Photo du samedi 18 février 2017
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du samedi 18 février 2017
18/02/2017 à 00:01
Bonjour, après la campagne, retour en ville dans un ensemble immobilier tout neuf, à peine habité.
A peine arrivé au bout de la belle allée fraichement goudronnée, que vois je :
Pour contrer d'emblée certains pinailleurs, je n'avais pas d'échelle assez haute pour élaguer les 2 branches à droite et je n'ai pas souhaité redresser la photo ;)
18/02/2017 à 00:13
Bonjour,
18/02/2017 à 00:17
Après de belles photos d"animaux, voici un portrait en couleurs d'un cow-boy souriant
18/02/2017 à 00:28
Avé
Le monochrome, ce n'est pas mon truc, et ça se voit
-
Bonne fin de semaine
André
-
Nicky : impeccable, le cowboy. On pourrait trouver à redire sur le chapeau arasé, mais pas moi, car j'aime les portraits serrés, voire plus serrés parfois. Bravo, Nicole, tout est bon là
Lejé : belle prise, dans une belle lumière
JMG71 : du bokeh, de la netteté au 220mm, du détail dans les plumes et une disposition toute en longueur… ça me plaît
MGI : tu ouvres avec un monochrome d'architecture, à la grande profondeur de champ qui respecte tous les détails, et ils sont nombreux. Je te suis donc
nino-33 : elle rend bien ce que nous avons vu ce jour-là. J'ai la même, tu t'en doutes, avec un choix de cadrage différent, qui privilégie la position axiale verticale/horizontale de l'immeuble et son reflet. Je posterai plus tard
Mr D. : presque vide, silencieuse, jolie
Jamba31 : ça fume, en effet (pas de contrôle technique ? ni de circulation alternée ? ni de vignette Crit'Air ? Ségolène n'a pas sévi là-bas ?) et peut cela explique-t-il la couleur grise du ciel. Une image pleine de vie
Niala : une image de vacances, ensoleillée, colorée, et ce n'est pas croyable comme les endroits et les gens se ressemblent quel que soit l'endroit. Nous vivons bien sur une seule et même planète !
amiche : on saisit un peu mieux qu'il s'agit d'arbres devant des champs en pente
Niandra0027 : un contexte très difficile, du fait du déplacement et de l'aptitude de l'APN à faire (ou non) une mise au point continue, ainsi que du pluamge très blanc
Chris57 : en effet, mal aux yeux
benes : d'accord pour le cadrage et la netteté. Peut-être manque-t-il le regard ?
jos : ici, au moins, on a le regard, et comme on dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme, le titre convient bien. Une belle netteté à souligner
Mauri : l'angle de vue qui choisit une perspective avec point de fuite dans l'image me convient tout à fait
Krisprolls : très beau, rien à ajouter, ce serait du gâchis
labat : un ciel gris, sur le lac. Aujourd'hui, super beau temps et je m'en vais poser le camping-car au bord du lac de Sanguinet, tiens, jusqu'à demain
nicolas83 : agréable et réussie, comme toutes tes images du même genre, c'est-à-dire marines au couchant
foufi29 : image de solitude, dirais-je, propre et simple, en effet
18/02/2017 à 00:29
superbe portrait @Nicky !
18/02/2017 à 00:33
Bonjour tout le monde ; allez, un petit reflet aquatique pour changer…
Bon week-end
18/02/2017 à 00:37
Bonjour a tous
je ferme ma parenthèse de il y a 3 jours et reviens vers des choses plus gaies en reprenant les images que j'ai pu sauvé du Cap-vert.
Je me rattraperai des que possible sur les commentaires des 3 derniers jours ç'est Promis j'avais vraiment pas la idées en place j'ai juste survolé les images et il y en a des vraiment bien.
Etre assis sur le sable devant l'immensité de l'océan, écouter le bruit des vagues, sentir la brise caresser les cheveux.
