Photo du samedi 23 juin 2012

23/06/2012 à 02:00

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du samedi 23 juin 2012.
23/06/2012 à 02:18

kouilou

Bon comme je ne suis pas encore couchée voici ma photo du jour !   désolée mais la compression a fait son petit effet !

23/06/2012 à 02:23

papou17

pas couché non plus je te suis kouilou
ma participation du jour

bonne journée 
23/06/2012 à 07:51

Andre_33

Bonjour,

Houla ! Il y en a qui postent de très bonne heure, à ce que je vois.
Peut-être parce que c'est la fin d'une semaine de travail, que l'on redescend de son stress, et que la porte de sortie est ouverte sur l'extérieur illuminé où la verdure déjà annoncée au bas de l'escalier, attend de choyer qui s'y livrera.

Bonne journée de détente au soleil

André

Nota : j'ai fait 3 propositions de cet escalier que vous pouvez voir dans la section architecture
Au départ, je ne savais laquelle poster en image du jour. Puis j'ai fortement pensé à la 1, et voici qu'au dernier moment je chosis la 2. Votre avis ?

23/06/2012 à 08:30

AshEvil10

Bonjour, ma participation du jour : 

23/06/2012 à 08:57

jos

Bonjour les pix s, merci pour vos coms de hier.
Après la montagne la mer.
23/06/2012 à 09:48

jos

André, c'est une magnifique composition mise en valeur, je pense, par un coloriage  sépia recalqué en mode superposé. Pardonne si je me trompe dans ce commentaire que j'essaye technique. En tout cas, des trois, c'est celle que je préfère.
23/06/2012 à 10:03

blackangel

Bonjour les pixs, en attendant d'aller fureter sur la petite ceinture de Paris(ancienne voie ferrée fermée)j'ai fait une visite eclair hier soir, j'ai pioché parmi plusieurs photo celle ci me plait bien,

Bon samedi, jour de repos pour beaucoup :)

23/06/2012 à 10:42

jos

BlackAngel : c'est une belle composition, mais ton cadrage noir et épais détourne mon attention.
23/06/2012 à 11:19

LeCubain

J'ai annoncé hier que je posterais une photo dans le même style que celle que j'ai postée. Finalement je change. Je ne sais pas si j'aurais du temps pour faire les commentaires. Bonne journée à tous.

23/06/2012 à 11:22

Ghost_Angel

Bonjour les pixs,

Encore miss libellule pour moi.

Bonne journée à tous.
23/06/2012 à 12:22

MllxKn0t

Salut tout le monde, de jolie photo ce matin 
Voila ma contribution du jour :

23/06/2012 à 12:28

StacyP

Bonjour tout le monde,
Voila ma toute premiere participation, j aimerai vos avis ne soyez pas trop méchant lol Mais objectif :) Je ne peux que avancer ! Désoler si la qualité n'est pas top j'ai du la comprimé :s
Merci Beaucoup…

23/06/2012 à 12:36

Nicorider

Bonjour a tous,
pour moi ce sera pigeon aujourd'hui, une photo prise a Paris dans un parc (dont je ne me rappelle plus le nom) situé prés de la comédie française.
je trouve la photo un peu flou, qu'en pensez-vous ?
-

-
23/06/2012 à 13:04

tifouille

Bonjour,

Suite à une petite promenade à Port en Bessin, je vous propose cette statue de marins "Aux Péris en Mer".
Le ciel était très…changeant dirons nous. La statue étant sur le parking le cadrage était un peu délicat, j'ai donc fait un choix qui ne fera pas l'unanimité mais qui me convient.

Bonne journée ;)

Edit : une version moins "sombre"
23/06/2012 à 14:19

blackangel

jos a écrit :

BlackAngel : c'est une belle composition, mais ton cadrage noir et épais détourne mon attention.

J'ai diminuer mon cadrage jos,j'ai hesité avant de cadrer si gros ton avis m'a confirmé que ce n'etait pas genial ,merci :)
23/06/2012 à 14:43

Lutecia

Bonjour à tous,

Kouilou : j'aime beaucoup, j'ai fait presque la même le week-end dernier :)
Papou : joli coquelicot
-André : je prefère la 1ere mais celle ci est très bien aussi
-jos : il manque plus que l'abricotier :D trève de plaisanterie belle compo
-ouioui : miam
-lecubain : j'adore la pose que prend l'insecte :-y et il ressort bien !
-ghostangel : j'adore j'adore et j'adore :-w
-Mllxknot :j'aime beaucoup le traitement ( le cadre) , le sujet est bien mis en valeur , bref photo qui vallait le coup d'oeil donc tu as eu raison de la sortir de tes archives xD 
-chrispix : je le trouve un peu trop prononcé ce hdr, on croirait presque que c'est un dessin
-tifouille : la photo est trop foncée

Allez je pars me balader en espérant revenir avec pleins de belles photos :)
23/06/2012 à 14:57

Psykopatate

Bonjour :)

Kouilou : C'est joli les coeur d'orchidée :D
Papou : J'aime bien la composition de la photo, mais je l'a trouve en peu sombre …
André : C'est vraiment super beau, super graphique. J'aime beaucoup !
Ashevil : Je n'accroche pas à la compo ; mais j'aime bien le post traitement
Jos : Le bateau est flou … celà me gène lorsque je regarde ta photo, cependant j'aime beaucoup la compostition et les couleurs !  
Ouioui : Ouaou, super beau !  
Backangel : J'aime bien la photo, mais il y a un petit truc noir à droite au milieu près du cadre, et je trouve cela très dérangeant… :/
Lecubain : Je crois que c'est ma préférée de toutes ! L'insecte est génial dessus, et le boket est très beau ! Bravo !  
Ghostangel : Très joli ! Belle lumière, donc de belle couleur ! ;)
Mllxknot : J'aime bien le cadre et les couleurs ! Très très belle !
Stacyp : C'est très graphique, j'aime bien regarder ta photo :D
Nicorider : Je la trouve floue aussi, et du coup je n'arrive pas à accrocher… 

Chrispix : Le traitement est peu être un peu trop poussé … 
Tifouille : Ca manque un peu de lumière… Non ? ^^

Pour ma part, une vue des champs à côté de chez moi. La photo date de jeudi soir, une petite pause en plein milieu de la semaine du Bac, ça fait du bien. 

