Photo du samedi 19 mars 2011
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du samedi 19 mars 2011
18/03/2011 à 23:55
Bonjour les photofaciliens ! Postez ici vos photos du samedi 19 mars 2011.
19/03/2011 à 00:07
Deux jours à me promener dans le centre ville, j'en photographie des choses...
J'aime les devantures de restos... je pense même m'en faire une petite collection petit à petit :)
19/03/2011 à 02:11
@karine ph: chouette restau et bonne idée cette collection de devanture
Chez moi, en Guadeloupe, la saison de coupe de la canne à sucre vient de débuter
19/03/2011 à 07:01
Salut tout monde,
Pour moi la photo du jour ne sera pas vraiment du jour (mais chut faut pas le dire :) ).
C'est la photo de la "Safety Car" de l'autodrome de Linas-Montlhéry.
Circuit ou des amis a moi ont tournés (d'ailleur je ferais peut etre un sujet sur le sujet :)
Voila la voiture :)
Voila voila , bonne journée a tous et quelle soit riche en cliché :)
19/03/2011 à 07:04
@karine : joli ton restau j'aime bien les couleurs
@delph : sympa cette image me fait penser à un voyage que j'ai fait sur l'île de la Réunion même décors
Pour moi toujours encore une photo de ma femme .. promis c'est une des dernière ..( dans 3 semaines ce sera des photos de bébé .. )
19/03/2011 à 07:55
Salut tous le monde ! Pour ma part se sera une photo de mes ânes !!!
Bonne journée !!
19/03/2011 à 07:55
Pour aujourd'hui, un petit rouge gorge qui est venu me rendre visite pendant ma partie de pêche hier. L'image est pas super nette je n'avais pas mon trépied et puis ça bouge tout le temps ces petites bêtes.
Bonne journée.
19/03/2011 à 08:05
Mes bon points de ce matin: @aximik et @karine.
Pour ma part, ce sera un essai de light painting au boulot hier !..
Avec un ami, nous réalisons plusieurs essais, différents dessins.. Mais le cliché qui me parait être le plus sympa, est celui ou j'ai écrit le prénom de ma fille !.. Je suis sûr que ce n'est pas un hasard, ! :)
19/03/2011 à 08:07
Bonjour à tous,
Une belle journée s'annonce sur la région, je vais pouvoir sortir faire une ballade avec ma petite fille (5 ans). Pourquoi pas sur les bords de la Siagne…?
@+, Bonne journée
19/03/2011 à 08:19
@Karine Ph. : jolie scène, j'adore. aurrait aussi été bien en N&B je pense ;)
@spinnerfrog : un peu flou ,non?
@Fanfan06 : t'aurais peut etre prendre un autre angle de cadrage
voici pour moi
09-03-2011_0006 par
Mika Moreau, sur Flickr
APN : Nikon D60 - Vitesse : 1/1600 s. - Ouverture : ƒ/5,6 - ISO : 200 - Focale : 55,0mm - Flash : non
19/03/2011 à 08:23
Hello tout le monde !
Promenade matinale ce matin à 7h avec toutou, qui faisait que se mettre sur les photos !
19/03/2011 à 08:30
hello
et hop une photo de Cape Town depuis le Waterfront! Franchement, j'avais l'impression d'être en France... lol
la seule différence, ce gros nuage blanc... il y en a toujours un là-bas qui traine au dessus des montagnes autour du Cape et surtout sur Table Mountain!
Uploaded with
ImageShack.us
19/03/2011 à 08:33
Bonjour à tous les photofaciliens !
Pour moi , sa sera une photo animalière prise lors de ma première sortie avec mon APN .
Je repasserais pour donner mon sentiments sur chacune de vos photos.
A plus tard,
En vous souhaitant une journée agréable .
19/03/2011 à 08:35
Salut a vous les photo-facilien(ne)s,
Pour ma part, une des dernieres pdv "interieur" car tout se reveille dehors...
