Photo du samedi 20 janvier 2018

20/01/2018 à 00:00

kepix

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du samedi 20 janvier 2018.
20/01/2018 à 00:02

JMG71

bonjour à tous,  
un peu d Urbex
20/01/2018 à 00:12

CT

Bonjour et bon week-end à tous !

20/01/2018 à 00:17

nino-33

Bonjour;
Toujours avec les belles petites anglaises…
Bon week-end à toutes et tous

20/01/2018 à 00:19

CT

Bonjour et bon week-end à tous !

20/01/2018 à 00:37

Jamba31

Bonjour a tous
​Avenue de la constitution… Seville, les deco de noel de plus près

20/01/2018 à 06:33

Andre_33

Avé,
Suite triste, en accord avec notre météo du jour
-

Bonne fin de semaine
André

-
JMG71 : une plongée dont l'esthétisme résulte de la répétition et des couleurs usées
nino-33 : couleurs brillantes ici, sur ces carrosseries de légende qui me rappellent la bande dessinée Clifton, même si ledit Clifton se déplaçait en Morgan plutôt qu'en MG (sous toute réserve, j'ai un peu oublié, le bédéphiles rectifieront)
CT : une photo surprenante que cet espace blanc dans lequel s'ouvrent sur une vie interrogative deux fenêtres 
Jamba31 : bonne idée que de présenter cette profusion dans une perspective centrée
j&b : une place au pavage intéressant,  un peu sombre toutefois pour du diamant, non ?   :) Le choix des paramètres sans doute…
Alain 83 : le mimosa n'est pas encore en fleurs, chez nous, il est à peine sorti. C'est agréable de le voir revenir avec du ciel bleu, comme une promesse de beaux jours
eternel06 : le point de vue centré de cette ruelle barrée par des plots levants est excellent
Nicky : ah oui, insolite pour le moins. Je n'arrive pas à savoir ce dont il s'agit, mais c'est également le but du jeu, que de laisser planer un peu de mystère afin que l'on s'interroge sur ce que l'on voit
labat : un éclairage idoine pour révéler la furie des éléments sur ce point de vue qui nous met les pieds dans la tourmente. J'apprécie
Foyophil : un traitement testostéroné, qui passe très bien sur l'avion, et peut-être avec un peu moins sur le ciel, mais ce n'est qu'une question d'appréciation, donc de subjectivité
fahrrad : une photo qui ne me dit pas grand chose, et je la lis un peu floue, faute à mes yeux fatigués sans doute
JMA : un beau découpage du ciel pur par la toiture en dent de scie (avec un peu d'imagination, bien sûr)
DomikawaPlouha, Cotes d'Armor, que je connais (J'ai assisté au feu d'artifice du 14 juillet, tiré sur la mer, ) mais ne reconnaît pas sur cette belle image. C'est une bonne idée que de de la prendre à marée basse, pour avoir cet aspect inattendu de poteaux dressés 
Helpy : super, ce regard fuyant, qui n'a rien de joyeux, en contradiction avec l'esprit de fête, capturé à la dérobée
trodada : je me souviens d'une photo quasi-identique, dans des tons plus chauds, d'une dénommée Blackangel, il y a quelques années. J'avis aimé la composition, donc j'aime celle-ci
LE LORRAIN : très bonne; avec ce fond noir, on dirait une nature morte de Zurbaran, il y manque juste un poil de lumière et de contraste pour cela
thed : un effet de filé réussi, bien traité. Rien ne te résiste, à toi
Krisprolls : comment avoir une diagonale, dans la composition simplement ? En inclinant l'appareil à le prise de vue ! Ça "marche" pleinement, avec ce jeu net~flou que tu maîtrises
benes : du tourisme bien agréable, coloré, net, paisible
metal.1948 : je n'ai pas d'avis différent de celui de la veille
Chris57 : une face impressionnante avec ses gros yeux de grenouille, des freins à tambour à l'avant (à câble, peut-être, mais ça m'étonnerait), le tout proprement rendu
cortomaltese91 : auto-portrait, je crois bien, fort réussi, et le traitement n'est pas étranger à cette réussite. Bravo
kouilou : le quartier rouge d'Amsterdam, la porte de même couleur à la chapelle… est-ce pour accueillir les pécheresses en vitrine dudit quartier sans qu'elles soient dépaysées ?
-
@Nicky : merci pour ton avis
20/01/2018 à 06:43

