pakas
Bassin d'Arcachon, village du Canon.
Préférable en E ? CameraPENTAX K-30Focal Length37mmAperturef/4.5Exposure1/125sISO200
Bonne journée.
@ Andre_33 > belle photo mais je ne me ferai jamais au rendu des UGA en extérieur, déjà que 16 mm me parait souvent trop !
Krisprolls : Manquerait un peu de lumière ou un je ne sais quoi de contraste, non ?
[quote="Fabrice_K"]
Krisprolls : Manquerait un peu de lumière ou un je ne sais quoi de contraste, non ?
pakas : Pour moi c'est trop sombre, Un HDR, ou un traitement local, permettrait peut être d’éclaircir les terres en face de nous.
[quote="Fabrice_K"]pakas : Pour moi c'est trop sombre, Un HDR, ou un traitement local, permettrait peut être d’éclaircir les terres en face de nous.
[quote="pakas"]
[quote="Fabrice_K"]pakas : Pour moi c'est trop sombre, Un HDR, ou un traitement local, permettrait peut être d’éclaircir les terres en face de nous.
- @benes : quel piqué ! on peut lire le moindre détail de l’image
- @Fabrice K : belle prise de vue et un PT excellent pour ce rendu
jesseb78 on reconnait le style a la première seconde ! ( vendu pour 19000 déclenchements au compteur ! :D )
Krisprolls : ta photo automne 1275 sur ton flirque est magnifique !
Salut les Partapotes, les potes, les copains de la PDJ. Voici quelques coms…
@Pakas : Vive les fonds de tiroir qui permettent de mesurer les progrès accomplis. Mieux en E, Oui ! Quel PT as tu fais dessus ?