Photo du samedi 25 juillet 2015
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du samedi 25 juillet 2015
25/07/2015 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du samedi 25 juillet 2015.
25/07/2015 à 00:11
Bonsoir. Un café en terrasse chez moi, et ce ciel qui apparait. Voilà, juste pour le partage.
Mieux en E je pense.
CameraPENTAX K-30Focal Length53mmAperturef/4.5Exposure1/60sISO800
Bonne journée.
25/07/2015 à 00:19
Bonsoir :)
Un petit délire photographique, un tableau industriel.
Sans titre by
Zaki Amar, sur Flickr
25/07/2015 à 00:43
Bonsoir,
Pour moi une photo de nuit du Grand Som en Chartreuse. C'est particulier, ca plait ou ca plait pas…
pour la photo en HD voici le lien (la qualité est pas terrible sur la photo dessous) :
https://flic.kr/p/vZXbSx
Maxime
25/07/2015 à 01:22
Bonjour, un aquarium…
25/07/2015 à 04:14
On a déchiré la lune cette nuit !
Tout est possible de nos jours…
La qualité visuelle n'est pas l'objectif de cette photo, mais je trouvais l'effet "déchiré" (sans retouche) assez rigolo
Bonne journée
25/07/2015 à 04:18
@loridelphoto : c'est un bon premier essai. En tout cas, ça marche.
un jour il faudra que j'essaie aussi car j'aime bien le concept mais je ne connais pas encore la technique de photographie.
je te souhaite de bons essais à venir…
25/07/2015 à 04:50
Bonjour a tous,
Comme vous le voyez, j'ai quitté le ressort, pour une sortie escale en mer, après avoir mouillé l'ancre, et rejoint la cote en canoë, voici quelques photos.
Au plaisir de vous lire
25/07/2015 à 07:02
pour continuer à sortir de mes sentiers battus, une photo de spectacle qui date déjà de quelques années :
25/07/2015 à 07:12
Bonjour
une photo pourmesbelles
seras tu retrouver lors de ton sejour cet endroit ? ( J-7)
25/07/2015 à 07:43
superbe belle prise
25/07/2015 à 07:46
undefined a écrit :
jjw superbe belle prise
25/07/2015 à 07:47
undefined a écrit :
Canonier-62 je trouve un manque de contrast couleur c est un peu palichon
25/07/2015 à 07:48
undefined a écrit :
Signaler un abusCiterNickypas nette nette pour ce genre de photo il faut une vitre tres ropre et colle l objectif
25/07/2015 à 07:55
undefined a écrit :
pakas - À 00h11Bonsoir. Un café en terrasse chez moi, et ce ciel qui apparait. Voilà, juste pour le partage.Mieux en E je pense.
un ciel de vent et d orage
25/07/2015 à 08:31
Bonjour à tous
Pour aujourd'hui, de la verdure en ton sur ton
25/07/2015 à 08:51
Bonjour à tous un peu de proxi pour aujourd'hui
25/07/2015 à 08:54
Bonjour aujourd'hui, l' Altiplano sur la route de la Bolivie.
25/07/2015 à 08:59
rien de transcendant, mais c'est pas campagne
25/07/2015 à 09:07
pakas - À 00h11Bonsoir. Un café en terrasse chez moi, et ce ciel qui apparait. Voilà, juste pour le partage.
Mieux en E je pense.
très beau rose girly
LordRabou - À 00h19Bonsoir [Sourire]
Un petit délire photographique, un tableau industriel.
la fumée me parait bizarre
loridelphoto - À 00h42 (modifié il y a 8 heures)Premiers essais de Light Painting, c'est du gribouillage mais faut un début à tout et j'ai très peu de place dans ma chambre, donc j'en referais du "vrai" en bord de Seine [Grand sourire]
ben oui, t'as raison, faut bien commencer par quelque chose.
25/07/2015 à 09:07
Bonjour à tous,
Couleurs d'été.
25/07/2015 à 09:15
Bonjour à tous,
C'est le même orgue qu'hier mais dans une vue et un PT plus classique.
