Avé,
Prise 12 minutes plus tard. Ça devient de plus en plus bleu
Image redressée
-
Bonne journée
-
André
-
fahrrad : des couleurs en veux-tu en voilà. Très agréable en cette saison, et avec le reflet, c'est deux fois mieux
Hashe : je ne sais trop que dire, alors que d'ordinaire je suis emballé par les montages que tu proposes
Didierlille : une belle présence de la neige, avec un rendu épatant des cristaux. Il faudrait voir en HD
Krisprolls : le genre que je n'aurais jamais osé imaginer, fort bien fait dans sa profondeur de champ courte, qui est quand même ta marque de fabrique
Nicky : bien vu, et bonne idée de te concentrer sur un détail plutôt que d'offrir un paysage global, comme beaucoup aurait fait
kouilou : comme hier, tu as eu l'oeil; l'effet est très bon. Peut-être que j'aurais redressé les verticales, mais ça ne s'impose pas
dani : un peu petit pour apprécier convenablement, surtout le premier plan surexposé qui semble manquer de texture
PMH : détails nombreux et respecté, lumière qui enchante le bâtiment (c'est le but), netteté au poil : très bien
Giemme : on va dire qu'il s'agit d'une photo témoignage, qui dit le ras-le-bol de ces cochons de plébéiens que l'on fait cracher au bassinet sans arrêt
metal.1948 : ambiance ouatée bien transmise, et augmentée me semble-t-il par les bandes noires à la Flux
alain83 : on approche de plus en plus de la définition de détail qui conviendrait. Je pense qu'il faudrait sortir de l'automatisme, de passer en mode priorité à l'ouverture et de pointer un collimateur sur une boule jaune, tout en étant sur trépied car il semblerait que tu sois en longue focale
labat : une superbe ambiance comme tu sais les rendre sur ces marais que tu nous as fait visiter à plusieurs reprises
j&b : la rafale est le bon choix si l'on ne veut pas passer à côté de la scène. Tu as réussi
Luc Libert : la même mais en mieux, car ciel non blanc
Sirokann : splendide avec le jaune du ciel qui se prolonge dans le reflet
nino-33 : j'ai la même ou quasiment, avec un angle plus grand, forcément avec mon UGA. C'est donc que le point de vue me plaisait, et que celle-ci me plaît également