Bonjour à tous
Hier, je n'ai pas trop eu le temps de retourner voir vos photos, donc je vais déjà regarder celles d'aujourdhui et puis j'irais commenter celles d'hier après.
- Jldjinn, vraiment superbe, j'aime les couleurs, les reflets dans l'eau, ce ciel un peu tourmenté et les vagues dans l'eau.
- Blackangel, tu va bientôt avoir un fan club digne de ce nom avec tes photos de nuit.
- André, cette série avait vraiment de jolies couleurs douces qui met la nature en valeur.
- Alain, c'est original, ce sont de vraies oranges ?
- Nicole, Quelle belle attitude, on voit qu'elle a l'habitude de poser. Le costume est magnifique. Je penses que c'est une photo avec plusieurs personnages que tu as recadré, non ?
- Togmuhoni, elle fait très Rock ta basse comme ça !
- Cassis, j'aime beaucoup cette photo, on retrouve bien l'attitude des chiens quand ils se savent pris en faute mais qu'ils ne veulent pas en "démordre", si je puis dire !
- Jos, ou alors il fait sa star blasée et te dis, "non pas de photos s'il vous plait".
- Tontonjero, comme quoi, il faut toujours avoir son appareil ! C'était LA photo à ne pas rater.
- Ashevil10, j'aime le mélange des couleurs entre les feuilles rouges et vertes.
- Helly, J'aime l'effet de l'eau sur ta photo, peut être aurais tu pu la cadrer différement, on voit la queue d'un autre volatile en bas à droite et il manque un peu d'espace en haut et à gauche. Tu as recadré pour éliminer d'autres éléments ?
- Pixels, comme tu dis vivment le beau temps, ce paysage doit prendre une autre dimension sous le soleil.
- Josée, l'eau est d'une couleur magnifique, l'angle de vue est sympathique, tu as trouvé un bon poste d'observation. j'aurais enlevé le petit morceau de tronc à gauche.
- Doume15, on dirait une grosse toile d'araignée de métal… je n'aurais pas osé aller là dessous.
- Lefourreux, ce paysage est reposant, et tu as raison, prendre des photos celà change notre regard. On voit des choses qu'on aurait jamais remarqué avant.
- Chrit, les deux sont bien. Je trouve le fonds d'aujourd'hui plus doux, mais j'aimais bien aussi le pistil blanc d'hier.
- Louping, c'est vrai que c'est marrant, cet avion tout seul au milieu… enfin tu es sur qu'il n'était pas en train de tomber ?
- Serge, charmant petit village… 9 habitants, j'imagine un village très isolé.
- Jaquemotte, j'aime bien le cadrage original.
- Inmystar, cette petite branche folle, j'aurais aimé mieux la voir
- Ouiouiphoto, cadradre marrant, une jolie photo insolite
- Miarno, tu nous racontes l'histoire du petit oiseau qui a faim avec ta photo, et aussitôt on lui trouve un petit air malheureux.
Pour moi, hier, je suis tombée sur une scène de crime dans mon jardin… Plus d'oiseau mais je pense avoir retrouvé toutes les plumes…En hommage à la victime, je vous en offre une.