19/03/2010 à 23:55
Bonjour les photofaciliens ! Postez ici vos photos du samedi 20 mars 2010 !
20/03/2010 à 07:10
salut
j'ai ressorti ma main et j'ai mis des effet quand pensez vous ?
20/03/2010 à 10:58
Salut Zaia
intéressante ton expérimentation, comme d'hab. Je suis partagée sur l'effet produit, mais tu m'épates toujours par l'étendue de tes idées.
Maiwen> alors, ça va ce retour d'hosto?
20/03/2010 à 11:30
Aujourd'hui lavage automatique
20/03/2010 à 11:45
[quote=zaia]salut
j'ai ressorti ma main et j'ai mis des effet quand pensez vous ?
[/quote]
Quelqu'un a dit "pas fan"..
Personnellement, quand je regarde cette photo, j'en reste à me demander "qu'est-ce que c'est?"
J'ai de la difficulté à voir ce que zaia voulait montrer.
Peut-être faudrait-il que zaia explique..
Pour ma participation du jour, une photo que j'aime bien.
Ce que je voulais montrer.
L'immobilité, la stagnation dans les problèmes pour des jeunes dans la rue.. et l'indifférence des nantis qui passent..
[
votre avis?
20/03/2010 à 12:07
Pour moi photo et musique du jour !
La photo :
et la musique qui va avec :
ici
20/03/2010 à 13:46
salut
fanatique j'adore ta photo cet endroit est beaucoup mieux c'est parfait.
pour répondre à ta question euh ben j'ai rêvé d'un ange et sa m'a fait penser à cette main avec un effet magique quand je me suis réveillée lol vous allez me prendre pour une dingue :rolleyes: mais tant pis ahah :lol:
levarwest t'es enfin au régime pamplemousse mdr
20/03/2010 à 13:46
Salut a tous pour moi une petite pensée pour vous :)
20/03/2010 à 15:18
Bonjour à tous !
ya des jours comme çà qui ne commencent pas super bien ...
7 ans de m... ? non, ne le dites pas !
Delphine, les couleurs sont superbes !
bon week end à tous ! :cool:
20/03/2010 à 17:09
Bonjour à tous,
A fanatiquedenumérique, je voulais savoir comment obtenir cet effet sur ta photo. On a l'impression que les personnes en second plan sont en train de courir.
Bonne journée
20/03/2010 à 17:13
Bonjour !
Excellent aujourd'hui, je les aime toutes.
Pour chacune, il y a une belle association entre la photo et le thème qu'elle dégage. Fana, photo et explications à l'appui, j'adore.
Levar, je suis fan de la photo avec l'idée de la musique en plus :P .
20/03/2010 à 17:17
Enfin le printemps et un peu de douceur...
Levarwest, excellent le coup de la musique de fond ;) et belle photo, comme d'hab.
Fafa, super, tu vas la poster pur le défi du mois?
Delphine, belle macro!
Fanatique, j'aime beaucoup le côté narratif de ta photo qui parle d'elle-même.
20/03/2010 à 17:37
@fana, je trouve que pour montrer ce que tu veux, les jambes des patients ne sont pas suffisantes, des gens passent mais sont il indifférents?
je me demande si une contre plongée ras du sol, vers les visages des passant n'aurait pas donné un petit quelque chose : l'indifférence du passant qui ne tourne pas la tête, plus son impression de supériorité face à ce malheureux (effet de la contre plongée)
20/03/2010 à 18:00
reflet du soleil dans les nuages
j'ai juste augmenté la saturation (+2) et la netteté (+3)
20/03/2010 à 18:07
Finalement, ma photo du soir, que j'intitulerai.. "papa, l'a dit on touche pas :) "
Bonne soirée à vous !
20/03/2010 à 18:08
re
lol levarwest je viens d'écouter la musique trop fort dexterr.. :cool:
waouh quel ciel eloahnkae :)
20/03/2010 à 20:25
Les photos sont tout bonnement magnifique aujourd'hui.
Levarwest, sans même écouter la musique ta photo fait vraiment penser Dexter, elle est très réussit.
20/03/2010 à 22:04
Eloahn, magnifique ton ciel, je me prosterne. ;)
21/03/2010 à 02:11
[quote=EloahnKAE]@fana, je trouve que pour montrer ce que tu veux, les jambes des patients ne sont pas suffisantes, des gens passent mais sont il indifférents?
je me demande si une contre plongée ras du sol, vers les visages des passant n'aurait pas donné un petit quelque chose : l'indifférence du passant qui ne tourne pas la tête, plus son impression de supériorité face à ce malheureux (effet de la contre plongée)[/quote]
C'est vrai.. sauf que je ne voulais pas les visages des passants.. justement pour situer le jeune sans abri.. au ras du sol.
En plus, il ne faut pas oublier que ce n'est pas une photo mise en scène et qu'il fallait faire vite..
21/03/2010 à 02:12
[quote=milouche]Bonjour à tous,
A fanatiquedenumérique, je voulais savoir comment obtenir cet effet sur ta photo. On a l'impression que les personnes en second plan sont en train de courir.
Bonne journée[/quote]
C'est relativement simple. il suffit de régler sur une vitesse d'exposition pas assez rapide pour ne pas figer les mouvements..