si l'on pouvait déplacer les éléments superfus ça serait formidable. Mais en plus d'une camionnette sur la gauche, contre laquelle d'ailleurs je pestais, le véhicule était entouré de curieux. La seule façon de capter cette image, malgré tout, était le plan serré. Ma question : Aurais-je dû renoncer ? A mon avis sûrement pas ! Sur le plan technique, à f 6.3 la mise au point est faite sur le tableau de bord. L'histogramme de l'image est parfait. Que puis-je faire de mieux ? J'oubliais, l'image n'a subit aucun PT. Pardon, j'ai juste assuré le niveau auto sur picasa, ce qui n'a rien changé.
17/11/2012 à 11:26
Bojour, un régal pour les yeux ce matin ! un petit tour pour poster ma photo prise en Namibie où la châleur était étouffante en début d'après-midi…la piscine servant d'abreuvoir pour la petite faune environnante. Je repasserai ce soir pour les commentaires. Bon WE à vous.
17/11/2012 à 11:37
Bonjour les pixs,
Quelques commentaires :
Piero : je ne suis pas trop fan de ce genre de cliché mais celui ci j'adhère (reflets, couleurs) :-y
Serge : magnifique ! Les couleurs sont superbes, j'adore ce bleu :-w
Alain : un HDR léger, je n'aurais pas pensé que tu en avais fait un, réussi à mon goût car je n'aime pas les hdr trop prononcés, je serais curieuse de voir l'origninal ;)
Soso : sympa mais trop contrasté
Dodo : bien vu :-y
Fstn : sympa !
Beniat : j'aime !
Francis : ils sont mignons, sympa ce cliché :-y
Patoch63 : un joli cliché bien coloré
Kouilou : génial avec les reflets !
Pour moi, une libellule :
Touche E
17/11/2012 à 12:04
Hello The Pixous,
De belle PdV aujourd'hui encore
Voici ma contribution du jour, une photo prise hier lors de la visite des fjords de Musandam en Oman
17/11/2012 à 12:04
Bonjour Beniat,
Je préfére cette photo par rapport à celle d'hier. La luminosité mais bien plus en valeur ce superbe paysage.
17/11/2012 à 12:51
alain83 a écrit :
jéremy : dommage pour bout de voiture , je trouve que le NB manque de contraste, trop luminuex sur route en dessous de l'étoile
Oui effecivement pour le bout de voiture, sinon j'ai essayé de récupéré la zone "cramée" sous l'étoile mais sans succès.
Merci pour les Coms. :-y
17/11/2012 à 13:14
jos a écrit :
Bonjour tout le monde. Merci de me dire si mon image apparaît normalement.
Ben heuh… il manque une partie de la roue avant droite et une partie arrière du véhicule que tu as du perdre en cours de route ? :-t
Bien sûr je rigole ( MDR ) elle est très bien ta photo :D
En ce qui concerne vos photos,elles sont toutes superbes, néanmoins jai retenu celles qui m'ont parlé au premier coup d'oeil :
@ PIERO
@ HENRY
@ DODO
@ BLACKANGEL
@ JOS
@ KOUILOU
@ LUTECIA
17/11/2012 à 13:34
Lutecia a écrit :
Bonjour les pixs,
Quelques commentaires :
Alain : un HDR léger, je n'aurais pas pensé que tu en avais fait un, réussi à mon goût car je n'aime pas les hdr trop prononcés, je serais curieuse de voir l'origninal ;)
tu trouveras sur ce lien l'original et un essai en Net B , je pesne qu'il est vraiment "light"
17/11/2012 à 13:38
Mandri : belles couleurs , dommage pour cadrage , haut bateau coupé
kouilou : mignon
merci Lutecia , jolie
pykay :beau paysage , un peu pale peut etre
17/11/2012 à 13:52
Paced >> Merci ;)
Jos >> Supebe idée cette photo :-y
Kouilou >> Tu vois double ? ? :-s
17/11/2012 à 14:08
hoy ! j'ai vu de bien jolies choses aujourd'hui ! je commenterai plus tard… :-y
voici une autre version de mon arbre avec une compo plus conventionnelle…
17/11/2012 à 14:19
Quelques commentaires pour les images d'aujourd'hui :
Serge05 : De belles couleurs et une composition agréable. Belle pdv.
