Photo du samedi 18 décembre 2010

17/12/2010 à 23:55

kepix

Bonjour les photofaciliens ! Postez ici vos photos du samedi 18 décembre 2010.
17/12/2010 à 23:56

camarien

Coucou à tous, voici une des rares photos réussies sur près de 100 prises.
Bref, trop dur à prendre un sujet en mouvement. Manque d'expérience surement.
Bonne journée ….
[flash=420,386]http://www.hiboox.fr/flash/diaporama/skinDiaporamaPortable.swf?lang=fr&fichierXml=http://flux0.hiboox.com/XMLdiapoforpublic.php?album=3e04e8f8d2fc75e5d1fa7bb8c624025c[/flash]
17/12/2010 à 23:59

camarien

On voit mieux comme ça
17/12/2010 à 23:59

greg83

Pointus dans le Port St Louis le Mourillon, Toulon (83 Var)
18/12/2010 à 00:04

camarien

Superbe Greg, au fait tu as guetté aussi pour être parmi les premiers :D
18/12/2010 à 00:04

niny

Bonsoir à tous !
J'ai déjà posté ma photo dans un autre topic, mais j'avais envie de vous faire partager mon petit délire dans la photo du jour .
PS : c'est la première fois que j'utilise mon trépied du coup ayant une main de libre j'avais besoin de les occuper en passant un message :D

18/12/2010 à 00:07

Choco

Bonjour chers photofaciliens!

Camarien : Même s'il t'aura fallut 100 essais, bravo (pour la persévérance et le résultat)!
Greg83: Très jolis couleurs et reflets du soleil!
Niny: Très réussi! Idée et message très sympas ;)

Voici ma participation du jour :

A plus tard! Bonne journée!!
18/12/2010 à 00:11

camarien

Dernière chose, je tiens à vous remercier tous pour vos coms, ça m'aide à voir plus clair sur mes défauts.
A plus :)
18/12/2010 à 00:24

camarien

Merci choco, c'est motivant. je te renvoie le compliment (par le canal) :D
@niny: bonne idée sympathique, la boule a l'air énorme ou t'es toute petite :)
18/12/2010 à 01:00

akimoss

Hello
bon bah revoila la neige,donc,un petit carré enneigé

Amic....Akimoss

;) :D
18/12/2010 à 01:04

L'ours

Bonjour !

Jolies photos pour démarrer ce week-end !

Un héron cendré...

Bon week-end !

18/12/2010 à 01:09

koriggan

hello,

ça a l'air intéressent comme lecture ;)
18/12/2010 à 05:00

dagda

bonjour les ami(e)s
avec le retour de la neige , une image d'une batisse de mon patelin faites hier soir sans trepied !! le coté orangé est dû à la lumiere des reverberes .

Uploaded with ImageShack.us
18/12/2010 à 07:18

levarwest

Bonjour et bon week end tout le monde.

niny : très bonne idée et réalisation, le noir et blanc est très beau, avec la miniature de page d'acceuil j'ai cru que t'avais acheter un fish eyes ;)
greg83 : Le cadrage est au top, les couleurs trop belle et sans parler de la netteté, très belle photo en toute simplicité mais terriblement efficace.
camarien : c'est sympa juste un regret que le kart soit un peu trop au centre de la photo, un peu plus a gauche aurai ajouter une dynamique un peu plus forte.
18/12/2010 à 07:30

pilou54

J'ai pas pu m'empêcher de faire un p'tit clin d'oeil @ l'objectif et son adorable p'tit pilou et vous présenter Douxi, un jack russel femelle de 2 ans assez fofolle.

