Photo du samedi 27 août 2011
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du samedi 27 août 2011
27/08/2011 à 02:00
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du samedi 27 août 2011.
27/08/2011 à 07:11
Bravo DAGDA,dès le matin une image qui détend :D
Pour part Voilà un extrait des clichés qui sont sur le fil "Inclassables" comme tous les samedis :Mr et Mme DAVROOM "le casse du siècle "
[b][i][/b][/i]
27/08/2011 à 07:13
et toi "paced" qui me fait rire des le matin ! j'adore tes petites histoires dédié à chacun d'entre nous…continue l'ami
27/08/2011 à 07:42
merci "speedy"
alors pour la meteo , ma maman habites sur albertville et concernant les orages ils n'ont rien eût comme catastrophe…et c'est tant mieux ! par contre moi sur annecy ce fût l'apocalypse … sequoia de 25 metres arraché et rependu sur la route ! voiliers abimés , route inondée , grelons comme des cochonnets de petanque…là où je bosse mes collegues ont eut la peur de leur vie …volets mitraillés par les grelons . pergolla , detruites …bref beaucoup de degats materiels mais heureusement pas de vie de perdu…
27/08/2011 à 07:51
Bonjour à tous .;)
Dagda >> Tres beau paysage .
Paced >> Ils sont super bon les bonbons des Vosges ! c'est à Plainfing qu'il y a une fabrique qui en fait d'excelents :-y
Un pigeon sur les bords du Rhin à Bale .
27/08/2011 à 07:53
Bonjour tout le monde,
Du beau avec Dagda et de la bonne humeur avec Paced… Voila une journée qui coimmence bien.
Je quitte la Normandie pour descendre vers La Rochelle, à dans… qq Km plus loin ;)
Bonne journée
27/08/2011 à 07:54
merci henry
je le verrai bien avec des petits pois ton pigeon quoique celui la doit être des plus coriace … est 'il francais ou allemand ?
27/08/2011 à 07:58
superbe ta prise de vue "pacific" le petit coté sombre n'est pas pour me deplaire et ne gache en rien l'image ! les nuages demontre bien egalement le climat marin ! bien qu'en normandie il fasse beau aussi .bravo l'ami .
27/08/2011 à 08:04
Merci Dagda
Je ne voyais pas les autres photos :(
Speedy sa fait cher la tranquilité ;)
Henry je suis comme Dagda… Avec pt pois ou… :)
27/08/2011 à 08:18
Salut les amis,
@ DAGDA : Merci à toi :D
@ SPEEDY : Pour ton arbre,je me demande si ce n'est pas superman qui a éternué ? :-s il pourrait faire attention :@( :P merci pour ton com et bravo pour ton cliché
@ HENRY : En effet les photos ont étés prises à PLAINFAING ,bien vu ;) et bravo pour ton cliché
@ PACIFIC : Waouh, jolie pdv et très reposante. :-y
27/08/2011 à 09:07
Bien l'bonjour à vous !
Pour ma part, je vous présente le clou du spectacle…
27/08/2011 à 09:10
bonjour à tous ! de très jolies photos en ce samedi…
@ dagda, joli paysage, comme toujours, et très jolies couleurs entre le bleu du ciel et le vert de la pelouse
@ paced, ces bonbons me font envie ! ;)
@ speedy, pauvre arbre… heureusement en effet que personne ne passait à ce moment là…
@ Henry, le bokeh turquoise est beau comme tout ! dommage qu'il ne nous regarde pas ce pigeon
@ pacific… mon coup de coeur pour le moment, quel superbe paysage, paisible, le cadrage est très bien fait
@ RobR, je pensais qu'il s'agissait d'une bête…
27/08/2011 à 09:16
Bonjour a tous !
Pour moi aujourd'hui pas d'humeur speciale, juste dans le mouvement des mondiaux de l'athletisme.
@dagda J'aime bien, comme d'hab, mais le ciel tire pas un peu sur le vert ?
@Paced La aussi comme d'hab, merci pour le sourire ! Juste l'appareil photo qui pixelise un peu trop…
@Speedy Je vote pour les cris des enfants, Sales gosses ! :D
@Henry Que s'apprete a faire ce pigeon ? J'suis curieux, mais je le trouve intrigant. Tu l'as suivi ou juste une seule prise ?
@Pacific Tres beau paysage, la encore comme d'hab.
Fil a suivre
la.
Bonne journee a tous ^^
27/08/2011 à 09:21
Bonjour à tous,
Ce week end, c'est baptème à la campagne, dans une vielle ferme.
27/08/2011 à 09:33
Mini Renne >> C'est le pigeon inconnu ! 8-) ( Je l'ai de face aussi ! )
27/08/2011 à 09:41
Bonjour à tous,
Ma mujer…en Menorca por favor
27/08/2011 à 09:46
Hello
Petit passage par ici,petite photo tirée d'une serie tres matinale a Luc/Mer
celle ci…
"Tout au bout" !
Tres bon week end a tous
Amic…Akimoss
;)
27/08/2011 à 09:47
Riri >> Non une seule prise , c'est vrai qu'il y a un coté mystérieux ?
