Photo du samedi 19 mai 2018
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du samedi 19 mai 2018
19/05/2018 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du samedi 19 mai 2018.
19/05/2018 à 00:04
Bonjour les PP… et bonne journée !
19/05/2018 à 00:15
Bonjour;
La suite de la série sur les fleurs de plantain…
Bon week-end à toutes et à tous
19/05/2018 à 00:22
Bonjour
Une amie a laissé une trace éphémère de son passage… ( il s'agit d'un tableau 3d à clous qui prennent la forme d'une main…visage ou autres quand on appuie dessus )
19/05/2018 à 00:40
Bonjour ! bon week end !
19/05/2018 à 00:48
Bon, ça commence fort au-dessus… Une step dancer dans les rues de Galway. Pas facile dans ce type de danse de traduire le mouvement et l'élégance en photo.
Ma femme m'a dit qu'elle dansait bien, j'ai ajouté qu'elle était jolie aussi. Elle ne m'a plus parlé pendant 10 minutes, allez comprendre.
step dancer in the streets of Galway
19/05/2018 à 03:59
Salut les photographes,
un petit coucou, j'adore admirer vos photos. Quant à moi, je n'ai pas beaucoup progressé et je fais très peu de photo. Rien de bien grave en tout cas. La photo que BooHguy a postée hier m'a beaucoup touché : la fresque représentant Marielle Franco, récemment assassinée à Rio. J'étais allé lui rendre un dernier hommage dans le centre de Rio.
Ici une autre fresque, signée Kobra. Ils lui ont demandé de réaliser des fresques géantes pour le nouveau quartier portuaire de Rio, représentant la diversité du peuple brésilien. J'étais allé voir des bateaux avec les enfants, je ne me suis donc pas attardé à attendre un nouveau tram ou chercher tous les cadrages possibles. Ça fait assez fouillis, et je ne pense pas que ça ait été une très bonne idée que de planter des arbres juste devant…
Bonne journée à vous tous !
19/05/2018 à 05:32
Le bonjour !
19/05/2018 à 05:51
Un ami, une photo, simplement
19/05/2018 à 06:47
Avé,
Interlude dans ma série "
Reflets", avec cette image prise hier, lors de ma balade matinale quotidienne
-
Bonne journée
André
-
cortomaltese91 : content de te revoir, surtout avec un bon portrait d'un personnage aussi pittoresque
j&b : la mise en image est tirée au cordeau, avec les deux voies, ferrée et routière, démarrant dans les angles
Contrabajo : effectivement, il doit être difficile, voire impossible, de montrer cette fresque sans qu'elle soit polluée par des éléments extérieurs
sso11 : rien à redire, la composition est bonne, le PT poussé selon ta manière, mais sans excès toutefois
stefg1971 : ta femme avait raison, et toi aussi. Ton image rend les deux aspects de la situation.
cajura : avec le bokeh à soucoupes dans la déchirure, c'est presque du
Krisprolls. Et donc, c'est un compliment !
patch05 : à vrai dire, je ne vois pas de quoi il s'agit
nino-33 : en effet, ils ont l'air de danser dans le vent, même si le mouvement est figé (à 1/500, c'eût été bizarre qu'il n'en faut pas ainsi). Prise au moment opportun, ou alors c'est une image issue d'une rafale. Très bonne pour moi
Didierlille : un portrait d'une belle netteté dans une attitude la plus naturelle qui soit. Je remarque un téléphone portable à ses pieds : on les habitue bien jeunes à être de décérébrés, me semble-t-il ! Techniquement, je pense que j'aurais diminué la zone blanche en haut de l'image, qui attire le regard, mais l'image reste très bonne pour ce qu'elle nous dit
eternel06 : où se trouve cet olivier ? J'en ai vu un, en
Crète, dit olivier de
Kavousi, dont l'âge est estimé à 3250 ans, et qui produit toujours des olives. Nous sommes bien de peu de choses, disait
F.Hardy.
19/05/2018 à 06:54
Bonjour toute et tous
Clic dessus pour HD
voila la premiere piece d orgeuil du village
Avec quatre photo ca ne suffit pas au 14mm, n ayant pas de recul ou presque
19/05/2018 à 07:21
Andre_33 a écrit :
Didierlille : un portrait d'une belle netteté dans une attitude la plus naturelle qui soit. Je remarque un téléphone portable à ses pieds : on les habitue bien jeunes à être de décérébrés, me semble-t-il ! Techniquement, je pense que j'aurais diminué la zone blanche en haut de l'image, qui attire le regard, mais l'image reste très bonne pour ce qu'elle nous dit
Eh oui pour les téléphones portables… ils l'ont tous… prix intéressant du fait de la Chine en pays voisin et les forfaits très peu chers.
pour la photo… je l'ai réduite un peu… est ce mieux ?