@+
19/03/2011 à 08:37
Pour les commentaires :
Karine Ph : de très jolies couleurs, j'aimerai bien lire le menu mais ça c'est mon côté gourmande :D
Delph : j'aime bien ton cliché, car il raconte quelque chose et c'est bon à savoir !
aximik : jolie photo, ta femme a l'air bien sereine ! C'est sympa comme tout la désaturation sur les fraises, j'aurai vu un peu plus droit le verre mais sur un ventre rond c'est loin d'être évident :rolleyes:
themilk164 : qu'ils sont mignons :) Mais le traitement je n'accroche pas, ça fait bizarre ?
spinnerfrog : j'ai vu pas mal de pêcheurs ici aussi, faut dire que la rivière en crue ne les attire guère ! Jolie photo en tous cas, j'adore les rouge gorge.
19/03/2011 à 08:56
Bonjour à toutes et tous
@ Karine PH : Vraiment joli cette devanture, de belles couleurs
@ Delph : Superbe cette PDV, et cette récolte est un moment de fête je crois !
@ NeoSKYan : Le jaune lui va bien à cette DS
@ Aximik : Vraiment très belle ta PDV, pleine de douceur et d'amour
@ Themilk164 : Mignon tes ânes
@ Spinnerfrog : Joli également ce rouge gorges
J'avais prévu une petite photo, mais cette sa..perie de Hibbox fait encore des siennes !!! Avec ImageShack je n'arrive pas à enregistrer mon " image sous", là j'ai les boules pour le coup ! Je ferais une tentative un peu plus tard !!
Bonne journée à vous et à plus tard pour les coms.
19/03/2011 à 09:00
Bonjour,
de très belle photos ce matin !
Voilà une scène prise au musée des miniatures, l'aspirateur au fond doit mesurer en tout et pourtout quelque chose comme 3 cm !!
Bon WE ! Arno :)
19/03/2011 à 09:04
arno38, faut absolument réduire la taille de ton image, ça rame :(
A retailler à 700px de large maximum please !
19/03/2011 à 09:12
ok j'y penserai, désolé !
19/03/2011 à 10:00
Bonjour à toutes et à tous, voilà bien longtemps que je n'ai plus posté de photo du jour, aujourd'hui je vous offre un rayon de soleil: malgré la pluie et la froidure, le mahonia ose fleurir, un espoir de belles journées à venir!
-
arno38: une belle perspective, une photo bien cadrée qui fait complètement oublier la miniature
-
Matayo: beaucoup de douceur et de sensibilité, magnifique
-
Cible: une belle bête avec de bons paramètres de prise de vue, mais je la trouve un peu "coincée" à gauche
-
Cybèle: un superbe paysage qui nous invite au voyage
-
Flambidou: tu n'es pas le seul à avoir une telle envie, ta photo est une belle invitation
-
Karine: un bel instantané, tu étais là au bon moment
-
Michaël Moreau: un noir et blanc réussi, mais en couleurs ça doit être pas mal non plus
-
Fanfan06: un joli paysage mais que je trouve trop saturé en couleurs
-
Wax: un essai transformé, bravo
-
spinnerfrog: comme tu le dis, un petit manque de netteté, mais ces oiseaux-là ne posent pas pour la photo
-
themilk164: ils sont beaux tes ânes, et dans un joli cadre
-
vincnet37: un portrait qui dégage une émotion certaine, j'aime beaucoup
-
Karine Ph.: une image pittoresque qui me plaît bien, dommage qu'on ne puisse lire le menu
-
delph: une photo qui réchauffe, tu en as de la chance d'être en Guadeloupe
-
NeoSkYan: j'adore cette voiture et si en plus elle est bien photographiée... bravo
-
aximik: c'est aussi beau qu'émouvant, cette désaturation partielle est parfaitement réussie, tous mes vœux de bonheur à venir
19/03/2011 à 10:09
Matayo, Superbe ! lumière, transparence...
Vincnet37, Joli portrait,peut-être un poil trop lumineux sur la casquette.
Pour répondre à Michaël, du pont ou je me trouvais, je n'avais guère de possibilité. Je l'ai également prise plus à gauche, format portrait. Mais...! Je n'ai droit qu'a une photo
19/03/2011 à 10:10
bonjour,
@the milk 164 : j'aime beaucoup le rendu de ta pdv .. peux-tu nous en dire plus sur le post traitement..
@karine .. la classe c'est vraiment le genre de photo que tu ne peux pas programmer ...
