Photo du samedi 22 février 2014

22/02/2014 à 00:00

kepix

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du samedi 22 février 2014.
22/02/2014 à 00:02

hugo34

Bonjour et bon WE,

ma contribution du jour,
à demain pour commenter
22/02/2014 à 00:20

phyl74

Yo à tous,
Pour ma participation de ce samedi, je dirais que parfois l'on croise
de drôles de personnages…
Bon week-end
pfyl74

22/02/2014 à 00:36

momed

Bonjour ; Toute critique est accepter soyez franc Bon week-end
22/02/2014 à 00:37

MamoJu

Bonjour à tous
voila ma contribution quotidienne… c'est mon côté chimiste qui ressort. Un peu d'eau, d'ions cuivre, de diiode, de cyclohexane, un nuage de soude et le tour est joué !
22/02/2014 à 00:44

kouilou

Bonsoir…je continue dans ma série mer en espérant ne pas trop vous lasser ! :-s

22/02/2014 à 00:45

momed

Bonjour ;
Serge05 :  magnifique ; La meilleure de ta série.
22/02/2014 à 01:02

burgueyre

Bonsoir à toutes et tous
Serge, c'est tout simplement magnifique
J'adore
Me concernant un cliché pris hier matin à Mérignac avant une grosse averse
Il s'agit du batiment de l'école normale du Parc de bourran à Mérignac
Bonne nuit à tout le monde
22/02/2014 à 01:07

momed

phyl74 : pour moi, une de tes meilleures jusqu'à maintenant !
22/02/2014 à 01:08

tofhaz

Bonjour et bon weekend à  tous.
Je continue avec mes lanternes (lampions)
Le format carré a été choisi pour supprimer quelques personnes trop "modernes" sur la gauche de la photo. CameraNIKON D600Focal Length70mmAperturef/3.5Exposure1/160sISO100
22/02/2014 à 03:06

Canonier-62

Bonjour a tous,
Les com's d'hier sont postes.
Aujourd'hui encore un cliché de cette terrace "froide et oublier".
22/02/2014 à 06:58

Sophietahiti

Bonjour !
Une petite photo faite mardi soir avec un couché de soleil superbe, et un monsieur sur sa va'a en contre jour !
22/02/2014 à 07:01

alain83

bonjour
c'est l'ouverture
22/02/2014 à 07:22

jldag

Bonjour à tous, je vous propose cette vue de Lyon toujours quartier Confluence

22/02/2014 à 07:28

renaud

Bonjour à tous
  Avec les chants de merles ce matin    

22/02/2014 à 07:35

cortomaltese91

Bonjour,

Chose promise, chose due !
Changement de sujet, plus de HDR dans cette série, je vous présente la Cathédrale d'Evry; Notre cathédrale de la Résurrection Saint-Corbinien, seule cathédrale française du XXéme siècle (dont le début et la fin de construction sont au XXéme)
Elle est ici encadrée par un musée et par la mairie.

22/02/2014 à 08:03

Andre_33

Bonjour,
Suite…
- CameraNIKON D3100Focal Length11mmAperturef/8Exposure1/400sISO200

-
Profitez du temps repos accordé
-
André

22/02/2014 à 08:26

valery

bonjour a vous

aujourd'hui une version HDR noir et blanc du canal de Nantes a Brest prise aux forges (56)

22/02/2014 à 08:35

kingaa

Bonjour à tous,
changement d'ambiance pour moi, j'ai commencé à shooter dans des églises.
pour commencer bienvenue à Saint André (à Niort, architecture romane et byzancienne)

22/02/2014 à 08:42

alain59

mes préférer
 hugo34
Serge05
valery

22/02/2014 à 08:54

labat

Bonjour à tous,
J'en termine avec ma promenade en front de mer.
22/02/2014 à 09:37

chou81

Bonjour
Dans la même lignée qu'hier mais en couleur cette fois. 
j'ai essayé un effet un peu "vintage" je ne sais pas si c'est une bonne idée. 
personnellement je préfère la n&b mais j'aimerai avoir vos avis. 
22/02/2014 à 10:46

orionnis

photos du jour, bonjour !
ma contribution pour aujourd'hui  

22/02/2014 à 11:03

Zouz

Bonjour à tous !
Me revoilà avec mes bêtes, cette fois un petite pie.