@ greg83 j'adore les couleurs et les reflets, très reposant à regarder, une sensation de "zenitude"
@ koriggan j'aime l'humour qui se dégage de ton cliché
@ L'ours, ton héron cendré me dérange un peu peut-être une impression de trop de noir et blanc mais ce n'est qu'un avis personnel.
@akimoss, superbes couleurs, pour chipoter dommage qu'on aperçoive la branche en arrête de poisson en haut à droite, elle me gène un peu
18/12/2010 à 07:34

Sand59

Coucou tout le monde,

@ Camarien : pas évident les sujets rapides, ta persévérance a quand même payé
@ Greg : couleur sympa et joli lumière solaire
@ Niny : super façon de faire passer ton message
@ Akimos : joli paysage de saison, 1 de mes préférées du matin
@ L'ours : joli effet miroir de l'eau
@ Koriggan : j'espère que ce n'est pas une formule qui va la transformer en statue qu'elle est en train de lire :)
@ Dagda : belle ambiance orangé

Pour moi , ce sera un photo prise l'été dernier à la dune du Pyla.

18/12/2010 à 07:37

Sand59

@ Pilou : son côté toute pleine de vie se ressent bien sur cette photo :)
18/12/2010 à 07:44

dagda

merci speedy !!
vivement que nous retrouvons plus un climat comme sur ta photo sand !! j'adore la neige mais sur les routes c'est vraiment une m.... :mad:
18/12/2010 à 08:31

elina

Bonjour à toutes et tous !

@korrigan : génial. J'adore.

Et pour ma petite contribution quotidienne, j'envois mon loup au front... Toujours en quête de baballe...

A très vite

Elina
18/12/2010 à 08:51

Henry

Bonjour à tous :)

Aujourd'hui : Une téte de cheval en cristal ! Non c'est une toute petite branche entourée de glace .

18/12/2010 à 08:52

Katia

@ Camarien: Très belle ta photo! C'est pas évident de prendre une photo d'un sujet en mouvement,
mais je trouve que tu t'en es très bien sorti Bravo!
@ Greg: j'adore, les couleurs, la netteté et le reflet dans l'eau waouhhh bravo
@ Niny: très joli message ;-) merci à toi très original!
@ Choco: très belle ta photo! Et en plus ça change de la neige car trop marre de cette neige :-( Bravo très belle PDV
@ Akimoss: waouhh premier coup de coeur bravo à toi! Même si j'aime pas la neige, ben là, j'adore :-D
@ L'Ours: ben voilà mon deuxième coup de coeur! C'est splendide bravo à toi! ;-)
@ Koriggan: très original dommage que tu n'as pas pris plus serré à droite pour avoir la dame en entier et pas son
sac coupé! ;-)
@ Dagda: hello toi, j'aime beaucoup la couleur orangée sur ta photo!ça donne beaucoup de charme Bravo :-) bisous
@ Pilou: Mais quel regard ;-) bravo à toi pour la photo
@ Sand: tu nous fais rêver là nous qui sommes sous la neige :-)
@ Elina: bravo il est vraiment adorable ton chien :-)
A désolée je crois que j'ai oublié Speedy :-S : très original, mais j'aurais pris l'étoile sur le dessus!
Et pour moi ça sera un feu de cheminée car j'ai trop froid et j'en ai surtout super marre de cette neige! Donc je veux de la chaleur :-D bisous à tous et bon weekend!
18/12/2010 à 08:53

Katia

@ Henry: salut toi, waouh j'adore très original! Bravo à toi! Et très bon weekend bisous

alainisbled

Bonjour à tous
merci pour vos message de soutien
toujours de trés belles prises de vues sur le site

première sortie ce matin par -5°c
voila ce qu'il reste de ma vigne
je vais voir pour sortir queques N&B
à bientot

laeti53

Bonjour!
Aprés une longue absence me revoilà.
J'ai pris une mesange en photo mais étant éloignée, elle n'est pas super nette, du coup une photo en blanc et rouge.
Bonne journée.
18/12/2010 à 08:55

