Bonjour les pixs,
Me revoila après 2 semaines de vacances, participer au forum m'a manqué mais je vous ai quand même suivi sur mon portable :)
Orial : photo classique mais jamais je ne m'en lasse, les couleurs sont splendides et j'aime bien la compo avec l'arbre à droite
Snypix : un réconfort impeccable en s'en mettant plein la vue et en shootant :) belle photo
Christo : 23° incroyable ! beau cliché avec les reflets ! la pdc est par contre très courte
Alain : simple mais très sympatique :)
André : incroyable de voir une station si seule, à croire qu'elle doit quand même être rentable pour être conservée !
Flambidou : ah le temps qui passe…incroyablement vite…pas mal ton jeu de mots :)
Blackangel : sympa ce hdr sur cette porte, la vitesse est énorme :-t
Fstn : j'espère que le temps sera meilleur pour toi, pas mal cette photo avec ton iphone
Fab9463 : j'aime bien Royan :) le soleil n'était pas au RDV, dommage, sinon sympa comme cliché
Tifouille : j'adore ! Cette fleur est une vrai perle, elle me fait penser à un feu d'artifice !
Henry : j'aime bien la compo
Papou : très sympatique !
UltraJ : j'aime les hdr, hier j'ai vu celui que tu as fait sur ton chat, jamais j'aurais pensé le faire sur le mien, j'ai bien aimé le rendu j'aurais juste cadré differemment. Pour cette photo, rendu hdr sympa également :)
AldoFunny : ah saloperies de moustiques :-f j'aime bien ton cliché avec le reflet des nuages et des arbres par contre la pdc est très courte
Pour moi un papillon pris en provence pendant mes vacances :D