PS : J'ai un chouya poussé le PT il me semble… (Je crois que la touche E fait moins mal !)
22/02/2014 à 11:59

cortomaltese91

Zouz a écrit :

Bonjour à tous !
Me revoilà avec mes bêtes, cette fois un petite pie.

PS : J'ai un chouya poussé le PT il me semble…

ça m'écorche un peu la rétine, mais j'aime quand même surtout sur fond noir ! maso, surement !
22/02/2014 à 13:00

alain83

mes préférées
serge      belle attente
kouilou 
burgueyre  belle batisse , un peu sombre cependant
bob
valery  cela me donne des idées

sinon
momed  perso j'accroche pas à cause des arbres sur la gauche qui manque de neige, je me serai peut etre mis carrement sur la route
renaud  en effet miroir  duaner   : perso j'accroche pas
labat  j'aime moins les couleurs, trop pastel ou trop clair
chou   le ciel n'arrange pas du tout ta photo, j'accroche pas, en plus trop de gens devant
zouz  suis pas fan

22/02/2014 à 13:08

metal.1948

Bonjour a toutes et a tous ! Un essai de "proxy" a l'achat de mon bridge
22/02/2014 à 13:13

LuneNoire

Bonjour, voici ma contribution pour la journée :

22/02/2014 à 16:26

phyl74

Bonjour,
@hugo34, bien faite, ton image et toujours le premier, motivé ! ;)
étonnante la coupure des rayons du soleil au niveau des arbres
@Serge05, bel équilibre des teintes, netteté et cadrage
@momed, belle PDV, noir à gauche un peu sombre, j'aurai éventuellement essayé de les éclaircir et tenté d'avoir un peu de vert pour les mêmes sasapins si c'était possible
@MamoJu, Terroriste ! Fait tout de même gaffe à ne pas te faire péter le caisson ! Originale ta photo, le tube de gauche me semble perturbé au niveau du mélange, moi je resterai pas, lol ;)
@kouilou, aussi belle que celle d'hier, beau reflet sur l'eau, superbes nuages sur 3 niveaux se terminant pas ces Sirius de même couleur que la surface de l'eau
@burgueyre, elle aurait était nettement mieux sans le premier plan mais plutôt les reflets de l'eau. Ton bâtiment est donc moins mis en valeur à mon sens.
@tofhaz, j'ai une préférence sur celle d'hier, mais elle est tout de même réussie.
@canonier-62, l'amphore embellit ton image et ces tons bleu  pastel, j'aime moins le ciel qui est tout blanc, filtre LR en plus, non ?
@Sophittahiti, jolie PDV avec ces dégrades de couleurs, tes reflets sur l'eau sont maîtrisés avec le soleil encore haut masqué par les nuages, seul tout petit  regret ton horizon penchouille à gauche. Belle netteté du va'a, rumeur, horizon également.
@alain83, bien ta photo, de cette ''grosse morue'' ;)  au début avec le scroll, je croyais que c'était un tas de filet de pêche avec ces couleurs ! Mais non, c'est bel et bien un masque ! serré à mon goût, un peu à gauche, tu aurais pu non seulement conservé ta tête de gondole à droite, tout en aillant celle de gauche, ton horizon ne va pas trop.
@jldag, ressemble à celle d'hier de plus près, teintes moyennes un peu sombres à mon goût, bien d'aplomb.
@Bob,  très belle photo avec un bon cadrage, on a pas besoin des reflets, aucune partie des blanc saturés et parfois ce n'est pas facile à avoir sur ces bestios à plumage blanc, le cygne de droite aurait presque pu te faire une collerette avec ces gouttes, lol ;) 
@renaud, tu fais ''le poirier'' pour prendre tes photos maintenant ! ;) n'empêche qu'elle est bien faite et que j'ai longtemps cru qu'il y avait un reflet et de la flotte par la, joli trompe l'œil du coup !
@cortomaltese91, tu fais toujours joujou comme moi !  
@Andre_83, ça pète les couleurs ! Et bien faite ta photo, filtre Cokin pour ce ciel ?
@valery, belle N&B 
@kingaa, tu as bien maîatrisé tes blanc qui aurait pu être saturés, belle photo en tout cas
@labat, jolie photo avec toutes ces couleurs en HDR je présume, j'ai jamais fait mais toutes les fois que je vois une HDR, certains contours sont plus blanc !
est-ce toi qui fait où c'est automatique ?
@chou81, elle est belle aussi celle là, peut être trop de jaune présent également pour le ciel
@orionnis, tu l'as surpris au lever ? Fait une drôle de troche mais il, est beau
@Zouz, c'est bien net mais toutefois ces tiges me paraissent un peu trop blanches
@metal.1948, très belle macro,
@LuneNoire, je dirais qu'il te la manque plus, cette lune noire ;) beau ciel qui tranche bien avec ces toits que tu as cadré droit c'est mieux. Je serai peut-être monté sur le toit du coup…;)
voilà pour mes commentaires travaillés tout de même !
tout le monde ne le fait, pas, lol !
bravo à tous.
@Hashe, voilà une pointure à ma taille, tu ne peux pas savoir comment je galère pour trouver une paire de pompe… Beau travail ! ;)
phyl74