@vincnet : belle PDV joli cadrage et MAP sur l'oeil tout dans les règles de l'art .. :D
19/03/2011 à 11:27
Bonjour à tous :) Pour moi une prise matinale, mais pas d'aujourd'hui, de mercredi :)
Désolé de ne pas commenter vos photos qui sont très attrayantes, mais je n'ai pas trop le temps malheureusement :(
J'espère repasser ce soir vous mettre mes commentaires :) Et regarder les vôtres bien entendu :)
Bonne journée à tous
19/03/2011 à 11:42
bonjour a tous.
@karine ph: tres beau j'aime bien
@delph: jolie cadrage
@neoskyan: on voit pas que c'est un safetycar
@aximik :que du bonheur a vous deux!
@themilk16:4 sympas
@spinnerfrog:oui c'est flou mais bon pas facile!
@wax: tres beau
@fanfan06: beau paysage
@michael moreau: pourquoi NB ?
@karine: tres beau
@flambidou: bon ape quand meme
@cybele: belle couleurs
@cible: elle prend la pose!! dommage les pattes coupées.
@matayo: waouh j'adore
@arno38: on dirais du vrai!!
@vincnet37: je preferais celle d'hier mais beau portrait quand meme
@zoom: j'aime bien
suite de ma ballade autour d'un étang.
bah!!!dommage pas de canards ni de cygnes a l'horizons mais ou sont ils passés ?? :(
a plus tard .
19/03/2011 à 12:00
Bonjour et bon week end ! Cela fait longtemps que je ne suis pas venue faire un tour ici !
@Karine : très jolies couleurs, as tu fais un PT ? il donne envie ce resto, il a l'air plein de vie, pétillant
@Delph :aaah, la guadeloupe. quelle chance tu as... Je ne suis pas de là bas, mais j'y ai vécu 4 ans de bien belles années, et elle me manque... Je pense y retourner, un jour, je m'en suis fait la promesse alors... Ta photo me rappelle tout ça. Merci :D
@neoskyan : les voituresn hm pas trop mon truc, mais j'aime la couleur et l'angle sous lequel tu l'as prise
@aximik : trop sympa l'idée de la fraise. Ta femme devient archi populaire sur PP lol. Toujours aussi jolie. C'est un peu dommage que ce N&B la rende un peu "palote".
@themilk : belles bêtes! j'aime bien le cadre, et la légère brume, mais quelque chose me gène un ti peu, les couleurs ressortent beaucoup, on dirait même presque une peinture.. Enfin je ne sais pas si je m'exprime correctement. Et c'est peut-être moi qui follaye !
@spinerfrog : jolie couleur ! un pti manque de netteté me perturbe un peu, mais tu l'avais déjà remarqué
@wax : excellent, j'adore. Ta fille a un très joli prénom, j'adore le fond qui paraît quand même clair. Super
@fanfan : superbe paysage, quelle chance vous avez d'avoir du beau temps...
@michael moreau : en couleurs, elle ne serait pas un peu plus vivante ? mais j'aime déjà beaucoup, et le cadre lui va bien
@karine : excellent, j'adore tout ce qu'on ressent en voyant ta photo : les chiens, souvent, illuminent notre journée !
@flambidou : hummmmm.
@cybèle : justement, le nuage est trop top !
@cible: dommage qu'il n'ait pas de pâtes ;) le bec ressort très bien, on dirait presque une désat partielle
@matayo : superbe, quelle douceur !
@arno38 : je ne sais pas si c'est moi, mais il y a des ptits point blanc qui me gènent. Après avoir lu ton explication, on se dit ouah !quelle précision. On se croirait en taille réelle
@vincnet : mon coup de coeur. Simplement formidable
@zoom: super ! j'adore le cadre flouté ! belle idée, belles couleurs. C'est le printemps !
Bon maintenant, voilà ma petite contribution : un premier essai de balance des blancs personnalisée, dans ma toute nouvelle boîte à lumière artisanale.
19/03/2011 à 12:02
Coup de coeur pour la photo d'aximik : j'aime la douceur qui se dégage de ta photo, ce sentiment est accentué par les rondeurs de la photo, l'ovale du visage de ton épouse, le fauteuil dans lequel elle se love, son ventre, et...cerise (ou devrais je dire "fraises") sur le gâteau, ces fraises en désat je crois, c'est vraiment the touch ! bravo ! :)
vinc' : c'est clair qu'il a UNE geule ton bop's ! il s'en dégage un charisme et une présence, c'est du lourd ! j'aime l'angle de pdv et le cadrage, c'est vraiment un beau portrait !
picturestyle : c'est un très beau contre jour ! j'aime !