Henry : Un regard qui surveille alors…
Jeremy62 : Pdv agréable malgré une zone de pavé cramée et les nez des voitures qui enlèvent un peu du charme.
soso974 : Ce doit être un bien beau village.
Dodo : Belle prise de vue, originale et qui fait son effet.
blackangel : Superbe. Belle compo, lumière bien gérée, la netteté est bonne, j'aime beaucoup.
fstn : J'espère ne pas dire de bêtise, mais le bdb ne semble pas appropriée.
Eiji : Bonne composition, mais j'essayerais de la refaire avec moins de trafic.
beniat : Très joli. Belle compo et belle couleurs. On pourrait en dire plus avec les exifs ;).
mandri : Belles couleurs mais les bateaux ne sont pas entiers, dommage.
Kouilou : Jolie photo, amusante.
Lutécia : Superbe, quelle netteté.
Pykay : Dommage que le sujet soit si petit dans un si beau paysage.
Aldébaran : Plus conventionnel, mais ça fonctionne bien quand même. Très belles couleurs.
Merci beaucoup à tous pour vos commentaires très sympas :-y.
Amain83 , je suis d'accord avec toi concernant l'avis des pros sur nos modestes contributions, ce serait vraiment sympa.
17/11/2012 à 14:21
Merci Paced, Henry. Pour le cadrage serré se reporter à la réponse faite à Alain.
17/11/2012 à 15:15
Quelques commentaires
PIERO belle photo j'aime très belles couleurs
SERGE sublime ma préfèrée pour le moment
HENRY beau regard prit sur le vif super
ALAIN belle pdv
JEREMY beau N&B
SOSO magnifique ce village
DODO ca ressemble au dessus du Ballon d'Alsace par beau temps côté Alpes Suisses
BLACKANGEL tres belle
EIJI belle compo
JOS dommage que tu n'aies pas pu la prendre en entier très belle photo mon coup de coeur
FSTN bien vu
BENIAT belle pdv j'adore
SUPERDUDULE magnifique
SOPHIE belle compo
PATOCH beau paysage
MANDRI belles couleurs vives
KOUILOU sublime
LUTECIA comme d'hab' tes macros sont fabuleuses et merci pour ton com
PYKAY beau paysage aussi
ALDEBARAN sublime
17/11/2012 à 15:19
Serge :Je suis tout à fait d'accord avec toi… du sentiment. Mais ça ne suffit pas quand tu confrontes tes images. Tu apprends à ce moment là qu'il faut tout de même un minimum de maîtrise de ton appareil, et qui s'acquière à la longue. Concernant l'image d'aujourd'hui, cette voiture pour la frime, dans un tel espace, m'a interpellée. Ne voulant pas la louper, j'ai shooté à des vitesses différentes (bracketing). Le cadrage serré comme expliqué plus haut, est dû aux curieux qui s'aglutinaient autour du véhicule, ainsi qu'à une camionnette stationnée à sa gauche. Par cette image j'ai voulu montrer l'opposition entre deux mondes. L'un plus facile, celui de l'exhibition, et l'autre plus dur de la pêche. Quant au fait que la voiture n'est pas visible en entier, je m'en fiche; mon message comme tu l'a compris n'est pas là. Merci en tout cas de ton intérêt. ;)
17/11/2012 à 15:23
Merci Francis.Là tu me combles. car j'y ai mis du coeur.
17/11/2012 à 15:40
Piero : j'ai fait le pari de cette Bdb car l'originale était fade je conçois qu'on puisse ne pas aimer
Aldébaran : j'adore c'est magnifique belle composition
17/11/2012 à 15:42
Bonjour à tous !
Ma photo du jour :
Bonne journée !
17/11/2012 à 15:44
Bravo à :
PIERO
SERGE05
HENRY
DODO
BENIAT
SUPERDUDULE64
PYKAY
ALDEBARAN
pour leurs belles photos !
17/11/2012 à 16:07
josMerci Francis.Là tu me combles. car j'y ai mis du coeur.