23/06/2012 à 15:14

zaia

Salut à tous 
de superbes macros aujourd'hui bravo 

après ma balade avec black angel je vous présente une vielle voie ferrée

23/06/2012 à 15:46

blackangel

Elle est superbe ta voie ferrée ,elle ne ressemble plus du tout a ce qu'on a vu ce matin,tu lui as donné un coté mysterieux la :)
23/06/2012 à 15:52

zaia

Oui c'est ce que je recherche avec ce genre de photo le mystère le sombre j'aime ça lol 
23/06/2012 à 16:17

Cookie14

Bonjour les Pixs ! Au détour d'une ballade dans le jardin de mes parents, cette pigne de pin a attiré mon attention ! Mais que faisait-elle là ? :) 
J'ai apperçu aujourd'huide très belles photos malgré la rapidité avec laquelle je m'attarde aujourd'hui. Je vous souhaite à tous une très belle après midi ensoleillée !  

23/06/2012 à 17:22

MllxKn0t

Merci @Psykopatate pour le commentaire .
Merci @Lutecia. Et toi ta photo elle est ou ? ! XD 
23/06/2012 à 17:31

Thomas1964

Bonsoir à tous !

23/06/2012 à 17:38

Lutecia

Psykopatate : j'aime beaucoup
Chrispix : je n'en doute pas ;)
Cookie : étrange, sympa comme compo :)
-Mllxknot : elle arrive de suite ma photo xD je rentre d'une ballade dans la forêt, j'ai pas eu trop de chance entre les moustiques qui m'ont attaqué et pas beaucoup de bestioles ont voulu faire la pose pour moi…en plus de ça ma bonnette reçue ce matin ne s'adapte pas à mon bridge snif  je vais devoir le vendre et m'en acheter un mieux. Bref…

23/06/2012 à 17:45

MllxKn0t

Elle est pas mal du tout ta photo  :-y
Moi aussi je viens de rentré de 2h de ballade *pfiou* Mais rien d'extraordinaire a part un rapace dans les arbre et quelque libellule ^^ 
23/06/2012 à 17:55

Lutecia

Mllxknot : merci :) moi j'ai eu quelques papillons et cette bestiole. J'ai pris quelques fleurs et rien de plus. Mon chéri en avait marre en plus.
Je vais pas tarder de télécharger le logiciel que tu m'as dit :D
23/06/2012 à 18:01

MllxKn0t

@Lutecia : Pareil pour mon homme… Mais bon LOL quand même quelque bon clicher, après je t'envoie une des photo par mail j'aimerais bien avoir ton avis si sa te dérange pas  :*)
Et j'ai poster une nouvelle série de photo dans la rubrique animaux ;)
23/06/2012 à 18:13

Lutecia

Mllxknot : Oui lol j'étais dégoutée parce que j'avais pas eu assez de bons clichés à mon goût xD alors je l'ai un peu forcé ^^
Pas de problème pour la photo que tu veux me montrer, ça me touche même que tu veuilles mon avis :-*
Je vais voir de suite ta nouvelle série :)
23/06/2012 à 18:32

photomate

On a l'impression qu'elle va dire : "mais qu'est ce qu'il me veut celui là ? "

23/06/2012 à 18:51

lelait1642

bonjour à tous !  

et bon surf :)
23/06/2012 à 19:06

Melody14

Ma participation du jour !  
23/06/2012 à 19:49

soso974

Bonjour a tous !
Aujourd'hui j'avais prevu une balade au bassin des hirondelles, dans la foret de Bébour, pour essayer de vous faire une jolie photo. Apres 4 heures de marche dans la bouillasse, j'ai du renoncer : il pleuvait et la nuit tombait… j'aurai perdu dans l'histoire une paire de pompes, pourri mon sac photo, et finalement quasiment pas shooter, ha si, RIP ma godasse :P

23/06/2012 à 20:22

jos

Merci Lutecia
Merci Psykopatate. Le bateau tournait sur sa chaîne , je pense que c’est la raison du flou.
23/06/2012 à 21:20

Dimatrion

Voilà ma premiere participation  :).
Photo prise en me baladant dans le quartier médiéval de ma ville.
Bonne soirée
23/06/2012 à 22:50

jos

Ok Blackangel
Mllxknût belles couleurs
23/06/2012 à 23:41

kouilou

Bonsoir,
papou17 : ah les  coquelicots ! toujours très photogéniques
André : j'ai fait un commentaire sur "Architecture"
ouiouiphoto : très design
lecubain : beaux contrastes dans cette photo
GostAngel : belle demoiselle
MllxknOt : jolies fleurs et jolie guêpe !
Tifouille : j'aime bien cet angle de vue
Lutecia : merci pour le commentaire, jolie photo pour toi
psychopatate : merci pour le commentaire et belle photo pour toi
Thomas1964 : ça sent bon les vacances, bel éclairage
Photomate : j'aime beaucoup
Lelait1642 : t'étais aussi dans l'eau ?
Kolson belle imagination, je suis d'accord avec toi pour la conclusion !