Photo du samedi 18 juin 2016

18/06/2016 à 00:00

kepix

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du samedi 18 juin 2016.
18/06/2016 à 00:00

sso11

Bonjour,
toujours pour le N&B…
18/06/2016 à 00:15

tofke

Salut les PP, une petite fleur pour moi. A ce soir pour les + et bonne nuit.

18/06/2016 à 00:18

Jamba31

Bonjour a tous
un premier… sans trop de lumiere, fin de matinée brumeuse… soleil pas encore sorti
mais la Télé est là ( FR3 rennes quand même :-s )…
alors l'ami Sebastien  ( "Toutoune " ) va enchainer  3 " low pass ", celui ci le dernier… en bout d'energie mais tout de même à 200, 220 kmh environ…

18/06/2016 à 00:37

nino-33

Bonjour ;
J'ai continué à fouiller du regard les hautes herbes…
Belle journée et bon week-end à vous tous

Pentax K5 + 100 mm - - - 1/90 s ; f 9.5 ; iso 800
18/06/2016 à 01:04

Makalta

Allez on repart sur une image drôle pour aujourd'hui ;)
Bonne journée à tous :)
IMG_2707 by Samuel Tapon, on Flickr
18/06/2016 à 02:42

Canonier-62

Bonjour a tous,
Retour a la rue, au petite gens, a la vie d’en bas……
Pour cette Dame il y surement eu quelques jours avec……et beaucoup de jours sans……
18/06/2016 à 04:38

MGI

Bonjour, je vais vous remontrer une dame qui ne connait que des hauts et des bas avec un plan plus reculé que la dernière fois, bien dégagé par miracle vu les travaux permanents de ce quartier en rénovation :

Je vous rappelle au passage que je cherche toujours des volontaires pour photographier correctement l'autre escalier à 2 pas, personne mesurant si possible 2, 10 m ou munie d'un escabeau : ne vous précipitez pas car si c'est comme pour le Bassin de l'Arsenal ou la Petite Ceinture, je risque d'attendre encore quelques années !
On ne trouve pas de l’anamorphose qu'à Lutèce, pour Rome je n'y suis jamais allé ;)

18/06/2016 à 05:32

Foyophil

Bonjour,
 encore une girl pour ce samedi…

Bon samedi !
18/06/2016 à 05:46

Canonier-62

Re,
Quelques com de bonne heure et de bonne humeur.
@jiheme  : Excellente plongée sur un village typique qui donne envie d’être visité.
@sso11  : Excellent cadrage, bonne prise malgré la lumière qui semble terriblement dure……je me répètes mais le vignetage est trop poussée pour moi.
@tofke  : Tres propre et jolie, belle compo, ……les teintes du bokeh sont magnifiques, ça marche très fort pour moi.
@jamba31  : Excellente dynamique.
@nino-33  : c’est épurée et propre, en cadrage plus serre tu aurais peut-être évitée la feuille qui coupe la diagonale en bas, mais tu perdais le X naturel dans le bokeh qui a pleinement sa place dans la compo.
@makalta  : L’effet de surprise est bien saisie, mais le pavée blanc à droite est très gênant même en « E ».
@MGI  : J’aime beaucoup le rendu de cette escalier et la peinture qui l’habille, présenté sous de très belle couleur.
@foyophil : Maintenant la tete en bas…decidement tu l'auras prise dans toutes les positions…OK je sors, je sors ! :-f, ( mais elle etait trop facile).…….voilà pour le moment
18/06/2016 à 07:03

Nicky

Bon samedi
18/06/2016 à 07:07

Andre_33

Bonjour,
À peine sortis de l'écluse, nous avons été dépassés par des gens pressés qui se croyaient sur une voie rapide et non sur un cours paisible. Franchement, certains ne méritent pas de se trouver là.
-

Bonne journée, pleine de pluie encore !
André

18/06/2016 à 07:10

Nicky

jhheme : superbe
nino : bien vu le titre aussi
Canonier : j'aime mieux tes photos comme celle-ci qui apporte réflexion sur la vie…pourquoi dire "petite gens… ? la grandeur d'âme en font souvent ' des gens exemplaires !

18/06/2016 à 07:12

Nicky

André : merci pour ce voyage…belle photo
18/06/2016 à 07:17

Canonier-62

Nicky a écrit :

Canonier : j'aime mieux tes photos comme celle-ci qui apporte réflexion sur la vie…pourquoi dire "petite gens… ? la grandeur d'âme en font souvent ' des gens exemplaires !

