Avé,
Suite triste, en accord avec notre météo du jour
-
Bonne fin de semaine
André
-
JMG71 : une plongée dont l'esthétisme résulte de la répétition et des couleurs usées
nino-33 : couleurs brillantes ici, sur ces carrosseries de légende qui me rappellent la bande dessinée
Clifton, même si ledit
Clifton se déplaçait en Morgan plutôt qu'en MG (sous toute réserve, j'ai un peu oublié, le bédéphiles rectifieront)
CT : une photo surprenante que cet espace blanc dans lequel s'ouvrent sur une vie interrogative deux fenêtres
Jamba31 : bonne idée que de présenter cette profusion dans une perspective centrée
j&b : une place au pavage intéressant, un peu sombre toutefois pour du diamant, non ? :) Le choix des paramètres sans doute…
Alain 83 : le mimosa n'est pas encore en fleurs, chez nous, il est à peine sorti. C'est agréable de le voir revenir avec du ciel bleu, comme une promesse de beaux jours
eternel06 : le point de vue centré de cette ruelle barrée par des plots levants est excellent
Nicky : ah oui, insolite pour le moins. Je n'arrive pas à savoir ce dont il s'agit, mais c'est également le but du jeu, que de laisser planer un peu de mystère afin que l'on s'interroge sur ce que l'on voit
labat : un éclairage idoine pour révéler la furie des éléments sur ce point de vue qui nous met les pieds dans la tourmente. J'apprécie
Foyophil : un traitement testostéroné, qui passe très bien sur l'avion, et peut-être avec un peu moins sur le ciel, mais ce n'est qu'une question d'appréciation, donc de subjectivité
fahrrad : une photo qui ne me dit pas grand chose, et je la lis un peu floue, faute à mes yeux fatigués sans doute
JMA : un beau découpage du ciel pur par la toiture en dent de scie (avec un peu d'imagination, bien sûr)
Domikawa :
Plouha,
Cotes d'Armor, que je connais (J'ai assisté au feu d'artifice du 14 juillet, tiré sur la mer, ) mais ne reconnaît pas sur cette belle image. C'est une bonne idée que de de la prendre à marée basse, pour avoir cet aspect inattendu de poteaux dressés
Helpy : super, ce regard fuyant, qui n'a rien de joyeux, en contradiction avec l'esprit de fête, capturé à la dérobée
trodada : je me souviens d'une photo quasi-identique, dans des tons plus chauds, d'une dénommée
Blackangel, il y a quelques années. J'avis aimé la composition, donc j'aime celle-ci
LE LORRAIN : très bonne; avec ce fond noir, on dirait une nature morte de
Zurbaran, il y manque juste un poil de lumière et de contraste pour cela
thed : un effet de filé réussi, bien traité. Rien ne te résiste, à toi
Krisprolls : comment avoir une diagonale, dans la composition simplement ? En inclinant l'appareil à le prise de vue ! Ça "
marche" pleinement, avec ce jeu net~flou que tu maîtrises
benes : du tourisme bien agréable, coloré, net, paisible
metal.1948 : je n'ai pas d'avis différent de celui de la veille
Chris57 : une face impressionnante avec ses gros yeux de grenouille, des freins à tambour à l'avant (à câble, peut-être, mais ça m'étonnerait), le tout proprement rendu
cortomaltese91 : auto-portrait, je crois bien, fort réussi, et le traitement n'est pas étranger à cette réussite. Bravo
kouilou : le quartier rouge d'
Amsterdam, la porte de même couleur à la chapelle… est-ce pour accueillir les pécheresses en vitrine dudit quartier sans qu'elles soient dépaysées ?
-
@
Nicky : merci pour ton avis