Photo du samedi 21 janvier 2012

21/01/2012 à 02:00

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du samedi 21 janvier 2012.
21/01/2012 à 03:37

Macroide

Coucou à toutes et tous,

Hier il y a eu vraiment de superbe photo. Et d'ailleurs merci à André pour son classement du 15 janvier :D

Les couleurs flashi sont faite exprès car j'adore ma photo comme ça même si je sais qu'elle ne va pas plaire à grand monde car c'est un style à part !

bonne journée à tous et que l'art continue de vivre.

21/01/2012 à 05:06

blackangel

bonjour tout le monde, pas facile de faire de jolis photos avec cette pluie, j'ai choisi cette  petite riviere qui coule paisiblement
Bonne journée
21/01/2012 à 05:15

LilieandMick

Bonjour à tous !

Bon, je fini la semaine sur mes moutons ^^

Cette fois ci, c'est le (fort sympathique) berger surveillant son troupeau qui est à l'honneur dans ce qu'il fait de mieux : rien :D

21/01/2012 à 07:06

Christ

Bonjour à toutes & tous,

@Macroîde, la pour être flashi, c'est flashi, mais ça ne me dérange pas, bien vu
@blackangel, j'aurai cadré moins serrée, pour avoir tout l'arrondi en bas, sinon belle couleurs
@LilieandMick, beau n&b, je l'envie bien le berger,

et pour moi, vu le mauvais temps par ici, j'ai décider de vous montrer mon petit tour de france au fil des jours.

La place stanislas, a Nancy

Bon samedi à vous
21/01/2012 à 07:07

dagda

21/01/2012 à 07:49

Andre_33

Bonjour, les amis

Pour continuer sur Fongravey, son château, son parc planté d'arbres superbes, en voici un avec une allure particulière.
Il s'agit d'un chêne plus que centenaire attaqué par les capricornes, une vraie calamité par chez nous. Il a été rabattu pour n'être pas trop dangereux du fait de sa cîme et de ses ramures hautes fragilisées.
Et il reste là, agonisant, avec deux grands bras agités, comme un chantre de malheur. On ignore s'il vocifère contre les hommes qui ne se sont pas occupés de lui suffisamment tôt, ou s'il met en garde les arbres sains qui l'entourent.

Peut-être qu'à  bien l'écouter, on finira par entendre ses imprécations.

Bonne journée

André

Petits commentaires :
@Macroide : pour êtrte contrastée, elle l'est. Ce n'est pas pour me déplaire, tout le monde le sait. Peut-être que j'aurais ajouté du ciel bleu.
@Blackangel : j'aime la prise de vue. La ferrure ressemble à deux mains en coupe en train de recueillir une lumière liquide.
@LilieandMick : la dernière peut-être, mais la meilleure de la série à mon avis. Dommage que le troupeau soit un peu coupé à droite. Mais c'est du bon.
@Christ : une très belle place, avec des bâtiments si propres sur eux que les nuages ont des allures de serpillères ayant servi à leur nettoyer la frimousse.
@Dagda : ah ! cette atmosphère légèrement ouatée, qui gomme les défauts comme le fard sur les joues des coquettes !

21/01/2012 à 08:04

Orange_Day_Lily

Bonjour à tous,

Vous êtes levés drôlement tôt dites donc (ou pas encore dormi peut être).

- Macroide, ta photo rend mieux avec la touche E, sinon on a l'impression qu'elle n'a pas de ciel. En tout cas, cette herbe si verte, c'est l'idée que je me fais du nord de la france (ou de la normandie). j'aime assez.
- Black Angel, j'aime bien l'idée de l'anneau en premier plan, mais s'il pleuvait, d'où vient ce superbre reflet dans l'eau et sur l'anneau ?
- Lillie and Mick. Toujours aussi joli. Effectivement le berger semble aussi relax que ses moutons.
- Christ : C'est étonnant, je me souviens ne pas avoir aimé la place Stanislas avec toutes ses dorures et là, je la trouve belle sur ta photo. Bravo.
- Dagda : encore magnifique. C'est vrai que tu habite une région magnifique.

