Photo du samedi 17 septembre 2011

17/09/2011 à 02:00

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du samedi 17 septembre 2011.
17/09/2011 à 07:06

Henry

Suis le 1er ! ;)

Une spére de marbre en "suspension" sur un coussin de trés haute pression d'eau .
17/09/2011 à 07:39

dagda

17/09/2011 à 07:55

dagda

merci "flambi" ;)
tres joli ton image "henry"
17/09/2011 à 08:06

Riri

Bonjour ^^

@dagda tes joli ;) C'est ou ?
@henry ca doit etre marrant a voir en vrai, la boule tourne ?

Pour moi un cycliste de campagne qui va par son petit chemin. C'est le week end ! Profitons ^^

Bonne journee a tous !
17/09/2011 à 08:12

xerces

Bonjour les pix !

Voilà un 2eme essai de pose longue sur une autoroute

17/09/2011 à 08:15

dagda

merci "riri" c'est sur le lac d'annecy ! sevrier est une petite ville à 4 km d'annecy
17/09/2011 à 08:28

LOD

C'est le weekend ! Un petit coup de ménage : ça fait toujours un peu de bien :D

17/09/2011 à 09:45

zaia

Salut

Ça fait longtemps que je suis pas venu ici 

Henry super boule et joli reflet
Dagda belle perspective et beau paysage (peut être avec un peu plus de contraste)
Riri sympa
Xerces réussit bien joué
LOD sympa
Speedy tu aurais pu le faire en tryptique belle idée 

Une petite goutte pour moi bon week end à tous 

17/09/2011 à 10:30

Gus

Bonjour amis Pose partageurs.

Comme bien souvent, coup de coeur ce matin pour speedy, super cliché j'adore !
Je continue de mon coté avec ma série de nuit sur Vannes.

Bonne journée à tous.

17/09/2011 à 10:59

Oizo

Bonjour,

Très très jolie goutte !
Jolies lumières de Gus,
J'aime bien l'autoroute aussi, je n'ai jamais pris le temps d'essayer ce genre de photos !

Ma contribution, qui me fait un peu penser à deux vélociraptors de Jurassic Park (il faut de l'imagination !)

17/09/2011 à 10:59

dagda

merci pour ton passage "zaia" ;)
17/09/2011 à 11:38

dagda

originale "flambi" l'image coupée en deux me va tres bien ! j'aurai pour ma part moins centré le lampadaire , mais cela reste tres sympa … bravo l'ami ;)
17/09/2011 à 11:42

PieruSan

Bonjour !

Petit coin d'observation entre les feuillages de Saint Malo.

Bonne journée ! :)
17/09/2011 à 11:48

zaia

oizo merci et waouh le deuxième lezard est bien camouflé je l'ai pas vu tout de suite
dagda merci 
flambisou que le lumière soit très belle couleur
pierusan beau contre jour et belle compo 
17/09/2011 à 11:55

angevine

Bonour les pix

pour moi aujourd'hui retournon a Cuba

biosus bonne journée

Angy

17/09/2011 à 12:20

blandine16

bonjour a tous ! Petit coup de coeur aujourd'hui Pour Riri, Speedy (et ton lien est exellent tu m'as bien fais rire ! et la compo super !) et Zaia ! A plus tard pour quelque commentaire !
Bravo aux autres également c'est toujours un plaisir de venir ici et de parcourir toutes ces belles photos !
et bonne journée a vous :)

rien d'extraodinaire… ! et en plus elle est toute pixelisée :(
17/09/2011 à 12:23

Henry

Merci pour vos coms , pas trop le temps de commenter mais tres tres haut niveau !    ;)

Oui , la boule tourne si on la sollicite mais trés dur car elle fait plusieurs tonnes ! ! :-f
17/09/2011 à 12:54

mykl

bonjour a tous !
voila pour moi ! une riviere anglaise : j'ai juste raviver les couleurs a Photofiltre et la tache bleu dans l'eau c'est juste un effet dû a mon philtre polarisant que j'essayais pour la premeire fis ( je savais pas que ca donnerait ca d'ailleurs ) !
au plaisir !
mykl

17/09/2011 à 12:58

mykl

bonjour a tous !
voici une riviere anglaise !
j'ai juste raviver le scouleurs avec Photofiltre et le reflet du soleil bleu c'ets juste mon premier essaia evc mon philtre polarisant ( je ne savais pas du tout que ca aller donner ce genre d'effet )
au plaisir !
17/09/2011 à 14:09

dagda

merci à toi mon ami "speedy" au plaisir de voir egalement tes belles images ;)
17/09/2011 à 14:47

jerome48160

salut a toutes et a tous,

que de belle photos ce jour  :-w

tiens si on partez ramasser des chataignes ?  