Henry

Katia >> Merci , c'est gentil :)
Et ton feu de bois me réchauffe le coeur. ;)
18/12/2010 à 08:58

beef

Bonjour à tous,

@camarien : Sujet un peu centré mais j'aime bien.
@greg83 : C'est bien coloré.
@niny : Très sympa.
@Choco : J'aime la perspective.
@akimoss : Magnifique.
@L'ours : Très belle photo et très beau N/B.
@koriggan : Hou la tricheuse.
@dagda : C'est bien composé, et le coté lumière chaude me plaît.
@speedy67 : Très jolie.
@pilou54 : Ca se voit dans son regard qu'elle est fofole.
@Sand59 : Merci c'est très beau.
@Henry : Superbe henry.
@Katia : 9a réchauffe et ça fait du bien. Merci à toi.
18/12/2010 à 09:03

Sand59

@ Henry : très jolis reflet argenté, j'adore
@ Katia : n'ayant pas de cheminée je profite de ce feu moi qui adore ça. Merci :D
18/12/2010 à 09:12

Christ

Bonjour tous le monde

Bien franchement j'ai pas de préférence aujourd'hui ,je les trouve toutes très belle.

et voici pour moi une vrai du jour, de ce matin même :)

18/12/2010 à 09:26

beef

@Christ : C'est très beau.
18/12/2010 à 09:29

Zoom

Bonjour à tout le monde et bravo pour ces belles images, j'accorderais une mention particulière à:
camarien, greg83, akimoss (palme d'or), alainisbled, niny, Choco, koriggan, dagda, speedy67, pilou54, Henry, Katia et Christ!

La vie est un éternel combat que l'on mène à chaque instant, pour de multiples raisons, même les oiseaux se chamaillent pour manger!

18/12/2010 à 09:31

Henry

Zoom >> Superbe photo , de plus pas facile à prendre . :)
18/12/2010 à 09:36

beef

@Zoom : Très beau shoot. Au bon moment.
18/12/2010 à 09:39

Lorette

Parce que la photo du jour est celle de ce jour, mon état d'esprit, voici la mienne. Elle date un peu, elle a fait partie d'un défi mais elle correspond bien à ma bobine du jour !

Avez-vous déjà vu un coeur d'artichaut de près ? c'est joli, non ?

Uploaded with ImageShack.us
18/12/2010 à 09:39

dagda

merci katia !! jolie egalement ton feu de bois !! je m'y verrais bien avec un bon bouquin !! ;)
18/12/2010 à 09:43

dagda

merci beef , ainsi qu'a toi zoom ! il est vrai qu'aujourd'hui il y a des superbes images ( à croire que c'est le froid qui fait ça ) bravo à vous tous et toutes !! comme je vous l'ai dejà dis ..suis trop faineant pour citer tous le monde ;)
18/12/2010 à 09:45

viXen

pour mon retour dans la photo du jour, je vais mettre une photo qui n'a rien d'extraordinaire en sois, mais qui reflète mon moral des ces derniers jours, "fané".

18/12/2010 à 09:55

Zoom

Merci à dagda, Henry (j'espère que tu vas bien) et beef, c'est sympa!
- Vixen: je suis comme toi, fané!
- Lorette: il est magnifique ton cœur d'artichaut!

J'arrive au bout de ma première semaine de rééducation cardiaque, tout va bien, mais je suis très fatigué, alors pardonnez-moi ma paresse à commenter vos belles images!
18/12/2010 à 10:05