Aujourd'hui je vous mais un petit morceau d'un bâtiment qui est en cours de destruction. Il s'agit d'une ancienne sucrerie. Il ne reste actuellement plus que cette façade (pour peu de temps encore).

21/01/2012 à 08:08

Orange_Day_Lily

Ah André a posté juste avant moi. Bel arbre. En tout cas pour l'écouter, ça ne doit pas être désagréable de s'installer à son pied .
21/01/2012 à 08:14

dagda

merci beaucoup "orange" cette image a ete modifiée legerement en HDR ! je trouve plus exacte le rendu sur cette vue .
21/01/2012 à 08:24

nicolequitte

Bonjour les amis pixpo… merci à tous ceux qui on laissé un petit commentaire pour mes petits agneaux, je post ma contribution du jour et reviendrais tout à l'heure pour à mon tour donner mes avis sur quelques photos le temps me manque car randonnée de 3h oblige à toute…
21/01/2012 à 08:37

Ebouriflask

Bonjour à tous
Mention spéciale à Macroïde
Dagda, habituellement je suis fan mais là j'accroche moins.

Pour moi, petite inspiration autour du bling bling version adolescente

Les ISO sont beaucoup trop hauts, j'avais encore oublié de les baisser (ça me le fait souvent en début de journée quand je me suis servi de mon APN la veille au soir).

21/01/2012 à 08:47

alain83

bonjour
une vue sur Hyeres et au loin l'ile de Porquerolles

21/01/2012 à 08:54

alain83

Macroide : moi j'accroche pas effectivement , couleur trop criarde et ciel cramé
blackangel : cela rend pas mal dommage le cadrage
lillie : bien vue
Christ : j'accroche pas aux niveaux couleurs
dagda c'est pas ma préférée, cadrage peut etre
orange : j'espere qu'ils sauveront au moins la porte
Nicole : belle couleur
Ebouri et André : m'inspire pas

21/01/2012 à 09:03

le_triboque

Hello tout le monde !   :)

blackangel : les contrastes de couleurs sont vraiment sympas. Perso j'aurais cadré un poil plus bas, pour avoir l'arrondi entier et moins de ciel, qui ici n'exprime rien.
dagda : beau paysage, belles couleurs. Si j'habitais cette région, j'aurais déjà acheté un ultra grand-angle !
Andre_33 : étrange, ce chêne ! On dirait qu'il s'enfonce dans le sol en se débattant.
nicolequitte : jolie proxy.

De mon côté, une plante sèche et givrée, dont j'ignore totalement le nom, dégèle tranquillement au soleil matinal.

21/01/2012 à 09:05

alain83

André : quel boulot de faire effectivement ce classement , bravo en tout cas
21/01/2012 à 09:41

innelan

Bonjour tout le monde,

Un bon weed-end a tous.

21/01/2012 à 09:49

XaRoMa

Bonjour à tous,
Des photos sympas ce matin.
Pour ma part une des entrées d'un chateau en ruine surplombant un petit village du Gard. Quelques travaux de restauration ont été réalisés, mais il en reste encore beaucoup.
La photo a été prise au couchant du soleil, d'ou ces couleurs très chaudes.
Bonne journée.

Les exifs : vitesse 1/250; ouverture 11; ISO 400; focale 52mm.
21/01/2012 à 10:06

Lefourreux

Bonjour les Pix's !

Pas trop eu le temps de passer en cette fin de semaine, mais toujours de bien belles photos ! Merci à André pour son classement, surement usant, mais toujours plaisant (que l'on soit ou non dans le classement).

Comme c'est le week-end, et que je me suis réveillé un peu dans le cirage, j'aimerais bien pouvoir faire la marmotte demain matin ! Et c'est tout ce que je vous souhaite également, ainsi qu'un excellent week-end !