Ta demande est exaucée @labat ! ;)
A tout à l'heure
25/07/2015 à 10:03
Bonjour à toutes et tous, et bon week-end
L'ami @Canonier-62 s'obstinant à rester en Thaïlande, je vous propose la vue vietnamienne du jour, avec un de ces innombrables murs couverts de publicités pour les sociétés expertes dans le perçage du béton. Des murs comme celui-ci, il y en a partout dans Hanoï, au point que certains ont pu dire qu'ils représentaient la carte d'identité de la ville…
25/07/2015 à 10:57
Bonjour,
Pour moi aujourd'hui, une photo prise dans le hall de la gare Montparnasse.
Bon samedi à tous.
25/07/2015 à 11:07
En ce moment à Nantes, place du Bouffay
Évidemment le manque de netteté du visage du modèle est volontaire.
25/07/2015 à 11:13
En réplique à Rougetois, des couleurs, des tissus, des alignements ;)
bon we à tous !
25/07/2015 à 11:38
Mes préférées
kiwaax j'aime bien ce que je sais pas faire
jjw beau rendu
billie
photoc coup de coeur
cousto on visite
giemme amusant
sinon
nicky oulala manque de netteté
pourmesbelles permission accordée, bonne chasse
25/07/2015 à 11:42
Petit aperçu, du lieu de mon shooting de demain.
Un Château abandonné, qui a été transformé en hôpital pour enfant il y a bien longtemps.
Une partie du bâtiment est resté dans son jus avec les outils.
Endroit troublant…
25/07/2015 à 12:36
Bonjour, le côté pile pour labat aujourd'hui ! Bon WE
25/07/2015 à 13:07
loridelphoto a écrit :
@Chewby8 : Merci, j'en ai fait d'autres juste après, elles sont un peu mieux mais je sais pas si j'ai le droit de les mettre là étant donné que j'ai déjà mis ma photo et que j'ai pas encore le droit de mettre des liens vu que je suis nouvelle ^-^
@cortomaltese91Merci pour tes encouragements, au passage j'adore la photo de ta campagne !
@Mister_J Moi je flipperais là-dedans !
C'est justement ces moments les meilleurs !
Il faut osé franchir certaines portes pour trouvé des choses formidables.
25/07/2015 à 14:06
Bon on est le 25/07 té…ça passe vite hé….boudoui…
Pakas : Partager le ciel facile oui….bon enfin…l’est bruité le ciel voilà et paf…il a du se dégager à l’heure du pastis mais là plus de partage.
Nous dirons photo de bonheur carpe diem…faut se la jouer ainsi tu as raison.
Lord Rabou J’aime bien ton délire moi…une photo qui accroche a de la gueule le centrage là est bon il le fallait, en règle générale je trouve qu’on ne prend pas assez le milieu industriel, mais pas facile, j’avais fait une série sur les industries du port la nuit je m’étais régalé…donc j’aime ton sujet ton traitement aussi.
Loridelphoto : Dans la collection des timbres postes je l’avais pas….plus petite la vignette encore…oui oui…donc je lis mal un light painting qui semble au demeurant bien fait.
Kiwaax : Moi me plait sauf la taille de la vignette la photo me plait, l’impression que tous mes chers disparus voyagent dans le ciel proche du bon dieu (Jessy partage sûrement ce point de vue… » une traînée très fine atteste de la rapidité généralement un urgentiste du bon dieu…j’aime bien avec ce bas en ombre chinoise, mais la taille de la vignette énorme carton rouge.