altahine

camarien > elle est bien cette photo, ça valait le coup de faire beaucoup d'essais!
greg83 > coup de coeur, c'est le genre de vue que j'adore, bien composée et en plus avec des couleurs ensoleillées qui réchauffent la journée. Bravo!
niny > :D
Choco > c'est où? et quand? ça me rappelle un peu les "rieux" des hortillonnages par chez nous.
akimoss > beau paysage, couleurs toutes douces.
L'ours > beau N&B, bravo pour la prise du héron, c'est un oiseau pas facile.
koriggan > super bien vu! :)
dagda > orange étrange, mais ambiance originale et feutrée.
speedy67 > beau bokeh derrière l'étoile.
pilou > elle a une bonne tête Douxi
Sand59 > ah, l'été... envie d'être sur les petits voiliers de ta photo, sous la brise...
elina > il a l'air bien joueur ce loup!
Henry > j'aime bien la texture cristalline de la glace
Katia > très jolies couleurs dans ces flammes! Moi qui ai justement froid aux pieds, ça me fait envie, là tout de suite...
alainisbled > pauvre raisin! :|
laeti53 > rouge et blanc, les couleurs du père Noël!
Christ > très jolie ambiance matinale, bravo de t'être levé tôt pour cette photo toute fraîche, dans tous les sens du terme. :)
Zoom > quel instantané!
Lorette > toi, coeur d'artichaut? rho, c'est trop mimi. :D
viXen > toi, fané? oh ben non! :(
Bonne journée!
18/12/2010 à 10:11

Véro14

Bonjour,

Merci beaucoup pour tous les commentaires sympathiques que vous avez laissés jeudi, c'est très motivant. :)
Pour aujourd'hui, une petite grenouille transportant une bougie. La photo est retouchée avec Picasa : recadrage, effet noir et blanc partiel et ajout d'un dégradé de gris. Qu'en pensez-vous?

Merci et bonne journée!

18/12/2010 à 10:31

enviro

Bonjour à tous, village bloqué 20 cm de neige pas grand monde dehors

18/12/2010 à 10:31

David27

Bonjour à tous!

@Greg83: les couleurs sont magnifiques, ça réchauffe
@Niny: sympa l'idée
@Choco: joli avec ce gros nuage
@Akimoss: C'est beau mais il devait faire froid?
@Koriggan: j'aime beaucoup l'ambiance que ta photo dégage
@Dagda: Vraiment beau
@chris: jolie lumière
@Zoom: on peut même voir le regard mauvais du piaf!

Voici ma contribution, 15 cm de neige? même pas peur, je sors quant même..

18/12/2010 à 10:41

dagda

merci pour vos commentaires les ami(e)s
zoom ! prends soins de toi et pas d'imprudence !!
altahine !! ben la couleur orange vient des reverberes ..je n'y peux pas grand chose !! et comme je suis nul en retouche..
vero , refais la même mais sans la grenouille..avec un petit coté voilé !! c'est tres reposant .. en plus les ombres sont bien vu à mon sens ;)
david ..il n'y a pas d'eure pour les braves !! :D
18/12/2010 à 10:42

Sand59

@ Christ : très joli luminière matinale, ça valait le coup de sortir dans ce froid
@ Zoom : voilà une photo que j'aimerai bien pouvoir prendre bravo
@ Lorette : en effet c'est joli un coeur d'artichaut
@ Vixen : elle est jolie cette rose même fanée ;)
@ Vero : j'aime bien avec les ombres dommage que la grenouille soit un peu floue
@ Enviro : et bien pourtant il y a bien du monde sur cette patinoire :D
@ David : neige au sol mais soleil quand même pour la sortie j'aime bien
18/12/2010 à 10:45

Henry

Zoom >> Merci :) Je me retape de jours en jours , d'ailleurs cet ap-midi le Pentax vas sortir prendre des photos de neige ( si si :lol: ) dans les bois à coté de chez moi .

altahine >> Merci :)
18/12/2010 à 10:53

coquelicot

bravo à tous !le petit oiseau est superbe !
la bâtisse dans son habit de neige est magnifique etc etc
pour moi un coucou de chez Yvonne winstub célèbre à Strasbourg
18/12/2010 à 11:06

PasTec

Bonjour tout le monde !
Me revoici dans la photo du jour avec une vue du haut de la rue de la République à Marseille.
J'ai profité de la sortie commune nocturne du 16 décembre pour pouvoir vous présenter une partie de nos illuminations ! :P

J'essaierai de revenir commenter les photos (qui sont superbes) si bébé m'en laisse le temps aujourd'hui... :P
18/12/2010 à 11:11

beef

@David27 : Très graphique, j'aime beaucoup.

