Photo du samedi 26 mars 2011

26/03/2011 à 06:34

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du samedi 26 mars 2011.
26/03/2011 à 06:57

Riri

Bonjour

Preum's ^^

Je continue avec mes portrait, plus serieux cette fois. Si vous cherchez la pensee precise derriere ce regard, sachez qu'elle concerne le choix du restaurant pour diner :D

Bonne journee :y

26/03/2011 à 07:13

Henry

bonjour à tous ;)

Le lion de Belfort devant le château de nuit :8

26/03/2011 à 07:31

akimoss

Hello…Fleury sur Orne…cet ancien pont de chemin de fer !
Tres bon week end a tous
Amic…Akimoss

;)

26/03/2011 à 07:33

JaP

Bonjour à tous !

Je me fais petit aujourd'hui…

Bonne Journée !
26/03/2011 à 07:47

Christ

Bonjour à vous toutes et tous,

Alors comme je suis levé plus tard que képi aujourd'hui je sait posté une pdj, cliché pris d'une série posté dans paysage, et c'est le temps qu'il fera aujourd'hui :)
http://www.posepartage.fr/forum/paysage/leve-de-soleil-sur-le-brabant,fil-11971.html

Bon samedi à vous
26/03/2011 à 07:50

MGI

Bonjour,Henry et akimoss commencent fort,alors j'en profite pour glisser une petite voiture (2 portes) :
celle d'un jeune footeux gaulois jouant en Angleterre en gardant le maillot des bleus,comme les Gordini d'antan !

PS :je trouve incroyable la perte de qualité malgré les petits 6 MP originels ?
26/03/2011 à 07:57

strange-eye

Encore une de nuit :

26/03/2011 à 08:05

Zoom

Bonjour à tout le monde, déjà de très belles choses ce matin, avec une mention particulière à Henry, akimoss, Christ et strange-eye.
Dites-le avec des fleurs, alors je vous souhaite une bonne journée avec ce pétasite : une plante sauvage dont j'aime beaucoup les hampes florales :

26/03/2011 à 08:24

greg83

bonjour à toutes et tous
ma contribution aujourd'hui
Hier soir à Toulon

26/03/2011 à 08:33

Henry

MGI >>> Beau SLK :y Je poste tot car je ne suis pas la ce matin :p

Greg83 >> Magnifique , photo " d'outre-tombe " :y :8
26/03/2011 à 08:36

omfada

bonjour,

allez c'est le printemps ! un cliché pris hier à Annecy.

Je reviendrais dans la journée poster un sujet sur le vieux Annecy. je me suis rendu compte que je n'avais jamais rien proposé sur cette ville alors qu'elle est source d'inspiration pour beaucoup de photographes !

26/03/2011 à 09:15

arno38

Bonjour,

une photo prise à Lyon hier après midi mais je n'avais pas une super lumière… Bon week !

26/03/2011 à 09:25

hellniko

Bonjour !

@Riri : encore un bien joli portrait, bravo ;)
@akimoss : très réussi
@JaP : j'aime bien ta série en montagne, super
@greg83 : vraiment sympa, l'ambiance est très particulière, belle pdv :y
@omfada : très joli, beau rendu NB

Pour moi, encore une petite prise au bord de mer !

26/03/2011 à 09:53

elina

Bonjour à toutes et tous !

@Riri : Décidément, tes portraits sont superbes et ton sujet, parfait. J'aime beaucoup ces plans rapprochés et la profondeur que tu donnes à ta photo.
@Akimoss : J'ai adoré ton palais de justice. Là, j'accroche un peu moins.
@Strange-Eye : Ton ciel de nuit est magnifique et je crois deviner que tu as joué sur l'opposition entre l'éclairage de la station et l'obscurité des sommets. Je n'aurais gardée que les montagnes… Mais ça n'est que mon très humble avis.
@Greg83 : J'aime beaucoup. Ca me donne une impression de magie, de mystère. Et c'est reposant à la fois.

Ma contribution du jour, de retour des pistes, avec une petite pensée pour Pitch (elle comprendra)…

A très vite

Elina
26/03/2011 à 10:00

Fanfan06

Bonjour les Pixpop's

Une belle journée s'annonce, même le ciel est de la partie
@ Henry :T'as fais une peur bleue au lion ? Outre le fait qu'elle penche à droite, je ne suis pas fan des lumières. Je verrais mieux le rocher moins éclairé - affaire de gout tout à fait perso
@ Akimos : J'adore de genre de photo. Belle perspective, belle lumière… As-tu tenté le N&B ?
@ MGI : Je veux bien la même en blanc. D'accord avec toi pour la perte de qualité, je râle tous les jours.
@ Strange-eye : Vive l'insomnie ! Très joli ! C'est quoi le point blanc près de la lune ?
@ Zoom : J'aime beaucoup, belle mise en valeur
@ Greg83 : Belle soirée
@ Omfada : Le printemps en N&B, quel dommage !