Fermer les yeux et imaginer le. Moi j'adore ça. Allez-y. Essayer ç'est gratuit. :D
18/02/2017 à 00:38
Bonjour à tous
autre grand classique de ces contrées orientales…
Bangkok… pitite balade sur la Chao Phraya River en bateau " traditionnel "…
18/02/2017 à 00:45
On continue avec une autre photo balnéaire. Il s'agit d'un petit port de pécheurs au fond d'une crique, Quintay, qui se trouve au sud de Valparaiso…entre Isla Negra et Valparaiso. Ancien port baleinier important qui a fermé dans les années 60. Un peu fouillis comme photo mais c'est bien l'ambiance de ce lieu qui me rappelle un peu mon sud de France.
18/02/2017 à 00:52
Andre merci, mieux que le rouge gorge de face
Nicky m a l air sympatique ton cowboy de mari, ma femme ne veut pas que je la prenne en photo.peur que je la mette sur le site
Nino j aime beaucoup
18/02/2017 à 08:00
Bonjour à tous et merci pour vos coms de hier.
D'âme à âme aujourd’hui.
18/02/2017 à 08:20
Bonjour à toutes et à tous
et merci pour les commentaires d'hier
je vous promets que c'est la dernière photo de façade de mon bâtiment
car celle-ci fait mal aux yeux et je ne voudrais pas que vous vous retrouviez tous chez l'ophtalmologiste
je me demande si l'architecte ne touche pas des royalties des ophtalmo et des opticiens
Lorsqu'il y a grand soleil, c'est insupportable pour les habitants proches
18/02/2017 à 08:23
Hello
18/02/2017 à 08:24
D'âme à a âme aujourd'hui
18/02/2017 à 08:24
D'âme à âme aujourd'hui
18/02/2017 à 08:40
Copenhague 2016 : un petit selfi discret (au fond, le "diamant", la bibliotheque de Copenhague)
Une version n et b est dans la rubrique ad hoc
Bonne journée
18/02/2017 à 08:44
Bonjour à tous,
MATIN D'HIVER.
18/02/2017 à 08:44
Bonjour à tous,
MATIN D'HIVER.
18/02/2017 à 08:56
bonjour,
la suite, en pointillé, de ma petite série
18/02/2017 à 09:24
[quote=JMG71]Andre merci, mieux que le rouge gorge de face
Nicky m a l air sympatique ton cowboy de mari, ma femme ne veut pas que je la prenne en photo.peur que je la mette sur le site
Nino j aime beaucoup[/quote]
Merci beaucoup mais pourquoi pas en plus on à sa propre personnalité et le truc nous avons un modèle à la portée de main…lol
18/02/2017 à 09:30
@ André et Nino, merci pour vos avis respectifs…
Oui le chapeau est un choua coupé, mais c est le sourire qui compte ici…
À tantôt pour les commentaires car ici sur smartphone
18/02/2017 à 09:53
Dans un petit village au Nord du Laos :)
18/02/2017 à 10:01
Bonjour à toutes et tous,
Aujourd'hui, sans doute le plus pittoresque des châteaux écossais, lieu de tournage de film comme James Bond et Highlander.
18/02/2017 à 11:26
Bonjour à tous,
J'ai un métier prenant mais il me permet parfois des visites sympas !
Voici donc une photo en N&B issue d'une visite d'une saboterie,
Bon samedi,
CameraNIKON D7200Focal Length66mmAperturef/4.2Exposure1/40sISO6400
18/02/2017 à 11:34
Bonjour, une petite vague qui voulait atteindre les nuages ! Bonne journée et bon WE
18/02/2017 à 11:40
Bonjour à tous,
Une seconde photo des "Braves"
Mieux avec touche E ou HD.
"Les Braves"
by
Nicolas L., sur Flickr
18/02/2017 à 12:17
Percevalfr a écrit :
Une seconde photo des "Braves"
Je préfère celle-ci à celle que j'ai commentée sur Flickr, grâce à l'ombre projetée sur l'eau, qui donne un peu l'échelle du monument.