Modèle : NIKON D90        ISO : 1600            Exposition : 1/15          Ouverture : 14.0           Longueur focale : 200mm

@+

17/09/2011 à 14:53

pooumamzelle

Bonjour les pix

oula encore de la belle photo aujourd'hui :-y
c'est de plus en pls difficile de rivaliser avec vous (quoique j'essaie même pas vous êtes trop fort pour moi )
je vous poste une petite photo sans prétention

17/09/2011 à 14:54

pooumamzelle

jerome48160 j'adore :-y
17/09/2011 à 15:11

zaia

Speedy pour la goutte et bien c'est des manipulations de courbe de couleur sur ligthroom et pour le tryptique voici un lien http://panasonicfz.easyforum.fr/t8673-dyptiique-tryptique-alignement-d-images-sous-photoshop   :)
17/09/2011 à 15:27

xerces

Je me lance pour quelques commentaires, ca faisait longtemps :

@ henry : j'ai dejà vu ca à Lugano en Suisse, c'est assez drôle à voir
@ dagda : belle PDV mais le paysage me touche moins ( le fait d'habiter à 50 km d'Annecy y est surement pour quelque chose)
@ riri : j'aime bien cette PDV, on a l'impression de le suivre jusqu'au bout du chemin
@ lod : pour moi c'est demain le ménage, ca tombe bien il va pleuvoir !
@ speedy67 : je me poserai bien sur l'une de ces chaises longues, sinon j'aime bien ta compo qui est très équilibrée, merci pour ton coms
@ zaia : j'aimerais bien savoir faire ce type de photo, elle est vraiment classe bravo, merci pour ton com
@ gus : j'aime bien l'ambiance qui ressort de cette petite place
@ ben64 : cette PDV fait bien ressortir le coté imposant du chateau avec en plus un ciel bien bleu, j'adhere
@ oizo : elles savent bien se planquer ces bestioles, t'as eu l'oeil
@ flambidou : j'suis pas vraiment fan de ce genre de photo, dsl
@ pierusan :  l'idée est interessante, dommage que le paysage le soit un peu moins
@ angevine : je rejoins speedy sur le PT possible, un sepia serait du plus bel effet
@ blandine : en effet, trop pixelisé et ta margueritte est coupée dommage
@ mykl : ta PDV ne met pas assez en valeur cette riviere et ce point bleu dans l'eau on peut se demander ce que c'est
@ jérome : j'adore ces couleurs
@ poomamzelle : il y a quelque chose qui me gene, l'ensemble n'est pas tres net, la tige en arriere plan est peut etre de trop

17/09/2011 à 15:48

zaia

xerces merci c'est gentil 
17/09/2011 à 17:04

pooumamzelle

xerces a écrit :

Je me lance pour quelques commentaires, ca faisait longtemps :

@ poomamzelle : il y a quelque chose qui me gene, l'ensemble n'est pas tres net, la tige en arriere plan est peut etre de trop

oui en effet, elle ne rends pas comme sur mon écran :-t 
17/09/2011 à 17:22

mykl

ok j'essiae de la remettre en plus grand !
17/09/2011 à 17:45

blandine16

Me revoilà pour les commentaires !