Photo réalisée à l'époque (2006) avec mon konica Minolta Dimage Z3, qui me donnais satisfaction en bridge.
21/01/2012 à 10:19

jos

Bonjour les Pix
C'est encore un lieu par chez nous qui invite à la balade. Cette photo prise hier soir, que je propose à vos commentaires éclairés, et pleins de bonnes leçons, sera la 1ère d'une série sur le même thème.
21/01/2012 à 10:30

Dodo

Et voici le coeur du village où j'aime aller fonder en toute tranquillité… Demain peut-être une vue d'en haut. Bonne journée à tous.
21/01/2012 à 10:33

Dodo

Pour l'instant mes préférences vont à Dagda (j'aime l'effet voilé sur le lac et les barques), André (bel arbre !) et Le Triboque (j'apprécie les couleurs) mais à plus tard pour de plus amples commentaires.
21/01/2012 à 10:33

marion56

Bonjour,
Pour aujourd'hui une simple photo du TK Bremen échoué sur nos côtes.
21/01/2012 à 10:49

dagda

merci beaucoup les ami(e)s pour vos coms ! comme je le dis je l'ai modifiée legerement ! apres pour le cadrage , cette image à ete faite alors que je n'avais que mon 200mm avec moi ! j'etais plus ou moins en bout de course pour zoomer ce qui fait que…la suite vous l'avez devant les yeux …
pour un ultra grand angle…j'ai un fisheye !  ;)
21/01/2012 à 12:18

Regi3

Bonjour à tous.

21/01/2012 à 13:01

Nono0186

Bonjour tout le monde
je repasserai pour les comm mais je peux deja dire que  
Mes coups de coeur vont a Le triboque et Regi3

Voilà un petit coquelicot prit en octobre dernier :

21/01/2012 à 13:49

blackangel

merci pour les coms,pour repondre a ta question orange day lily le reflet est celui d'un lampadaire qui etait a coté de l'arbre,je l'ai un peu flouté car la lumiere attirait trop le regard,quand au cadrage c'est vrai que j'aurais du prendre plus l'arrondi,ca me donnera l'occasion d'y retourner :)
21/01/2012 à 15:38

alain83

Nono je trouve que ton coquelicot manque de netteté , dommage car la couleur est belle
21/01/2012 à 16:07

justine26

bonjour a tous,

21/01/2012 à 16:20

Lorenzo

Bonjour -

De bien belles photos aujourd'hui…

Christ, Dagda et Le_Triboque ont ma préférence pour le moment…

Voici la mienne… La perspective qu'à le chauffeur en montant dans camion…

21/01/2012 à 16:52

jos

Côté photo, et non celui artistico-PT, que je ne saurais commenter, mes préférences vont à :
Blackangel et sa photo bien cadrée, un cadre dans le cadre. En osant un peu plus je dirais que les couleurs bien saturées me plaisent aussi.
Dadda. Belle composition que je ne saurais commenter sur le plan PT
André33 et son chêne imprécateur. Cette photo n’est telle pas l’image d’un état d’esprit momentané et pris sur le vif. A surveiller.
Nicolequitte. Jolie fleur.
XaRoMa. Quel mystère derrière cette porte ? Belles couleurs.
Lefourreux. Jolie marmotte, bien piquée.
Nono0186. Jolie coquelicot mesdames.
Justine26.Très beau levé du jour. Joli dégradé.
21/01/2012 à 17:07

dagda

merci pour ton com "lorenzo" et pour ton passage "jos" ;)
21/01/2012 à 17:35

alain83

Jos : dommage que les petits bateaux soient coupés, un peu sombre peut etre , mais suis pas expert
21/01/2012 à 18:11

altahine

Salut les pixpotes,  

je n'ai pas le temps de faire de commentaires, je vous propose juste de voir comment les palmiers de mon jardin ont été élagués aujourd'hui pour éviter que des souris ne s'invitent à se nourrir de leurs fruits avec lesquels on fabrique la "sauce graine" (désolée d'avance si la compression ne rend pas terrible  :| ) :
21/01/2012 à 19:00

Andre_33

Commentaires du soir, espoir !