Bravo pour ta photo ;)
27/08/2011 à 09:54
A Pacific
J'adore ton paysage ! La lumière est sublime et les nuages ressortent bien :D
Aujourd'hui je repasse au "paysage" avec un pêcheur au lac d'Aumar ;)
27/08/2011 à 09:55
kikou tous,
de bien belles choses encore, mention spéciale pour l'instant à Akimoss et Pacific… superbes…
Je repasse plus tard, en attendant : l'annonce de flambidou d'hier, m'a donné envie de poster une image de ma pitchoune.
Voici donc ma fille tenue par une amie à nous, (non c'est pas maman…) sur l'ile de ré
Maman elle, elle prend la photo, ben oui, droits d'auteur obligent ! c'est ma femme qui a shooté
27/08/2011 à 10:00
Bonjour à tous !
Je continue sur le thème de la Grèce avec l'Acropole au polarisant.
Bonne journée !
27/08/2011 à 10:01
@ riri, quelle photo ! extra !
@ buchris, joli le traitement
@ El Lobo, jolie photo aussi et joli N&B
@ akimoss, oh, les couleurs sont simplement superbes ! et bel angle de vue aussi !
@ l'Epouvantail, joli paysage
@ beastylif, quel beau poupon ! très jolie photo, dommage pour la petite main coupée, j'aime beaucoup l'angle de cadrage
@ SGG, la Grèce, que de beaux endroits à photographier, très belle photo, belles couleurs et très beau contraste !
et pour moi,
27/08/2011 à 10:40
Merci Mini-Renne !
SGG, j'adore ta photo ! Le filtre polarisant est vraiment un outil insdipensable ! Les couleurs et le cadrage sont très biens :D
27/08/2011 à 10:48
Akimoss >> Sublime ! ;)
27/08/2011 à 10:53
Bonjour à toutes & tous,
encore de bien belle photos ce matin, et gros coup de coeur pour Akimoss, et merci a tous ceux qui on laisser un com's pour ma pdj de jeudi, mais pas eu le temps de revenir depuis. alors pour moi ce matin, un peu de beauté par ce mauvais temps.
bonne journée et a ce soir peu être.
27/08/2011 à 10:57
Héhé, me suis trompée de jour ! donc :
Pour moi, pas une photo extraordinaire mais une lumière extraordinaire, hier soir, alors que le soleil se couchait derrière la montagne, les nuages filtraient la lumière, avec un peu de pluie. Je suis sortie comme une folle, cette ambiance était trop énorme, tout était orange, l'atmosphère complètement hors du temps pendant 5 min. J'ai pris le seul sujet que j'avais sous la main, Vache. Pas le temps d'aller sur le causse !
La balance des blancs n'est pas du tout réchauffée (le poil blanc du chien montre bien l'ambiance). Je suis déçue de la compression qui enlève toutes les nuances.
Mini-renne, qu'elle est jolie Isis, mais elle a l'air un peu fatiguée non ?
27/08/2011 à 11:33
Il y a de très jolies photos encore aujourd'hui j'aime enormement celle de pacific.
Pour moi une des photos de la série faite pour texture désolé pas le temps de prendre des photos ce matin invité a midi et vu l'heure ben je suis méga a la bourre bref, bonne journée à tous !
27/08/2011 à 12:03
merci pour vos coms les ami(e)s tres jolis clichés à vous egalement . ;)
27/08/2011 à 12:12
pour l'instant mes trois coups de coeur vont à Pacific, Akimoss et Riri. j'adore !
27/08/2011 à 12:32
Beaucoup de bonnes choses ! Un p'tit commentaire avant de revenir un peu plus tard
@BeastyLif Magnifique, l'instant est genial, ce marmot, quel regard !
27/08/2011 à 13:36
Salut a vous les Pixpops !
Ce matin apres une semaine de beau temps (alors que je n'etait pas la…) il fait gris, froid et humide…
Mais j'ai quand meme un bon souvenir bien eclairé en reserve :
IMG_9924_Flickr par
matayo74, sur Flickr
Comme quoi la flotte ca a du bon…
Bonne journee a toutes et tous !
@+
27/08/2011 à 13:47
Bonjour,
petite photo qui me fait penser que j'attends le retour de ma bien-aimée.
27/08/2011 à 16:14
Bonjour à toutes et tous !
Je vous poste quelque chose d'assez classique, disons pour les Pose partages :).
27/08/2011 à 17:35
Bonjour,
je met le texte en bas car pas réussi a le mettre en haut de l'image…, une rose caché dans un bouquet, pour ma critique, peu etre le haut de la rose qui est sombre je trouve ? j'ai fait cette photos il y a deja un peu avec mon ancien apn compact.
27/08/2011 à 17:43
Superbe Matayo ! Ce beau vert, cette profondeur de champ ♥
27/08/2011 à 18:10
Excellent week - end à tous !
Souvenir d'une balade un soir de cet été, à Berlin.
27/08/2011 à 18:24
ma contribution du jour
27/08/2011 à 18:47
L_Epouvantail a écrit :
Superbe Matayo ! Ce beau vert, cette profondeur de champ ♥
Merci…
27/08/2011 à 22:01
Mini-Renne et L'Epouvantail >> merci pour votre commentaire
@Pacific : beau paysage !
@L'Epouvantail : bel endroit pour pêcher :)
@Beastylif : pas mal ce regard mais la photo manque peut être d'un peu de contraste
@Matayo : belle lumière !
@Ryki : jolie composition
27/08/2011 à 23:14
Merci pour vos commentaires, je n'ai pas la possibilité d'en faire j'ai une connexion qui se compte en octet :( (vive orange et vive la France ;))