j&b

Le bonjour !
20/01/2018 à 07:20

alain83

Bonjour
belle journée hier alors voila revenu le temps du minosa
20/01/2018 à 07:33

eternel06

Bonjour toutes et tous
Clic dessus pour HD
20/01/2018 à 07:35

Nicky

Bonjour, bon samedi
Encre une petite avec le 50 mm en attendant de pouvoir sortir…juste un essai après je retourne à autre chose
20/01/2018 à 07:36

Nicky

@ Andre-33 : top top top un traitement de ouf, je le vois comme un tableau :-y
20/01/2018 à 07:39

Nicky

@ eternel : une photo excellente, j'adore, bravo CDC :-y
20/01/2018 à 07:51

labat

Bonjour à tous,
C'est la vision que vous avez en rentrant au port de Capbreton, celle que j'avais sur mon pneumatique !
20/01/2018 à 07:56

Foyophil

Bonjour,
allez, zou ! un essai de N&B toujours avec mon T6

A++
20/01/2018 à 08:13

fahrrad

Encore une photo de bicyclette, une ballade dans la vallée de l'héronchelle, pas vu de héron mais des ragondins.
20/01/2018 à 08:21

JMA

Bonjour,

Au hasard de la découverte des ruelles d'un petit village médiéval, puis en levant les yeux…

20/01/2018 à 08:31

benes

Hello 
20/01/2018 à 08:54

metal.1948

Bonjour à tous et bon week-end ! Vous avez le bonjour de DD là je lui fais les poches…
20/01/2018 à 09:05

Chris57

Bonjour à toutes et à tous

dans le fouillis de mon DD
et comme Nino, une petite anglaise

20/01/2018 à 09:18

Krisprolls

Bonjour les photomabouls
_MG_5861aut by Jean-Christophe Jacques, sur Flickr
20/01/2018 à 09:18

Krisprolls

Bonjour les photomabouls
_MG_5861aut by Jean-Christophe Jacques, sur Flickr
20/01/2018 à 09:19

thed

bonjour
- Londres toujours… en écho à la photo de nino
20/01/2018 à 09:28

LE LORRAIN

Bonjour a tous,
vu le temps photos en intérieur : séance lignt painting.
https ://www.flickr.com/gp/158606586@N06/499hci
e
20/01/2018 à 10:03

trodada

bonjour les PP
il va vraiment falloir que je sorte

20/01/2018 à 10:14

Helpy

Bon samedi les PP.

20/01/2018 à 10:59

Foyophil

Chris57 a écrit :

Bonjour à toutes et à tous

dans le fouillis de mon DD
et comme Nino, une petite anglaise

nino-33 
Bonjour;
Toujours avec les belles petites anglaises…

Chris57 => une TC ou une TD ?

Ah ces voitures anglaises…
Quitte à rouler en anglaise autant choisir celle de Chris57 mais le "furieux" que je suis pencherait quand même pour la TR4 de l'autre jour…  :P
20/01/2018 à 11:01

Domikawa

Bonjour à toutes et tous,
Un petit port naturel dans les côtes-d'Armor en Bretagne

Bon week-end !
20/01/2018 à 11:24

JMG71

Pour le moment, mes preferees
LAbat
foyofil
eternel
20/01/2018 à 11:38

cortomaltese91

un problème ?
20/01/2018 à 11:40

kouilou

Bonjour, en ce samedi pluvieux et venteux rendez-vous à la porte de la chapelle ! Bon WE
20/01/2018 à 11:53

alain83

Mes préférées
andré
labat
foyophil
benes
chris
thed
trodada
domikawa
kouilou
merci andré

20/01/2018 à 12:04

Niala

Un petit délire

20/01/2018 à 12:11

Faftcho

Salut 
Tantôt j'ai entendu parlé de photo à "Tata Ginette" sur ce fil sans trop savoir ce que c'est.
Alors est-ce ça ?