J'espère qu'ils trouveront une solution pour laisser ce "mémorial" en place, parce que ce sont ces objets qui participent à la lutte contre l'oubli
18/02/2017 à 12:22
~~Bonjour ; et si on parlait photo ?
- @MGI : pas sûr que le redressement eut été efficace car ça part un peu dans tous les sens … une bonne prise de vue et un N&B qui rend pas mal bien qu’il soit gris, super netteté en tout cas
- @JMG71 : le groupe entre à peine dans le cadre mais c’est bien vu ces chevaliers de la table ronde … netteté et bokeh impeccables, manque plus que la boîte de petits pois au milieu
- @Lejé : excellente prise de vue, un CDC pour l’attitude et la lumière
- @Nicky : content que ton cowboy aille mieux et que son sourire soit revenu, excellent portrait serré comme je te l’ai dit … très bon travail de netteté, bokeh et gestion de la lumière … du très bon Nicky bravo !
- @Andre 33 : cadrage à la « André », pas vraiment fan du PT mais il inspire bien le côté sinistre et inquiétant du lieu quand on s’y aventure seul
- @Mr D : une image bien composée avec de jolies teintes, sans cette cassure de la vague bien positionnée l’image aurait été minimaliste, très bien vu
- @Jamba31 : une image colorée qui exprime bien la vie qui grouille sur l’eau aussi, pas de contrôle anti pollution et puis tu as été pris en photo toi aussi
- @Niala : c’est vrai qu’on peut faire l’analogie avec une crique du sud de la France, une image sympathique qui donne des envies de baignade et de bronzette
- @amiche : l’emploi du téléobjectif a créé un bel effet graphique … une image que je préfèrerais sans doute en couleurs
- @Niandra0027 : une image sans doute issue d’u fort crop car la qualité s’en ressent
- @Chris57 : je comprends que ce soit difficilement supportable en grandeur nature
- @benes : un portrait net mais j’ai envie de savoir sur quoi est concentré son regard
- @jos : un cadrage très serré réussi mais je me demande si la map a été bien faite sur l’œil droit vu la netteté du bout du nez et de la moustache mais peut-être l’effet de l’angle de pdv … le N&B me parait bon … peut-être baisser les HL pour récupérer de la texture sur la joue et rajouter un peu de contraste
- @Mauri : un angle de pdv qui donne de la profondeur à l’image et l’autoportrait est posé à la bonne place … pour chipoter tu aurais pu placer l’oblique en haut à droite dans le coin
- @Krisprolls : une envolée de papillons très poétique, vraiment très joli
- @labat : très jolie composition d’image, et tu vois tu as donné envie de prendre la camping-car à @Andre 33 !
- @nicolas83 : il semble que tu te sois fait une spécialité des marines au coucher du soleil, beau travail
- @foufi29 : la chapelle de la pointe du raz (ou du Van) ? très belle lumière
- @Popom85 : très belle prise de vue en pose longue, du tout bon bravo
- @Domikawa : très bonne composition, tout est en bonne place dans l’image et de belles teintes naturelles qui restituent l’ambiance du lieu, du tout bon pour moi
- @booHguy : un seul mot : superbe !
- @esmali : je ressens un petit manque de pdc pour le manque de netteté de la main en premier plan mais le bokeh est bien dilué, alors un choix que tu as fait … le N&B mérite quelques ajustements en baissant un peu les HL et remontant les BL pour récupérer de la structure
- @kouilou : très bien vu cette vague qui veut éclabousser les nuages ! belle lumière
- @Perceval : cette version a ma préférence … vraiment un très bon travail sur la lumière et sur le N&B … té, un CDC !
Bon appétit et à plus tard
18/02/2017 à 12:22
booHguy a écrit :
[quote="Percevalfr"]Une seconde photo des "Braves"
Je préfère celle-ci à celle que j'ai commentée sur Flickr, grâce à l'ombre projetée sur l'eau, qui donne un peu l'échelle du monument.