22/02/2014 à 16:29

cortomaltese91

phyl74 a écrit :

…@cortomaltese91, tu fais toujours joujou comme moi !  …

Yeah ! c'est bon de garder une âme d'enfant ! :D
22/02/2014 à 16:38

phyl74

cortomaltese91 a écrit :

[quote="phyl74"]…@cortomaltese91, tu fais toujours joujou comme moi !  …

Yeah ! c'est bon de garder une âme d'enfant ! :D[/quote]
Oui tu as raison tout pareil comme moi ! :-)
22/02/2014 à 17:22

Hashe

Bon week a tous, et comme d'habitude je suis toujours à côté de mes pompes… ;)
22/02/2014 à 18:05

alain83

merci Phyl c'est le genre de photos que tu fais en 1 ou 2 prises car tu as à coté, devant derriere, dessous 40 photographes amateurs comme moi qui veulent prendre la photo
22/02/2014 à 18:20

Canonier-62

phyl74 a écrit :

.
@canonier-62, l'amphore embellit ton image et ces tons bleu  pastel, j'aime moins le ciel qui est tout blanc, filtre LR en plus, non ?

Pour l'amphore oui ajout d'un filtre, par pour le ciel…tu te trompe, il est bleu…c'est le pignon voisin qui est tous blanc…vraiment blanc.

22/02/2014 à 18:24

labat

Hugo 34 : Je pensais ces éoliennes là comme la tienne disparue du paysage français…Ciel chargé bien pris.
Serge 05 : Je la trouve bien entendu excellente…de teintes de situation tout…brès bon boulot là.
Phyl 74 : Ton délire certaines meilleures que d'autres, hier je préférais. J'ai lu ton coms t'en remerice pour moi la difficulté d'éliminer le halo…pas du HDR.
Momed : Pour être franc je ne vois pas ce que je pourrai dire contre ta photo, un excellent paysage…allez on pousse un chouillat si tu veux la flagellation disons classique…voilà…mais bon.
Mamo Ju : Oui simple ta recette…suffisait d'y penser, original bien vu bien pris…quoique photo certains vont te dire mieux que moi spécial là.
Kouilou : Mon amie une marine superbe, avec une résidence secondaire les pieds dans l'eau…bon boulot à l'habitude.
Burgueyre : Pas mal du tout l'école normale hé… ! bien prise.
Thopaz :Oui pour cette  photo que je préfère à celle d'hier tu as bien fait d'avoir "apuré" en éliminant les personnages très belle ainsi
Canonier 62 : Fait destroy ta terrasse hé…triste, change d'endroit va…
Sophie : Ta photo belle le soleil évidemment à trop t'en approcher tu t'es cramé les ailes sur la partie babord haute…mais qui tente rien n'a rien.
Alain 83 : Très belle série…on dirait qu'elle ne peut plus se relever !
Jdag : Un contemporain qui a de la gueule le bâtiment me plait bien pour une fois…
Bob : Tu assures dans le classique.
Renaud : Et bé l'ami tu nous fous le monde à l'envers, un vent de révolte qui souffle, cul par dessus tête, magnifique bien vu bien pris.
Cortomaltes : Fallait la prendre oui, pour nous la faire découvrir merci…moins beau que l'ancien…
André : Tes quelques pins sont rassurants, sur ce chantier éco ou pas…les pins et le canal…
Valery : Bé très classe ce noir et blanc, tu le joues classe avec les reflets et tout et tout…et même les jolis fils électrique que tu aurais pu vu la qualité magnifique de la photo foutre en l'air non ?
Kingaa : Pourquoi toi…tu nous a penché cette photo…je ne te suis pas, dans les teintes je ne sais pas…elles doivent desservir non on aimerait que tu la balance en couleur…pour voir…enfin mon avis.
Chou 81 : Le blanc tu nous la joues la quinzaine du blanc, qui mange trop ta photo trop claire. Donc je préférais noir et blanc…dommages j'aime tant la couleur.
Orionis :…sur le retour avec une petit chatounet à sa maman qui la joues curieux bien pris.
Zouz : Un chouilla de trop oui…la lecture de ta photo fait mal aux yeux, vrai hé…bon mes yeux ne sont plus jeunes aussi !
Metal 48 : Une chouette macro qui aurait méritait une vignette moins macro…non ?
Lune NOire : Très joli ce couchant le ciel bien maîtrisé je trouve.
Hashe : Salut l'ami…tes délires nous manquent…inutile de te dire que celui ci qui est tout de bonhomie et sympa j'aime évidemment.