Nicky : Là le caprice t’avais pas envie de t’y enmmerder tu devait déménager l’aquarium avant de le vider hop une photo…au demeurant tu le sais pas au top mais faite té, vivement que tu finisses ce déménagement tant de meubles que ça ? fait un paquet de temps que tu l’as commencé hé…
Chewb : Bon bé voilà té…la lune déchirée on nous l’a jamais fait pourtant chez nous plusieurs qui se déchirent le soir comme toi…mais celle là, bon on te rassure on voit bien la déchirure oui…voilà. Sur la qualité visuelle d’accord avec toi aussi…une défonce nocturne à l’arrache…
Canonier : Tu nous aveugles de trop de lumière je suppose que tu étais sur la petite pirogue catamaran de 18 mètres voiles ferlées au mouillage, tu es rentré épuisé la sueur les coups de machettes lacérant ta peau les petits soins ont suivi…tu vas mieux je suis soucieux là te surexposes pas trop hé…
JJ : Oui l’époque ou toi aussi tu vivais les grandes déchirures nocturnes, tu pétais les flammes…les temps changent hé…Mon gros Big bang à moi Plastic Bertrand « ça plane pour moi »…fou ce que ça passe vite…remarques on a bien plané…bien pris ton toro de fuego.
Alain Dans ta série sur les asperges mauves, celle-ci est jolie douce pleine de charme, j’adore cette photo là…
Tchocho : Le sujet mérite la photo mais je la lis 50/50 ce centrage dans ce trop de flou me gène…
Exiana : Oui oui et oui sur le cadrage de la photo le sujet, non et non sur le N et B la couleur me manque énorme en lieu et place d’un N et B qui me semble de lecture trop grise, avec la brume presque laiteux…et c’est vraiment mais vraiment dommages.
Sahagun : J’aime Prévert, j’aime le sujet j’aime la photo…Prévert sublime bien sur…le sujet comme à Royan dès la fin de la guerre aussitôt la première chose que les hommes ont rebâti…l’église…cela m’a toujours surpris en bien de ville d’ailleurs…et dans une laïcité prononcée…comme quoi…un sujet à prendre comme tu l’as fait en émergence dans la ville je trouve beau…
Billie : T’es pas tombée de la dernière pluie hé…malines en diable t’as vite vu que ton Bourdon trop loin, n’était qu’un élément tu as donc assuré sur le bouquet de chardons et la verdure ton sur ton, maline va…bien vu.
Photoc : Elle me plait énorme, très très belle chapeau…peu de chose pour une somptueuse photo.
Cousto : Décor à couper le souffle et que tu prends divinement bien, chapeau à toi.
Corto tu la sais bien prise inutile de te le dire, tu arrives même à rendre fertile le désert….désert pour l’instant ta campagne, car la chasse n’est pas ouverte mais sous peu tu auras l’immense plaisir des meutes de chiens des coups de fusil, je souris doit te rendre heureux au possible ça…superbe photo…
JP : Tu peux vociférer gesticuler elle est très belle j’aurai couper plus haut pour éviter, juste sous les pieds des statues en haut des socles tu évitais les cranes mais ça affaire de gout…et peut être ta famille…mais belle photo là superbe fait oublier les pixels égarés d’hier…
Boo : Elle est belle elle est de rue une rue du bout du monde, elle semble vivre j’aime.
Nicolas : Je ne dirai rien sur le N et B qui semble passer mais le cadrage tu as trop d’eau devant j’aurai recadrer niveau bas amarre de la gauche…mais affaire de gout.
Jessy : La vie le bordel dans tous les sens la vie des villes l’impression très bien rendue par ton flou de gauche j’aime cette photo elle vit elle sent la ville…avec un ballon en terrasse un jaune oui un bon jaune…je la trouve ville qui vit donc bonne excellente bordélique…j’aime…
Giemme : Fallait surtout pas la rater celle là…si tu vois l’artiste…gardes le hé…on sait jamais vaut mieux qu’il soit chez vous si une chaise tombe en panne…qu’il vienne pas chez nous…non le contemporain me gonfle souvent, mignon fait de mal à personne…pour faire des très bonnes photos faut des sujets ainsi…aussi, oui aussi…Bonne photo.
Thed j’adore cette photo de douce féminité…bien vu.
Mister J : …elle fait peur, bien prise mais le sujet là…je marche pas non, je préfère écouter Patrick Sébastien et les Sardines…
Kouilou : Une belle photo là mais j’avais deviné le blanc l’immatriculation…alors je les coupes pas té…dis moi tu as fait un séjour des plus profitables non ?
