Photo du samedi 27 juillet 2019

27/07/2019 à 00:00

kepix

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du samedi 27 juillet 2019.
27/07/2019 à 00:01

kouilou

Bonjour, ça accroche l'œil ! Bon WE
27/07/2019 à 00:04

CT

Bonjour,
Drôle de nom pour une banque. :-t
Bon week-end !

27/07/2019 à 00:12

Jamba31

Yopla Todos
je continue en piste avec l UGA… on voit ici les " rues " de cumulus sous un autre angle et un moins bien alignées sur cet axe …
au premier plan le très joli Winglet décoré de façon originale ( dans le ti monde du vola a voile ) en penture Anti-Collision du Discus du Britanique Howard Jones

27/07/2019 à 00:38

nino-33

Bonjour;
Encore et toujours dans les hautes herbes avec cette petite plante dont notre ami @metal m'a appris le nom l'autre jour
Bon week-end à toutes et à tous.

27/07/2019 à 06:15

MGI

Salut, il parait que l'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt, ce qui est mon cas, donc au boulot de bonne heure tout à l'heure :

27/07/2019 à 06:19

Chris57

Bonjour à toutes et à tous

pour ce matin
port le matin

27/07/2019 à 06:46

labat

Bonjour à tous,
27/07/2019 à 07:27

Domikawa

Bonjour à toutes et tous,

Bon samedi !
27/07/2019 à 07:37

Chanta.Del.

Bonjour,
 Voici la suite, cette fois-ci avec une vue transparente.
27/07/2019 à 07:44

alain83

bonjour
comme dit la chanson
27/07/2019 à 09:09

stefg1971

Bonjour,
Le palais Brongniard à Paris qui n'est plus qu'une salle pour accueillir des évènements, les colonnes sont recouvertes d'une oeuvre géante. J'ai appris au passage qu'il n'existe plus de bâtiment physique pour la bourse à Paris.
Palais Brongniard by stéphane gonzalez, sur Flickr
27/07/2019 à 09:12

metal.1948

Bonjour à tous les PP's ! Contraint de rester chez moi a l'abri du soleil je me ressource avec une revue dont je suis abonné depuis x années et qui est super bien on y apprends pleins de trucs et de beaux reportages sur les sorties de grands photographes il s'agit de "Natur'Images " Bon week-end à tous
27/07/2019 à 10:03

ARATIKA

Bonjour à tous, aujourd’hui j’arrête les horizons penchés :D
27/07/2019 à 10:03

ARATIKA

Bonjour à tous, aujourd’hui j’arrête les horizons penchés :D
27/07/2019 à 10:49

PMH

Il y a 6000 ans, on allait à pied sur les collines qui n’étaient pas encore des îles et les alignements de menhir ne se terminaient pas dans l'eau.

27/07/2019 à 11:44

labat

LE CLIC DES PHOTOS….

Kouilou : Très bon, excellent tu nous fais une superbe série là…tu es forte de forte la Marie. J’adore tes prises.

CT : Oui bien sur c’est étrange…mais n’oublies pas que nous avions nous le Mont de piété… ! et il existe encore ! Excellente prise de curiosité.

Jamba : Superbe magnifique chapeau…

Nino : Comme Jamba dans un autre domaine…une magnifique prise du Corniculé puisque Métal nous a appris cela ! Très belle photo.

MGI : Mais tu tout bon cela, avec ces éclairages de ouf…

Chris : Cette marine a une force une puissance…elle est une peinture très belle, je lui trouve un cachet extraordinaire.

Komikawa : Salut fille déjà femme cela aussi est une bonne prise tu ménages la prise curieuse du regard au cadrage bon au PT approprié du bon boulot.

Chantal : Bucolique simple zen on respire on se rafraîchit un peu tout de cette lecture…j’aime ce calme doux…j’aime.

Alain : Comme souvent de par chez toi tu es bousculé par la lumière…sur un bon paysage. N.B. …je connais le tube de Dick Rivers mais je ne pense pas qu’il soit connu de tous… « Faire un pont…pour de bon…lui donner ton prénom…le traverser… » Les jeunes années que cela mon ami…

Stefg : Superbe lecture sur une très bonne photo.

Metal : En voyant cette photo, à la suite de tes photos nature…vraiment l’impression de vivre une de ces journées d’été ou on sort dans la nature on fait des photos ou toute activité puis le calme de l’intérieur la pénombre à l’heure de la sieste du thé aussi…c’est une heure de repos au frais dans une journée d’été…cela mon ami.

Aratika : Je veus pas t’ennuyer car je souris mais je préfère les horizon même penchés…je sais pas si net de net sur la fleurette là…si oui belle prise pour l’arrière plan aussi.

PMH : J’allais te dire « un moment de nostalgie » mais tout de même…ça fait 6000 ans quoi…tu as le remember tenace ! oui bonne idée bonne illustration de la photo oui….6000 ans c’était hier !