J'espère qu'ils trouveront une solution pour laisser ce "mémorial" en place, parce que ce sont ces objets qui participent à la lutte contre l'oubli
[/quote]
Merci pour ton retour @booHguy. Je pense que la sculpture restera, elle draine à elle toute seule de nombreux touristes maintenant. Si je ne me trompe pas, il y a maintenant un accord de la préfecture sur 9 ans renouvelable automatiquement. Les arguments de ceux qui souhaitaient la voir disparaitre était que cela pouvait être dangereux en cas de casse lors d'une tempête… depuis 2004 elle n'a pas bougé d'un pouce même lors des forts coups de vent.
18/02/2017 à 12:24
Merci @nino-33 :)
18/02/2017 à 12:38
Bonjour,
18/02/2017 à 12:42
Bonjour,
18/02/2017 à 13:04
nino-33 a écrit :
- @esmali : je ressens un petit manque de pdc pour le manque de netteté de la main en premier plan mais le bokeh est bien dilué, alors un choix que tu as fait … le N&B mérite quelques ajustements en baissant un peu les HL et remontant les BL pour récupérer de la structure
Merci @nino-33 pour ton commentaire. J'ai vraiment beaucoup de mal à trouver le juste dosage dans mes NB et je te rejoins, j'ai encore des ajustements à faire. Pour la PdC, j'ai surtout pris la photo à l'arrache, 2 sec. après le modèle avait changé de main :-s (et puis il faut surtout que j'arrive à me familiariser avec mon nouveau boitier). Bref, faut que je pratique plus ;) !
18/02/2017 à 14:00
Bonjour
MGI : comme les "encombrants" sont pris de "penchitude" tout va avec, j'aime beaucoup et trouve ton n&b réussi
JMG : ils sont un peu cabotins ces pigeons !
Lejé : un instant bien pris…les lionnes ne sont peut-être pas loin !
Nicky : il a l'air en forme ton Cow Boy, un portrait réussi
André_33 : pdv impeccable qui fait ressembler cet immeuble a 2 grandes mâchoires, le PT par contre ne m'attire pas
nino-33 : un coin de douceur dans tout ce béton. Merci
Mr D : j'aime bien cet ensemble, ciel, terre, sable mais je trouve les couleurs trop dures
Jamba31 : très sympa
Niala : un bon petit rendu "Calanques" en effet et des couleurs pimpantes
amiche : un cadrage sympa, pour moi il manque un peu de luminosité
Niandra007 : une photo difficile à faire !
Chris57 : "car celle-ci fait mal aux yeux et je ne voudrais pas que vous vous retrouviez tous chez l'ophtalmologiste" et en plus il faut vraiment longtemps pour avoir un RV chez l'ophtalmo ;) mais j'aime bien ce rendu crayonné !
benes : superbe
jos : ta photo est bien nette je n'aurais peut-être gardé que les yeux !
Mauri : :-y
Krisprolls : original ces couleurs et ombres diluées
labat : un pin qui persiste à pousser et qui fait un bon encadrement pour le lac
nicolas83 : un couché de soleil bien réussi, belle lumière sur les rochers
foufi29 : fière et belle dans ce paysage désolé, superbe lumière
popom85 : excellent
Domikawa : un paysage magnifique
booHguy : de belles couleurs, un ciel très beau, bref j'aime
esmali : un ancien métier que tu as bien mis en valeur
Percevalfr : j'adore, bravo
francem : bien vu ces reflets
Bon après-midi sous le soleil et le temps doux
18/02/2017 à 17:34
MGU : bien vu, à se demander pourquoi mettre cela à cet endroit
JMG71 : mignons comme tout
Légé : ah un ami…superbe prise
André : j'aime bien cette vue grand angle…pourquoi dire que le monochrome ce n'est pas ton truc; moi je trouve que c'est réussi !
nino : c'est superbe ces reflets…et le mur végétal, c'est très beau
Mr D : oh le rêve dis donc, cette vague dans l'océan bleu est bien vu aussi
jamba31 : photo bien prise, moi la balade je la préfère avec moins de trucs autour :D
Niala : bien net, mais…trop de monde quand on aime la solitude :D
JMG71 : déjà commenté
amiche : vivement le printemps, mais chaque chose en son temps !