Allez je repasse plus tard ! arno
19/03/2011 à 12:07
c'est quoi tes exifs vinc' ?? Tu es en focale fixe ? grande ouverture ?
19/03/2011 à 12:12
[quote=vincnet37]re !
Mes coms et sentiments du jour :
@karineph : moi aussi j'aime bcp les devantures, celle me fait penser dans les couleurs à celle que j'ai posté il y a peu ! j'aime !
@delph super idée !!!! le rouge du tracteur qui ressort bien ! j'aurai juste vu un cadrage plus large avec le tracteur à gauche sur une ligne forte afin de créer une dynamique car là c'est assez figé...
@neoskyan je colle pas vraiment aux photos de voitures, désolé ;)
@aximik ca approche... ;)
@themilk alors là je sais pas trop quoi dire.. ton PT est particulier.. on dirait que l'ane de droite a été rajouté lors du PT... les lumières ne correspondent pas sur les plans, je colle pas , désolé :|
@spinner pas simple à prendre c'est clair ! mais c'est plutot réussi
@wax je fois un profil au niveau de la porte de droite, c'est toi ?
@fanfan bonne ballade a vous ! ;) le cadre a l'air sympa !
@michael c'est bacchus devant ? sinon je trouve le NB pas spécialement adapté à ta photo mais je me trompe peut etre... Ouverture à f75.6 ???
@karine bien joué cette photo, superbe arc en ciel ! :D
@flambidou je te comprends et je compatis !
@cybele impressionnant ce nuage, dommage qu'on ne le voit pas plus
@cible c'est une desat partielle ? perso je ne colle pas à une desat comme ca sur une partie d'un animal... :|
@matayo cliché plein de douceur ... ;)
@arno effectivement ta photo est tres lourde et ca rame.... sinon c'est impressionnant on dirait un vrai couleur et l'illusion est réelle !
@zoom de jolies couleurs
Bon we ![/quote]
Oui bien vu vinc... J'ai souhaité ajouter un soupçon de lumière pour faire ressortir la palette rouge a droite.. Mais effectivement a fait apparaitre une silhouette .. la mienne !
bien vu pour le portrait en N&B, et pour le coup d'œil du premier cliché, après plusieurs visionnages, il me semble avoir vu le faisceau blanc derrière le modèle..
@+
19/03/2011 à 12:25
Bonjour à toutes et tous, de gros soucis pour poster ce matin, alors j'essaye un nouvel hébergeur ! J'espère que ça va aller.Une photo de "lîle" en face de St-Cado, juste pour le paysage et les couleurs
19/03/2011 à 12:32
Mon coup de coeur pour le moment, Tite Créature... j'adore ta série en plus ;)
---------------------------------------------------------------------
Merci Aximik, Wax, Steph35, On-Off...
Vincnet37 : Merci beaucoup. Je ne l'ai pas vu ton post, il est dans quelle rubrique ?
Michaël Moreau : Merci mais pour moi justement ce sont les couleurs qui sont intéressantes donc je n'ai vraiment pas pensé au noir et blanc ;)
Karine, Zoom : merci et désolée pour le menu illisible :D
Marili : léger virage HDR pour faire encore plus ressortir le rose ;)
19/03/2011 à 12:36
Bonjour à toutes et tous
Ma contribution du week end.
Une vue de Toulon Ouest hier soir
Bon week end
19/03/2011 à 12:43
C'est bien ce que je pensais, l'image est vraiment petite, mais vu que j'ai droit qu'a un essai! !! Au moins elle es là ! Voici la suite des coms
@ Arno38 : Vraiment génial, superbe
@ Vincnet37 : Sublime ce portrait en N/B, j'adore
@ Zoom : Très joli, mais le cadre casse ta PDV je trouve
@ Tite creature : Superbe ces reflets sous cet angle
@ Picturesstyles : Sympa ta PDV, mais un peu sombre et dommage pour ce pilonne électrique
@ On-off : Superbe et la PDV et le saule, c'était vraiment dommage de lui " couper la tête "!