Pour répondre aux mauvaises langues non je n'ai pas tiré de coup de fusil sur Pakas…venu pourtant chasser sur mes terres…mais ses clichés nous manquent oui…
Ce soir Serge 05…je pense de ta série, quoique je ne sais, mais une des meilleure…si ce n'est la meilleure…et j'aime la tentative de cul par dessus tête de Renaud…Le tout éclairé par les lampions de Tophaz…

Merci coms, merci photo, jetez vous sur l'apéro, bonne soirée à tous.

22/02/2014 à 18:25

kiko-art

Coucou tout le monde !
Comment allez-vous ?
Aujourd'hui je n'ai pas put sortir car mon objo ne tient plus sur mon appareil photo donc hop demain direction la fnac pour le changer ! ^^
Donc une petite photo d'hier !

Bonne soirée

Kiko-art
22/02/2014 à 18:47

kouilou

Bonsoir
hugo34 : la photo me plait énormément mais pas le post traitement
Serge04 : ta patience a payé et le résultat est superbe !
phyl74 : un vrai alien ! très bien ta série "gouttes" Merci beaucoup pour ton appréciation
momed : la composition me plait, le ciel manque de contraste, je dis, je dis mais je ne ferai pas mieux !
Mamalou : bonne idée, la photo semble un peu floue
burgueyre : je trouve la photo un peu sombre et le château un peu trop caché par les arbres
tofhaz : plein les yeux avec ces belles couleurs,
Canonier_62 : pourquoi une partie du ciel est de couleur "normale) ? sinon le sujet de la photo me plait beaucoup
Sophietahiti : une ambiance très agréable
alain83 : plein les yeux ! merci pour ton com
jldag : un peu sombre je trouve
Bob : que c'est mimi ! tu les a payé combien pour qu'ils posent pour toi ! :D
renaud : superbe, mais j'aurai recadré pour ne pas voir la route
cortomaltese91 : on dirait une grosse cheminée
Andre_33 : quel beau ciel, dans quelque temps on ne pensera plus aux grues et les pins reprendront leur splendeur
valery : ce noir et blanc est très bien réussi
kingaa : pas mal du tout !
labat : tu as pris ton pot de peinture et tes pinceaux ! :-sles couleurs sont superbes et la brume au fond….magnifique
chou 81 : j'aime assez ce post traitement
orionnis : il a l'air bien surpris ce chat ! très drôle
Zouz : ça "pique" un peu les yeux !
metal : un petit souvenir de l'été passé, belle lumière
LuneNoire : un ciel magnifique
Hashe : j'espère que tu vas re reposer  ce week end ! elle m'a fait rire ta photo !
22/02/2014 à 19:07

cortomaltese91

kouilou a écrit :