Je terminerais ma série Grassoise par cette vue du haut de la ville côté ouest. Avec une bonne vue vous pouvez "voire" mon petit nid tout en haut à gauche.
Très belle journée à tous et à ce soir pour la suite des com's

www.netimago.com/images/xlijPRfzh8pC1da.jpg

26/03/2011 à 10:19

pirouette

Bonjour !
Oulalalla déjà de très belles choses aujourd'hui… !

Pour moi, ce sera une photo prise en Janvier de mon autre moitié.
Je reviendrai pour les commentaires plus tard.
Bonne journée
26/03/2011 à 10:21

lolo62

Bonjour à tous

@ riri : jolie portrait bravo
@ henry : c'est très jaune :D :D. belle photo;)
@ akimoss : je la verrais bien en noir et blanc :i
@ jap : joli, belle lumière
@ christ : jolie ambiance matinale
@ mgi : belle voiture mais trop petite pour ma famille :D :D
@ stange-eye : j'aime bien les photos de nuit, bravo :)
@ zoom : belle fleur
@ greg83 : belle image de pose longue. j'aurais peut-être attendu encore un peu pour une meilleure pose longue
@ omfada. superbe, sujet un peu trop coller au cadre mais joli quand même
@ arno38 : beau
@ hellniko : beau paysage mais lumière dure je pense :)
@ elina : image sympa;)
@ fanfan06 : jolie vue mais lumière dure également :)

ma contribution

26/03/2011 à 10:28

Ripitchip

Ma participation du jour

26/03/2011 à 10:32

Babe

WOUAW ENORME coupe de coeur pour Greg, j'adore l'ambiance et l'effet que donne ta pause longue. En plus les couleurs du coucher de soleil en arrière plan sont top. Grand bravo :w

Sinon pour moi, je ne vais pas relever beaucoup le niveau, mais je voudrait vous faire part d'une rencontre faite il y a peu. Je me promenait pour prendre des photos de cascades, et la j'appercois au loin un petit chien, qui ressemble trait pour trait à un petit chien que j'avais eut étant petite, et auquel je pense très souvent. Est-ce un mirage ? sont Fantôme ?

Conversation entamé avec sa maitresse, en effet il est croisé Cavalier King Charles, épagneul et koker, tout comme l'était mon petit chien. Du coup séance photo avec ce chien et sa maitresse, avec qui j'ai bien sympathisé.

Bonne journée à tous. Pour moi ce WE retour à mon autre passion, la Moto !

26/03/2011 à 10:35

Matayo

Salut a vous les Pose partageur(ne)s,

Voici ma contribution du jour :

Cet PDV d'un petit Porsche est un detail d'une petite serie rurale que vous pouvez visualiser la :
http://www.posepartage.fr/forum/inclassables/une-ferme-de-frankonie-en-mauvais-etat,fil-12042.html
26/03/2011 à 10:36

pandora

deuxième participation bonjours à tous et bonne journée
26/03/2011 à 10:47

davmer56

Bonjour à tous

Quelqu'un peut il m'expliquer comment on peut importer une photo à partir de flickr ? :)

D'avance un grand merci :y
26/03/2011 à 10:49

Lorette

Me suis bien amusée avec ce traitement… Ax les Thermes, photo d'archive… tombée de la nuit, l'été. Petite impression de maquette de train électrique, ne trouvez vous pas ? (tiltshiftmaker…)
26/03/2011 à 11:19

lolo62

@ lorette : l'effet recherché est au top, j'aime bien cet effet de maquette. comment as-tu fait ?:i
26/03/2011 à 11:23

Pau29

Bonjour tout le monde !
Toujours de beaux clichés mais j'ai deux gros coups de coeur :
@Riri : ton portrait est sublime, j'adore ce visage ! :y
@Omfada : j'aime beaucoup ta photo, ce coin me paraît très romantique :@ j'adore !