@ Marili : Très douce et belle cette PDV, belle netteté
19/03/2011 à 12:44
@vincnet37 , Marili : Il y a bien une désaturation partielle mais sur tout l'animal , effectivement sont bec ressort très fort au vue de ses autres couleurs plutôt neutre
19/03/2011 à 12:44
@ Flambidou : Joli panorama et couleurs, mais ç'est un peu flou dommage
19/03/2011 à 12:58
@ AXIMIX Bonjour à toutes et tous je viens de regarder les photos du jour et comme d'habitude elles sont plus belles les unes que les autres .De toutes façon les émotions et les humeurs des uns et des autres sont différentes et c'est pourquoi il n'est pas possible d'avoir une préference si n'est que par sa propre émotion par rapport à la photo diffusée.Donc pour faire court aujourd'hui ( pour le moment ) mon coup de coeur va à AXIMIK :)
Pour moi cette photo dégage beaucoup de tendresse de douceur,et bien sûr cette fameuse envie de fraises qu'on la plupart des futures maman :lol: Bravo aux autres photofaciliens pour vos clichés :)
19/03/2011 à 13:14
la même en couleur
Alors?...
09-03-2011_0006 par
Mika Moreau, sur Flickr
APN : Nikon D60 - Vitesse : 1/1600 s. - Ouverture : ƒ/5,6 - ISO : 200 - Focale : 55,0mm - Flash : non
19/03/2011 à 13:34
@ michaël Moreau ouiiiiiiiii :) je trouve ta photo plus jolie en couleur.J'allais te poster cette suggestion,mais tu étais plus rapide ;)
19/03/2011 à 13:53
Bizarre: les exifs n'apparaissent plus sous la plupart des photos, pourtant je n'ai rien changé à ma façon de faire!
- Michaël Moreau: comme je le pensais, elle est belle aussi en couleurs, peut-être même plus belle...
- steph35: certains aiment le cadre (Marili), d'autres non, c'est bien d'avoir différents avis, merci!
19/03/2011 à 14:29
Hanté ou pas hanté? :( :/ en tous cas la nuit on y voit des lumières blanches et si on y va il n'y a personne :/
oups je viens d'essayer casimage et je m'aperçois qu'il n'y a pas d'exifs? qui peut m'aider :/
19/03/2011 à 14:33
paced
Squatteur peut-être ;)
19/03/2011 à 14:48
pour info ce ne sont pas des lumières de lampes de poche mais de forme humaine..ça t'en bouche un coin hein :)
ben moi aussi ;) brrr je viens d'avoir un frisson :lol:
19/03/2011 à 15:20
@paced : meci pour ton com :D ta photo dégage un ambiance terrible .. joli PDV je suis fan
19/03/2011 à 15:24
Bonjour à tous,
De superbes photos pour ce débit de weekend!
Je repasserai pour les commenter.
Voici la mienne:
19/03/2011 à 15:31
merci pour vos coms
@aximik: jolie photo pleine de douceur, je ne suis pas enceinte mais ca me donne des envies de fraises, par contre le dossier du fauteuil coupé me gêne un peu
@themilk164: pdv interressante mais ca manque de naturel je trouve
@spinnerfrog: ca manque effectivement de netteté mais photo quand même sympa
@fanfan06: le coin a l'air sympa mais désolé j'accroche pas à la pdv
@karine: il se met sur la photo mais il prend une bonne pose...
@cible : pour moi le cadrage n'est pas bon
@matayo: classique mais réussi
@arno38: tu as bien fait de signaler que c'était un aspirateur car difficile de deviner sinon
@vincnet: super portrait et PT, j'aurais peut être laissé un peu plus d'espace au regard, je m'en vais de ce pas voir ta série
@zoom: joli bokeh
@titecreature: de superbes nuages bien nets même dans le reflet, bravo
@on off: jolies couleurs
@marili: contente que ca te rapelle des souvenirs, moi aussi j'y suis pour 3-4 an, sinon pour ta pdv, ton reflet et les côtés de ta boite dans le bouchon me gêne mais je ne sais pas si, tu peux faire autrement...
@steph35: trop petit, tu peux modifier ton post en allant sur editer
@greg 83: très jolie vue, on dirait une carte postale (c'est un compliment ici)
@mickael moreau : je préfère en couleur
@paced: lugubre, beau rendu d'atmosphère
@tembaglele: j'aime les couleurs mais qu'aurait donné une MAP à l'intersection des branches?