De rien JOS je la trouve sublime ta photo :-y
17/11/2012 à 16:52
BETTYBLUE belle photo
17/11/2012 à 16:58
juste pour le plaisir de partager :D
17/11/2012 à 17:08
Quelques coms :
piero : belles couleurs rosée
Serge05 : bien coloré, ça tire un peu sur le bleu (j'ai souvent le même souci pour avoir un beau ciel)
Henry : ni fan du PT flou, ni de l'expression du sujet
alain83 : belle PdV
Jeremy62 : N&B trop gris
soso974 : joli village
Dodo : très belle compo
blackangel : belle pose longue
Eiji : manque de netteté, compo trop centrée vers le bas et pas très beau cette ligne de voiture
jos : j'aime bien le sujet et bokeh, mais on dirait que la voiture est éclairée par un gros spot
fstn : c'est flou et trop sombre. le sujet devrait être décalé sur la gauche
pascal1965 : y a quoi dans l'eau ? pas fan du sujet et de la surexposition
beniat : très belle PdV. vraiment surprenant ce pont métallique qui se rend sur un rocher
Superdudule64 : belle PdV bien figée
sophiedu77 : j'accroche pas, couleurs tristounettes et compo bizarre, une map sur le 1er plan est préférable
francis90 : domage la PdC est trop courte, du coup le garçon est flou
Patoch63 : belles couleurs d'automne mais trop fouilli au 1er plan
mandri : le sujet est centré verticalement, il aurait fallu le rabaisser, on aurait alors vu le haut des bateaux
kouilou : mignon mais manque de netteté et détail (normal avec un bridge)
Lutecia : très belle macro, c'est très net
Aldébaran : belle PdV est ombres chinoises, j'aime la sursaturation
Bettyblue18 : le sujet n'est pas vraiment beau. difficulté d'une photo à contre jour, la paysage est clair mais le ciel est complètement cramé. il faut se demander ce qu'on veut montrer : le ciel ou le paysage
latribu : j'aurais choisi un angle de vue pour que la ligne de ferrari fasse un angle moins fermé
17/11/2012 à 18:14
Voici une photo issue de mon shooting du jour, sur le thème "Retour en enfance". Désolé pour la nétteté, je n'arrive vraiment pas à redimensionner sans perdre de la qualité.
17/11/2012 à 18:21
Ma contribution pour la photo du jour :
Polly,
17/11/2012 à 18:49
Bonsoir les pix
Ma participation du jours/soir je reste encore une fois dans les couleurs avec ce discus ;)
17/11/2012 à 18:55
Mes coups de coeur du jours
piero
Serge05
Superdudule64
francis90
kouilou
Lutecia
Aldébaran
polly
Bravo
17/11/2012 à 19:01
piero : tu as fait fort pour commencer la journée ! c'est superbe. Merci piero, il y en a même un qui bave et qui a le droit au regard noir de son voisin !
Serge05 : paysage superbe, les couleurs, la composition de la photo. Merci pour ton appréciation
Henry : elle a l'air en pleine détresse ! couleurs flamboyantes. Merci pour ton commentaire !
alain83 : difficile de prendre Notre Dame en ce moment avec les "travaux" on n'a pas de recul ! tu as su contourner ces difficultés. Merci pour ton commentaire
jeremy62 : j'aime beaucoup, j'aurai essayé d'enlever l'arrière des voitures
soso974 : ta photo est très bien pris
Dodo : superbe
blackangel : très belle photo
Eiji : très sympa
jos : moi je la trouve bien ta photo ! pour poster mes photos, j'ai explorateur windows, j'ai prépare un dossier sur mon bureau avec mes photos prêtes à envoyer et redimensionnées à la taille acceptée, une fois la fenêtre ouverte sur pix je sélectionne la photo et mets la légende, une autre fenêtre s'ouvre ou l'on me demande de cliquer pour enregistrer l'image et le tour est joué, ça fonctionne à merveille !
pascal1965 : très drôle !
beniat : je préfère celle-ci car elle dégage plus de mystère avec l'eau "neigeuse"
francis : mignon comme tout. Merci pour ton appréciation
patoch63 : très zen
mandri : superbes couleurs pour ces chalutiers du Guilvinec
Lutecia : elle est très bien photographiée ta libellule. Merci pour ton commentaire
Pykay : beau paysage, merci pour ton commentaire…mais qu'y puis-je ?
paced : merci pour ton appréciation
Aldébaran : magnifique photo par ses couleurs et sa simplicité
Bettyblue : je trouve le soleil trop vif
emeelee : portrait réussi mais trop de rose pour moi, mais c'était le thème !
polly : un beau champ de poteaux !