19/05/2018 à 07:22
@andre-33 : CDC +++
19/05/2018 à 07:26
Bonjour
avec beaucoup de zoom
19/05/2018 à 07:35
Bonjour à tous.
Sur fond de Pyrénées.
19/05/2018 à 08:23
Bonjour à toutes et à tous
pour
NICKY
19/05/2018 à 08:38
hello
19/05/2018 à 09:07
Didierlille a écrit :
Eh oui pour les téléphones portables… ils l'ont tous… prix intéressant du fait de la Chine en pays voisin et les forfaits très peu chers.
pour la photo… je l'ai réduite un peu… est ce mieux ?
Pour moi, oui, je la préfère ainsi
-
André
19/05/2018 à 09:13
Bonjour ! De mon jardin. A voir avec la touche E ou alors sur mon "Flicker" en version HD
19/05/2018 à 09:19
André
Il s'agit d'un tableau 3d a piceaux qui prennent la forme de main ou visages ou autres quand on s'appuis dessus
19/05/2018 à 09:51
bonjour à tous,
je voulais remercier nino, kouilou, labat, domikawa, stefg, cajura, pour vos commentaires sur ma photo d hier
mon CDC de vendredi sso11 et lejé
19/05/2018 à 10:17
Hello
19/05/2018 à 10:20
Chris57 : grand merci pour la photo de Cancale, vite que j'y suis :-y
19/05/2018 à 10:21
JMG71 : superbe :-y
19/05/2018 à 11:33
Bonjour a tous
Bruxelles… Mont des Arts :D
19/05/2018 à 12:07
Bonjour, encore une grimace ! bonne journée et bon WE
19/05/2018 à 12:24
eternel06 : où se trouve cet olivier ? J'en ai vu un, en Crète, dit olivier de Kavousi, dont l'âge est estimé à 3250 ans, et qui produit toujours des olives. Nous sommes bien de peu de choses, disait F.Hardy.
Roquebrune cap Martin Village
Il ne se présente pas comme un individu, mais comme un ensemble de rejets de grande taille dont les racines absorbent peu à peu les cailloux du mur sur lequel il pousse. Il atteint une circonférence de 16 m et une hauteur de 13 m.
il aurait de 2 500 à 2 800 ans
19/05/2018 à 12:40
Bonjour ; et si on parlait photo ?
- @Didierlille : encore un beau portrait à ton actif ! préférence pour la seconde version
- @patch05 : une technique intéressante, j’aime beaucoup le rendu
- @cajura : tu aurais pu intituler cette photo « Déchirure » du beau travail de pdv de ces feuilles de rose trémière si je ne me trompe pas … oui comme le dit notre pote @Andre 33, ça me fait penser aussi à du Krisprolls (bein oui il est devenu un label ce bougre !)
- @stefg1971 : oui, une jolie jeune femme qui bouge avec grâce et à mon goût tu as bien fait de la positionner au centre de l’image
- @sso11 : grâce à ta science du PT et bien sûr à un bon cadrage tu arrives à nous sortir une merveille même avec un smartphone, respect …
- @Contrabajo : très belle fresque, oui elle est au milieu d’un fouillis mais n’est ce pas aussi l’ambiance caractéristique de cette ville qui grouille de vie ?
- @j&b : excellente composition avec l’oblique des rails et la sinusoïde de la route qui emmènent l’œil vers le fond de l’image
- @cortomaltese91 : ça fait plaisir de te revoir ici et en plus avec un excellent portrait d’un personnage charismatique sous un très bon N&B
- @Andre 33 : un registre où on ne te voit pas souvent et tu nous sors une pure merveille, bravo mon ami ! très belle lumière et une excellente flounette
- @eternel06 : un olivier impressionnant ! beau travail de prise de vue et de PT
- @alain83 : hé oui, tu es arrivé à la limite de ton zoom pour la qualité technique mais ça reste un joli portrait tout en douceur et c’est pour moi le plus important
- @labat : hé oui, les dunes c’est aussi ça par un temps hivernal, belle image d'ambiance
- @Krisprolls : je suis toujours en admiration par ton coup d’œil et ta gestion de la flounette qui donnent une grande poésie à la grande majorité de tes images … du grand art !