.cortomaltese91 : on dirait une grosse cheminée…

Oui, c'est un cylindre tronqué, d'autres vues dans les jours à venir ;)
22/02/2014 à 19:10

phyl74

alain83 a écrit :

merci Phyl c'est le genre de photos que tu fais en 1 ou 2 prises car tu as à coté, devant derriere, dessous 40 photographes amateurs comme moi qui veulent prendre la photo

oui, je n'avais pas pensé à ce paramètre difficilement contrôlable !
22/02/2014 à 19:12

chou81

@hugo34 : j'aime beaucoup l'image et la composition. Peut être un peu sombre.
@serge : sublime
@phyl74 : originale celle ci.
@momed : j'aime bien j'aurais peut être cadré un peu plus bas pour que l'on voit plus la route et moi le ciel.
@mamoju :très réussi et original.
@kouilou : encore une sublime image.
@burguiere : jolie image.
@tofhaz : j'aime Beaucoup celle là les couleurs et la composition sont top.
@canonier : très jolie peut être mieux que celle d'hier.
@sophietahiti : magnifique
@alain83 : joli couleurs
@bob : romantique
@Cortomaltese : j'aime bien le format.
@André : très bel arbre belle lumière.
@Valery : magnifique n&b bravo.
@kingaa : très jolie lumière.
@labat : le ciel très doux
@metal : très jolie image.

22/02/2014 à 19:12

chou81

@hugo34 : j'aime beaucoup l'image et la composition. Peut être un peu sombre.
@serge : sublime
@phyl74 : originale celle ci.
@momed : j'aime bien j'aurais peut être cadré un peu plus bas pour que l'on voit plus la route et moi le ciel.
@mamoju :très réussi et original.
@kouilou : encore une sublime image.
@burguiere : jolie image.
@tofhaz : j'aime Beaucoup celle là les couleurs et la composition sont top.
@canonier : très jolie peut être mieux que celle d'hier.
@sophietahiti : magnifique
@alain83 : joli couleurs
@bob : romantique
@Cortomaltese : j'aime bien le format.
@André : très bel arbre belle lumière.
@Valery : magnifique n&b bravo.
@kingaa : très jolie lumière.
@labat : le ciel très doux
@metal : très jolie image.

22/02/2014 à 19:20

Odile

Bonjour, ma contribution du jour !
De retour avec un coucher de soleil à Ault ! Vive la Baie de Somme !
22/02/2014 à 19:22

hugo34

Bonjour et bon we,

@Serge05 : superbe, à refaire en pleine lune :-y
@Kouilou : encore jolie cette marine
@alain83 : belle photo, peut être un peu serre le cadrage
@Bob : jolis ces cygnes, et bien vu les gouttes d'eau
@renaud : bien propre ton miroir, il ne devait pas y avoir un brin de vent
@Andre 33 : il a l'air très moderne ce quartier, et tu le mets bien en valeur
@orionnis : marrante cette photo, on dirait qu'il baisse la tête pour entrer dans le cadre
@LuneNoire : très joli ciel, bien vu

merci à :
@alain59
@phyl74
@labat
@Kouilou : il n'y avait pratiquement plus de lumière vu l'heure. Et on ne peut pas plaire à tous les coups ;)
@chou81 : idem Kouilou
Merci à tous pour vos partages