Pour moi aujourd'hui se sera une autre photo de la rivière prise hier
26/03/2011 à 11:33

delphine_73

Bonjour tout le monde et bon week end malgré le changement d'heure la nuit prochaine :r
Voici pour moi qui reflète bien mon humeur pas trop le moral :(

26/03/2011 à 12:08

lolo62

@ pau29 : jolie paysage
@ delphine : toujours aussi beau tes macros;)
26/03/2011 à 12:40

Lorette

[quote=lolo62]@ lorette : l'effet recherché est au top, j'aime bien cet effet de maquette. comment as-tu fait ? :i[/quote]

C'est un petit outil qui s'appelle tiltshift maker que tu trouves facilement sur le net… facile à utiliser, je ne suis pas pour le PT, je préfère la photo au traitement informatique, mais là, je trouve que c'est amusant…
26/03/2011 à 12:41

vidda

ma petite contribution
le cadrage ne plaira pas a tout le monde mais je voulais pas qu'il bouge…

26/03/2011 à 12:42

Matayo

@davmer56, il suffit de cliquer sur la photo, puis onglet "Partager", "copier le lien" en "BBCode" tu choisi le format puis tu copie le lien dans Pose partage.

@Delphine_73 : Je ne sais pas vraiment quoi dire pour te remonter le morale, si ce n'est que tes pdv me font toujours un petit quelque chose… Comme deja dit, tu es notre reine des gouttes… Longue vie a la reine !
26/03/2011 à 12:58

Magictof

Bonjour ;)

Alors que dire ? et bien il y a encore et toujours des photos magnifiques ;)

@Delphine_73 comme d'hab… Superbe goutte :) j'aime beaucoup !
@Pau29 J'aime bien ta photo elle sent bon le printemps ;)
@Riri magnifique portrait :)
@Henry Sympa ta photo du Lion de Belfort, belle prise de vue :)
@akimoss Il doit plus servir beaucoup ce pont ;) belle photo :)
@JaP J'ai du mal avec ta photo, le flou de l'arriere plan me gene
@Christ Jolie levé de soleil :)
@MGI Belle caisse en tout cas ;)
@strange-eye superbe photo de nuit, j'adore :)
@greg83 Ma photo préférée pour le moment, elle est magnifique !
@omfada Très belle photo, mais le noir et blanc me fais plutot penser à l'automne.
@arno38 Sympa, je passe souvent par la-bas ;) Et effectivement hier la lumère etait difficile pour un debutant comme moi par moment il y en avait trop lol :)
@hellniko On à presque envie de piquer une tête :) jolie.
@elina Belle photo, très sympa ;)
@Fanfan06 Sympa ca me fait penser aux vacances ! ;)
@pirouette J'aime bien le choix du noir et blanc.
@lolo62 Jolie ! très sympa le refflet du ciel dans l'eau :)
@Ripitchip Wouah belle flamme !
@Babe Beau chien en effet ;)
@Matayo Sympa ! j'aime beaucoup ton cadrage et le rendu :)
@pandora Pas mal, les couleurs ressortent bien :)
@Lorette Effectivement on dirait pratiquement une maquette.
@vidda Sympa le chat, il me donnerai preque envie de faire une bonne sieste :)

Sinon voici ma contibution du jour prise hier après-midi au parc de la tête d'or à Lyon

26/03/2011 à 12:59

Henry

Magictof >> Merci : ;)
26/03/2011 à 13:03

yorky

Chaque fois que je passe sur le forum je reste "Scotché" par la creativité des membres

Super

@ lorette je suis Fan de ce traitemant
26/03/2011 à 13:58

zen

J'adore surtout celles de greg83 et de magictof

Pour moi ce sera une photo prise hier après-midi
26/03/2011 à 14:50

alex81

Bonjour à tous,mes préférences de ce jour vont vers Riri qui nous offre un superbe protrait (à mon avis)puis le paysage de greg83 qui semble tout droit sorti d'un conte et enfin Delphine qui nous présente toujours de belles gouttes empreintes de douceur(même si aujourd'hui cele semble être de la mélancolie)

Je vous propose aujourd'hui une photo prise hier au carnaval de l'école de ma fille.

Bon W.E à tous.
26/03/2011 à 15:11

agnesb-photographie

Bonjour à tous !

Un gros coup de coeur pour la photo de Riri avec ce superbe portrait !

Pour moi aujourd'hui, une petite photo qui décris bien le week-end : elle est pas belle la vie de chien ! ? ! ;)
26/03/2011 à 15:14

JaP

@ Agnes B, "C'est bien mignon"…jolie photo
26/03/2011 à 15:37

gourmandise

26/03/2011 à 16:09

beniat

Restes de neige !
ma première photo de nuit…

26/03/2011 à 16:33

tembaglele

Salut tout le monde !