20/01/2018 à 12:17

Niala

@Labat : Je trouve la texture, couleur, lumière de la mer au premier plan excellentes. Le cadrage est également bon. La passerelle d'accès au phare est par contre trop exposée (hdr ?) alors qu'elle est en contre-jour, elle gagnerait sans doute à être plus sombre (traitement local).
20/01/2018 à 12:25

Niala

thed a écrit :

bonjour
- Londres toujours… en écho à la photo de nino

Il s'agit peut être d'une anglaise sur une japonaise  :)
20/01/2018 à 12:58

labat

Fatcho : No Tata Ginette…no no no…mais Pépé Jacot oui oui oui…Une autre une autre une autre…je fais la Hola. 
Cortomaltese : Pas le temps et mal à mon putain de pied…mais salut à toi mec. Belle celle ci ! Belle gueule le mec très orange mécanique…j'adore…Gang Of the New York j'adore. Salut le Corto. 
20/01/2018 à 13:05

labat

Alain : J'ai pas le temps mais le mimose oh le mimose ! que tu touches du bout des doigts, tu te laves pas la main de la journée ! tu sens tu gardes l'odeur, oh que c'est beau…oh que cette photo est belle, je n'ai pas fait le tour du Lac d'Hossegor ou sont nos mimoses éternels…les doigts les doigts tu les sens…oh là là de là là… ! Excellent que cette photo de guerre, notre bataille à nous té !
20/01/2018 à 13:10

labat

Kouilou :…te prends quoi de montrer la porte de la chapelle… ? tu vas bientôt y montrer la petite du Presbytère ? Je t'interdis.
20/01/2018 à 13:16

labat

Chris : Si j'ai bien compris la chose vous seriez né un 19 janvier…bien alors, remettez vous ne la pétez pas ainsi pour si peu…vous n'êtes surement pas le seul ! Les 19 janvier sont à l'élite…les 15 janvier au bas peuple…Les 19 janvier sont de la force de la terre en ces capricornes rugissants…soyez mon brave félicité de ce 19 janvier. Et donc évidemment tous mes souhaits. 
20/01/2018 à 13:22

labat

Fatcho : Pas ça du tout la Tataginette mais alors du tout…mais comment comment le mec ridicule avec son chapeau de paille, les mains dans les poches de son maillot short peut rester insensible face à la mer…Dans son dos les sirènes assises et surtout ce…ce chaloupage de démarche en un deux pièces mauve…Le mauvis le bon mauvis que voilà…bien choisi de juste saturation sans trop méritant un bassin large sans trop pour bien le porter…mais comment avec son chapeau en  paille…Une magnifique plongée voilà tout pas une tata Ginette du tout…J'oublie un peu mon mal au pied là…
20/01/2018 à 14:26

trophy

Après un coup de vent dans la nuit et beau soleil ce matin, le temps de me lever, de prendre mon café, de me doucher, de prendre ma moto… et bien, c'était trop tard. Les vagues avaient disparues, le soleil s'en allait, et il me restait plus qu'à vous rapporter quelques images qui auraient mérité un peu plus d'empressement de ma part. Bon, sachant que la majorité d'entre vous est sous la pluie et est obligée de puiser dans ses DD, on ne va quand même pas se plaindre. 
20/01/2018 à 14:34