19/03/2011 à 15:33
Bonjour ^^
De tres belles choses, je n'en commenterais que 5, mea culpa.
@Vincnet Tres tres photogenique cet homme. Tu as eu raison de faire plusieurs portrait. Pour celui-ci je dirais que le cadre est tres bon pour le visage; mais helas le regard se "mange" la limite droite du cadre. Tom PT est tout simplement nickel.
@Paced Une ambiance que j'aime. J'aimerais voir ce genre de prise plus souvent. Un peu plus sombre s'et ete sympa pour le cote dramatique
@Karine Ph. Tres bonne idee cette collection. J'aime le cadre, j'aurais ptet fait la MaP sur le panneau menu...
@Matayo J'adore. J'aimerais danse dans sur les lignes de cette fleur... Leur mouvement est surperbe.
@arno38 Excellent ! Ou se trouve ce musee ??
Aujourd'hui petit craquage. Je rentre chez le photographe pour acheter une poire et un pinceau, et je ressors avec un objectif canon, l'EF 50mm 1.8 II. Aussitot pris aussitot dans le boitier, et hop !
Verdict, c'est pas evident les focales fixes, mais j'aime beaucoup. Ca change beaucoup de choses dans la maniere de prendre la vue... :)
Bonne fin d'aprem ^^
19/03/2011 à 15:33
là paced tu m'interesse !! j'adore ce genre d'ambiance !! si j'etais par chez toi je suis sur que j'irais y faire un tour ..
19/03/2011 à 15:49
j'ai prévu d'y aller les prochains temps à la tombée de la nuit :/ réflexion faite, :rolleyes: d'abord inspection de l'intérieur de jour :lol: des fois qu'il aurait un truc bizarre :lol:
Petite question à tous je vois sur mon écran que 5 photos du jour est -ce mon écran où alors il y des problèmes d'affichage ? :rolleyes: :rolleyes: merci pour toute réponse ;)
19/03/2011 à 15:58
oui sur le mien ausi il n'y a que 5 photos ;)
dommage que je ne suis pas dans ton coin !! je serais aller avec toi ! mais tu me raconteras l'ambiance .. apres vas pas non plus dans des endroits où tu peux te faire agressé !
19/03/2011 à 16:24
L'iris...
Il n'aime pas les arrières plans verdoyants!
( Canon EOS 50D, Tv 1/750s, Av, 9.5, ISO 400, Mesure Spot )
19/03/2011 à 16:37
merci
en faite je l'avais faite en N&B, car j'avais envi de N&B, mais effectivement elle est mieux en couleur ^^
19/03/2011 à 16:40
[quote=vincnet37]il manque pas quelquechose jeryfran ? ;)[/quote]
Que veux-tu dire, Tu aurais aimé la tige?
19/03/2011 à 16:41
Salut,
après plusieurs jours d'absence dus à mes problèmes de plâtre que je ne pouvais plus prendre de photos, pfff
vu que le toubib m'a changé de plâtre et que celui ci est plus léger, j'ai pu ressortir avec difficulté mon APN, je fatigue vite, donc svp, soyez indulgents :cool:
J'ai bien aimé ce petit côté printanier, ici, à Berlin, comme à new York, les coréens ont le monopole de l'industrie florale :)
Ce qui fut des balançoires :
merci pour vos coms
@delph : réflexion faite concernant le dossier du fauteuil je suis d'accord avec toi .. :/
19/03/2011 à 16:48
[quote=vincnet37][quote=jeryfran]
Que veux-tu dire, Tu aurais aimé la tige?[/quote]
euh oui.... :D[/quote]
Merci bien, mais j'ai préféré l'image ainsi et sans la tige; c'est un choix perso.
19/03/2011 à 17:12
Bonjour à tous, par manque de temps je ne commenterais pas vos superbes photos aujourd'hui..
Voici un cliché que j'ai pris il y à quelques minutes, je pense que vous n'allais pas trop aimer le cadrage, trop centré je pense.. Mais je trouve que dans ce cas cela ressort bien sur la photo.
19/03/2011 à 17:56
un ciel franck qui irait bien avec la photo de paced ;)
19/03/2011 à 18:22
Bonsoir à toute et tous, voici la suite des coms
@ Wax : bravo pour ton essai
@ Fanfan06 : Jolie couleurs, sympa ce coin
@ Mickael moreau : Je préfère l'ambiance de celle en couleur
@ Karine : Très jolie cette PDV, ton chien aime les arc en ciel vraisemblablement !