22/02/2014 à 19:45

valery

salut à vous

hugo34 : j'aime beaucoup l'ambiance de ce bleu gris
Serge05 : superbe couleur de la pierre en contraste avec le blanc de la neige, une lune superbe et une belle composition, tout y est
phyl74 : fait gaffe à force l'eau se rebelle, elle créée des aliens qui vont te sauter à la gorge, bien vu
momed : j'aime bien l'ensemble avec malgré tout une gène sur le coin gauche généré par la masse sombre du premier sapin qui vient assombrir la luminosité du reste
MamoJu : essai sympa mais pour moi pas abouti, un peu flou, du bruit, arrière plan trop présent  et composition trop serrée, par contre les couleurs des tubes ont un vrai potentiel
kouilou; j'aimai mieux celle d'hier, mais elle est top quand même, elle est belle notre lumière bretonne
burgueyre : il me semble que le château penche un peu et les herbes en premier plan sont un peu perturbantes
tofhaz : c'est ce qui me manquait hier, et là avec l'environnement qui va avec c'est magnifique
Canonier-62 : beau traitement bien relevé par cette jarre jaune moutarde
Sophietahiti : superbe contre jour, superbe lumière, superbe ambiance en résumé superbe
alain83 : tu as des actions dans un hôtel de venise ? non je rigole, un beau personnage avec les gondoles qui appuient le message
jldag : il s'est mis en dessous du panneau car il avait la taille autorisée ? , belle construction et belle gestion de la lumière !
Bob : un vrai signe d'amour, belle photo
renaud : le reflet est terrible mais l'endroit du cadrage en haut et l'absence du réel au dessus me dérange
cortomaltese91 : les églises modernes sont pas souvent top, celle ci a presque une forme d'humanité de masque tribal
Andre_33 : c'est bien fait mais le titre et la photo me laisse sur ma faim
kingaa : j'aime bien ces portes qui laissent rentrer la lumière
labat : celle d'hier était mieux construite et l'absence de vert masquait l'effet un peu fort du traitement, mais elle reste douce
chou81 : je croyais qu'on avait pas le droit de scanner des photos de l'album de grand père ! effet réussi m^me si je préférais la noir et blanc
orionnis : je sais pas ce que tu lui a fait mais il a l'air très en colère
Zouz : wouha, c'est particulier, toutes ces branches, le traitement et en même temps cette pie stoïque vient attirer l'oeil tout de suite
metal.1948 : sympa, pour une prise en main sujet pas facile
LuneNoire : un beau ciel, une ambiance chaude !
Hashe : super photomontage, soit faut changer tes lunettes, soit faut arrêter de picoler !
kiko-art; ça plane pour moi !

22/02/2014 à 21:24

phyl74

@valery, oups, tu m'fous la trouille, je vais devoir tout arrêter :-)
Merci du conseil et com…
22/02/2014 à 21:24

phyl74

@valery, oups, tu m'fous la trouille, je vais devoir tout arrêter :-)
22/02/2014 à 23:29

kouilou

Bonsoir
labat : je te remercie pour ton com, le Fort est à vendre si cela t'intéresse !
kiko-art : superbe
chou81 : merci beaucoup
Odile : un point de vue superbe où il doit être bon de s'arrêter pour contempler le coucher de soleil ! très beau
hugo34 : merci pour ton appréciation et il est vrai que ce que l'on poste ne peut pas toujours être apprécié des autres
valery : merci pour ton commentaire, il est vrai que nous avons de belles lumières quand le beau temps s'en mêle !
22/02/2014 à 23:36

hugo34

merci @valery
22/02/2014 à 23:53

momed

Bonjour et bon weekend à tous.

hugo34  : bonne ambiance ;et très belles couleurs.

kouilou  : toujours impressionnant.

burgueyre  :  j'aime bien cette photo.  mais je trouve que les arbres  bouchent la vue !

tofhaz  : Sujet et cadrage sympa,.

Canonier-62  : autre ambiance ; sympa.

Sophietahiti  : La Lumière est très belle !

alain83  : Très jolie série.

jldag  : Belle photo !   bien reposante ! bravo…

Bob  : Très chouette…

renaud  : superbe reflet

cortomaltese91  : On ne peut pas faire mieux…Bravo très beau Cliché.

Andre_33  : toute ta série est très bien.

valery  : J'aime beaucoup ta photo, très belle et le traitement la rend encore plus intéressante.

kingaa  : photo sympa

labat  :  j'aime bien cette vue.

chou81  : je préfère celle là a celle d'hier. 

orionnis  : très drôle  !

Zouz  : pas mal  !

metal.1948  : belle lumière.

LuneNoire  : tres joli ciel mais le toit…

Hashe  : montage bien réussi .

kiko-art : joli couleurs

Odile : très jolie image.

Merci pour vos coms. Bonne soirée !
22/02/2014 à 23:53

momed

Bonjour et bon weekend à tous.

hugo34  : bonne ambiance ;et très belles couleurs.

kouilou  : toujours impressionnant.

burgueyre  :  j'aime bien cette photo.  mais je trouve que les arbres  bouchent la vue !

tofhaz  : Sujet et cadrage sympa,.

Canonier-62  : autre ambiance ; sympa.

Sophietahiti  : La Lumière est très belle !

alain83  : Très jolie série.

jldag  : Belle photo !   bien reposante ! bravo…

Bob  : Très chouette…

renaud  : superbe reflet

cortomaltese91  : On ne peut pas faire mieux…Bravo très beau Cliché.