Nicky

@labat : chouette ta photo
20/01/2018 à 14:58

nino-33

Bonjour ; et si on parlait photo ?
- @JMG71 : une vue en plongée bien cadrée pour offrir la répétition des balcons et surtout un beau jeu de teintes, j’aime beaucoup ces couleurs vieillies par le temps qui passe
- @CT : très as bien capté les regards interrogatifs du bambin et sa mère et aussi celui de la mamie qui t’avait repérée
- @Jamba31 : et bien dis donc, ils ne lésinent pas sur les guirlandes lumineuses à Séville !
- @Andre 33 : bien composé (deux obliques en coin, pas mal ) avec un beau rendu des textures et des couleurs
- @j&b : une ambiance sombre mais c’est normal à la tombée de la nuit
- @alain83 : une image qui fleure bon l’arrivée prochaine du printemps (ici le mimosa risque de pourrir avant de fleurir tant il pleut !)
- @eternel06 : cadrage symétrique au cordeau, la netteté est bonne et la lumière bien gérée… du tout bon pour cette pdv à l’heure bleue
- @Nicky : hé hé  je vois que tu prends goût à la pdc courte du 50 mm pour avoir du joli flou ! une image très réussie, bravo !
- @labat : un contrejour rondement mené, ça marche bien pour moi
- @Foyophil : un N&B vigoureux qui a donné de la puissance à l’avion et de la structure au ciel, ça fonctionne bien pour moi
- @fahrrad : je suis ta balade à vélo avec plaisir, merci pour ce partage
- @JMA : certaines toitures n’évoquent pas un village médiéval mais les contours des toits donnent un graphisme intéressant
- @benes : je flotte avec toi au gré du courant et ma foi c’est bien agréable
- @metal.1948 : je trouve que le vert flashy en premier plan ne colle pas avec le reste de l’image mais un contraste sans doute volontaire
- @Chris57 : ouh là, une vieille mamie celle-ci !
- @Krisprolls : en plus d’être flous voilà maintenant que la photo penche à fond ! et ben ma pov’dame Noute y’a du travail de fond à faire
- @thed : merci pour le clin d’œil ! je résiste encore moins au charme de ces petites anglaises là … un filé bien réalisé soit dit en passant
- @LELORRAIN : une nature morte avec un rendu très sympa compte tenu que c’est fait avec la technique du light painting … beau travail
- @trodada : l’ambiance lumineuse, la gestion du flou et les teintes, tout ça me plait énormément !
- @Helpy : excellent portrait, le regard est bien capté et la map parfaite
- @Domikawa : cette prise de vue à marée basse montre la hauteur impressionnante du marnage (à vue de nez dans les 6 m ), une photo originale bien cadrée
- @cortomaltese91 : ça fait plaisir de te revoir sur le fofo et surtout avec un excellent autoportrait !
- @kouilou : une porte de chapelle rouge vif et en plus en Bretagne, pas ordinaire ça …. Un beau rendu des textures
- @Niala : belle prise de vue et une désaturation partielle bien réalisée
- @Faftcho : j’entends la pluie et le vent dehors … ta photo me fait rêver ….
- @trophy : ah oui, chez nous il faudrait être vraiment obligé pour mettre le nez dehors, ça souffle et ça pleut ! un petit port sympa que tu nous as mis en boîte

- Bon après-midi à tous

20/01/2018 à 15:53

LE LORRAIN

mes attirances du jour(du moins a cette heure)
@andre33 /  @eternel06 / @labat / @foyophil (peut être encore mieux en coupant l'homme a gauche) /@benes /@thed (belle technique de filé que j'aimerai avoir) / @trodada / @cortomaltese91 / et merci a @andre et @nino-33 de leur retours.
20/01/2018 à 15:54

Nicky

Merci nino et André
20/01/2018 à 17:25

Chris57

Quelques commentaires
André    bien réalisé
Eternel06    bon et beau travail
Nicky    Insolite et oeiginal   j'aime bien
Labat    du bon
Foyophil    beau N&B
Thed   beau filé
Le LORRAIN du bien fait
Cortomaltese   portrait bien maitrisé
20/01/2018 à 17:30