Reprenons :
@Orange : tout est ainsi naturellement gris neutre ? J'ai préféré de beaucoup cet amour de porte d'hier, un peu de guingois, comme pas mal d'histoires d'amour en somme… C'était bien vu
@Nicole : une fleur, de belles couleurs et je suis conquis. Tu t'y connais en homme, toi, filoute.
@Ebouriflask : l'idée est bonne, la réalisation correcte (pour moi qui suis béotien), et l'image trop petite pour être pleinement appréciée.
@Alain : ne m'inspire rien non plus, et réciproquement :D
@Le Triboque : Argh ! Il fait exprès d'être toujours aussi bon ? C'est pour nous humilier ou quoi, qu'est-ce, hein ? C'est superbe !
@Innelan : bien vue cette traînée (d'avion j'imagine) ainsi reflétée.L'image a été assombrie, ou est-ce naturel ?
@XaRoMa : de bien belles couleurs, une bonne netteté, et pas de bruit visible pour 400ISO comme sur beaucoup trop de bridges. On sent presque la chaleur des pierres dorées au soleil du jour.
@Lefourreux : une sympathique bestiole, bien photographiée
@Jos : si je ne craignais de me faire lapider avec des palourdes, je dirais que l'ambiance est bretonne, avec des odeurs de varech. Heureusement que les barques proposent un peu de couleurs au regard, sinon ce serait maussade.
@Dodo : encore très beau, avec le village doré entre le bleu du ciel et celui de la neige à l'ombre. Bonne composition, à mon avis d'amateur
@Marion : une autre bonne image de bateau mort, moins apaisante que celle d'hier, mais aussi bonne.
@Regi3 : techniquement irréprochable, pour mon goût de profane
@Nono0186 : les couleurs exultent, et j'aime ça. L'arrière-plan est flou comme il ne l'est que sur des photos et jamais dans la réalité, heureusement, mais la fleur l'est également un peu. La mise au point semble s'être faite sur la feuille de premier-plan, en bas et à gauche. Saleté d'autofocus ! À moins que tu ne disposes d'une mise au point manuelle, et là, étant fautif, tu sera roué vif en place de Grève.
@Justine26 : étrange, ce nuage lenticulaire, qui surgit derrière la montagne de droite. C'est une rencontre du troisième type ?
@Lorenzo : en montant dans son Mack, j'espère que le chaffeur voit plus nettement son volant, parce que je ne parle pas de la route. :D Très bon contrôle de la profondeur de champ, crois en ma vieille inexpérience !
@Altahine : c'est la ré-invention de l'ascenseur avec les moyens du bord ? Image anecdotique servie par des couleurs très douces. Mais sans blague, tu habites en Afrique ?
@Serge05 : une image qui nous change quant au contenu mais pas quant à la qualité. Sacré Serge.
@Clarax78 : comme tu dis, c'est difficile à voir, mais on va t'accorder le bénéfice du doute, parce qu'on est tous très gentils ici.

Et c'est fini pour ce soir. 19 Heures, le bureau des critiques en tout genre baisse son rideau de fer.
Ne prenez rien au tragique : c'est juste pour blaguer.

Bonne soirée

André

Les commentaires concernant  Macroide, Blackangel, LilieandMick, Christ et Dagda sont inclus dans le post de ma contributuion

21/01/2012 à 19:04

dagda

merci beaucoup "serge" ;)
21/01/2012 à 20:58

innelan

Merci andré pour ton commentaire, je n'ai pas assombri l'image. Je n'ai fais aucune retouche à part réduire la taille.

Mes 2 coups de coeur du jour, Marion 56 et Regi3. Bravo a vous pour ces photos qui pour moi sont parfaites !

J'ai beaucoup aimé également les photos d'andré, dodo et Serge.