Ce jour est de la production toujours variée de photos qui partent dans tous les sens, j’aime beaucoup lire quand il en est ainsi…avec des belles prises Kouilou CT jamba Nino font l’entrée de haut niveau faut suivre derrière le jeu là est un plaisir de la photo aussi…j’aime beaucoup…

Bonne journée à tous. Nino cet après midi étape tour que je vais bien aimer et je ne serai pas le seul.
27/07/2019 à 11:54

labat

Nino Métal et les autres naturistes…Oh le Nino faudrait se mettre d'accord…Ta photo très belle certes, mais si je prends une photo ainsi on me tombe sur le paletot "et faut couper les herbes… et cela fait désordre…" je partais faire les photos avec un taille haie ! Là… là… là…c'et Nino les herbes partout (il a mal réglé la hauteur de coupe de la tondeuse !) tout le monde va dire "génie un trait de génie" ce qui chez le peuple est une inculture totale…Quelle injustice à cela ! Voilà mon cri de révolte poussé dans la nuit…Remarques on échappe au pire si la mère Jesseb était encore de notre monde elle aurait fait partir une herbe de chaque coin…une naturiste de Paris…Mon cri dans la nuit que cela…Et si ça vous emmerde à toi au metalleux à Alain et les autres, je refous le camp aux fêtes de Bayonne. §
27/07/2019 à 12:20

yoann L

Bonjour à tous,

rien à poster pour moi, alors juste un petit passage pour admirer vos photos et aujourd'hui 2 me plaisent plus que les autres.

- Chris 57 : de superbes couleurs mon CDC du jour :-w
Domikawa :  bien vu :-y
27/07/2019 à 12:23

nino-33

Bonjour ; et si on parlait photo ?
- @kouilou : bien vu cet ensemble de cils et sourcils ! Un très bon cadrage dynamique et un beau jeu de couleurs opposées, vraiment excellent !
- @CT : bien vu cette banque de la miséricorde, une oblique en coin pour me faire plaisir et un excellent N&B, j’aime très beaucoup !
- @Jamba31 : oh, un champ de marguerites aux longs pétales ! encore une belle prise à l’UGA bravo !
- @MGI : pas mal du tout pour une nocturne à main levée, un beau jeu de teintes
- @Chris57 : une belle lumière d’orage comme je les aime et un cadrage impeccable, très jolie prise de vue
- @labat : pour être franc je ne trouve pas ce graffiti très beau mais je pense que la photo a été faite avant tout pour ton petit fils alors je marche ! (hé oui, belle étape du tour de France aujourd’hui !)
- @Domikawa : bien vu et très bien cadré, un peu moins de haut et je marche à fond
- @Chanta.Del : je suis ta balade dans ce jardin botanique avec plaisir, une image rafraichissante qui fleure bon la chlorophylle
- @alain83 : bon cadrage, belles couleurs, du tout bon pour moi
- @stefg1971 : belle prise de vue évènementielle, du très bon
- @metal.1948 : une mise en scène soignée et bien mise en lumière, excellent travail mon ami !
- @ARATIKA : une classique bien réalisée, du tout bon
- @PMH : une image bien composée et des couleurs naturelles, du tout bon avec un texte de présentation bien trouvé

Bonne journée à tous.
27/07/2019 à 19:13

CT

Salut !
Pour avoir émis un avis sur ma photo merci :)
Labat c'est vrai… Crois-tu que cette banque accorde des prêts sans intérêts ? :)
Nino

Kouilou graphique, colorée, bien cadrée, ça marche pour moi.
Jamba très sympa en effet cette déco.
Nino superbe !
MGI une urbaine aux couleurs flashy. Ca le fait !
Chris belle mise en lumière de ce charmant petit port menacé par l'orage. Et cerise sur le gâteau, l'oiseau en tête de mat.
J'ai oublié de te dire hier que j'ai beaucoup aimé ta série Spizberg. Ca m'a fait rêver…
Labat bien vu le mimétisme entre la tenue de jeune homme et le graff.
Domikawa excellente !
Chanta.Del je trouve ce jardin plus accessible qu'hier.
Alain une image bien cadrée.
Stefg la sobriété égayée par la couleur.
Metal une revue bien mise en valeur et qui m'a l'air intéressante. Merci.
Aratika de jolies teintes pour cette composition dont la fleur manque un chouia de netteté.
PMH bien captée cette diagonale de menhirs.
Bonne fin de journée.
27/07/2019 à 20:02

metal.1948

Bonsoir les PP's !
Merci à : @Labat  @Nino33  @CT  Stefg1971  pour vos appréciations sur mon image 

Celles du jour :@Kouilou :-y  @CT :-y  @Jamba :-y  @Nino33 :-y  @MGI :-y  @chris57 :-w  @Labat :-y  @Domikawa :-y  @Chantaldel :|  @Alain83 :-y  @stefg1971 :-y  @Aratica :|   @Pmh :-y
Bonne soirée à toutes et à tous
27/07/2019 à 21:33

stefg1971

bonsoir, merci @labat, @nino, @metal, @CT

Ma sélection du jour :
kouilou : très graphique
nino : pour la douceur de cette compo
chris : pour les couleurs et le cadrage impec
alain : pour une compo efficace
metal : même en intérieur on sent ta patte
27/07/2019 à 21:46

Domikawa

Bonsoir à toutes et tous,
Merci pour vos retours, merci @nino-33 pour ton sens du détail toujours judicieux !

Nos préférences :
@jamba31
@nino-33
@Chris57
@alain83

Bonne soirée !
27/07/2019 à 23:52

nino-33

Pour vos commentaires sur mon image merci
@labat  … rire pour ton texte de révolte ! je sais c’est trop inzuste !
@CT
@metal.1948
@stefg1971
@Domikawa

Bonne nuit à tous.
28/07/2019 à 08:00

Chanta.Del.

;)
Labat, Nino33, CTet Metal1948.
28/07/2019 à 08:32

alain83

merci labat