Nous sommes bien d'accord…si tu en doutes, c'est que tu me connais encore mal
18/06/2016 à 07:18

alain83

Bonjour
une que j'aime particulierement

18/06/2016 à 07:24

benes

Salut bisame 

18/06/2016 à 07:55

Nicky

[quote=Canonier-62]Nicky a écrit :

Nous sommes bien d'accord…si tu en doutes, c'est que tu me connais encore mal[/quote]

Je sais Rudy depuis que je te connais sur le forum que tu ne dénigres personne…au contraire tu montre beaucoup d'empathie pour ceux et celles qui vivent dans la rue…
18/06/2016 à 08:31

Billie

Bonjour à tous.
Pour ce jour, le phragmite des joncs et son casse-croûte, photo prise à 21 h, sortie "coucher de soleil" 
18/06/2016 à 08:33

Mariet

Bonjour à vous !
@Makalte, j'aime beaucoup la pose de ta photo ! ^^ Très drôle
Coup de coeur dès le matin pour ta photo @Canonier, très pro…

Voici ma participation d'aujourdhui, pris au Sacré Coeur, un pigeon semblant comtempler la vue…^^
18/06/2016 à 08:41

labat

Bonjour à tous,
Classée monument historique cette romane était fortifiée sur les bords de l'Adour autrefois route commerciale, et servit de prison à 15 basques refusant de prêter allégeance au roi. Sombre sans trépied j'ai recherché les endroits permettant des vues, ici l'intérieur vu du balcon.
18/06/2016 à 08:45

metal.1948

Bonjour a tous ! De la couleur pour aujourd'hui
18/06/2016 à 08:49

metal.1948

Mon image est un peu grande ! quelle dimension lui donneriez vous pour la mettre dans PP.J'ai essayer plusieurs trucs mais pas arriver a lui donner la bonne hauteur.Merci Je me sert de Light Image Resizer 4
18/06/2016 à 09:00

Billie

Quand je mets une photo en portrait ou carré, je ne dépasse pas 750 px de hauteur, autrement ça sort de l'écran au visionnage (en tout cas sur mon écran), je redimensionne toujours avec Photofiltre, c'est simplissime. 
18/06/2016 à 09:17

metal.1948

@billie : Merci pour ta réponse ! j'avais mis 780 je pense
18/06/2016 à 09:40

Bxl boy

Bonjour.
Désolé d'avoir fait le boulet avec le poste de mon timbre poste ^^
J'étais a la bourre avant de partir travailler et j'ai pas contrôlé le format, encore désolé !
Je remet cette photo prise au parc du Cinquantenaire de Bxl
Bonne journée.

18/06/2016 à 10:00

Sophie Lex

Bienvenue Bxl boy ;)
18/06/2016 à 10:19

Sophie Lex

18/06/2016 à 11:10

Hashe

Bonjour les PP ;) un grand et beau week-end a tous ;) 

http://www.hashegraphik.com
18/06/2016 à 11:40

esmali

Bonjour à tous,
Après un petit passage à vide côté photo, je reviens vous faire un petit coucou avec une prise un peu insolite !
Bon we

18/06/2016 à 11:59

Leloup

Bonjour,
j'ai ressorti l'appareil :)
18/06/2016 à 13:33

sso11

Canonier-62 a écrit :

@sso11  : Excellent cadrage, bonne prise malgré la lumière qui semble terriblement dure……je me répètes mais le vignetage est trop poussée pour moi.

Merci Canonier pour ton retour sur ma photo. La lumière était très dure effectivement. Je me retrouve avec des zones surex, pas facile a récupérer. Et sur un pélican ou une cigogne c'est vraiment la galère.
18/06/2016 à 13:33

labat

LE CLIC DES PHOTOS…

…Photos comme dit Nino si on parlait photos  ! moi je ris toujours sous cape attendant le vote des Anglais le 23 juin…mais on parle photos…

Djerme  : Oui la motivation de ces villages, à flanc de roches avec comme terre la roche…une bonne plongée sur un village de situation impressionante…photo bien prise bien sûr sur un sujet bon.

SSO  : Nous fait une poussée d’acné juvénile N et B mais là chapeau sur cette animalière je trouve très bon ça…

Tofke  : Elle est toute de séduction sur ce fond mais je la lis trop décentrée.
Jamba  : Mais comment fais tu pour cadrer ces immenses envergures à cette vitesse…sans rogner…bonne sportive sur un sport confidentiel.