- @Chris57 : belle prise de vue qui donne envie d’aller déguster des huîtres à Cancale
- @benes : bonne netteté et une gestion de la lumière qui a évité les reflets parasites, du tout bon pour moi
- @metal.1948 : une bonne composition et un beau jeu de couleurs mais j’avoue avoir un peu de mal avec la dureté du PT
- @JMG71 : tu sais que j’affectionne ce genre de sujet et là je trouve que tu as fait très fort, c’est superbe, tout y est, juste à te dire bravo mon ami !
- @Nicky : très bon cadrage au grand angle avec une netteté remarquable, du très bon travail de pdv !
- @Jamba31 : ce smartphone a bonne réputation concernant la photo et on comprend pourquoi ! excellent cadrage ce qui n’est pas facile avec ce genre d’appareil et un bon rendu général, impressionné je suis mon ami !
- @kouilou : tu nous sors une vraiment excellente série avec des photos d’action sportive pleines d’humanité grâce à ces expressions qui font sourire, je me régale de tes images !
Bon appétit et bon après-midi à tous
19/05/2018 à 14:24
Un souvenir de l'hiver dernier.
19/05/2018 à 14:36
@ nino-33 : CDC pour ta photo et merci pour ton avis favorable malgré le flamand
qui se trouve dans cette photo
19/05/2018 à 16:47
Bravo kouilou :-y
19/05/2018 à 16:48
Bonjour Nicky !
19/05/2018 à 17:13
Cajura : je bave devant la netteté et la luminosité de ta photo !
Sso11 : magnifique phare, la compo est très belle, ça laisse rêveur…
Labat : joli coin de paradis !
Chris57 : tu me donnes envie d'aller faire un tour à Cancale, les couleurs sont extras !
JMG71 : quelle superbe netteté !
Et voici ma photo du jour… vraiment simple par rapport à toutes les vôtres…
19/05/2018 à 18:24
Suite des commentaires :
-
alain83 : pour l'absence de netteté, on excusera la longue focale sur capteur minuscule.Mais l'attitude et le cadrage me conviennent
labat : dunes après la pluie peut-être, le sable étant piqué, qui propose de comparer leur douceur à la raideur pyrénéenne d'arrière-plan. Une belle confrontation
Krisprolls : chaque fois, je suis étonné par le sujet qui ne viendrait à l'idée de personne d'autre. Et à chaque fois on a droit à la parfaite netteté du détail à voir qui s'impose sur le flou de l'environnement. Ça, c'est pour la forme. Ensuite, pour le fond, chacun y voit, ou pas, quelque chose de suggéré. À moi, cette image me susurre des choses
Chris57 : Une belle vue, au bon moment question lumière
benes : si nettes, ces crevettes, que l'on a envie de les saisir
metal.1948 une coulée de couleurs très vives dans une composition oblique plaisante, mais un manque de douceur qui ne te ressemble pas (je parle photo, pas photographe !)
JMG71 : une belle harmonie pour une image dépouillée, ne comportant que l'essentiel
Nicky : hier, une image très nette. Aujourd'hui aussi. On entre dans la scène
Jamba31 : prise au téléphone, avec une très bon cadrage centré. Les ombres me paraissent très fortes cependant
kouilou : prise sur le vif irréprochable car l'expression du gamin, très éloquente, est présente à l'image
Lejé : magnifique, notamment pour le décor
Airelle : simple, simple, c'est toi qui le dis ! Il flalait la faire et la réussir. Tu l'as fait
-
Bonne soiré
-
André
19/05/2018 à 18:31
Merci nino
19/05/2018 à 18:39
coup de coeur, pour sso, andré, airelle, etc… :-y
19/05/2018 à 19:40
Andre_33 a écrit :
Nicky : hier, une image très nette. Aujourd'hui aussi. On entre dans la scène
:-*merci Andre-33
19/05/2018 à 19:43
metal.1948 : trop flashy
Cajura : superbe
Andre-33 : mes fleurs préférées, j'adore
19/05/2018 à 19:45
Didierlille a écrit :
Bonjour Nicky !