Nicky

Merci @Chris
20/01/2018 à 17:32

fahrrad

Mes préférences d'aujourd'hui.
Andre_33
alain83 
Domikawa

A demain 
20/01/2018 à 19:27

trophy

Commentaires du soir :
​jmg : les nuances de couleurs sont superbes, l'ambiance est étrange et on s'y plonge avec plaisir
​nino : tres belle collection mais je suis partial ne roulant à moto que sur des Triumph
​ct : je ne suis pas certain du choix de cadrage mais les regars nous interpellent nettement dont c'est ok
jamba : très belle série
andré : je ne sais pas si ce sont les couleurs naturelles ou si tu as forcé la dose, mais le résultat est magnifique
j&b : belle image de nuit bien maitrisée
​alain : que cela fait du bien un vrai ciel bleu et ce jaune pétant. Il ne manque que l'odeur et les éternuements.
eternel : belle lumière de nuit
nicky : insolite, c'est le moins que tu pouvais dire
​labat : y a pas à dire, les Bretons, la mer est votre élément. J'ai plongé pendant 15 ans tous le we, mais il y avait toujours un coin abrité. La dessus sur un pneu, j'aurais pas osé, même pour une photo… superbe
foyophil : photo d'une autre époque, d'un sujet qui m'est complètement étranger et que je regarde donc avec plaisir
fahrad : le coin respire le calme parfaitement rendu par ta photo
jma : curieux pour un village médiéval…
​benes : j'aime beaucoup, mais est-ce les vraies couleurs ou il y a-t-il une petit réglage de la BB à faire ?
metal : curieux ce PT. Ce n'est pas ma préférée de ta série
chris : superbe calandre
krisprolls : mérite vraiment le détour sur Flickr
thed : ton filé est bien fait, mais j'aurais préféré que tu attendes le passage d'une Norton;)
le lorrain : je ne suis pas un passionné de nature morte, mais alors là bravo. c'est superbe
trodada : désolé, vraiment pas la meilleure de tes séries habituelles, il faut vraiment que la météo s'arrange
helpy : belle réalisation, un léger grain probablement dû à la compression
​domikawa : des bateaux c'est toujours sympa, et en plus ce type de mouillage complètement inconnu dans nos régions sans marée fait que je m'y suis attardé avec plaisir
cortomaltese : super bien fait. bravo
​niala : bien réalisé même si je ne sis pas  fan des éléments rouges
​fatcho : pas vraiment tata ginette pour moi. on s'attardre sur les différents personnages avec intérêt

Bon we à tous
20/01/2018 à 20:07

metal.1948

trophy - À 19h27 Commentaires du soir :

metal : curieux ce PT. Ce n'est pas ma préférée de ta série
- @metal.1948 : je trouve que le vert flashy en premier plan ne colle pas avec le reste de l’image mais un contraste sans doute volontaire

Houla ! c'est pas grave vous en faites pas.ceux sont des vieilles photos qui date de qq années alors… (mais je l'avais signalé en début de série ) mais c'est juste pour participer a la photo du jour ! Demain seras un autre jour…mais je crois que demain waouh qu'est ce que je vais prendre… hihihi !
Merci de vos coms !
20/01/2018 à 20:19

Skeudenner

Bonsoir,

Des journées très occupées depuis un bon moment ne me laissent pas beaucoup de temps pour l'activité photo. Alors, pour participer un peu malgré tout, quelques commentaires…

@JMG71 L'Urbex, c'est assez particulier comme pratique photo, celle-ci, en plus d'un bon travail sur les couleurs, il y a un témoignage sur l'habitat urbain qui laisse pensif sur les choix des acteurs de l'immobilier…

@CT Du street bien saisi ; je suppose que le véhicule était à l'arrêt pour pouvoir faire la photo au 1/60s !

@Jamba Un bon choix de sujet, mais qui, malheureusement, n'est pas suffisamment mis en valeur…

@André 33 Le cadrage, toujours tiré au "bout", et la marée basse serve admirablement la composition, j'aime beaucoup ! Je te soupçonne, cependant, d'avoir un peu compensé la météo par le curseur saturation, "n'est-il pas" ?