17/11/2012 à 19:07
Merci à
Serge :D
Paced :)
Alain : merci pour le lien, en effet, hdr très léger, le vert change beaucoup par contre mais j'aime bien.
Piero :D
Francis :D
Pykay :D
Zoliv :)
Kouilou :D
17/11/2012 à 19:46
Piero , Françis 90 , Bettyblue et Kouilou >> Merci pour vos coms ;)
Albéraban >> Mon gros coup de coeur de ce jour ! ! :-w
17/11/2012 à 20:01
2ème tour coup de coeur :
ALDEBARAN : L'homme face à la nature
EMELEE : C'est dommage ce cadrage serré, plutôt alors mode "portrait"
POLY : j'aime beaucoup le N/B et la compo
17/11/2012 à 20:08
Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ça fait vraiment plaisir.
Bravo à tout le monde pour les images que vous nous offrez aujourd'hui.
Kouilou, merci pour le comm' mais je ne comprend pas ce que tu veux dire :D.
17/11/2012 à 20:20
emeelee : belle photo même si j'aime pas le thême
polly : c'est fait très "The Walking Dead", j'aime même si d'habitude je préfère des N&B très contrasté, ce sépia est bien vu
zoliv68 : un suchi en salade ! :D c'est domage le décor resort plus que le sujet
merci pour vos coms
@kouilou : t'y peux rien, tu arrives au limite de ton appareil. mais ta PdV est très belle
@alain83 : j'ai laissé à ma photo ces vraies couleurs, je suis pas aux tropiques mais aux Middle-east. j'ai essayé de forcé la sat, ça faisait irréel. puis faut pas tricher, c'est beau comme ça
@
piero : sur cette photo le sujet c'est pas le bateau mais le paysage, c'est pour ça que je l'ai volontairement pris en petit, juste pour enrichir le décor
17/11/2012 à 20:20
Merci à tous pour le partage des images et pour les commentaires :-w.
17/11/2012 à 20:26
Bonjour les Pixs,
Pas trop eu le temps aujourd'hui pour pauffiner ; ma contribution :
Bon dimanche !
17/11/2012 à 20:31
Eric90 a écrit :
Bonjour les Pixs,
Pas trop eu le temps aujourd'hui pour pauffiner ; ma contribution :
L'iPhone fait de belle photo quand les conditions sont bonnes ;)
17/11/2012 à 20:38
- Piero : belle compo, jolis tons de rose
- Serge : encore un paysage bien agréable à regarder, apaisant
- Henry : je ne suis pas fan de l'expression de la majorette mais c'est un portrait éclatant avec tout ce rouge
- Alain83 : un HDR léger que j'apprécie
- Jérémy62 : le cadrage me gêne un peu, notamment sur la droite les bouts de voiture
- soso974 : joli petit village
- blackangel : j'aime bien même si j'ai une impression de fouillis
- eiji : jolie PVD et perspective
- Jos : PDV originale
- fstn : j'ai du mal à accrocher, impression de flou et tons trop orangés
- pascal1935 : sans le titre, je n'aurais pas vraiment compris. Bien vu
- beniat : je préfère celle-ci à celle d'hier, je la trouve plus impressionnante
- superdudule : toujours bien maîtrisé… j'aurais cadré différemment en laissant plus d'espace au surfeur pour se diriger sur la gauche
- sophiedu77 : je n'accroche pas vraiment, la poubelle sur la gauche me gêne un peu et je ne sais pas trop où regarder
- francis90 : joli portrait
- patoch63 : jolies couleurs d'automne
- mandri : de belles couleurs pour ces bateaux
- kouilou : superbe cette brochette d'oiseaux qui se reflètent !
- Lutecia : beau bokeh et super PDV
- pykay : ça a l'air d'être un bel endroit
- Aldébaran : mon coup de coeur du jour, magnifique
- Bettyblue : dommage que le ciel soit un peu crâmé
- latribu : jolie brochette de voitures !