A mon tour, le doudou de ma fille qui posait là.

18/12/2010 à 11:15

delphine_73

Bonjour a tous et bravo pour vos photos ,je passes tout a l'heure pour les commenter ;)
Voici pour moi pas besoin de sapin de noel a la maison :)
18/12/2010 à 11:25

Katia

Merci pour vos commentaires!
@ Zoom: merci pour ton commentaire! Prends soin de toi! Et j'espère que tout ira vite mieux pour toi! En pensée avec toi! Bisous
18/12/2010 à 11:27

Yaya

Une immortelle du jardin prise en photo ce matin. Je détonne un peu dans le paysage blanc hivernal mais ici c'est l'été. Bonne journée à tous!

18/12/2010 à 11:42

Sand59

@ Delphine : il est vraiment trop craquant avec son "petit" museau neigeux
18/12/2010 à 11:42

louphotos

Bonjour à tous :) que de belles photos ;) ,mes préférées,akimoss carte postale :) pilou54,super regard,Zoom,dans le mouvement,super :D christ,très beau,Yaya,sans voix :cool:une pensée pour nos petites volatiles ;)
18/12/2010 à 11:45

delphine_73

@sand merci oui il est craquant mais le truc c'est qu'il fait plus de 50kilos et lorsqu'il se roule dans la neige c'est tout de suite moins drôle :)
18/12/2010 à 12:19

beef

@delphine_73 : Excellent.
@Yaya : C'est sublime.
18/12/2010 à 13:02

Chantal

Bonjour,

Que de belles photos !! Magnifiques
18/12/2010 à 13:21

Choco

Akimoss : Sublime ! Et je trouve que le format carré lui va bien.
L’ours : Désolée, il y a quelque chose qui me dérange, dans le traitement N&B sûrement. Mais le reflet de l’oiseau est très sympa.
Koriggan : J’adooore !
Dagda : L’ambiance est très bien retranscrite.
Speedy67 : J’aime beaucoup les couleurs, le bokeh, et l’idée.
Pilou54 : Tu as trouvé un parfait modèle, qui prend la pose ! ;)
Sand59 : Une soudaine envie de plonger dans ta photo !
Elina : Excellent ! Je l’imagine bondir sur la baballe, et je suis morte de rire ! Y’a de la vie là !
Henry : Bien vu !
Katia : Quel bonheur de pouvoir se prélasser au coin du feu. Je viendrais bien… ;)
Alainisbled : Quel dommage pour ta vigne… mais qu’est ce que c’est joli ! ;)
Laeti53 : Etonnant ! Le contraste blanc/rouge est pas mal.
Christ : J’aime beaucoup, beaucoup !
Zoom : Superbe ! Quel bel instant saisi ! Bravo !
Lorette : Je reconnais ta photo, prise à l’heure du crime ;) Tu nous offres un grand sourire artichaudesque !
Vixen : Courage, le printemps sera bientôt de retour, et il y aura plein de jolies roses épanouies dans les jardins ! ;)
Véro14 : J’adore ! On dirait que la grenouille apporte de l’eau pour nourrir cette plante qui se meurt.
Enviro : Ce sont les canards qui peuplent ton village par grand froid ?
David27 : J’aime beaucoup, ces branches chargées de neige, et les jolies couleurs que l’on devine au fond.
Coquelicot : Très mignonnes ces décorations !
Pastec : Respect… ;) (Ah sur celle-ci on voit bien les boules qui changent de couleurs !)
Beef : Ben il a pas l’air commode ce doudou, c’est parce que ta fille l’a laissé tout seul ?
Delphine : Excellente sa petite bobine enneigée !
Yaya : Très joli bokeh, qui met très bien en valeur cette jolie fleur !
Louphotos : Très joli !
Altahine : C’est toujours mes chers marais de Bourges… en hiver aussi, je ne m’en lasse pas !
Merci pour vos commentaires!
18/12/2010 à 13:25

beef

@Choco : en effet, ça lui a pas plût je pense.
@nijathys : La composition est au poil.
18/12/2010 à 13:32