@eternel06 Encore un adepte des beaux cadrages avec un très bon traitement des lumières, et celles-ci ne sont pas les plus faciles à dompter, mais fallait-il vraiment conserver ces horribles plots ?

@Nicky Tu me surprends tous les jours avec tes sujets inattendus…c'est réussi !

@labat En tout point remarquable, j'aime beaucoup, bravo !

@benes Le Mékong peut-être ? Une image typique de l'Asie qui demanderait un peu plus de peps (tons clairs, tons foncés, clarté…).

@metal.1948 C'est vrai qu'en couleurs il me semble plus sympathique, et en plus il a pris du grain…

@Krisprolls Il fallait oser, et ça marche ; question d'ambiance et de mystère…

@thed Un filé tenté, mais pas totalement réussi, le personnage est un peu flou ; attention aux "noirs cramés", dixit quelqu'un, mais cela peut aussi être un choix assumé, je suis de ceux-là.

@LE LORRAIN J'aime bien la composition. Elle me semble malgré tout un peu trop ordonnée, et de ce fait, cela manque de vie ; le manque de lumière y ajouteune once de tristesse…

@cortomaltese91 Le cadrage serré renforce l'expression, l'effet "pelloche" d'autrefois rajoute du charme à ce portrait expressif ; beau travail !

@kouilou Avec un peu de PT supplémentaire  (tons clairs, tons foncés, clarté…), cette photo mettra en valeur ces vieilles pierres.

@Faftcho Non, c'est raté, j'ai vu bien pire ! Une belle image d'été qui nous réchauffe un peu.

Bonne soirée à tous.

20/01/2018 à 20:35

Nicky

@Scheudenner : merci pour ton avis, oui j aime chercher des sujets différents'''
20/01/2018 à 20:48

Domikawa

Bonsoir  :)
Merci pour vos commentaires sur notre image et vos remarques sur toute la PdJ toujours enrichissantes en tout point !
Nos préférences :
@nino-33
@Andre 33
@eternel06
@labat
@Chris57
@thed

Bonne soirée !
20/01/2018 à 20:55

eternel06

Merci de vos retours, vous l avais vue comme je l ai vue, donc je suis contant du partage;)

merci pour tout vos commentaires et remarques je lis tout mais pas le temps de commenter

mes tops 

André :-y :-y
Trodada :-y :-y
Cortomaltese :-y :-y :-y

20/01/2018 à 21:36

Noute

Pour Nino
Krisprolls à force de faire des photos floues et penchées vient de prendre un bon bon coup de Canon sur la tête après avoir fait ma 10eme lessive. Heureusement ce n'était pas le 135 mais le 50…Grâce à moi, Noute, vous verrez peut-être des photos nettes et rectilignes à l'avenir ! J'ai un peu le sentiment de contribuer à la résurrection du forum.

pp by delphine ferchat, sur Flickr
20/01/2018 à 22:50

Helpy

Noute a écrit :

Pour Nino
Krisprolls à force de faire des photos floues et penchées vient de prendre un bon bon coup de Canon sur la tête après avoir fait ma 10eme lessive. Heureusement ce n'était pas le 135 mais le 50…Grâce à moi, Noute, vous verrez peut-être des photos nettes et rectilignes à l'avenir ! J'ai un peu le sentiment de contribuer à la résurrection du forum.

pp by delphine ferchat, sur Flickr

Canon de 50 ? , on dirait bien qu'il s’apprête à prendre un canon de 75 (cl) supplémentaire  :D
20/01/2018 à 23:05