Ce jour, pas une photo une œuvre le grand œuvre…LE PHOTOC chouté plein pot pour l’avant dernière étape nous sort le GRAND ŒUVRE le SUBLIME OUVRAGE Billie avant Cousto et Corto après, comme le tour de France le PHOTOC toute son équipe l’entoure…le MAILLOT JAUNE LE PHOTOC SUBLIME …
Une Ola pour PHOTOC au balcon une grande Ola.
Bon dimanche à tous….
25/07/2015 à 14:20
Re, @pakas : Un ciel qui n’annonce pas vraiment une belle soirée……mais qui donne de belles couleurs.
@lordrabou : Très jolie composition, j’aime beaucoup le rendu du site industriel, mais je suis en retrait sur la fumée et sa dissipation trop marquée.
@loridelphoto : Bien fait.
@kiwaax : Belle prise, pose longue bien travaillée.
@nicky : Le reflet donne un rendu spécial qui masque les détails et le piqué, l’image parait molle……et l’exposition n’est pas optimale.
@chewby8 : La limite cachée/vue, est bien géré, mais tous le reste de la lune et cramée, zéro détail……dommage.
@jjw : Très bon sujet, début de bruit dans les hautes lumières et pas dans les noirs etrange, tu étais a combien en ISO ? , manque un peu de détails
@alain83 : Bel endroit, j’aurais aimé que ta compo nous place la bordure de trottoir dans le coin bas gauche……ça reste une belle prise.
@tchotcho : Un ensemble centré, dommage….il y a une barre oblique au-dessus du bourdon, c’est le résultat d’une retouche ? Bizarre en tous cas.
@exiana : Très bonne compo, belle prise de vue……très bon piqué….malgré une lumière qui devait être terriblement dur……car il me semble que tu as baissé très bas tes haute lumières.
@sahagun : Belle prise, mais il me semble que ça penchouille……un poil.
@billie : Très bon piqué……bonne prise.
@photoc : Bonne compo, mais la tache rouge dominée par une aberration chromatique qui est tout de même gênante….je l’aurais complètement supprimée.
@cousto59 : Très jolie, sensation d’isolement garantie, très belle photo.
@cortomaltesse91 : Très beau cet espace qui court à l’ infini, beau ciel.
@labat : belle dynamique….mais sujet un peu trop haut dans ta compo….j’aurais préféré voir ton sujet sur la ligne de tiers basse.
@jp5962 : Très belle photo, lumière magnifique, qualité du détail a souligné….très bon rendu, redressage nickel.
@booHguy : Très bonne prise de cette rue pleine de numéro de téléphone……ce sont en fait des contacts possible pour obtenir une « moto taxi »…la traduction Vietnamienne est : « Xe Om »……Concernant la photo, dommage d’avoir coupé les roues de velo.
@nicolas83 : Pas mal ton N&B, il reste du potentiel dans ta photo, un peu plus de contraste aurai eu pour effet de monter la luminance de tes blancs.
@jesseb78 : Tu t’attaques au « fantôme » ? Belle prise et très bon N&B.
@giemme : Très jolie prise, mais je suis en retrait sur la compo….j’aurais vu un cadrage portrait pour montrer la structure qui reçoit toute ces chaises.
@Thed : Très beau panache de couleur, bien pris.
@mister_J : L’endroit devrait être très porteur, j’attends le résultat dans la rubrique « portrait » j’espère.
@kouilou : Très beau rouge……on attend la suite alors.
…….bonne fin de journée et a demain.
25/07/2015 à 14:51
Canonier-62 a écrit :
@jesseb78 : Tu t’attaques au « fantôme » ?
Euh…non !
C'est juste un importun qui s'est incrusté dans ma photo ! ;) Même si le rendu est sympa au final ! :P
25/07/2015 à 15:12
Bonjour, juste le temps de vous remercier pour vos avis & retours :)
CameraCanon EOS 6DFocal Length300mmAperturef/4Exposure1/1600sISO1000
25/07/2015 à 16:05
jesseb78 a écrit :
[quote="Canonier-62"]@jesseb78 : Tu t’attaques au « fantôme » ?