21/01/2012 à 21:18

Dodo

Merci beaucoup à Serge05, André et Innelan
21/01/2012 à 21:28

La_fee_clotilde

Au terme de cette journée, je ne fais qu'un petit passage… C'est vraiment l'hiver ici, la neige ne manque pas… et c'est tant mieux !
21/01/2012 à 21:55

Gweno

Bonsoir a tous,
j'ai un peu de temps devant moi, je me lance
@macroide : j'accroche pas trop, mais si ca te plait, c'est bien le principal ;)
@blackangel : belle pdv, avec le soleil qui tape dans le ruisseau, bien vu
@lilieandmick : j'aime toujours tes traitements
@christ : beau batiment, on aurait envie de le voir entier
@dagda : très belle ambiance
@andré : belle photo, j'ai failli pleurer en te lisant ;(
@orange : une fenetre qui ne passera pas l'hiver
@nicolequitte : belle proxy
@ebouriflask : attention trop de blingbling tue le blingbling
@alain : belle vue panoramique
@le triboque : très jolie photo :-y
@innelan : beau coucher de soleil
@xaroma : les couleurs sont effectivement très chaleureuses
@lefourreux : et la marmotte, elle… dort en ce moment
@jos : je trouve que ca manque un peu de contraste
@dodo : belle pdv, et ca pose en ce moment, de la neige, encore encore ;)
@marion : triste photo, on preferait ne voir que la mer :(
@regi : sympa
@nono : jolie coquelicot
@justine : jolie photo, très belle couleur
@lorenzo : j'aime beaucoup ton n&b, beau traitement
@altahine : continu a nous faire voyager
@serge : bien vu, très belle compo, j'adore :-y
@clarax : on ne voit pas trop ta goutte, dommage
@la fée : oui oui, on en veut plein

Pour moi, dans la suite d'hier, ma goutte d'aujourd'hui (ca m'eclate en ce moment :-t)

goutte1 par kgweno38, sur Flickr
Bon week end
21/01/2012 à 22:01

LilieandMick

Il commence à se faire tard, c'est l'heure des commentaires.

@Ebouriflask : j'aime bien la composition dégagée par toutes les formes. Dommage que le format soit un peu petit.
@Alain83 : même si c'est très classique, j'aime beaucoup le point de vue.
@le_triboque : les couleurs sont super. Pour l'arriere-plan, c'est naturel ou tu as mis une feuille de papier derrière ?
@dodo : super classe, j'aime beaucoup.
@marion56 : la photo est bonne et le sujet en plein coeur de l'actualité. Très bon.
@regi3 : j'adore le rendu des couleurs.
@Justine : c'est pas mal du tout, mais dommage que le PT ne serve pas plus le cliché.
@Althaine : d'un point de vue purement technique, ton cliché est fort critiquable. Mais franchement, le sujet est super et on retrouve toute la curiosité du photographe. Ma préférée du jour !
@Serge05 : c'est super esthétique.
@Clarax78 : bonne photo, mais j'aurais tenté un format carré.
@La_fée_clotilde : chouette cliché. L'impression de solitude rajoute vraiment au froid de la photo.

Merci à tous, et surtout à tous ceux qui ont commenté mes photos ces derniers jours. Je sais que des fois je tente des trucs pas toujours esthétiques mais j'expérimente, et je vous remercie de poser votre regard critique sur des oeuvres parfois un peu étranges. Et promis, demain ce sera pire :D

21/01/2012 à 22:30

JVNounours

Bonsoir,
en ce moment je n'ai pas le temps de faire des photos, mais je viens admirer vos oeuvres. Je vous laisse à tous mes impressions (de débutant) 