Andre_33  : toute ta série est très bien.

valery  : J'aime beaucoup ta photo, très belle et le traitement la rend encore plus intéressante.

kingaa  : photo sympa

labat  :  j'aime bien cette vue.

chou81  : je préfère celle là a celle d'hier. 

orionnis  : très drôle  !

Zouz  : pas mal  !

metal.1948  : belle lumière.

LuneNoire  : tres joli ciel mais le toit…

Hashe  : montage bien réussi .

kiko-art : joli couleurs

Odile : très jolie image.

Merci pour vos coms. Bonne soirée !
23/02/2014 à 00:19

tofhaz

Merci Phul74, labat, kouilou, chou81, valery, momed
23/02/2014 à 01:12

renaud

Bonjour
 Après une belle journée en montagne je prends un moment pour quelques commentaires 
  Hugo  j'aime beaucoup l'ambiance et la photo sombre renforce tout ça  bravo :-y
 Serge 05   magnifique   comme  d'habitude je dirais    des photos comme j'aime  bravo :-y
 Phyl74    très très joli   des gouttes d'eau qui se rebellent avec élégance menaçante :-w un beau travail    merci pour ton commentaire   le poirier est tombé dans l'eau :-s
 momed    super un paysage que j'aime  avec une route qui nous amène  bravo  peut être le ciel trop blanc surtout il y avait moyen
 Mamolu   sa va explose  couleur explosive 
 Kouilou   ouf  trop trop beau   belle couleur une belle ambiance :-w on ne s'en lasse pas  merci pour ton commentaire que je rejoint
 Burgueyre  un joli thème  et peut être a retirer le premier plan
 Tofhaz   très joli un plafond rouge et jaune bravo :-y
 Canonier 62     couleur froide  surexposé sur la droite peut être
Sophietahiti     un beau contre jour  avec belle couleur
Alain 83   j'aime beaucoup joli tous en poésie    merci pour ta comme  j'essayerai de faire mieux la prochaine fois
Jldag    un cadrage qui est bien soigné bravo  :-y
Bob   un beau sentiment qui est très bien exprimé  qui me rappelle le faire part de ma fille que j'ai fait a l'aquarelle
Cortomaltese  un cadrage bien soigné qui met en valeur la cathédrale  super :-y
André une fois de plus un beau cadrage au raz du sol et surtout le cadrage du bâtiment entre les deux arbres bravo :-y
Valery  très belle photo en N&B du canal qui donne un point de fuite intéressant et amplifié par la ligne des arbres   merci pour ton commentaire que je rejoint
Kingaa    un beau cadrage
Labat super  belle couleur et la ligne du mur qui mous amène dans l'horizon  merci pour ton commentaire
Chou81  de belle ligne sur la gauche dommage pour le ciel qui manque de profondeur à mon gout
Orionnis   belle expression un peu craintif et un peu curieux super
Zouz  trop trop poussé a mon gout et je comprend pour mettre en évidence la pipelette :)
metal 1948  super belle photo belle couleur et sa sent le printemps bravo :-y
LuneNoire   belle couleur de ciel  joli
Hache    super  j'ai bien rigolé
Kiko-art  beau cadrage
Odile    j'aime beaucoup reposant de belle couleur :-y

23/02/2014 à 01:16

renaud

voila toute la photo
23/02/2014 à 02:04

phyl74

@renaud, tu m'as bien eu sûr ce coup là, y avait bien de la flotte, joli coup ;) 
23/02/2014 à 03:14

Zannie

Je n'ai rien présenté pour ce jour, mais qu'est-ce qu'il y a du beau ! Je vous donne donc quelques impressions personnelles :
@Serge : toujours magique, la lune. Sur pic, comme ça, juste WOW !  
@phyl74 : toujours fan de ta série :)
@momed : quel beau piqué !  
@Mamolu : j'aime beaucoup les photos scientifiques, justement pour leur couleurs et leur ligne.
@kouilou : Alors là… J'ADORE ! Couleurs, prise de vue, émotions… BRAVO !   :-w 
@tofhaz : Un délice ! Magnifique !  
@Canonier-62 : très belle compo ! WOW !
@Sophietahiti : OUA ! TRÈS TRÈS belle prise !
@Alain83 : les couleurs ! Superbe ! Mais aussi la compo !
@kingaa : Belle composition, vraiment !
@luneNoire : OULALA ! Superbe tes couleurs !
@renaud : Avant de voir ta 2ième photo, j'ai longtemps regardé ta première en tournant ma tête de tous les côtés ! C'est très réussi le reflet !   :-y
23/02/2014 à 07:43