:-*Bonjour à toi, tu voyages beaucoup, tu ne te plais pas à Lille, c'est à quelques kms de chez moi
Tes portraits sont "majestueux" :-y
19/05/2018 à 20:02
@airelle; je trouve que ton encadrement prend trop de place…
Sinon belle photo
Bonne soirée
19/05/2018 à 20:08
Bonsoir !
Merci a @nino33 @andre33 @nicky @kouilou @cajura pour vos retours sur mon image !
Bonne soirée
19/05/2018 à 20:56
Coms : Comme Nino j'étais en mode papi…mais on avait fait du bon du très bon.
SSO : Ce n'est pas une douceur, mais une gâterie, une sucrerie, une saveur de douceurs de teintes de lumières…c'est une terrible gâterie, un plaisir des dieux…faut pas partager ça trop doux trop sucré…Suis sur que si Gainsbourg la voit il se remet au piano, fait encore mieux qu'Annie qui y aimait bien les sucreries aussi ! Faut par partager ça…faut cacher…
19/05/2018 à 20:58
Airelle : Tu vires ce cadre ou on t’aime plus ! tu choisis… plein qui tapent à la porte de notre amour !
19/05/2018 à 21:55
labat a écrit :
Airelle : Tu vires ce cadre ou on t’aime plus ! tu choisis… plein qui tapent à la porte de notre amour !
Au moins dit comme ça c'est drôle ! :D
Mais sérieux, c'est moche à ce point ? Parce que moi je trouve que ça met les couleurs en valeur. J'aime vraiment.
Bon peut être que je n'ai aucun goût en fait…
19/05/2018 à 22:57
Le passage du soir pour les retardataires :
- @Lejé : Ah non ! l’hiver est fini, tu trouves qu’il n’a pas été assez long ? bon, ça va pour cette fois parce que ta photo est bonne … en cadrant en format carré pour ne garder que le bas tu obtiens une très belle minimaliste
- @Airelle : bienvenue à toi sur le forum, j’espère que tu t’y sentiras bien comme nous tous … tu nous as fait une belle entrée en matière dont tu n’as pas à rougir et n’écoute pas ce vieux grognon de papy Labat (il a au moins deux ans de plus que moi) il n’a jamais aimé tout ce qui est encadrement comme tout bon landais du terroir, et pis je vais te dire : il n’aime pas non plus le N&B ! rire !
Bonne soirée à tous
19/05/2018 à 23:08
Tres toucher par vos commentaires, merci à nino, andré et nicky
19/05/2018 à 23:46
Bonsoir,
Didierlille : c'est adorable
nino-33 : très chouette ! Merci beaucoup
patch05 : très drôle
cajura : j'aime beaucoup. Merci pour ton retour, eh oui les gamins étaient à fond !
stefg1971 : gracieux et naturel
sso11 : une vraie peinture
Contabajo : en ville on ne fait pas toujours ce que l'on veut !
j&b : un p'tit coin perdu !
cortomaltese :un portrait très sympa
Andre_33 : joli tableau, j'ai vu des champs de blé cet après-midi mais point de coquelicot…par contre un chevreuil batifolait dans le champ…mais pas d'appareil photo avec moi :-g. Merci beaucoup
eternel06 : un vénérable pépé
alain83 : :-y
labat : un joli mélange de couleurs
Krisprolls : extra
Chris57 : la Bretagne est belle…
benes : je préfère les crevettes aux grenouilles !
metal.1948 : une peinture !
JMG71 : :-y
Nicky : une photo très sympa. Merci à toi
Jamba31 : un bel ensemble, le jardin coloré apporte un peu de douceur parmi les pierres
Léjé : magnifique, ma préférée du jour pour le graphisme
Airelle : bienvenue à toi et une jolie photo pleine de soleil pour ton entrée sur le forum
Bonne nuit
20/05/2018 à 00:22
Pour vos arrêts sur mon image merci
@Andre 33
@Nicky pour le CDC
@Kouilou
Bonne nuit à tous
20/05/2018 à 00:48
Bonsoir ! merci @André 33 ( c'est un sacré compliment ! merci ), @nino 33 ( merci ! ( Krisprolls toujours copié mais jamais égalé ),
@Airelle, @Nicky, @Kouilou, merci à tous pour vos commentaires !
Quelques mots sur vos photos :
@DidierLille : encore un beau portrait très réussi !
@nino-33 : elles ont le groove, elles ont le rythme dans la peau, belle photo !