Nino 33  : Une proxy pas assez proxy pouvais tu plus  ? je ne sais…

Makalta  : Mais elle nous gueule dessus, très belle photo, un instantané superbe…et notre couple ils en sont ou…  ?

Canonier  : Oui je pense comme toi « et beaucoup de jours sans »…remarques ce qui m’a fait déraper…certains se battent en disant pour tous, pour un corporatisme consanguin limité à sa plus simple expression en chantant « l’Internationale »…tout ça me crispe un peu…ta photo sur ce rideau clair et blanc ne la rend que plus nue que plus parlante dans les « jours sans » très bon il ne fallait aucun arrière plan autre.
MGI  : Ce graf est excellent…plein de talent…bonne photo.

Foyophil  : Là, là elle fait fort hé…c’est pas le « vertige de l’amour » superbe cette série dans la série …magnifique boulot de P de V.

Nicky  : OK je marche très bon. Excellent même dans sa simplicité apparente.
André  : T’es un râleur mais tout de même peu à faire ainsi…fallait lui crier dessus…bonne ta série je n’ai jamais vu autant de vert, pourtant j’en vois.

Alain  : Là une plongée que j’adore superbe superbe boulot très bon…

Benes  : Des photos ainsi ou on doit oublier le cadrage impossible à bien réaliser sauf à une autre dimension, mais il faut oublier les règles photos quand ainsi on est face à un ensemble…de géométries d’espaces superbes…

Billie  : Tu étais ou toi, tu étais pas chez toi, les volets fermés tu traînais ou  ? Tu l’as très bien pris il est superbe mais pas envie de te dire bien…pourtant rien à te reprocher sur une approche animalière superbe. T’es douée la blonde hé…
Mariet  : Je devrai marcher mais non…car tu aurais du redresser je pense essayer de cadrer sur une horizontalité de la barre d’immeuble je le vois ainsi, car le pigeon est pas du tout un bleu de Gascogne beau, mais un de ceux des villes qui abondent de trop…le fond trop flouté…bon on continue…quand même hé.

Metal 48  : On dirait une peinture de ces rouges jetés sur le vert, très très bon.
BXL  : Tu as été gourmand tu voulais le banc l’arbre tout, tu as coupé les pieds du banc…donc on est assis sur le cul…mais l’idée de compos est bonne…

Sophie la Soso  : Elle est belle oui sous son parapluie, moins que mes petites filles mais belle oui, bon je trouve tous les enfants du monde beaux…elle noue la joue séduction de sa jeunesse son gros sourire ses cheveux superbe photo…bravo.

Hashe  : …J’adore ta folie…là pour moi tout marche l’humour certes mais la photo très très bon…on a l’impression que la main de la femme va au plus vite elle a peur de toi… »bon alors plantes là ton aiguilles » Dutronc disait « le monde entier est un cactus »…tu le fais en photo…j’adore.

Rikoo  : Superbe superbe pourquoi cette taille de vignette sur une si belle photo renvoie là maxi…je la trouve magnifique.

Esmali  : Ma douce esmalienne créature toi aussi tu les aimes ces scénes de la vie de la rue hé…je vais me payer une journée de ville dès que ma nouvelle voiture arrive…suis en rade là…j’aime cette photo de vie simplement, j’adore mais t’as pas un bon équilibre j’aurai coupé sous les pieds du chevalets…sinon pas parce que c’est toi hé, mais j’aime simplement.

Leloup  : Belle aussi j’aurai baissé la lumière il falait moins de netteté sur le fond à peine moins, j’aurai essayé à 3 ou 4 quand même…mais très très belle…je la voyais autrement ce qui est perso…

SSO se fache dans le N et B et devient là plein d’audace superbe. Foyophil sortir la série dans la série est du très bon boulot ainsi…comme Jamba cadrant ses planeurs…MGI bonne urbaine. Niki André Alain…tiens Alain nous sort la grande bleue dans les ruines…mais que non superbe photo Alain là. Deux coquelicots Metal et Leloup opposés les deux, mon faible Métal Leloup trop de netteté sur le fond.

Soso ta gosse à bouffer…superbe superbe…

Voilà on passe sur les signatures plombés par le talent mais on remercie tout de même H…un coup de folie souffle sur les photos quand il vient nous voir…

Bonne journée à tous.