Euh…non !
C'est juste un importun qui s'est incrusté dans ma photo ! ;) Même si le rendu est sympa au final ! :P[/quote]
Tout a fait…ca marche tres bien :-y
25/07/2015 à 16:50
Bonjour à tous, je me suis absenté une petite semaine, mais j'arrive avec des photos toute fraîche :)
=> Photo HD :
https://flic.kr/p/wbw9pA
25/07/2015 à 16:55
Canonier-62 - À 14h20Re
@nicolas83 : Pas mal ton N&B, il reste du potentiel dans ta photo, un peu plus de contraste aurai eu pour effet de monter la luminance de tes blancs.
merci pour tes conseils :)
25/07/2015 à 17:55
Canonier-62 a écrit :
@chewby8 : La limite cachée/vue, est bien géré, mais tous le reste de la lune et cramée, zéro détail……dommage.
oui, je sais, mais c'est ce qui fait l'effet déchiré recherché : sinon, ça fait juste une photo de la demi-lune. Et je rappelle qu'il n'y a pas de retouche en post traitement.
Mais je suis d'accord, ce n'est pas une photo artistique.
25/07/2015 à 18:53
pakas c'est pas plutôt un incendie dans les Landes ça ! :-t rougeoyant !
LordRabou la cocote est sous pression, attention à l'explosion ! très bonne photo à poster plus grande la prochaine fois
loridelphoto un bon début mais photo petite ;ah oui c'est vrai ta chambre est petite :D
Kiwaax 3e petite image ( vous vous êtes donné le mot ?) vachement rayé ton objectif ! :-y
Nicky tu as fait peur au poisson avec ton tee-shirt rayé vert et blanc, pas top celle -ci
Chewby8 la partie visible est sur ex mais j'y connais rien en photo-astronomie
Canonier-62 le premier plan fait peu naturel ( un coup de filtre radial qui part du coin gauche non ? )et l'horizon coupe l'image en deux, désolé je n'adhère pas
jjw le maître du feu ! joli :-y
alain83 A Barjols numéro 47 il ne reste que trouver la rue en pente ?
25/07/2015 à 19:05
Canonier-62 a écrit :
@jjw : Très bon sujet, début de bruit dans les hautes lumières et pas dans les noirs etrange, tu étais a combien en ISO ? , manque un peu de détails
j'étais à 1600 iso, ce qui est beaucoup pour le canon eos 450 !
25/07/2015 à 19:33
tchotcho les insectes sont un peu loin pour les apprécier il aurait fallu zoomer un peu plus en ne conservant que les deux locataires
Exiana un cadrage ad hoc pour un sujet peu commun on espère que les freins tiendront
Sahagun toute la ville semble penchée vers la rade ;)
Billie un joli bouquet de verdure mais l'idée c'est quoi, les chardons ? ils sont perdus dans le bokeh
cousto59 veinard d'avoir pu profiter de ce paysage, la maison donne l'ampleur de la scène
cortomaltese91 ça sent le roussi, ranges vite le matos ! d'ailleurs la moiss-bat est partie, elle.