Henri : ça doit etre plus impressionnant en vrai que en photo !
Dagda : encore un beau paysage annecien ! A chaque fois tu me fais "retomber" en enfance ! :)
Riri : L'un de mes coups de coeur du jour ! dommage que le ciel soit un peu cramé il me semble !
Xerces : Joli rendu ! :-y et merci !
LOD :Ménage de rentrée ! effectivement ça fais toujours du bien !
Speedy : Je ne me répeterais pas ! ^^  Merci pour ton commentaire et pour répondre , non non j'ai jouer apres ;-) ! Et la couleur ce n'est pas du au contraste l'original est pareil… Défaut de fleur !
Zaia : du coup tu m'a donnné l'idée d'essayer les gouttes cette aprem… Pas simple comme exercice ! J'aime la tienne, on dirait qu'il y a de la lumiere a l'interieur !
Gus : il y a un effet d'optique qui nous donne l'impression que la cathédrale penche, c'est assez bizarre !:-t
Ben64 : le contre jour est bien réussie !
Oizo : Pas facile a prendre ces betes la, toi tu as parfaitement bien réussis ! ;)
Flambidou : j'aime beaucoup tes photos d'habitude mais la… hum ça ne me dis rien…Désolé ^^
Perusian : c'est dommage trop d'arbre et trop sombre…
Angevine : aah j'aurais vu un pt en noir et blanc, ou sépia… pour donner plus de cachet a ta PDV et se mettre dans l'ambiance !
Mykl : Humm trop petite…
Jerome : Super comme effet ! Comment fais tu cela ? !
Poumazelle : humm… soit tu as trop poussé la netteté, ou quelque chose, mais ya un truc de trop :|

Voili voilou :)

17/09/2011 à 17:48

dagda

certainement "xerces" ces paysages te sont familiers …merci pour ton passage ;)
17/09/2011 à 17:50

dagda

alors je vais arrêter "blandine" sinon tu vas te retrouver à l' age des couches culotte … :-s  :D
17/09/2011 à 17:53

blandine16

Surtout pas Dagda, ça serait dommage de nous privé de ce plaisir ;-)…Enfin pas de mes couches culotte mais des photos !:D
17/09/2011 à 18:18

dagda

comme tu le sais "blandine" il est difficile de varier les sujets dans ce secteur ! le patrimoine etant tres preservé il est donc tres restreint, et le fait de trouver d'autres variantes s'averent assez rude
17/09/2011 à 19:13

dagda

encore une fois merci pour tes encouragements "speedy" ;)
17/09/2011 à 19:25

Leofun

Hello tout le monde, mes photos préférées sont :

@xerces, joli filé
@speedy67, ça me rappelle les vacances, ah la mer…
17/09/2011 à 21:45

Henry

Ben64 >> Merci ;)
18/09/2011 à 00:20

pooumamzelle

@ ben64 : merci c'est gentil ;)
18/09/2011 à 10:41

zaia

Pour répondre aux deux questions la couleur à l'intérieur de la goutte je crois que c'est le flash, ou la lumière blanche :-t 
Quand je prends mes gouttes je met un flash supplémentaire + une lumière blanche au dessus alors du coup je sais pas trop d'où ça vient après la prise de vue je travail avec ligthroom mais la couleur est déjà présente je ne fait que la renforcer allez à vos gouttes ;) et merci pour vos comm
18/09/2011 à 10:49

Ryki

Bonjour à toutes et tous !

Une petite image pour symboliser une des activités matinales et dominicales.

A plus tard pour les commentaires :).

18/09/2011 à 11:23

blandine16

speedy67 a écrit :

[quote="dagda"]comme tu le sais "blandine" il est difficile de varier les sujets dans ce secteur ! le patrimoine etant tres preservé il est donc tres restreint, et le fait de trouver d'autres variantes s'averent assez rude

Peut être mais je trouve que tu as cherché des Angles de vue différents, et moi ça me plait, peu importe le sujet, essayons de le traiter différemment ! Et ça tu le fais bien en ce moment, bravo DAGDA ! [/quote]

Je n'aurais pas dit mieux ! ce n'est jamais les meme plan, c'est varié justement !

Merci et derien a Ben,
et Derien a Flambidou et je n'ai pas dis que c'était raté… ça ne m'inspirais pas… nuance ;)
18/09/2011 à 14:58

dagda

merci pour ton com "ben" et aux autres ami(e)s ;)
19/09/2011 à 11:26

Cindy01

Faute de temps ce week end pour venir admirer vos clichés, je prends 5min ce matin pour annoncer mes coups de cœurs  !

@Dagda  : On a envie de plonger  !
@Speedy  : Excellent la petite histoire et très sympa cette compo  ! Et les couleurs…SUBLIMES
@Zaia  : Très sympa  !
@Flambidou  : Original et graphique  ! J’aime beaucoup
@Pierusan  : J’adore  ! Bravo
@Jerome48160  : Magnifique  ! Superbes couleurs  !