Macroide : C'est ton choix, maintenant le ciel est "cramé" dommage !
blackange : J'aime le cadrage que tu as voulu lui donner(j'aurais peut être coupé un peu plus à droite pour équilibrer avec le côté gauche). Le reflet du soleil sur l'eau est bien capté.  
LilieandMick : Bien vu le noir et blanc ça fait intemporel
Christ : Désolé mais je n'aime pas le traitement, cette place est naturellement très lumineuse, et là, ça ne ressort pas assez.
dagda : Je l'aime bien cette photo
Andre_33 : J'aime les couleurs et le cadrage. 
Orange_Day_Lily : Désolé mais elle ne m'inspire pas.
nicolequitte : Ce n'est pas la photo du jour, il ya de la neige partout normalement aujourd'hui. Bon comme d'hab j'aime les couleurs vives !
Ebouriflask : J'aime ta mise en scène.
alain83 : Sans avis, je pense que tu as juste voulu nous faire voyager, merci 
le_triboque : J'aime cette plante que l'on dirait faite à la main, j'aime le bokeh, j'aime le cadrage, bref j'aime cette photo.
innelan : Elle est bien, mais elle mériterait d'avoir un tout petit peu plus de détail dans la partie foncée, genre voir la limite de la rive.
XaRoMa : Elle m'a réchauffé ta photo !
Lefourreux : Il est où le chocolat ? Comment tu as pu approcher cet animal d'aussi près ?
jos : J'aurais zoomé un peu avec mes jambes pour dégager ces deux mini barques qui font vraiment pourri.
Dodo :  joli paysage
marion56  : C'est impressionant, le cadrage aurait du être desaxé sur la droite pour voir ce qu'il y a à gauche 
Regi3 : Très bien vu le cadrage, belle photo 
Nono0186 : On dirait que ta mise au point est faite sur la tige qui se trouve un peu plus bas

[color=#19181b]justine26 : [/color][color=#19181b]j'aime beucoup, je pensais que ces espèces de nuages tous bizarres se formaient qu'à très haute altitude. Je ne les ai vu que au dessus du Mt Blanc. 
Lorenzo : Ma préfèré de ce soir !
altahine : Ca coûte moins chère en matériel :D
Serge05 : J'aime le cadrage et cette impression que l'eau cours toujours sous la glace. 
clarax78 : ca me fait penser au griffe pour tenir les pierres précieuses.
La_fee_clotilde : J'aime aussi ta photo. Comment as tu réglé ta balance des blancs ? Car les photos avec beaucoup de neige ont tendance à resortir bleues
Gweno : elle est magnifique, je viens juste de la voir super travail, désolé LORENZO mais tu viens d'être coiffé au poteau !

Bonne soirée à tous ! [/color]

21/01/2012 à 22:50

le_triboque

LilieandMick a écrit :

@le_triboque : les couleurs sont super. Pour l'arriere-plan, c'est naturel ou tu as mis une feuille de papier derrière ?

C'est l'arrière-plan naturel.  :) Des buissons en bas, le ciel en haut. C'est cet objectif qui permet de beaux flous d'arrière-plan.

En règle générale, je ne touche à rien, je ne plie même pas un brin d'herbe : je photographie le sujet tel qu'il est. Pareil pour le post traitement : à part, parfois, du recadrage et un peu de saturation ( sur maximum un tiers des clichés, je pense ), je ne fais rien.

innelan : joli !
Dodo : dans deux semaines, je verrai ce genre de paysage.  :D En attendant, je me régale de ton cliché.
marion56 : belle photo, impressionnante.
justine26 : j'adore ces couleurs et cette ambiance.
Serge05 : j'adore !
clarax78 : tiens, j'aime bien ta photo…  :D
La_fee_clotilde : jolie image, zen.
Gweno : superbe !

Merci à tous ceux qui ont commenté en bien ma photo, particulièrement à Andre_33 qui est souvent si indulgent avec mes modestes clichés. :) 
22/01/2012 à 01:46

XaRoMa

Bonsoir à tous,
Je rentre tard d'une soirée et j'admire vos photos du jour.
Tout d'abord merci pour vos coms à André33; Jos; Gweno; IVNounours.

