Avé,
Escalier déjà évoqué, photographié à main levée à travers la vitre
-
Bonne fin de semaine
-
André
-
Toutes les photos sont à voir après appui sur la touche "
E"
Nicky : ainsi, en
E, cette image bien composée correspond parfaitement au titre
CT : mise au point idoine sur l'oeil de l'iguane, très bon rendu de la peau écailleuse sur un bokeh que, personnellement, j'aurais débruité
labat : comme les précédentes dans ce lieu aux eaux sournoisement calmes où, par le reflet, ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. L'oiseau seul me fait songer au vautour de
Luky Luke, attendant le trépas de quelque téméraire s'aventurant dans de contrées hostiles. Excellente image puisqu'elle éveille d'autres images images gisant au fond de la mémoire
yoann L : j'aime le sujet et les couleurs, mais un peu moins la vue en plongée à focale courte qui déforme pas mal
katseye : l'éclairage non agressif et le rendu du bronze respectent la matière
Chris57 : excellent cadrage (ou recadrage, peu importe) et surtout un piqué exceptionnel, comme chez
Nino qui oeuvre aussi avec un
Pentax
JMG71 : minimaliste et poétique, avec une profondeur de champ réduite et un bokeh bien dilué. Ça marche
j&b : je ne suis pas convaincu par la qualité de ce nouveau matériel (téléphone ?) à moins qu'il s'agisse d'un fort crop ?
JMA : j'aime beaucoup la composition en plans successifs, le premier dans la lumière étant plaqué sur le second dans l'ombre et la brume de contrejour. L'atmosphère de montagne est bien restituée