Photo du samedi 29 juin 2013

29/06/2013 à 00:00

kepix

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du samedi 29 juin 2013.
29/06/2013 à 00:11

Exonemesis

Bonjour à tous.
Il est minuit, ça tombe bien, je viens d'exporter une photo de Lightroom.
Et d'ailleurs c'est ma toute première photo sur le forum.
Comme il est dit dans ma description, je n'ai pas encore de matériel, mais mon frère m'a prété son 600D.

Cette photo est d'ailleurs assez particulière au niveau des couleurs et contrastes, mais je ne vais pas m'étaler dessus, je parlerai dans un autre fil de discussion.

29/06/2013 à 02:06

tofhaz

Bonjour et bon samedi à tous.
Photo faite en me baladant. Une petite fille vêtue de blanc et rose nourrissait des pigeons.
29/06/2013 à 05:06

kouilou

Bonjour, pour rester dans le thème de tofhaz : nourrissage des pigeons qui est très prisé par les enfants en Turquie
29/06/2013 à 05:32

fournival

Bonjour à tous. Pour moi ce sera l'église de la Couture au Mans. Bonne journée !

29/06/2013 à 05:32

Alsace

Bonjour,

Aller une p'tite photo prise hier de ma série lézard, madame pense que les couleurs sont trop fade si vous pouviez me donner vos avis.

Merci

29/06/2013 à 07:28

mandri

Bonjour à toutes et tous
Absent quelques jours, je trouve un nouveau site : bravo et rès réussi

pour ce matin, une tombe perdue dans l'oubli

Bonne journée
29/06/2013 à 07:42

FANFAN

Bonjour a tous
Je sais que ma photo ne parlera pas a tout le monde, mais j'avais envie de la partager quand même
Etat des chaussures aprés festival de métal (hellfest)
29/06/2013 à 07:55

alain83

impossible mettre photo
j'ai de message d'erreur
Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@posepartage.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.
29/06/2013 à 08:01

alain83

sur la route 66
29/06/2013 à 08:25

Gus

Bonjour.

Merci à ceux qui hier m'ont laissé quelques lignes.
Je retiens Solex ton avis sur d'éventuels figurants dans mes photos, c'est une habitude que je n'ai pas.
Alsace, je suis d'accord avec madame, pousser un peu le contraste semble à mes yeux être une bonne idée.
Aujourd'hui j'arrête avec ma ballade dans la Tarn pour vous proposer une petite série sur ma ville rose.

Bonne journée.

29/06/2013 à 08:39

hugo34

Bonjour,
l'été est bien là et on ressent l'appel du large
29/06/2013 à 08:42

paced

Photo représentative de l'état général des Français, moral en berne avec un ciel incertain ( temps de crise, avenir sombre, mauvais temps etc )

29/06/2013 à 09:22

Zetaa

Bonjour, voici une autre vue du pont colbert a Dieppe
A ciao
29/06/2013 à 09:26

cortomaltese91

Bonjour et bon repos de fin de semaine,
Aujourd'hui, ce sera un cliché qui figure dans la série sur L'AUTOPUCE de Boutigny

29/06/2013 à 09:44

Dodo

GuillaumeW : je préfère nettement cette version, elle a beaucoup plus de pep's que celle en noir et blanc et l'éclairage un peu surréaliste ne me gêne pas
Alain : c'est super kitch, j'aime beaucoup !  

Pareil que Alain j'ai le même message d'erreur, je ne peux pas insérer de photo ;(

29/06/2013 à 10:01

Hashe

Puisque le soleil ne vient pas a moi, j'irais à lui ! … et en attendent et bien on fait du photoshoping ;) bonne pose ;)
29/06/2013 à 10:21

pascal1965

bonjour a tous

le floral aujourd'hui

29/06/2013 à 10:27

pascal1965

hasche : mon tres grand coup de coeur  de part ton travail effectué sur ce cliché et la compo qui elle est excellente joli travail chapeau bas monsieur 
29/06/2013 à 12:15

beniat

un essai macro

ASC_7535.2 par bercast, sur Flickr
29/06/2013 à 12:16

Ghost_Angel

Coucou les poseurs,

Je vous propose une photo toute fraîche de ce matin pour aller tester mon nouveau cailloux : un Tokina 11-16mm 2.8. J'ai crée un fil dans la rubrque architecture avec une autre photo. Comme dit dans le fil, beaucoup de monde dans la cathédrale car un mariage se préparait pour l'après-midi.

