André l'idée est bonne mais pourquoi ne pas être parti du début ?
LE CLIC DES PHOTOS…
Reprise :
«
Paroles
Tous les matins il achetait son p'tit pain au chocolat
La boulangère lui souriait, il ne la regardait pas
Et pourtant elle était belle
Les clients ne voyaient qu'elle… Plus »
Chocolatine : Un pseudo impertinent de beauté simple doux aussi simple et doux qu’un printemps…j’ai senti le forum frémir, j’ai senti tous les vieux du forum…(et il y en a beaucoup) je les ai senti bousculés et émus…fragiles mes petits vieux, fragiles à ce pseudo si simple si beau… « Chocolatine »…
J’ai du intervenir pour classer sans suite la demande de Nino qui voulait comme nouveau pseudo « pain au raisin » d’André qui voulait « brioche » de Boo Heguy « croissant au beurre »…et je passe sur les exigences d’Alain, Métal…tous les petits vieux voulaient donner dans la viennoiserie…
Nous en sommes là de ce nouveau paysage… mais qu’en est il de la photo de la Mademoiselle Chocolatine…Elle est de générosité elle est simple elle est très jolie…elle me fait « clasher » et je ne peux dire pourquoi pour ne pas que les vieux aigris du forum se moquent de moi…mais elle me fait aussi clasher…je dois l’avouer si André ne me regardait pas en souriant narquoisement je dirai que « tenir une lampe allumée » est déjà à essayer de ce faire…enfin il sourit et dandine de la tête je laisse le sujet.
Mais je te souhaite la Chocolatine la bienvenue en ce forum simplement, ta photo est belle et je dis cela sans aucun esprit de bonne convenance, elle me plait elle est bien faite. Sois de ce partage du jour remerciée.
Bon je crois qu'il va falloir revenir sur terre, parce que la chocolatine s'en va sur ses 55 ans…Et oui quand même :-) :-) donc je pense faire partie "des vieux du forum".
Merci pour ce superbe message de bienvenue, au plaisir !