Boeuf84

Photo prise a l'instant après une bagarre .
18/12/2010 à 13:33

dagda

merci choco ! ;)
18/12/2010 à 13:38

beef

@Boeuf84 : Le repos du guerrier alors.
18/12/2010 à 14:01

dragya

Bonjour a tous, je regarde avec attention les photos mises sur le site et voila je me lance étant un grand débutant dans le maniement de cet appareil, à la fois jouissif et étrange :D

18/12/2010 à 14:27

altahine

Salut dragya,
pour recevoir un accueil digne de ce nom, il serait bon que tu ailles te présenter, c'est par ici que ça se passe. :) Merci
18/12/2010 à 16:49

PasTec

Merci Choco ! :D
Ben tu auras vu les deux versions ! ;)
18/12/2010 à 17:27

Zoom

- Pastec: tes photos nocturnes sont superbes, je regarde tes paramètres de prises de vues avec beaucoup d'intérêt, tu maîtrises, il n'y a pas de doute, ma préférée est l'église (malgré les "bruits optiques": voiture et motard)
- nijathys: ta photo est belle, mais essaie de changer la "température de couleur" avec la balance des blancs
- louphotos: ton oiseau est beau (un pinson), tu aurais pu cadrer un peu plus serré
- Yaya: une magnifique immortelle qui nous réchauffe, où as-tu pris la photo?
- Katia: je te retourne plein de bisous
- delphine_73: tu me fais craquer, j'adore les briards
- coquelicot: une photo aussi réussie que la déco d'Yvonne, que notre Alsace est belle...
- Véro14: une belle composition avec de bonnes retouches, mais la grenouille manque un peu de netteté, tu aurais dû fermer ton diaphragme un peu plus
et merci à vous autres pour les commentaires: Choco, Sand59, David27 (elle est belle ta photo) et altahine
- dagda: merci, ne t'inquiète pas pour moi, pour le moment je suis très prudent!
18/12/2010 à 17:32

JuD

Bonsoir tout le monde Merci pour ses belles photos comme tout les jours.
Mon top 3 serait:
elina: j'adore la position de ton loulou
zoom: Waouw! Je suis fan ils sont magnifique
Yaya: Superbe fleur

Pour moi ce soir ça sera juste une petite photo pris derrière chez moi il y a quelque semaine. J'ai pensé la mettre en noir et blanc mais finalement non.

18/12/2010 à 17:40

warreur

Bonjour à tous, de très belle photos aujourd'hui. Personnellement j'ai une petite préférence pour :

Camérin avec le karting mais surtout niny avec une très bonne idée

pour ma part c'est une exposition à nantes sur les machine de l'ile...

c'est vraiment très bien pour ma contribution c'est un dragon :

18/12/2010 à 17:49

toon

Bonjour ,

voila ma photo pour aujourd'hui :

Ma photo est une vue des bois juste au dessus de chez moi , sous la belle neige ardennaise .
18/12/2010 à 17:52

bzh35

l anciene voie ferrée de dinard

18/12/2010 à 17:53

Dobby

Je passe en vitesse sur le forum, je vois qu'il y a de belles photos!!! Avec à chacune son p'ti truc :) difficile de tout commenter :(

Je laisse ma photo, prise hier et que je voulais poster hier...
C'est au parc de l'Orangerie à Strasbourg, j'ai surpris un moment d'intimité entre deux arbres :D en fait, celui de gauche à un coeur de gravé et j'aimais bien l'impression d'enlacement des deux arbres :)
La photo n'est pas bien terrible, je la laisse telle quelle brute de pomme :)
18/12/2010 à 18:01

dagda

ok zoom ..c'est la sagesse même !
tres jolie yaya ton image ;)
18/12/2010 à 18:54

JBPHOTO

bonsoir

il 18h 41 quand je sort avec mon k20d quand je m'aperçois qu'il y a une petite tempête de neige sur la ville. voila une image de mes essai de nuit, peut pas très réussi. à vous de jugé.