@+ et bon week-end.
29/06/2013 à 12:34

chamade29

Bonjour, quelques commentaires pour hier et j'en dépose une…

Oxilus : j'aime ces tons dégradés d'orange pour ce sunset sur la normandie
Alsace : brès beau ce bourdon, bien net, accroché sur sa fleur.
Pascal 1965 : Magnifique papillon jaune citron, j'ai la transparence de ses ailes et la luminosité de la photo, bien nette.
29/06/2013 à 12:59

chamade29

Bonjour, pour aujourd'hui, arbre métallique sur brest
Mais je crois qu'en voulant la redemensionner, je l'ai rendue floue !
29/06/2013 à 13:25

filea

Bonjour à Tous,

Exonemesis : En effet, l'effet apocalyptique est bien la ! j'aime bien mais pour moi l'arrière plan flouté est trop présent.
Tofhaz : Pris au bon moment, super sympa !
Kouilou : J'aimerai pas me trouver en plein milieux de ces pigeons !  
Fournival : Pour moi ça penche un peu, dommage
Alsace : Je pense que Mme a raison, tu devrais essayer de faire ressortir le vert.
Mandri : Triste mais j'aime bien l'atmosphère qu'elle dégage.
Guillaumew : Je préfère nettement celle ci à celle en noir et blanc, les couleurs sont extras
Alain83 : définitivement mon prochain voyage, je veux faire les mêmes photos !  
Danpilote : classique mais bien réussi
Gus : Ah ! notre capitole ! Sympa de cet angle ! J'adore forcément
Hugo34 : Vivement les vacances ! Mais à l'heure actuelle le moral est plutôt comme Paced, en berne, bien représentatif 
Hashe : Impressionnée par ce travail post traitement !
Pacscal1965 : Belle compo
GhpstAngel : Les lumières étoilées sont très bien réussi.
Chamade : En effet elle n'a pas aimé la compression. 

Pour ma part, une route africaine, je trouve qu'elle représente bien l'atmosphère de ce continent.

29/06/2013 à 14:29

tofhaz

Merci Filea
29/06/2013 à 16:52

Morhim

Ma contribution du jour et bonne appétit bien sur :)

29/06/2013 à 17:09

Ninie

Bonjour à tous !

Nouvelle sur le forum, je tente ma première photo !

29/06/2013 à 17:42

Northman

bonjour a tous

j'ai eu un bug en commentant la journé d'hier et pas la force de recommenter mais j'ai vu de belles photos dont celle de @christophe68, que j'avais adoré pour ses couleurs et sont coté minimaliste

et pour aujourd'hui j'aime beaucoup

@alasace, pour ce petit lezard net
@gus, pour avoir su trouve un angle sympa sur le capitoule
@hugo34, pour cette sympatique persepective malgré une lumiere un peu dure
@cortmaltese91, pour cette photo que j'ai déja commenté ou l'on entend le moteur rugir
@hashe, parce qu'il va finir par se decomposé et il ne pourra plus lire mes commentaires :-)
@morhim, pour ces groseilles qui donnent faim

bravo a vous
29/06/2013 à 19:42

alain83

mes préférences et remerciements
exonemenis  original et agreable à voir
kouillou belle maitrise de la vitesse
pascal
Morhin  cela donne envie

merci filea  ha oui cela faut trop le coup, trop envie d'y retourner mais à mon propre rythme ou alors faire la route 66 en moto mais pas le budget pour instant…

29/06/2013 à 22:20

JSailly

Bonsoir,

Pas mal de beaux clichés avec toutes ces fleurs, une vie en bleu attrayante mais le petit lézard me plaît bien (j'attends encore qu'il tire la langue !)
:-y
29/06/2013 à 22:58

kouilou

Bonsoir
tofhaz : jolie envolée pleine de pureté
GuillaumeW : en effet elle est bien bleue…mais c'est original comme cela
alain83 : la déco est un peu kitch ! photo sympa, merci beaucoup pour le compliment, ça ne marche pas à tous les coups !
DanPilote : belle pdv
hugo34 : belle invitation
paced : oh oui c'est bien l'humeur générale
pascal1965 : couleurs pétantes pour ce pois de senteur, magnifique
beniat : jolie demoiselle, mais il ne doit pas être agréable de se faire prendre au piège de sa toile
filea : c'est bien l'Afrique ! mais les bas côtés de la route ne sont pas sibien aménagés partout ! ce sont des oiseaux pacifiques les pigeons !
Morhim : hum appétissants, je pense que demain il y en aura au jardin !
30/06/2013 à 01:53

tofhaz

Merci Kouilou.
30/06/2013 à 07:31

Alsace

Merci pour vos commentaires, mal heureusement je n'ai pas le temps de commenter, je repart dans pas longtemps pour ma compète photo sub ;)

Mais il y a comme toujours de très très belle chose.

A pluche
30/06/2013 à 08:23

alain83

merci Kouilou
30/06/2013 à 11:14

hugo34

Bonjour,
quelques comms"

@Alsace : Bien pris ce lézard, map pile poil
@cortomaltese91 : superbe le brillant de la carrosserie et des chromes, joli N&B
@Hashe : que dire ? C'est parfait. imagination, réalisation, belle maitrise de toshop :-w
@pascal1965 : très réussi ton "floral", surtout avec la touche E
voila mes préférences d'aujourd'hui

merci pour vos retours à :
@Kouillou, @Northman, @filea
30/06/2013 à 15:24

cocagne

filea a écrit :

Pour ma part, une route africaine, je trouve qu'elle représente bien l'atmosphère de ce continent.

Bonjour cela fait penser au Tanganyika mais ce pays n'existe plus maintenant, quel est son nouveau nom ?