@patch05 : l'idée me plait beaucoup, un portrait sans en avoir l'air, un portrait détourné, bien joué !
@stefg1971 : le mouvement est bien restitué, j'aime l'expression sur son visage ; bien pris !
@sso11 : mon Dieu avec ton tel portable ? je me fais rembourser mon appareil photo dès demain ! très joli !
@Contrabajo : très belle fresque, merci pour le paratge !
0J&B : j'aime bien ta série, je trouve intéressant ton idée du cheminement ;
@cortomaltese91 : une sacrée expression sur ce visage, beau portrait sur ce personnage pas ordinaire
@André 33 : j'aime bien lorsque tu sors de ta zone de confort, ça donne toujours quelque chose de très poétique, bravo pour cette photo !
@eterenl06 : impressionant et très beau, il y a de quoi être fier !
@alain83 : m^me si le visage est un peu flou, c'est réussi, un beau sourire bien capté, un regard généreux, ça me plait
@Labat : dommage ce manque de netteté, l'image est un peu plate, le cadrage est bien, faudrait retourner un jour moins brumeux !
@Krisprolls : j'iamgine la légère brise qui souflle, et la douce odeur du linge sorti de la machine, agréable sensation, on peut enfin mettre le linge à sécher dehors, le soleil a réapparu, ainsi que les tenues plus légères.Un moment banal, sublimer par ton sens du détail et de la précision.
@Chris57 : jolie prise, photo agréable à regarder, belle lumière !
@benes : bien pris !
@metal.1948 : pour moi les couleurs sont un peu trop saturées, j'aime moins ce"tte photo
@JMG71 : très belle photo, belle gestion de PDC !
@Nicky : dommage je n'arrive pas à lire !
@jamba31 : très belle photo, la netteté est impressionante !
@Kouilou : hahha ils assurent vraiment à bloc ! expression très bien saisie !
@Lejé : j'aime beaucoup le N&B est très réussi, belle compo !
@Airelle : je le trouve bien réussie, tu as bien géré le flou et le net, un peu de surexposition sur les pétales, mais un détail
A demain !
20/05/2018 à 06:19
Merci de vos avis et commentaires @Andre_33 @nino-33 @kouilou @cajura
20/05/2018 à 06:50
Bonjour,
Merci : Nino, Nicky, Cajura, Kuoilou, dagda
-
@Airelle : garde ton cadre, mets la signature à 30% d'opacité et ce sera bien. Je tire toute mes photos avec une bordure noire large, comme ce que tu as fait. Le noir, par effet optique, contraste les couleurs de l'image. D'ailleurs, il n'y a pour preuve que de regarder les images du forum en appuyant sur la touche "E", tu seras convaincue
-
André
20/05/2018 à 07:24
Merci
pour vos commentaires et appréciations
20/05/2018 à 07:51
merci nino
merci andré
merci kouilou
merci cajura
20/05/2018 à 09:15
Merci @cajura :-*
20/05/2018 à 09:19
Merci pour le retour Cajura…
20/05/2018 à 09:30
Merci bcp de vos retours sympas à :
@Nicky ( si j'aime bcp Lille mais tu es d'ou ? )
@Kouilou
@cajura
@nino-33
@Andre_33
Bonne journée !
20/05/2018 à 13:39
@Didierlille : de Mouscron
20/05/2018 à 22:42
Bonsoir a tous
quelques impressions
Didierlille : adorable bout de chou et tres bien pris :D :D :D
Stfg1971 : je ne sais si c'est mon pc ou mon écran :-tmais j'y vois une espèce de rendu bizarre comme si c'étais un truc en 3d… en particulier la robe noire de la danseuse…
Sso11 Superbe lumière :D :D :-y, très belle compo… j'aurais néanmoins personnellement décentré le phare a droite… question de gout…
Contabajo : superbe travail ;) :D… dommage le tram :(
Corto : un portrait de tres belle facture ! :D :D :-y
André33 : compo et travail tres réussi, opposition des couleurs primaires, belle maitrise de la pdc…, net, précis, lumineux… bravo ! :-y :-y :-y
nicky : un travail original et bien fait :D
Kouilou : dans la lignée de celle d'hier;), un peu moins réussie a mon avis… :|
merci pour vos retours :-y
Cajura - Kouilou - Andre 33 - Nino33
20/05/2018 à 23:32
Merci Jamba31 !
