Bonjour a tous,
Déjà beaucoup de jolies photo à mi-parcours de ce samedi.
- Akmao, Il n'y a pas que ton imagination qui a de l'intérêt, la lumière est très agréable sur ta photo, malgré le ciel un peu chahuté, il ya une impression de calme.
- Dagda, Dans une vie future, je veux être un canard… il n'a pas l'air heureux celui là ?
- André, une magnifique photo, j'adore la composition, les couleurs qui adoucissent une scène qui semble assez angoissante. J'aime. (et merci pour ton appréciation de ma photo d'hier :) )
- Bob, j'adore la porte des allemands elle est magnifique. Pour le traitement, je le trouve un peu trop poussé, je préférait celui d'hier qui était un peu plus doux.
- Alain, Ou se trouve ce pont. Ce point de vue rends bien l'impression de longueur du pont. J'aimerais bien le voir d'un peu plus loin. Il est très beau en tout cas.
- Papou, Je sais que ça n'est pas le sujet mais d'où vient le reflet rose dans l'eau, on dirait qu'il y a une tour bien plus hautes que les autres batiments sur la berge ?
- Ahsevil, c'est un beau portrait, avec peut être une lumière trop blanche sur le nez
- Ghost Angel, Habituellement je préfère la modération mais là, j'aime le côté poussé de ton HDR.
- Tontonjero, ma deuxième préférée avec celle d'André. J'aime la composition, les couleurs et cette belle mer déchainée… Décidément c'est une belle région.
- Nijathys, là aussi c'est un beau portrait, avec de jolies couleurs. C'est marrant dans ces costumes vénitiens on a toujours l'impression que les personnes ont des yeux immenses.
- Jos, dommage pour le flou
- Dodo, Belle netteté. j'adore le contraste entre le fond et la tulipe.
- Wax, J'aime, le noir et blanc pour ces vieux outils et la touche de jaune qui éclaire la photo et l'ombre de la fleur de pissenlit sur l'arrosoir,
- Clarax, la lumière de la fenêtre est trop vive pour moi et le sujet pas assez éclairé à mon goût.
- Nicole, Marrante, elle ne doute de rien cette mouette.
- Arno, tu as un plan plus rapproché, ce joli moment mériterait qu'on voie mieux l'expression de ton amie et du cheval.
- Le Laskar, Ah ben je voulais mettre des myosotis aussi aujourd'hui, ben je les mettrais quand même, na !
- Roya, la compression a du être difficile, j'ai l'impression que c'est un peu pixelisé. J'aime bien ta composition.
- Gunspeed, Joli, bientôt les champs de blé et de coquelicots !
- Diabolo, Je pense qu'avec le temps sombre ça devait être difficile de faire mieux. On dirait qu'il y a du grain sur le ciel, c'est peut être ton traitement. L'endroit est sympathique, je repère parce que fin août je dois aller en corse, et j'espère bien pouvoir prendre de belles photos, l'ile est si belle à ce qu'on dit.
- Sandrine, je n'ai pas bien compris, c'est un reflet dans l'eau ? Si tu ne l'avais pas dit, je n'aurais pas repéré la joggeuse.
- Coucouhibou, de jolis petits crocus aux jolies couleurs.
- Le cubain, ils ont l'air d'apprécier ce rayon de soleil.
Donc comme je l'ai dit, des myosotis.