kingaa

Bonjour,
merci beaucoup pour vos différents retours. Sois patient Labat, j'aurais l'occasion d'en poster en couleurs naturelles (ou pas…), mais j'ai de quoi faire déjà avec les 2 premières églises que j'ai visité à Niort ou je me suis rendu déjà à 2/3 reprises pour chacune…
de belles propositions aujourd'hui, j'ai envie de mettre en avant la photo de Serge05, très belle composition… et le félicite pour sa persévérance (également pour aussi souvent crapahuter dans les Montagnes…)

23/02/2014 à 07:52

Andre_33

Bonjour,
Remerciements :
Renaud : qui nous a bluffé avec son miroir d'eau
Momed : et son paysage enneigé que l'on peut traverser sur une route sèche constituant la ligne directrice évidente
Valery : et son HDR contenu, ce qui me le rend appréciable
Hugo34 : et sa vue de western, dans une ambiance apocalyptique, qui semble accrue par un traitement… quel traitement ?
Chou81 : qui présente de nouveau sa photo dans un traitement qui me plaît beaucoup plus que les précédents
Kouilou : qui persiste avec raison à nous présenter la mer écumante sous un ciel barbouillé de rose. Jolie
Labat : qui nous donne la suite des tons étranges de la veille, très plaisants pour moi, avec un sujet bien net au milieu d'une belle perspective qu'il aurait sans doute fallu redresser d'un poil vers la gauche
Phyl74 : et sa goutte rebondissante en forme de petit bonhomme au sourire sardonique (@ pas de filtre Cokin, juste le filtre UV qui semble agir le bleu du ciel)
-
… et en plus :
Metal.1948 : pour être faite avec un bridge (Panasonic quand même), cette proxi est excellente.
Zouz : c'est vrai, ça pique fortement les yeux, mais elle n'en est pas trop déplaisante pour autant
Orionnis : l'attitude intriguée du matou est bien saisie
Serge05 : parfaite pour illustrer le poème d'Alfred de Musset, que je citais hier. La plus belle du jour, qui a demandé du temps de construction
-
Félicitations à tou(te)s
-
André

23/02/2014 à 08:15

alain83

merci Labat   elle ou lui ? on ne sera jamais
merci Kouilou
merci Chou
merci Hugo
merci Valery  non malheureusement mais si je refais Venise je prendrai un hotel sur Venise et non dans les environs
merci Momed
merci Renaud , ho non  ce n'est que mon modeste avis, j'ai le meme sentiment que Valery
merci Zannie

23/02/2014 à 08:19

valery

Merci à alain83, phyl74, labat promis j'appelle la mairie pour qu'ils les enterrent, kouilou, chou81, momed, renaud a qui je rajoute que sa deuxième photo est magnifique et que le reflet est tout aussi en valeur avec la totalité, bravo a toi, et André_33.
23/02/2014 à 08:27

Sophietahiti

WOUAW ! je suis toute émue de voir tout ses compliments ! mille merci !
23/02/2014 à 10:14

Chrismini74

Bonjour,
Mes préférées :
hugo34 une belle PDV avec un joli traitement mais un peu trop saturé à mon gout !
phyl74 impressionnant comme quoi l’œil humain ne voit pas tout !
kouilou une belle ambiance !:-y
tofhaz une joli compo pleine de couleurs :-y

23/02/2014 à 10:17

hugo34

merci @Chrismini74
23/02/2014 à 11:59

metal.1948

Bonjour a toutes et a tous ! Merci pour vos commentaires sympa
23/02/2014 à 12:06

phyl74

Merci kiki !
24/02/2014 à 00:26

kouilou

Bonsoir et la suite de mes commentaires avec du retard !
Un grand merci momed
renaud : je te remercie pour ton commentaire et je préfère cette photo !
Zannie : un grand merci
Andre_33 : merci beaucoup pour ton appréciation
Un grand merci pour ton commentaire chrismini74
24/02/2014 à 07:59

MamoJu

Bonjour à tous !
Merci pour vos commentaire et vos conseils !