18/06/2016 à 13:48

PhildeBoves

Bonjour à tous,

Une image de la Baie de Somme, face au Crotoy, prise de la pointe du Hourdel.  
18/06/2016 à 14:00

PYEMA

Bonjour à tous,
Je vais essayer de suivre vos encouragements à commenter même en n'ayant pas beaucoup d'expérience.
@jiheme : j'aime beaucoup le sujet et le cadrage, mais je trouve la photo un peu blanche
@sso11 : je suis plus photo animalière en couleur mais celle-ci est magnifique en NB
@tofke :bon cadrage, belle couleur mais il est dommage que la mise au point laisse le centre de la fleur floue
@nino-33 : j'aurai esayer de cadrer plus serré
@makalta : attendrissant
@cannonier-62 : il y a tellement d'histoire dans ses rides. C'est une super photo de rue
@MGI : il faut pas s'énerver comme ça… je ne pourrais pas aider du haut de mes 1, 60 m. La photo est chouette
@Foyophil : je connaissais pas du tout cette discipline… Elles sont folles :-)
@andre_33 : un joli reportage sympa à suivre
@alain83 : qu'est ce que ça donne en format carré ?
@bennes : super couleur
@billie : superbe
@mariet : moins exotique mais tout aussi bien pris. Dommage que le ciel soit cramé, il attire l'oeil
@labat : la composition est sympa, par contre je suis pas fan du coup de flash trop présent
@bxl boy : je suis pas fan, peut être en NB
@sophie lex : beau portrait et beau model
@hashe : excellent !
@rikoo : le sujet est super, ce doit être magnifique
@esmali : celle ci m'a beaucoup fait sourire… le peintre est caché où ?
@leloup : j'aime bien

Voilà, j'espère ne froisser personne… Je ne ferai pas ça tout les jours à mon avis car ça demande du temps… et avec toute ma smala j'en ai pas de reste.
18/06/2016 à 14:00

alain83

Mes préférées
jiheme joli village
tofke
benes bleu sur bleu
billie
rikoo
leloup
merci labat

merci PYEMA  y aurait moins de mer
18/06/2016 à 14:07

PYEMA

MA participation du jour
Route après l'orage - Cantal by PY EMA, sur Flickr
18/06/2016 à 14:08

PYEMA

alain83 a écrit :

merci PYEMA  y aurait moins de mer

Et oui, ce serait l'objectif. Ça permettrait de recentrer sur les fenêtres…
18/06/2016 à 14:24

kouilou

Bonjour, une agapanthe du 3ème étage qui continue à ramper !   Bonne journée
18/06/2016 à 15:37