- emeelee : atendrissant
- poly : j'aime le traitement mais le sujet ne me parle pas
- zoliv68 : bien beau ce discus
- eric90 : j'aime bien l'atmosphère brumeuse de la photo, après… qualité iPhone !
et Merci André :D, Alain, Lutecia, paced, piero, Francis90 (en fait c'est bien dans les Alpes mais côté français, sur le Salève), bettyblue, pykay et kouilou pour vos commentaires.
17/11/2012 à 20:56
merci de vos com qui vont me permettre de progresser encore :)
Henry
Alain83
PieroFrancis90
Pikay
Kouilou
Dodo
17/11/2012 à 20:57
bonsoir j'ai vraiment aimé les photos de beniat, superdudule ,dodo, kouilou, lutecia et pykay :-y
et un grand merci pour vos comm qui me vont droit dans le capteur ! 8-)
17/11/2012 à 21:05
Merci FRANCIS90, PYKAY, KOUILOU ET DODO pour vos coms et vos conseils !
17/11/2012 à 21:06
de très belle photo aujourd'hui… Comme tous les jours.
Voici ma contribution, une des première photo que j'ai prise en m'amusant et que je trouve finalement réussi…
17/11/2012 à 21:37
Merci a tous ce qui ont aimé ou commenté ma photo ! C'est grâce a vous que je m'améliore, chaque jour, petit a petit…
17/11/2012 à 21:46
Merci à tous pour vos commentaires.
Kouilou : Le problème c’est qu’actuellement je me débats avec mon ordi. Mes images, qu’elles soient déjà dans mon album Pose partage, ou qu’elles soient hébergées ailleurs ou sur mon ordinateur, rien ne marche.
17/11/2012 à 23:07
@Quentinb04 : la prochaine fois, vient avec nous faire des photos de nuit ;)
17/11/2012 à 23:15
Bonsoir
zoliv : le poisson se détache bien sur la couleur des plantes aquatiques, j'aime beaucoup. Merci pour ton coup de cœur
piero : tu as dit "photo amusante" donc je t'ai mis dans ma réponse ce qui m'a fait rire sur la photo
Merci Pykay
Dodo : merci pour ton appréciation
Aldébaran : merci
"Jos a dit : Kouilou : Le problème c’est qu’actuellement je me débats avec mon ordi. Mes images, qu’elles soient déjà dans mon album Pose partage, ou qu’elles soient hébergées ailleurs ou sur mon ordinateur, rien ne marche."
Je souhaite que tes problèmes se règlent rapidement. Bon dimanche
Quentin : belle photo mais qui donne l'impression de tomber vers l'arrière
17/11/2012 à 23:19
Kouilou : Ok, je comprends :-y.
17/11/2012 à 23:28
Quentinb04 : C'est jolie bravo j'aime beaucoup :-y
mais pourquoi avoir coupé le début du chateau ? et ne pas mettre en valeur les deux premières vues ? :)
18/11/2012 à 11:22
Merci Dodo et Aldébaran :)
18/11/2012 à 12:18
Merci à
LUTECIA
PYKAY
ZOLIV pour ton coup de coeur
KOUILOU
DODO
pour vos coms
18/11/2012 à 14:53
beaucoup de très belles photos, j'ai néanmoins un petit faible pour celles de Aldébaran, de Blackangel et de polly !
@ Sushy, ce serait avec plaisir ;)
@kouilou : merci pour le commentaire, ca donne l'impression de tomber vers l'arrière car sans trepied, j'ai du poser mon APN sur le muret et pencher un peut l'objectif avec ma main pour avoir un bon cadrage…
@zoliv68, merci, j'essayerais de l'avoir en entier la prochaine fois, mais la j'étais préssé et mal garé donc je ne pouvais pas aller trop loin par peur de l'enlèvement !
19/11/2012 à 09:09
Dodo a écrit :
- sophiedu77 : je n'accroche pas vraiment, la poubelle sur la gauche me gêne un peu et je ne sais pas trop où regarder
Je ne sais pas où tu vois une poubelle ? Moi je vois le bas du kiosque qui se trouvait fermé à ce moment là de la
journée.
19/11/2012 à 12:30
Merci pour vos retours, c'est sympa pour une 1ère. :)
19/11/2012 à 12:35
quentin04 : merci pour l'explication