Mo coup de coeur pour l'instant va pour Lorette super effet maquette !

Pour moi aujourd'hui je suis d'humeur reposante, nostalgique des vacances donc voila une en correspondance :

26/03/2011 à 17:00

Lorette

Un coup de coeur, me voilà ravie ! N'hésites pas à tenter ce petit outil bien sympathique ! c'est pas sorcier…

Et j'admets que ton humeur du jour me va bien aussi, je me traine une des ces cosses ! mais sans hamac…
26/03/2011 à 17:12

paced

Bonjour à toutes et à tous et comme d'habitude de superbes clichés :y mais je ne vais faire des coms que sur celles qui m'ont sensibilisés plus que les autres ( pardon pour les autres photographes :i)

@ OMFADA belle pdv : petite suggestion ( qui n'engage que moi ) tu essayé de cadrer les amoureux juste la largeur des marches vers la droite ? pour avoir une vue de perspective des lampadaires ? :t

@ Delphine 73 belle larme ;)

@ Magictof belle pdv bien centré ;)

@ Alex 81 Superbe ( beaux yeux qui ressortent bien ) :y

Ma petite contribution du jour trouvé dans mon jardin ! l'étoile de mer des vosges (L'anthurus aseroiformis)apparu vers 1920 dans les vosges. Il a une odeur de viande avariée.Particularité : Il faut environ 3 heures pour que les branches apparaissent et s'épanouissent autour du pied.2 heures après cet éclatement,il ne restera de ce champignon étrange que quelques traces balayées par le vent.

26/03/2011 à 18:01

pacific

Bonjour à tous,

De très belles photos ce samedi de vraies perles :y

Je n'ai que très peu de temps à consacrer à la photo en ce moment mais je compte bien me rattraper d'ici peu de temps.

Très bon week-end à tous
26/03/2011 à 21:26

davmer56

26/03/2011 à 21:36

Christ

Bonsoir tous le monde

Encore de bien belles photos encore aujourd'hui, et gros coup de coeur pour

@Strange-eye, superbe pdv de nuit bravo
@greg83, j'adore l'effet, vraiment magnifique
@omfada, très beau N&B j'aime
@lolo62, très reposant , superbe pdv
@Lorette, super bien réussi, j'en avait aussi essayé,mais avec toshop , bravo

et merci pour vos com's et bravo a tous bien sur :)

Bonne soirée

26/03/2011 à 21:51

Choco

Gros coup de coeur pour la photo d'Omfada !
Le N&B est top et lui va bien. J'aime la perspective qui mène mon regard jusqu'au pont en toute sérénité. Et puis une fois que je crois m'être imprégnée de cette douce photo, j'aperçois le petit couple à gauche. Du coup, je redécouvre le cliché avec une dimension plus romantique ! :D

J'aime également beaucoup l'effet de Greg83 sur la mer, qui donne une impression de brume, et renvoie plein de légèreté !

Mais je dois dire que je me suis régalée avec vos photos encore aujourd'hui ! Bravo à tous ! :y
27/03/2011 à 10:52

Pau29

Merci à @Magictof et à @Lolo62 :)
27/03/2011 à 10:56

Lorette

Merci Christ… là c'est hyper simple ! je vous encourage à y jouer…;)
27/03/2011 à 11:52

alex81

Merci Paced et "étoile de mer" stupéfiante que je ne connaissais pas du tout.
27/03/2011 à 12:36

omfada

Merci Choco !

pour la petite histyoire : ce pot est célèbre à Annecy, il s'appelle "Le pont des amours" ;)
27/03/2011 à 21:56

bert-lyne

Bonjour à tous et bravo pour vos superbe pdv
aujourd'hui ballade dans les bois et première joncquille
petite compo pour le plaisir

27/03/2011 à 21:58

bert-lyne

[quote=omfada]bonjour,

allez c'est le printemps ! un cliché pris hier à Annecy.

Superbe pdv et superbe cadre j'adore !:y :y :y
27/03/2011 à 22:42

altahine

Heu bert-lyne tu es sûr que tu voulais poster dans la photo d'hier ? :t
27/03/2011 à 23:23

bert-lyne

[quote=altahine]Heu bert-lyne tu es sûr que tu voulais poster dans la photo d'hier ? :t[/quote]

pff me suis gourer lol !