nino-33

Bonjour ; et si on parlait photo ?
- @jiheme : oui on peut dire un village accroché à la falaise et ton image illustre bien cette expression ! une excellente composition car c’est une image qu’on peut commencer à lire par le haut pour descendre la pente vers le village ou bien alors par le bas en suivant la route … une image qui donne presque le vertige par le rendu de la pente … bravo et un CDC !
- @sso11 : comme il a été dit une lumière très dure, le PT a dû être compliqué ! la prise de vue est bonne mais perso le rendu de l’eau sombre, voire noire, me dérange mais je respecte ton choix
- @tofke : une image bien composée avec de belles couleurs et une pdc courte parfaitement maîtrisée … le bokeh est magnifique mais un petit bémol pour la partie haute
- @jamba31 : belle prise de vue avec le filé qui donne de la dynamique
- @Makalta : un joli moment de vie bien capté, dommage que la partie droite soit surex
- @Canonier-62 : excellente composition d’image et N&B top comme toujours … cette vieille dame ne me semble pas être dans le dénuement le plus total si j’en crois ses vêtements mais cette photo m’inspire la solitude par le bokeh quasiment uni et dénué de détails qui font penser à un cadre de vie … un CDC pour moi
- @MGI : ah oui, nettement mieux que la précédente prise de vue de l’endroit ! bravo ! j’adore ce genre d’image … bravo à l’artiste de l’anamorphose aussi
- @Foyophil : une très belle série que tu nous as concoctée, bravo !
- @Nicky : j’aime bien cette composition qui met en valeur ces rochers aux teintes multiples et laisse un peu de place à l’océan et au ciel
- @Andre 33 : t’en as quand même pas vu certains faire du ski nautique sur le canal ? rire ! belle prise qui nous fait bien voir que le gars a mis plein gaz
- @alain83 : une prise de vue excellente, très bonne idée de composition, j’adore !
- @benes : très belle image, me manque juste un peu de la façade à droite mais bon, je suppose que pas évident de tout faire rentrer dans le cadre
- @Billie : superbe prise de vue, rien d’autre à dire que bravo et un CdC
- @Mariet : pour être franc cette image ne m’inspire pas une vue de Paris mais le pigeon est bien net
- @labat : tu nous fais un festival des photos imprenables en ce moment ! et tu t’en sors plus que bien, bravo !
- @Metal.1948 : pour la couleur tu n’as pas mégoté, moi j’aime quand ça pète comme ça ! je pense que ta photo va inspirer @Nicky, on dirait un tableau de maître … bravo !
- @Bxl boy : une bonne idée de composition mais manque un peu en bas, un peu dommage car cette image est très belle
- @Sophie Lex : un très joli portrait sous une belle lumière … il aurait suffi d’éloigner le parapluie pour qu’il soit moins présent mais ça le fait bien aussi comme ça … et puis cette petite fille est très jolie et puis son regard et son sourire concentrent l’attention
- @Hashe : excellente idée et une très belle réalisation, mes félicitations
- @rikoo : la taille de la vignette ne nous permet pas de bien apprécier cette jolie image, bonne utilisation de l’UGA qui donne de la profondeur à l’image
- @esmali : bien vu ! tu aurais dû ouvrir ton diaphragme en grand pour mieux isoler le sujet
- @Leloup : j’aurais préféré un arrière-plan moins présent mais c’est une jolie image de saison
- @PhildeBoves : dès le premier coup d’œil je me suis dit »humm elle est belle celle-là ! » du grand PhildeBoves ! et quelle lumière !   le gros CDC du jour !
- @PYEMA : dommage que ta photo soit si petite en HD aussi car elle me semble magnifique
- @kouilou : très belle lumière qui met en valeur les courbes de la plante et un bokeh vraiment très joli et en harmonie avec le sujet … je verrais bien un format carré pour supprimer une partie du bas de l’image qui détourne l’attention
A plus tard
18/06/2016 à 16:59

metal.1948

nino-33 - À 15h37 (modifié il y a 57 minutes) Bonjour ; et si on parlait photo ?

- @Metal.1948 : pour la couleur tu n’as pas mégoté, moi j’aime quand ça pète comme ça ! je pense que ta photo va inspirer @Nicky, on dirait un tableau de maître … bravo !
Hé ! merci Nino moi aussi j'aime quant ça pète la couleur.  
18/06/2016 à 17:48

metal.1948

labat - À 13h33 (modifié il y a 3 heures)             LE CLIC DES PHOTOS…

hé.Metal 48  : On dirait une peinture de ces rouges jetés sur le vert, très très bon.
hello @Labat ! je te la donne Mme Guenièvre pourras la peindre cet hiver…
18/06/2016 à 19:47

Canonier-62

Désolé.…je n'aurais le temps ce soir pour le reste des coms…
A demain avec une Macro.
18/06/2016 à 20:03

PhildeBoves

Bonsoir,
Jiheme  :   Un village très bien mis en valeur, par une contre plongée impeccable.
Sso  : un contraste assez violent,   qui met la bête en valeur.
Tofke  : délicate et joliment colorée.
Jamba  :  Très bien  cadré, 200 à 220 kmh et seulement le bruit du vent.
Nino  :  Je trouve la position de l’insecte très rigolote, très chouette.
Makalta  :  j’aime bien la fantaisie que tu mets dans tes images.
Canonier  :  Beaucoup de force dans le regard de cette femme. Ton image est superbe.
Mgi  : tu as le don de trouver des graphes très sympas, et le support est original.
Foyophil  :   Vraiment une belle série.
Nicky  :  Il faut être bien chaussé pour arpenter ce littoral, que je connais bien.
André  : Cadrage impeccable, belle tonalité, sympa ce voyage au fil de l’eau 
Alain  : bien vu, bien pris.
Benes  :  jolie palette de bleu et de blanc, très réussi.
Billie  :  très belle prise, ta collection s’enrichie  de jour en jour.
Mariet  :  l’arrière- plan ne nous laisse pas deviner Paris.
Labat  : insolite ce (balcon) dans cette église.
Métal  :   une explosion de couleurs qui fait du bien.
Bxl boy  :   ton image gagnerait en force, avec une personne sur le banc.
Sophie lex  :   très joli sourire dans cet univers bleu.
Hashe  :  tout est bon, l’idée, la réalisation, les couleurs. Bravo.
Rikoo  :  Belle image colorée à souhait.
Esmali  :  du même avis que Nino pour le réglage du diaphragme.
Leloup  :  belles touches de couleurs .
Pyema  : très belle image, qui ne mérite pas une si petite vignette.
Kouilou  :  insolite, ton titre est bien trouvé.
Chrispix  :  manque peut-être un peu de lumière et de netteté, merci pour le partage, je n’en n’avais jamais vu  !
Bob  : bravo d’avoir réalisé ton rêve d’ado, rien que pour ça je trouve ton image magnifique.