@ Camarien : belle réussite après tant essai.
@ Greg83: une belle photo qui fait pensé à l'été.
@ Niny: bel hommage au site.
@ Choco : un peu de bio? au jardin... :lol:
un commentaire pour vous tous.

SUPERBE VOS PHOTOS.

Une question à vous,es une photo du jour?

moi oui.

bonne soirée.

18/12/2010 à 19:32

Gwen51

J'essaye de comprendre le fonctionnement de mon appareil... après des heures de manipulation, j'en réussi enfin une de potable (enfin à mon goût.. par rapport aux autres clichés).

18/12/2010 à 19:36

JBPHOTO

Bravo gwen51

continu avec courage, j'y suis depuis plusieurs mois et toujours à la recherche de meilleurs résultat. :P
18/12/2010 à 19:55

dagda

bah la base est dejà le controle de la BDB , la mesure ! et apres bien sur les reglages en fonction de la lumiere , PDC ! en dessous de la vitesse de 1/60 s je vous conseille un trepied . ;)
18/12/2010 à 20:02

Zoom

Gwen51: cette photo est encourageante et plus que "potable"!

Ne te décourage pas, comme toi, je possède un 50D, un excellent appareil qui te comblera, j'en suis persuadé!
Il serait intéressant de connaître les données exif de tes photos: ouverture, vitesse, sensibilité, etc., afin de pouvoir te donner quelques conseils!

Il faut savoir aussi que l'objectif est l'élément qui va définir la qualité finale de ta photo ainsi que la façon dont tu vas utiliser ton appareil!
18/12/2010 à 20:28

Lovelines

Bonjour, je suis nouvelle et je débute tout juste la photo donc voici ma contribution:

18/12/2010 à 20:37

altahine

Eh bien pour un début c'est tout à fait prometteur, Lovelines. Pour commencer sur le forum et avoir un accueil digne de ce nom, va te présenter, c'est par ici.
18/12/2010 à 20:46

JBPHOTO

excellent, Lovelines
je retrouve exactement tous les paramètres pour réussir une photo.

FÉLICITATIONS et bienvenue.
18/12/2010 à 20:59

Lovelines

Merci beaucoup Altahine et JBPHOTO :D
18/12/2010 à 21:11

PasTec

Merci beaucoup Zoom, mais je pense qu'on doit encore pouvoir améliorer ces clichés de nuit...
18/12/2010 à 21:18

camarien

Bonsoir, merci pour vos commentaires ça fait plaisir. N'ayant pas un oeil expérimenté je préfère ne pas critiquer vos photos mais tenir compte de vos remarques.
Concernant ma photo du jour, il est vrai qu'elle est trop centrée mais bon, ça va tellement vite .... j'aurai dû peut être la rogner. en tout cas merci à vous.
18/12/2010 à 22:22

niny

Bonsoir à tous!
j'arrive un peu tard mais je vais quand même prendre le temps de tout commenter !