Niandra0027 : bien positionnée, mais manque un peu de netteté sur l'aigrette
Chris 57 : pour un tableau style Mondrian
benes : pas un modèle de cow-boy le chapeau, mais j e le porterais bien !
Mauri : bien vu, mais le thème du modern'art moins bien pour moi
Krisprolls : ta signature est dans cette photo
labat : CDC un paysage que j'apprécie beaucoup grâce à cette branche devant
nicolas83 : beau coucher du soleil
foufi29 : c'était ce que j'allais dire sans avoir vu ton titre…superbe l'ambiance qui se dégage de cette vue
Popom85 : CDC calme et sérénité, tout ce qu'il faut pour se ressourcer
Domikawa : cela doit être un beau pays, belle photo
boogHguy : l'Australie est un Pays qui m'attire, car sauvage CDC
esmali : un bon sujet, manque un peu de netteté peut-être
kouilou : CDC car la Bretagne m'inspire toujours…une vague qui attire bien l’œil
Perceval : j'adore ton N/B, le sujet, je ne comprends pas bien "les braves" ?
francem : pas trop fan, désolée
Bonne soirée et merci à ceux et celles qui commentent les photos :-y
18/02/2017 à 18:01
@Nicky Merci pour ton retour. "Les Braves" est le nom donné à cette sculpture, en mémoire des tombés américains sur ce bout de plage d'Omaha Beach lors du débarquement.
18/02/2017 à 18:06
Andre nino merci pour vos commentaires
Je suis incapable de donner un classement aujourd hui, le niveau est tres haut, elles sont toutes aussi belles les une que les autres
Andre heureusement que le NB n est pas ton truc, moi j aime
Je vais en sublimer une quand meme , celle de nicolas83
18/02/2017 à 18:57
Merci NIcky
18/02/2017 à 20:04
Merci pour vos com
Et beaucoup de belles photos ce jour
Bonne soirée
18/02/2017 à 20:10
bonjour
MGI un peu gris ma foi mais sympa. un déménagement en cours ! . j'aurais peut-être essayé de planquer la partie basse du lampadaire
JMG71 ils t'avaient à l'oeil
nicky belle expression plus joyeux qu'à l'habitude
andré la contre plongée est intéressante sur ce bâtiment original. pour les conseils NB je passe mon chemin et avoue mon incompétence
nino 33 à une autre heure, peut-être cela aurait fait ressortir le mur
chris57 surprenant
benes les sujets sont intéressants, il est dommage que nous ne profitions pas plus de leur visage pour capter un peu plus d'émotion
Krispolls, j'aime bien, as tu essayé de mettre plus en valeur les bleus ( facile, moi je sais pas faire) ?
labat le pin te fait "courbette". manque un peu de tonus
nicolas 83 belles lumières
pompom85 : douce, manque une présence humaine pour ma part
booHguy : j'aime beaucoup, couleurs compo. un avant goût de mes prochaines vacances. ça donne vraiment envie
esmali un NB pour des mains en or !
kouilou un peu trop plein cadre mais bien captée avec une lumière top
percevalfr belle réalisation
merci à
André 33
nino 33 pour la région c'est pas mal pour le lieu précis : chapelle de la montagne St Michel dans les monts d'Arrée
Kouilou : on se croirait presque dans le Larzac mais ce paysage résulte d'un incendie il y a plusieurs dizaines d'année
Nicky
amiche
amicalement
18/02/2017 à 20:18
Merci à vous pour vos retours. J'en ai une avec seulement les yeux qui est très bien à mon goût. J'ai choisi celle là, allez savoir pourquoi ?