@ Flambidou : Appétissante ta PDV
@ Cybèle : Belle PDV, et ce nuage est vraiment impressionnant !
@ Cible : Sympa cette oie
@ Matayo : Superbe ta rose
@ Paced : Belle et angoissante ta PDV, quelle ambiance !
@ Tembaglele : Jolie cette douceur, j'aime bien
@ Riri : Comme quoi un pinceau peut-être dangereux pour le...porte-monnaie ! :lol: . Bravo à toi pour cet essai, réussi pour moi
@ Jeryfran : La PDV est jolie, mais désolé je n'accroche pas avec la découpe
@ Bylle : Sacré jardinières ! sympa cette PDV
@ Tabathe : Triste ces balançoires, mais j'aime le cliché
19/03/2011 à 18:24
@ Franck : Ambiance bizarre pour ce ciel, j'aime beaucoup, bravo
19/03/2011 à 18:56
@jeryfranc je trouve cette photo trés jolie
@ Steph 35 merci
@ dagda ok je te racontrais. Apparemment il y en a une autre où deux jeunes fille ont étés assassinés ,il y quelques années,un ancien hôtel,s'il existe encore j'irais aussi voir sur place ;)
@Franck tu pourrais peut être incorporer le ciel sur ma pdv ? :lol:
@ delph merci ;)
@ riri merci ;)
19/03/2011 à 19:37
Je ne sais pas si c'est moi mais hier lorsque je suis passé toute les photos hiboox n'était pas visible (et vous etes nombreux a l'utiliser apparemment).
Karine Ph : il a l'air sympa ce petit resto
NeoSkYan : pinaise elle brille ;)
aximik : courage, avec un peu de chance ça sera plus tôt, t'es pas trop impatient ? t'as de la chance la tienne a des envies de fraise moi la mienne c'était de thon a la tomates...beaucoup moins glamour lol
Wax : ça rend super bien, l'écriture est tres bien mais ce qui me plait le plus c'est l'éclairage du décor. Bravo
Karine : trop fort, c'est pas une star celui là déjà
Flambidou : une tuerie j'en veux !
arno38 : très belle lumière et couleur
vincnet37 : ta série sur Sylvestre est incroyable. Je l'ai survolé sur flickR de mon tel, j'irai la voir sur l'ordi ce soir.
Tite créature : c'est top ! j'aime beaucoup tu a fait fort entre celle là et celle de la tour Oxygene. les couleurs le cadrage, le reflet tout est bon.
picturesstyles : ta photo es très bien que ça soit la netteté et les couleurs, je suis juste un peu trop attiré par le poteau électrique coupé.
Marili : cool une bricoleuse, tu nous montrera ta boite a lumière ? le rendu est ta balance des blancs est parfaite, par contre dommage dans le bouchon on voit le reflet de ta boite et du décor, si quelqu'un a une idée pour enlever ce genre de reflet je suis preneur
greg83 : tres beau ciel, tu été a une belle hauteur on diré qu'il est a ton niveau.
paced : c'est de toute beauté, j'ai juste une petite remarque, dans le ciel je ne sais pas si tu a gommé des trucs mais il y a des grosses zones de pixel visible, j'ai amplifier pour te montrer clic
icijeryfran : intrigante, je veux en savoir plus sur la prise de vu. Ce noir superbe c'est en poste traitement ou a la prise de vu directement ?
Petite photo pour
le sujet commun de la semaine sur le thème de l'enfance.
19/03/2011 à 19:51
Bonsoir à tous ,
encore de superbes pdv, merci pour ce régale
moi j'ai croisé une petite bêbête qui monte lol ...
la voilà
DSC_0024.1 par
bert-lyne, sur Flickr
et oui hiboox à des soucis pour le moment j'ai du passer par flickr pour pouvoir poster !!
19/03/2011 à 20:12
( Canon EOS 550D (obj 18.55) , 1/500s, f9.5, ISO 2000, Mesure Evaluative, )
j en ai pris tellement que savait pas trop laquelle mettre :D
conseille sont les bienvenus
19/03/2011 à 20:24
@levarwest
1 ) En ce qui concerne HIBOOX j'ai le même problème,je croyait que c'était mon PC mais c'est HIBOOX.