@camarien: franchement bravo, car c'est un exercice tellement difficile les sujets en mouvement, moi j'aime beaucoup et le cadrage me plait aussi. ( pour te répondre sur ma photo : la boule est de taille standard mais je l'ai prise de près avec une bonnettes +4 )
@greg83: j'adore cette photo, le couleurs le cadrage tout me plait !
@choco: elle est sympa, j'aurais aimé voir l'horizon un peu plus droit .
@akimoss: j'adore le contraste entre la neige et le ciel bleu avec le soleil, superbe.
@L'ours : tu m'énerves je n'ai rien a critiquer sur tes photos elles sont toutes merveilleuses parfaites :D !
@koriggan: on ne voit presque pas qu'il s'agit d'une statue, j'aime beaucoup.
@dagda: bah sans trépied ! bravo, elle est très réussie !
@speedy67: c'est une belle pdv, simple douce et chaude, j'aime beaucoup.
@levawest: non pas de fiheye, pas les moyens :D ! mais merci
@pilou54 : trop mignonne, il sont beau en photo mais en vrai ce sont des chiens hyperactifs non ?
@Sand59 : apaisante comme photo
@elina: ah j'espère qu'il s'est essuyé les pattes en rentrant :)
@Henry: c'est vrai qu'on dirait su cristal et on dirait bien une tête de cheval :)
@katia: ton feu me réchauffe le cœur il est très beau, un petit peu sombre ?
@alainisbled: la survivante, un peu centrée à mon goût !
@laeti53: les branches floues de devant me gênent un peu, mais le ton est sympa.
@Christ : elle est belle cette photo, fraîche et chaude à la fois .
@Zoom: que sont ces beaux petits zozio ?
@Lorette: j'avoue que je n'avais jamais vu un artichaut sous cette angles la lumière est parfaitement gérée bravo lorette tu t'améliore de jour en jour et tes photos sont de plus en plus recherchée et réussie !
@viXen: bah alors pourquoi ce moral ? ta photo est jolie, je la trouve juste un petit peu flou !
@Véro14: jetrouve la compo très sympa, j'aurais juste aimé que la grenouille soit nette !
@enviro: elle est jolie, mais un peu surexposée, non ?
@David27: je ne me lasse pas de ce paysage enneigé !
@coquelicot: c'est très sympa chez Yvonne !
@PasTec: très jolies ces illuminations , j'ai vu tes autres photos sur le topic bravo !
@beef : c'est chou, mais un peti poil flou :(
@delphine_73: il est trop marrant ton toutou, j'imagine le carnage en rentrant dans la maison ! elle est très réussie !
@Yaya: superbe cette photo.
@louphotos: ton pioupiou ce fond dans le paysage, je ne l'avais presque pas vu, il se cache le coquin :)
@nijathys: moi je la trouve superbe ta phot, peu être les tons un peu trop bleu, sinon rien a dire !
@Boeuf84: dommage que le dos soit coupé sinon elle est réussie.
@dragya: bravo d'avoir le courage de te lancer, cette phot est jolie, essai peut être soit de cadrer sur la tête du chat, soit de le laisser en entier !
@JuD: ça fait très martien ce vert :D
@warreur : mais ou peut on voir un tel dragon ?
@toon: très beau ce paysage enneigé, un petit peu sombre à mon goût !
@bzh35:très enneigée cette voix ferrée !
@Dobby: je la trouve très belle cette photo, ces arbres qui s'enlacent ..
@JBPHOTO : pour ma part oui c'est une photo du jour enfin d'exactement 00h22 lol !. Pour ta photo de nuit c'est pas facile, avais-tu un trépied ? moi j'arrive pas trop les photos de nuit alors je ne me permets pas de critiquer :)
@Gwen51: et bien c'est réussi ta photo, tu vois moi pour la mienne j'ai préférer utiliser mon trépied parce que je bouge trop sinon !
@Lovelines: bah franchement pour une débutante, tu as fait un boulot de ouf, c'est très réussi la lumière le cadrage , bravo :)

Ouf voilà j'ai terminé, merci à tous pour vos coms sur ma photo !
Très bonne soirée à tous.
18/12/2010 à 22:57

JuD

OUep un peut, pourtant J'ai rien toucher ^^ la shrek attitude :D
19/12/2010 à 05:59

dagda

jolie vue lovelines !!
niny ..nous allons mettre ça sur le compte de la chance ;)
19/12/2010 à 08:07

Henry

niny >> Merci
19/12/2010 à 09:11

delphine_73

Merci pour vos commentaires ;)
19/12/2010 à 09:32

akimoss

merci a tous pour vos commentaires!!!
Amic...Akimoss
;)