Helpy

Mes préférences du jour  :
@nino33  :  un angle bien choisi pour donner à voir ces belles anglaises qui rougissent de plaisir.
@labat  : belle marine vaporeuse et agitée. Très belle lumière.
@andré33  : tout bien cadré aux angles comme il faut avec le petite contre-plongée qui valorise le sujet… tout bon, comme d’hab.
@Foyophil  : très beau NB et très bel appareil.
@le lorrain  : une nature morte dont j’aime beaucoup l’éclairage subtil et le raffinement. La composition n’est pas en reste.
@Cortomaltese91  :  superbe le kaïra, là aussi, lumière travaillée. Quel piqué  !
20/01/2018 à 23:49

nino-33

@Andre 33
@trophy
@Domikawa
@Noute : rire ! merci pour tes efforts afin que Krisprolls reprenne le bon chemin ! (mais je doute un peu de la technique de la bouteille :-t)
@Helpy
Merci pour vos retours

Bonne nuit à tous
21/01/2018 à 00:01

Andre_33

Merci pour vos avis, et
Que m'excusent ceux qui ont posté en fin de journée et que, en conséquence, je n'ai pas commenté
-
André

21/01/2018 à 06:15

j&b

Merci pour vos avis et commentaires @Andre_33 @nino-33 @trophy
21/01/2018 à 07:57

alain83

merci labat  attention aux allergies
merci nino  ah zut
merci fahrrad  d'etre dans tes préférences
merci trophy  exactement mais comme il est dans mon jardin j'ai la totale

21/01/2018 à 09:27

thed

merci pour vos petits mots ;)
@Andre_33, @alain83, @LE LORRAIN, @Chris57, @trophy, @Skeudener et @Domikawa
21/01/2018 à 09:41

trodada

bonjour les PP

merci de vos retours et appréciation divers

André33
nino-33
alain83
LE LORRAIN
Trophy 
bientôt j'espère
eternel06

bon dimanche
21/01/2018 à 11:39

LE LORRAIN

merci a @Chris57 / @Trophy / @Skeudenner / @Helpy / @Trodada de leurs coms.
21/01/2018 à 22:43

CT

Pour vos retours
andré, Nino
trophy pas sûre du cadrage, non plus…
skeudenner oui, la voiture s'est arrêtée devant moi.
Merci ! :)
22/01/2018 à 10:58

Foyophil

Avec un peu de retard, mes remerciements à :
@Andre_33
@alain83
@nino-33
@Chris57 
@trophy
@Helpy 
pour votre arrêt sur mon image
23/01/2018 à 19:19

kouilou

Bonsoir,  
JMG : une vue plongeante sur les voisins ! très bien cette photo d'Urbex
nino-33 : tu prends la quelle pour partir en WE ? Merci pour ton retour
CT : superbe !
Jamba31 : on attend l'illumination !
Andre_31 : peut-être, peut-être, va savoir !
J1B : un peu sombre pour moi
alain83 : un bout de ciel bleu et de soleil ! ça fait du bien. Merci pour ton retour
eternel06 : les plots en premier plan nous conduisent au bout de la rue, excellent
Nicky : tu t'amuses bien !
labat : un cdc pour les couleurs, et l'ambiance. Je vais voir si je vais jusqu'au presbytère !
Foyophil :  :-y
fahrrad : ta photo ne m'inspire pas, j'en suis désolée
JMA : que de pointes
benes : c'est à Hoi An ?
metal.1948 :  :-y
Chris57 : elle est pas toute jeune celle-ci !
Krisprolls : là je ne suis pas aujourd'hui
thed :  :-y
LE LORRAIN : pour moi c'est plus une nature morte que du Light Painting, mais c'est très appétissant
trodada : un cdc
Helpy : l'air bien sérieux !
Domikawa : une jolie marine
cortomaltese : faut pas rigoler ! un portrait réussi
Niala : super sympa
Faftcho : j'sais pas si c'est tata Ginette ou pas mais ça donne envie d'y aller avec cette belle mer turquoise et ce soleil !
trophy : eh oui ça change de la Bretagne
Skeudenner : merci pour tes conseils, je vais m'y mettre au PT !
Bonne soirée

23/01/2018 à 19:54

trodada

Merci Kouilou c'est gentil
25/01/2018 à 15:02

alain83

merci kouilou