Bonjour,
Suite, avec celle qui me semble la meilleure de ma série de nuit, à voir en
E
-
Bonne journée
-
André
labat : les cartes postales, contrairement à ce que l'on croit, sont difficiles à réussir pour condenser en une vue les caractéristiques d'un endroit. Il n'y a donc pas de complexe à avoir à ce sujet lorsqu'on les réussit. et la tienne est réussie, tout au plus aurais-je abaissé un poil l'horizon, pour qu'il se détache un peu plus du toit de la grotte. Tout le reste est excellent.
alain83 : bienvenue. Tu as ramené des cigares ?
Charlem55 : beaucoup, dont moi certainement, aurait pris cette enfilade en centrant l'entrée et la sortie. Mais le décalage angulaire que tu as choisi, avec l'arche d'entrée dans l'axe de l'image, donne une vue fort intéressante
MGI : assez confuse, les éléments se confondant presque du fait de couleurs proches
metal.1948 : très beau travail de créatif. Il est parti, l'autre, qui voulait du créatif ? Dommage pour lui
paced : toute cette série documentaire est plaisante
nino-33 : simplicité, rigueur, du tout bon
Bern@rd : un petit travail à faire sur les ombres, et c'est tout bon, l'oiseau étant original par lui-même
kouilou : presque de l'abstrait. On dirait de la glace à la framboise et au chocolat ! Appétissante image, super bien cadrée avec son arche
Faftcho : comme
Kouilou, mais on songe davantage à de la viande qu'à de la glace pleine de crème
-
@Nino : mon image est prise en jpeg et j'ai dû batailler fort sur Gimp pour récupérer la matière dans le vélum que la lumière trop vive dissolvait. Usage intensif de sélections et de calques pour en arriver là par traitement local