labat pourquoi avoir changé l'autre était plus dynamique ? ;) merci pour ton com élogieux si tu veux je te la poste en qualité supérieure sur ta boite mail
JP5962 j'adore ! et quel beau piqué
booHguy une belle image de rue et merci pour l'explication
nicolas83 à couper sous les cordes je pense 20% de l'eau sinon bon début en nb curieux de voir la suite
jesseb78 et pour toi avec ou sans glaçons ? et pour moi beaucoup de souvenirs…
Giemme on s'amuse bien à Nantes, manque un peu d'espace devant le personnage et je pense qu'idéalement il aurait fallu placé la "chenille" bleue dans le coin supérieur gauche
thed simple et coloré ça fait mouche
Mister_J ça me rappelle l'univers de Bio un partapote qui sévissait en pdj au début de l'année
kouilou bravo pour le cadrage au cordeau c'est bien vu :-y
Cerbere elle s'est un peu brûlée les ailes non ? joli tout de même
Scrat24 ça me fait penser aux photos d'Austerlitz ( c'est un compliment )
25/07/2015 à 19:46
Merci à toi @photoc, effectivement être comparé à Austerlitz c'est plutôt bon signe :-y
25/07/2015 à 20:26
@photoc clique sur le titre de la photo à côté (bon la c'est sans titre :p) pour la voir en grand sur Flickr
25/07/2015 à 21:32
Scrat24 : un tramway de Prague si je ne me trompe pas ? ! ;)
25/07/2015 à 21:42
Effectivement, bien vu jesseb :-y
25/07/2015 à 21:43
Scrat24 a écrit :
Effectivement, bien vu jesseb :-y
Aucun mérite, j'y suis allée en mars de cette année et j'ai fait plein de photos de ces fameux tramway ! :P
25/07/2015 à 21:45
J'en reviens de cette semaine, il faut dire que c'est le paradis pour la photo :D
25/07/2015 à 21:52
J'arrive tout droit de la playa, j'ai fait quelques photo qu'il faut que je trie et donc pour aujourd'hui je vais me contenter de d'indiquer mes préférées.
@LordRabou /@jjw /@Billie /@booHguy /@jesseb78 /@Scrat24.
J'ai été hyper sélectif dans mon choix bien qu'il y ait d'autres photos qui sont sympas. Merci pour vos retours sur la mienne.
25/07/2015 à 23:08
Bonsoir à vous
pakas : nuances de gris et rose un bel ensemble
LordRabou : propre et net
loridelphoto : un tressage agréable bien qu'étant dans une bien petite vignette !
Kiwaax : en bien moi ça me plait ce ciel graphique
Nicky : un peu flou cet aquarium, bon courage pour la fin de ton déménagement/emménagement
Chexby8 : très sympa
Canonier-62 : une pdv sympa que je trouve un peu surex. Merci à toi
jjw : un rendu superbe
alain83 : une belle invitation à la Provence
tchotcho : un peu trop centré pour moi
Exania : un virage en épingle à cheveu ! un bon cadrage
Sahagun : elle est en effet imposante
Billie : magnifique
photoc : photo très douce et très jolis ces coquelicots en tons fondus. Merci, je me suis appliquée pour une fois !
cousto59 : majestueux
cortomaltese91 : des nuages de pluie ? elle en a besoin ta campagne, !
labat : mais où est le phoque You ? Je m'en serais voulue que tu exécutes ta sentence !
JP5962 : j'aime beaucoup ces couleurs tranchées
booHguy : très original comme pdv
nicolas83 : il manque un peu de lumière pour moi
jesseb78 : on ne risque pas de rater cette boisson anisée ! bien vu
Giemme : une pdv sympa et originale
thed : il n'y a plus qu'à faire son choix !
Mister_J : pas très encourageant tout ça !
Cerbere : comme tous les jours que du beau !
Scrat24 : un tramway nommé Désir ! un n&b réussi
Bonne nuit
25/07/2015 à 23:57
Content que ça plaise finalement !
@sahagun : tout d'abord merci. oui il s'agit bien d'avions, on voit les lumières clignotantes
@photoc : je n'arrive pas à charger d'images plus grande sur PP…
merci egalement aux autres :)
26/07/2015 à 08:12
undefined a écrit :
@tchotcho : Un ensemble centré, dommage….il y a une barre oblique au-dessus du bourdon, c’est le résultat d’une retouche ? Bizarre en tous cas.
bjr merci pour les commentaire il y a juste un crop c est tout
26/07/2015 à 08:23
merci labat de ton appréciation
merci canonier
merci sahagun j'ai un bridge cela expliquerait ceci ?
merci kouilou
26/07/2015 à 08:32
Bonjour à tous et merci pour vos commentaires.
Photoc : l'idée c'est la prise de ce bouquet de chardons que j'ai trouvé joli avec les petites pointes de rose, le bourdon n'est là qu’incidemment et le rendu du ton sur ton me plait mais je comprends que ça ne fasse pas l'unanimité.