18/02/2017 à 20:18
Merci à vous pour vos retours. J'en ai une avec seulement les yeux qui est très bien à mon goût. J'ai choisi celle là, allez savoir pourquoi ?
18/02/2017 à 20:37
Percevalfr a écrit :
@Nicky Merci pour ton retour. "Les Braves" est le nom donné à cette sculpture, en mémoire des tombés américains sur ce bout de plage d'Omaha Beach lors du débarquement.
Ah merci pour l'information :)
18/02/2017 à 21:59
Bonsoir à tous, mes préférences,
- Nicky Joli portrait.
- Andre33 Superbe
- amiche Excellent noir et blanc, tres graphique.
- Krisprolls J'aime beaucoup.
- Nicolas83 Très joli, de belles couleurs.
- Popom85 Un cdc j'adore.
- booHguy J'aime.
- Perceval.fr Superbe encore une fois.
Merci à Andre33, nino33, Kouilou, Nicky, amiche pour vos commentaires.
19/02/2017 à 00:01
Bonsoir a tous
mes préférences ce soir vont à :
@MGI : Moi j'aime bien j'aurais peut-être un peu plus serré sur les encombrants mais on aurait perdu un peu de l'ensemble des bâtiments :-t.Un autre angle peut-être.
@Lejé : Superbe :-y a cette distance avec trépied non ?
@Nicky : Joli portrait
@Andre_33 : La photo est top. Par contre l'ambiance j'accroche pas.
@nino-33 : Alors le reflet il est super.Et en plus visuellement très agréable puisque je suis resté un moment accroché.
@jos : super portrait tout est dans le regard
@labat : j'ai rien a dire elle me plaît ç'est tout
@nicolas83 : joli couché de soleil
@Popom85 : :-y
@booHguy : De très belles photos dans l'album.Les traces de l'érosion sur les montagnes sont très captivantes.
@esmali : je trouve le N&B et compo bien réussi
@Percevalfr : :-w
Merci pour les retours sur ma photo
19/02/2017 à 00:32
Pour vos retours sur image merci @Andre 33, @KMG71, @kouilou, @Nicky, @amiche, @foufi29, @Mr D
Bonne nuit à tous
19/02/2017 à 00:32
Merci pour vos retours :D
19/02/2017 à 08:55
Mr D. a écrit :
@Lejé : Superbe :-y a cette distance avec trépied non ?
Merci pour ton retour, pas de trépied, mais un bean bag posé sur la portière de la voiture.
19/02/2017 à 09:47
@booHguy @nino-33 @kouilou @Nicky @amiche @foufi29 @Lejé @Mr D. Merci pour vos commentaires, c'est sympa :)
Je viens de voir que cette photo était dans l'explorer de Flickr, pour ce que ça vaut ça fait plaisir qd même.
Je reviens sur les photos de la journée de suite, plusieurs m'ont tapé dans l'oeil :)
19/02/2017 à 10:22
Retour sur quelques photos qui ont arrêté mon regard plus que d'autres :
@MGI Cette photo est très nette, une belle variante de gris. Je ne pense pas non plus que tu aies à redresser cette photo, ça me semble difficile à faire et pas déterminant
@Lejé Cadrage nickel, map là où ça va bien, joli arrrière plan, c'est réussi. J'ai juste un léger doute sur la balance des blancs, je lis un chouia rose.
@Nicky Tu as fait d'enormes progrès sur les derniers mois, mais ça, tu dois bien le savoir.
@Andre_33 Une désat' partielle et un virage dans les bleus ? Cadrage au cordeau, perso ça me va très bien.
@nino-33 Encore très appliqué sur les lignes de force, une photo où j'aime m’attarder pour lire, je ne peux m'empêcher de penser NB pour cette photo (et encore plus pour celle que tu as posté aujourd'hui)
@Mr D. La cassure de vague sur un point fort et un bon +
@Niala Une ambiance bien retransmise qui si j'étais présent, me ferait prendre mes jambes à mon cou :D Trop de monde pour moi :D
@amiche J'aime bien ton sujet et la manière que tu l'as cadré. Psu de réserve sur le PT, je trouve qu'elle manque de contraste et de dynamique de lumière.