Nino :merci beaucoup pour ton commentaire.
Phil  

18/06/2016 à 22:28

PYEMA

Merci Phil
En fait, j'ai eu un soucis avec cette photo. J'ai essayé de récupérer l’originale sur ma carte sd. Mais comme je l'avais supprimé et qu'entre temps j'avais repris des photos, le logiciel recuva ne la trouve pas.
C'est dommage car moi aussi je l'aime bien.

18/06/2016 à 23:15

tofke

Salut les PP, alors pour cette prise j'ai voulu mettre en avant le bokeh que je trouvais très bon avec une mise au point très limite sur le centre de la fleur.
Merci à

Canonier 62
Labat
Pyema ---
ta remarque est juste
Alain 83
Nino 33
Phildeboves

alors

Jiheme --- belle prise et belle vue sur le village,
Sso 11 --- très belle photo et le pt est vraiment bien n/b et c'est top comme ça
Jamba 31 --- bien cadré avec un bon rendu de la vitesse
Nino 33 --- manque un poil de netteté sur la bestiole mais c'est pas facile à faire surtout avec des sujets si petit, sinon belle prise.
Makalta --- superbe cette photo avec de belles expressions 
Canonier 62 --- superbe cette photo avec cette personne là posée sur le sol avec un regard qui en dit long sur son vécu --- Un cdc  :-y
Mgi --- belle pioche avec cette fresque, manque pour moi un poil de contraste sur les marches pour faire ressortir les marches
Foyophil --- belle prise, chapeau  à ses femmes parce que là moi c'est pas la peine 3 mètres pas plus
Nicky --- ferme plus pour avoir plus de profondeur et ajoute du contraste pour bien marquer les rochers
Andre 33 --- belle photo et belle coloration
Alain 83 --- belle prise mais manque pour moi un poil de contraste sur le mur
Benes --- belle coloration dans les tons bleu, elle est vraiment sympa cette photo
Billie --- belle prise, manque peut-âtre un poil de netteté sur la tête mais, chapeau quand même parce que l'exercice n'est pas facile
Mariet --- belle photo, dommage que le ciel n'était pas avec toi, c'est trop blanc pour moi
Labat --- tu as pris l'avance comme je vois,
Metal 1948 --- c'est pas mal, peut-être le coquelicot en bas trop bord cadre
Bxl boy --- salut à toi chère compatriote, belle prise mais peut-être avec une couleur au niveau du banc plus tranchante parce que là, la végétation prend le dessus sur le banc. Je la lis comme ça sinon encore une "fois" la photo est bonne
Sophie lex --- très belle photo me manque juste un poil de netteté sur les yeux, sinon  ça roule bien pour moi
Hashe --- c'est claire, nette et précis du très bon travail --- Un cdc  :-y
Rikoo --- la photo est bien et le rendu des couleurs est très bon pour moi
Esmali --- le cône en bois, très belle prise mais avec un arrière plan flou ta photo serait vraiment top
Leloup --- belle photo mais avec un peu plus de flou
Phil de boves --- de bien belles couleurs pour cette prise, c'est très agréable à regarder
Peyma --- ta photo me plait bien surtout avec le brouillard qui jaillit de la route, peut-être une image plus grande pour pouvoir vraiment bien apprécier. 
Kouilou --- très belle photo, c'est bien nette et les couleurs sont top --- Un cdc  :-y
Chripix --- belle prise mais le cadrage me gène un peu, soit plus serré sur la tête ou alors la bestiole en entier. 
Bob --- pour moi aussi c'est un endroit qui me fait envie, merci pour le voyage  :-y