Quelsques coms :
Pakas : joli ciel avec ce beau camaïeu de couleurs
Lord Rabou : bien vu et bien pris
Canonier : superbe ambiance, les couleurs sont top
Tchotcho : belle rencontre au sommet
Photoc : très joli
Giemme : curieuses installations à Nantes, tu fais bien de nous les montrer et la scène est super
Kouilou : jolis couleurs mais pas trop fan du cadrage
Bonne journée !
26/07/2015 à 11:26
Un grand merci à ceux qui ont commenté mon image ;)
26/07/2015 à 16:12
Merci @labat, @Canonier-62, @photoc et @kouilou pour vos retours !
Cela n’était vraiment pas gagner d'avoir ce rendu lumineux et assez détaillé. Cette cathédrale (comme beaucoup d'autres) est très sombres. J'ai du monter à 6400 ISO… pour rester dans l'acceptable, au niveau temps de pose, sans trépied…
Étant complétement hors délais pour les commentaires, je vais mettre que ceux qui viennent spontanément. J'ai un peu de mal en ce moment à trouver (prendre) le temps nécessaire…
@pakas : Doux et menaçant à la fois !
@LordRabou : Pourquoi ne pas y ajouter une couleur à ta "fumé" genre jaune sale ?
@Kiwaax : Joli ! :)
@Canonier-62 : Les conditions ne devaient pas s'y prêter mais c'est un peu dur coté lumière… c'est dommage l'endroit est sympa ! ;)
@jjw : ça envoie de tout les cotés, bien vue ! :)
@photoc : ça fonctionne bien chez moi, bravo ! :-y
@cousto59 : Superbe paysage ! Avec l'Asie du sud est, c'est l'autre partie du globe que j'aimerai bien visiter ! Pour la photo, j'aurais juste coupé un peu de ciel.
@ Mister_J : C'est lieux abandonnés sont souvent fascinant. Bien vue !
@Cerbere : Cerbere qui nous fait du Cerbere. ;) Plein de maitrise, tu es dans ton élément la ! :-y
26/07/2015 à 18:47
Merci m'ssieurs dames :)
photoc a écrit :
Cerbere elle s'est un peu brûlée les ailes non ? joli tout de même
yes, celle-ci est mieux d’ailleurs, un peu retravailler au niveau des ailes justement… mais ça reste l’inconvénient de faire du contre jour ;)
http://conceptphoto.free.fr/FH12/IMG_0026704.jpg
Pour ce samedi :
pakas, ce ciel de ouf'
LordRabou, rigolo, on dirait un paquebot
loridelphoto, pas mal pour un premier essai, le gribouillage donne un truc assez abstrait que je verrais bien en 4mx3m
Canonier, joli paysage mais un peu trop surex
jjw, tournage du dernier mad-max ? ça ren bien !
cousto59 & corto : la vue de cousto et la lumière de corto (ou celle de pakas ;) ) et on tient un truc d'enfer !
nicolas83, un recadrage pour un format 6*7 pour couper le bas (vide) et c'est top
Mister_J, bien glauque
Scrat24, sympa
26/07/2015 à 19:59
Merci @labat, @Canonier-62, @photoc et @Kouilou pour vos petits mots…
En retour :
@labat : une belle coordination des teintes « aqua » entre les manches des combinaisons des surfeurs et l’océan pour un résultat tout de fraîcheur et de douceur
@Canonier-62 : des rochers de belles textures dans un très bel écrin aux teintes bleutées, la répartition des bateaux sur l’horizon n’est pas la meilleure mais ça c’est le hasard qui décide
@photoc : douceur et légèreté de la compo, un bokeh vert tendre égayé par les taches rouges… très jolie réalisation
@kouilou : couleurs franches et composition originale, bien vu la longue diagonale sur le cordage
Et bravo à vous quatre pour ces photos aux teintes superbes :-w
27/07/2015 à 00:20
Bonsoir
Merci Billie, et tant pis pour le cadrage ! ;)
thed : merci à toi
27/07/2015 à 09:20
@thed : très jolie réplique :-y
En vacances, alors on reprendra la conversation un peu plus tard :D
bel été à tous