@Krisprolls Mon CDC du jour. Top… que dire… :-w
@nicolas83 Une belle image et un coucher de soleil bien saisi.
@foufi29 Encore une belle photo et compo, dommage que tu n'ai pas eu un joli ciel, mais pour ça, on decide pas. :)
@Popom85 Une belle réalisation, je lis tout de même comme un leger problème de BDB mais c'est peut-être dans ma tête…
@Domikawa Jolie photo, belle atmosphere.
@booHguy Elle claque ta photo ! Bravo. :-y
@kouilou Uen ambiance bien restituée, avec un belle force présente dans cette vague.
Voilà pour cette journée, passons à la suivante pour voir ce que vous nous avez offert pour ce dimanche :)
19/02/2017 à 10:28
Mr D. a écrit :
@booHguy : De très belles photos dans l'album.Les traces de l'érosion sur les montagnes sont très captivantes.
C'est encore plus intéressant quand on sait que chaque trace, chaque anfractuosité, chaque blessure de la roche est liée à, est le résultat d'une histoire, souvent un combat. Entre l'homme-oiseau et son beau-frère, entre la femme-serpent et ses rivales, etc.
Les croyances, puisqu'on ne peut pas vraiment parler de légendes, sont nombreuses. Certains lieux en deviennent réellement "sacrés", au point que même la photographie y est interdite.
Ce qui n'empêche nullement les sagouins de mitrailler malgré l'interdiction, tout comme les hordes d'asiatiques se lancent à l'assaut de l'ascension du lieu, interdite elle aussi.
Il faut dire que, pour minimiser le nombre d'accidents, une main courante a été installée jusqu'en haut, ce qui n'incite pas follement à respecter l'interdiction pourtant très clairement exprimée…
19/02/2017 à 10:35
bonjour mes coms en ce samedi !
MGI une belle immersion urbaine, j aime bien ton NB
JMG71 bien net, bien cadré, bien pris
Lejé une très belle image, ( j y vois cependant un peu de magenta dans ton image )
Nicky - un cow-boys connu sur ce forum
Andre_33 magnifique comme a ton habitude
nino-33 une belle image, de beaux reflets ça marche pour moi
Mr D. simple mais efficace, ca donne envie
Jamba31 belle photo bien prise
Niala je confirme, ca sent le sud !
amiche très original, une belle image, un univers
Niandra0027 bien pris bien composé
Chris57 ca marche pas trop pour moi…désolé
benes tes portraits sont mieux quand tu te rapproches de ton sujet ( il y a de tes photos ou tu es trop loin pour du portrait )
jos beau noir et blanc, joli regard , j aurai cadré que les yeux pour ma part
Mauri bien pris bien composé
Krisprolls originale, bien composée, une image agréable
labat pas trop d accord avec ta compo, la branche cassée gêne la vue de l arrière plan, j aurai aimé voir une lumière un peu plus chaude
foufi29 une belle image
Popom85 je l avais déja repéré sur 500px et j ai adoré
Domikawa bien pris, bien composée
booHguy de belle couleurs
esmali bien pris
kouilou on distingue bien toute la vague qui s écrase sur le ponton, c est bien pris
Percevalfr magnifique
voila pour ma part, en vous souhaitant un bon dimanche :D
19/02/2017 à 10:36
@nicolas83 Merci pour ton retour :)
19/02/2017 à 13:20
Bonjour
foufi29 : pas facile de prendre les vagues en photo et de trouver le cadrage juste…merci pour ton retour
Merci également à Percevalfr et nicolas33 pour leur retour
19/02/2017 à 14:24
Merci @kouilou, @Nicky, @amiche, @foufi29, @Mr D. et @nicolas83 pour vos commentaires de ma photo !
Bravo @Percevalfr, ta photo est vraiment très belle de simplicité et de sens !