Voila voila
19/06/2016 à 00:20

nino-33

Merci à ceux qui ont laissé leurs impressions sur mon image
- @Canonier-62 : tu as bien lu cette image, merci pour ton commentaire
- @labat : pas vraiment une proxy, juste une image que je voulais amusante, merci mon ami
- @PYEMA : cadré plus serré c’était une proxy sans la touche d’humour que j’ai voulu mettre dans cette image par la position amusante de cet insecte, merci pour ton avis
- @PhildeBoves : tout à fait ce que je voulais pour cette image, merci pour ta lecture
- @tofke : je lui ai bien demandé d’arrêter de bouger pattes et antennes mais sans résultat … merci pour ton commentaire
- @chrispix : belle prise ! je ne connaissais pas cette bestiole, merci pour la découverte
- @Bob : un rêve pour moi aussi … belle image symbolique
- Bonne nuit à tous
19/06/2016 à 00:34

sso11

Merci à tous pour vos coms ;)
19/06/2016 à 00:46

Jamba31

Bonsoir
vitef mes préférées  un pti quinté ;)

;) la pluie de Sophie Lex… jolie frimousse
;) :D le champ de fleur de Rikoo pour les fleurs et leur couleurs 
;) :D :D les pressés sur le canal d'Andre33… lumière, compo… tres chouette !
;) :D :D :-y les coquelicots de leloup  superbe pdv
;) :D :D :-y :-y Roubion de  Jiheme : un rendu de la lumière typique de  haute montagne, des cailloux, des villages perdus la haut    j'adore !

merci :-y pour leurs coms a
Canonier, Nino33, Labat, PhilDeBoves, Tofke et a Jiheme & Kouilou  cidessous

19/06/2016 à 02:37

Canonier-62

Merci a tous ce vos retours.
(J'ai lu quelques com emis par des nouveaux arrivant…c'est tres bien, merci a tous.)
19/06/2016 à 07:27

Billie

Merci à tous pour vos retours sur ma photo et bon dimanche  :)
19/06/2016 à 09:42

Hashe

Merci pour vos retours a tous :) a tout de suite ;) 
20/06/2016 à 07:02

Foyophil

Merci 
Canonier-62   :-y
Labat
PYEMA
Nino-33
PhildeBoves
Tofke
Jiheme
pour vos avis et retours…
Bonne semaine !
20/06/2016 à 07:44

alain83

merci jiheme oui on respecte rien
merci tofke
merci phildeboves
merci nino

20/06/2016 à 09:44

Sophie Lex

De retour d'un we, je vous lis.
Merci @labat, @Phildeboves, @tofke, @PYEMA, @jamba31 pour vos coms.
Merci @nino33 et @jiheme pour leurs conseils avisés !

CDC @metal48 et @Leloup pour leurs photos de coquelicots, top !
20/06/2016 à 12:44

kouilou

Bonjour,
jiheme : ils doivent avoir une vue fantastique sur la vallée. Merci à toi, j'attend avec impatience l'éclosion !
sso11 : le n&b est un trop poussé pour moi
tofke : joli rendu. Merci beaucoup
jamba31 : belle prise
nino-33 : bien vu le titre  ! la bestiole se détache bien dans la verdure. Merci pour ton conseil
Makalta : mignon
Canonier-62 : bien songeuse cette mamy.
MGI : bien fait ce tag
Foyophil : sans moi cette acrobatie ! :-o
Nicky : sympa ce cadrage
Andre_33 : c'est vrai à quoi ça sert de faire des "vagues" ! l'endroit a l'air tellement paisible
alain83 : magnifique
benes : bel ensemble de bleus
Billie : vraiment top
Mariet : bien vu
labat : tout est en ordre et tourné vers l'officiant, pouvais-tu éviter le flash ?
metal.1948 : une belle "peinture" ! j'aime beaucoup
Bxl boy : ça arrive ce genre de chose ! il est bien beau cet arbre
Sophie Lex : super cadrage
Hashe :  mon cdc pour l'imagination
rikoo : j'adore les pois de senteur et ce champ est magnifique
esmali : tu as l'œil ! :-y
LeLoup : champêtre et agréable à regarder
PhideBoves : calme et beau. Merci à toi
Pyema : un très beau rendu
chrispix : un animal vraiment bizarre que je ne connaissais pas ! :-y
Bob : :-y bienvenue en Bretagne

22/06/2016 à 07:54