catman a écrit :
bonjour tout le monde,
aujourd'hui je voulais partager un air d'été campagnard…il a l'air d'arriver timidement
Bonne journée
summertime
Superbe ambiance. J'aime beaucoup :-y
-
photoc : et tu as raison de l'aimer, car elle le vaut bien, bien qu'un peu sombre, à mon goût
nino-33 : bien sûr, j'en ai une et même deux de ce lecteur, que je posterai plus tard. Le cadrage est bon, le détail dans la végétation bien présent, et le point de vue sans équivoque : on voit bien que le gus est en train de lire et pas de faire on ne sait quoi
MGI : comme partout, ça a beaucoup changé, et ce n'est pas forcément plus mal
Roro86 : une bonne idée, bien réalisée
sso11 : l'endroit est tarabiscoté à souhait, dirait-on. La recherche d'un point de vue esthétique est possible, et se couronne de succès dans cette image
beniat : saisie au vol, non ?
Makalta : bon, il en faut pour tous les goûts
alain83 : proxy agréable. Le
Kodak s'en sort bien, même dans ces situations, j'en posterai prochainement
rikoo : très jolie proxy
metal.1948 : idem
rikoo, en moins épuré toutefois et avec un contraste de couleurs prononcés qui met bien en évidence le bouton d'or
paced : la nature morte, c'est tout un art de la composition. Ici, il y a de la recherche, et une profondeur de champ kivabien
jiheme : de la vie à foison dans ces rudes montagnes montrée sous un bon angle
Billie : c'est classique, certes, mais tout le monde n'en réussit pas une aussi nette et colorée dans une belle lumière
labat : là aussi, une jolie netteté pour ces fleurettes plaquées sur un fond de fougères qui nous parlent de nos Landes
booHguy : une impression de flou général et pourtant les étamines de la renoncule de droite sont fort nettes
Mariet : sous cet angle, il ne fait pas caméleon, car il se distingue trop de l'environnement
Nicky : l'endroit est plein de possibilités, mais l'ensemble me paraît manquer de netteté pourtant à Iso100, f/8, 1/250s et 18mm de focale, les conditions de netteté étaient réunies. Erreur de manip en PT ?
catman : voir ci-dessus
-
André