22/05/2018 à 10:05
Airelle a écrit :
[quote="labat"]Airelle : Tu vires ce cadre ou on t’aime plus ! tu choisis… plein qui tapent à la porte de notre amour !
Mais sérieux, c'est moche à ce point ? Parce que moi je trouve que ça met les couleurs en valeur. J'aime vraiment.
[/quote]
À une époque de ma vie, quand je postais sur photo.net, je mettais souvent des cadres, surtout sur les fleurs.
Et puis, j'ai complètement arrêté.
La question n'est pas "C'est moche à ce point ? ", mais "Le cadre apporte-t-il un réel plus au sujet de la photo ? "
Certains disent même que si tu te sens obligé(e) de rajouter un cadre, c'est que quelque chose cloche dans la photo, et que le cadre essaye d'en détourner l'attention.
Mais au final, c'est principalement ton ressenti qui est important.
22/05/2018 à 10:34
booHguy a écrit :
[quote="Airelle"]
[quote="labat"]Airelle : Tu vires ce cadre ou on t’aime plus ! tu choisis… plein qui tapent à la porte de notre amour !
[/quote]
À une époque de ma vie, quand je postais sur photo.net, je mettais souvent des cadres, surtout sur les fleurs.
La question n'est pas "C'est moche à ce point ? ", mais "Le cadre apporte-t-il un réel plus au sujet de la photo ? "
Certains disent même que si tu te sens obligé(e) de rajouter un cadre, c'est que quelque chose cloche dans la photo, et que le cadre essaye d'en détourner l'attention.
[/quote]
Merci pour ton avis. Pour le moment mon ressenti est que le cadre noir fait ressortir les couleurs, donc quelque part, ça apporte un plus, pas à la photo en elle même, mais à la perception immédiate que l'on peut en avoir.
Quant au "certains disent que…", je dirais juste que je les laisse libres de faire ce qu'ils veulent avec leurs propres photos, alors qu'ils gardent leur avis négatif pour eux, ici on juge de la valeur d'une photo, pas de son encadrement. :D
23/05/2018 à 02:36
Airelle a écrit :
[quote="booHguy"]
[quote="Airelle"]
[/quote]
[/quote]
Merci pour ton avis. Pour le moment mon ressenti est que le cadre noir fait ressortir les couleurs, donc quelque part, ça apporte un plus, pas à la photo en elle même, mais à la perception immédiate que l'on peut en avoir.
Quant au "certains disent que…", je dirais juste que je les laisse libres de faire ce qu'ils veulent avec leurs propres photos, alors qu'ils gardent leur avis négatif pour eux, ici on juge de la valeur d'une photo, pas de son encadrement.[/quote]
Une bien jolie photo, toute simple et bien faite. Tu as raison de te défendre comme cela, c'est vraiment important de vouloir défendre son point de vue. D'ailleurs ici on est tous des amis, plus ou moins virtuels mais des amis quand même, et on adore les commentaires de Papy Labat. Il est là aussi pour nous surprendre. Tu as aussi l'avis d'André. Certains ne jurent que par la touche E, ça rejoint l'idée de ton cadre noir. Reste que si tu enlèves le cadre, tu pourrais ben être tentée de mettre ta signature sur la photo et là c'est souvent moins chouette. Il y a de temps en temps une discussion à ce sujet, qui aboutit invariablement à la conclusion que la signature est inutile, et parfois ça peut friper l'auteur. Pour moi je préfère que la signature reste dans le cadre sans empiéter sur la photo. Si tu n'as pas envie de changer ne change pas, montre-nous tes photos et reste à l'écoute.
23/05/2018 à 11:48
l'ami Gaël a écrit :
[…] Tu as raison de te défendre comme cela […]
Ce n'était absolument pas une attaque…
Juste un point de vue.
Chacun féfé ski lui pléplé (air connu)
:)
23/05/2018 à 15:31
Effectivement, je tiens à préciser après ce long échange à propos d'un cadre, que je ne me suis absolument pas sentie attaquée, tout au contraire, soutenue dans ma démarche. Une personne seulement a critiqué ce cadre de manière un peu cavalière mais en dehors de ça vous m'avez aidée à me poser des questions, j'aurais pu changer d'avis, je ne suis pas buttée, mais il se trouve que non, j'aime bien mon cadre et donc pour l'instant je le garde. :)
En tout cas je vous remercie d'avoir pris part à cet échange. :-y