Quelques commentaires :
@André33 : magnifique vieux chène, j'aime beaucoup la succession des plans. Photo qui a en plus du peps.
@Le triboque : Le profondeur de champ est bien gérée. Les couleurs de la plante sont en harmonie avec le bokey.
@Jos : Belle composition qui oriente le regard de la plage vers le pont.
@Dodo : Comme d'habitute très bonne gestion de la luminositéavec la neige et belle composition aussi.
@Justine26 : J'aime bien ce lever de soleil à l'intersection des deux montagnes.
@Serge05 : très beau, j'ai l'impression de regarder un tableau.
@Gweno : Bonne nètetésur la goutte. De belles nuancesde verts, mais peut être un peu trop de vert ?

Bonne nuit.
22/01/2012 à 02:04

altahine

Merci pour vos commentaires et encouragements malgré mon manque d'implication (et d'application…) ces temps-ci, clarax, André (oui oui j'habite bien en Afrique, au Bénin précisément, depuis 4 mois et demi et pour 3 ans au moins :) ), Gweno, LilieandMick (techniquement tu as raison et j'en ai bien conscience, mais c'est plus une photo-souvenir que je partage :) ), JVNounours.
Bonne nuit !
22/01/2012 à 06:40

dagda

merci pour vos coms "gweno et nounours" ;)
22/01/2012 à 07:36

Andre_33

Bonjour à tous,

Retour sur cette riche journée, puisque l'on a posté encore après la fermeture.
Je tiens tout d'abord à remercier pour leur indulgence ceux qui ont porté laissé traîner un regard sur mon Chêne imprécateur , et qui l'ont trouvé estimable :

Orange, Le Triboque, Dodo, Jos, Serge05, Innelan, Gweno, JVNounours, XoRoMa

@Gweno : une goutte sur un plan incliné, et qui ne coule pas ? C'est fort. Il y a beaucoup de choses réfléchies dans ladite goutte, ma curiosité voudrait savoir de quoi il retoiurne. Est-ce que l'on t'y voit en train de photographier ? L'ambiance de canopée me plaît bien dans cette image pas aussi simple qu'elle le paraît.
@Clotilde : une excellente composition pour signifier le transi, la solitude ainsi que le glacé de la solitude.

André

Pour les commentaires de chacun, sans exception, remonter le fil de discussion, s'il vous plaît.

22/01/2012 à 08:15

alain83

merci pour commentaires
IVnounours : voyage voyage… ma photo c'est une touche d'originalité dans une vue banale
merci Lillie
merci Gweno , j'aime beaucoup le rendu de ta photo
André : on peut pas etre parfait à chaque fois et reciproquement :-s
22/01/2012 à 08:17

Orange_Day_Lily

Bonjour,

Hier je n'ai pas eu le temps de voir toutes vos photos, je me rattrape ce matin.

Les photos que j'ai aimées hier :
- Nicole. Magnifique fleur. C'est pas celle ci qu'on appelle la centaurée ?
- Innelan, J'adore le reflet
- Dodo. C'est le village de montagne qu'on aime imaginer quand on n'est pas montagnard.
- Marion. comme la veille, très jolie photo. Ce rouge incongru dans un paysage très doux fait beaucoup d'effet.
- Altahine, ça à l'air plus stable qu'une échelle.
- Gweno, Très jolie ta goutte.

Pour André, Elle n'est pas grise naturellement, je l'ai transformée en noir et blanc. J'ai mis une photo du bâtiment dans architecture et paysages urbains pour voir le couleurs… merci pour la porte.

Allez, je file voir les photos des matinaux d'aujourd'hui.
22/01/2012 à 09:04

jos

Merci pour vos commentaires, particulièrement XaRoMa et Gweno qui restent sur le plan technique
22/01/2012 à 09:15

Gweno

Merci pour vos commentaires du matin :)
22/01/2012 à 14:22

innelan

Merci beaucoup orange day lily. Ca fait toujours tres plaisir de voir que sa photo peut plaire.