2 ) Pour la maison,en effet j'ai enlevé un câble qui traversait au dessus de la maison( bien vu bravo ) ;)
et enfin ce qui est trés bien c'est le charmant bambin qui est trés photogénique et présenté de façon on ne peut plus originale :)
19/03/2011 à 20:42
Petit tour sur les quais de Bordeaux
:D
19/03/2011 à 20:53
Ben je crois que je n'étais pas le seul à être sur les quais de Bordeaux aujourd'hui ....
19/03/2011 à 20:59
Merci beaucoup à @dagda, @steph35 et @paced pour vos commentaires !
@paced, donne moi un lien vers l'original, je peux toujours essayer une incorporation de mon ciel à ta maison :D
19/03/2011 à 21:00
@Karine Ph. : J'aime bien l'ambiance et les couleurs !
@Aximik : Très jolie PDV et jolie future maman ! Félicitation et bon courage pour la suite.
@Fanfan06 : légèrement sur ex ???
@Michaël Moreau : Je la préfère aussi en couleur !
@Flambidou : euhhh … la je n'ai plus faim !
@Cible ; cadrage un peu trop serré pour moi ! Et la tête est floue ?
@Matayo : Belle lumière et nette ! J'aime
@Zoom : Belle compo, belle lumière et belles couleurs ! Sympa
@Tite créature : J'aime le cadrage et le reflet !
@Steph35 : J'aime ce style d'image colorée de bord de mer ! Dommage pour la taille !
@Greg83 : Belle PDV ! Ça me rappelle les années passées a bosser à côté de la grande tour au centre de l'image.
@Paced : Belle ambiance ! Dommage pour le côté cramé !
@Bert-lyne : coup de cœur du jour ! J'aime beaucoup la compo !
Merci pour vos coms. Bonne soirée !
19/03/2011 à 21:17
Spinnerfrou : Au niveau du cadrage j'ai pas eu le choix , un portail gaché tout
19/03/2011 à 21:28
@franck je veux bien mais comment dois je procéder? :( :/ :rolleyes:
19/03/2011 à 21:41
[quote=spinnerfrog]@Karine Ph. : J'aime bien l'ambiance et les couleurs !
@Aximik : Très jolie PDV et jolie future maman ! Félicitation et bon courage pour la suite.
@Fanfan06 : légèrement sur ex ???
@Michaël Moreau : Je la préfère aussi en couleur !
@Flambidou : euhhh … la je n'ai plus faim !
@Cible ; cadrage un peu trop serré pour moi ! Et la tête est floue ?
@Matayo : Belle lumière et nette ! J'aime
@Zoom : Belle compo, belle lumière et belles couleurs ! Sympa
@Tite créature : J'aime le cadrage et le reflet !
@Steph35 : J'aime ce style d'image colorée de bord de mer ! Dommage pour la taille !
@Greg83 : Belle PDV ! Ça me rappelle les années passées a bosser à côté de la grande tour au centre de l'image.
@Paced : Belle ambiance ! Dommage pour le côté cramé !
@Bert-lyne : coup de cœur du jour ! J'aime beaucoup la compo !
Merci pour vos coms. Bonne soirée ![/quote]
Merci c'est très gentil à toi ,content que cela te plaise :D
19/03/2011 à 21:47
Merci @ Spinnerfrog, je la remettrait une autre fois dans sa taille normale !
20/03/2011 à 09:47
Merci pour vos commentaires ! Oui le reflet est un peu gênant mais je n'ai pas réussi à faire autrement… @Karine, je vais me renseigner sur ce qu'est un HDR !
@levar : oui tu peux la voir ici : http://www.posepartage.fr/forum/inclassables/essais-boite-a-lumiere,fil-11481.html
20/03/2011 à 10:02
il faut aller sur quel site d'béergement pour pouvoir publier sa photo ? Sérieux, j'y comprends plus rien à votre truc c'est n'importe quoi !
20/03/2011 à 16:15
@michael moreau : ouiii c'est beaucoup plus vivant en couleurs
22/03/2011 à 01:06
Désolée mais avec mon emploi du temps du week-end et le changement de forum je n'ai pu repasser.
Je remercie tous ceux qui ont commenté ma photo… ;)