29/10/2011 à 02:00
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du samedi 29 octobre 2011.
29/10/2011 à 02:42
Hoy ! en pleine insomnie j'en profite une fois de plus pour ouvrir le bal photographique… :) avec en guest STAR, Miss feuille morte, qui bénéficie d'un surcis à quelques cm de la surface…
(touche "E" ) je sais je suis relou avec ça… :-s
bon weekend ! 8-)
29/10/2011 à 03:01
Bonjour à tous,
Je continue dans le même style que hier.
Bon we
Très joli Aldébaran et belle pdc.
29/10/2011 à 03:11
Pour moi, ce seront les douces couleurs de la nature, alors que nous sommes en plein automne, une petite photo qui me rapel des journées ensoleillées.
29/10/2011 à 03:15
@ Aldébaran : superbe, j'adore particulièrement ce fond.
@ pacific : j'aime beaucoup, l'impression de hauteur, le ciel ne parait plus si éloigné.
29/10/2011 à 04:53
Bonjour à tous !
En Chine, de 1949 jusqu'au début des années 1980, la pratique d'un culte était très séverement réprimé. Et même à la suite de cela, c'était hautement découragé et ca l'est, d'ailleurs, toujours. Néanmoins, de nombreux croyants ont pu continuer à célebrer leur foi dans les territoires beaucoup plus démocratique que la Chine continentale et nottament à Taïwan, Hong-Kong et Macao.
C'est tout naturellement que les temples ont (re)poussés comme des champignons dans toute la Chine du sud, très proche des régions sus-citées. On y brûle de l'encens pour se protéger des esprits et l'on y honore ses ancetres.
Mode av 1/30s F1/8 ISO400
Désolé pour la qualité, j'ai eu un petit bug et la photo n'est pas sortie en format raw.
29/10/2011 à 07:40
bonjour pixeux et pixelles
voici un petit bijoux qui coute un bras
bonne journée
29/10/2011 à 07:59
joli camarien ! il est sur l'ami que ce genre de boitier coûte un bras … ;(
bravo egalement à "pacific" ;)
29/10/2011 à 08:05
bonjour les ami(e)s
une vue içi qui n'a rien de particuliere !
29/10/2011 à 09:02
Bonjour !
Je continue sur mes essais de PT dans le genre glauqe et flippant (enfin j'essaie ^^). Donc toujours avec la même bêbête que vous reconaitrez surement.
N'hésitez pas a me dire si l'ambiance recherché ressort assez et ce que je pourrais apporter ou modifier.
et bonne journée ! :)
29/10/2011 à 09:12
Aldébaran : génial cette photo, jolie noir et blanc et bokeh. Qu'elle chanceuse celle la ;)
Pacific : treS beau noir et blanc toujours treS nautique mais
En version abstrait, ça rend treS bien.
BBC : techniquement c'est parfait, super couleur, super lumière, belle netteté de la fleur qui ce détache parfaitement du fond Grace a ce flou et le contraste de couleur. Niveau cadrage c'est un peu ordinaire par contre.
Lilie&mike : merci pour le petit cours d'histoire je ne savais absolument pas.
Camarien : autant je trouve les leica super beau d'habitude treS old school mais la ça ressemble trop a nos reflex.
Dagda : je n'ai jamais capturé la brume tu fais des réglages manuel pour ça ? Ou tu laisse un peu faire l'auto ?
29/10/2011 à 10:56
Hello,apres un petit moment d'absence,je vient vous proposer un petit cliché issue d'une série "By Night" faite hier soir !
Tres bon week end a tous
Amic…Akimoss
;)
Urban Reflets
29/10/2011 à 11:04
Bonjour à tous
Une photo prise ce matin de mon chat frustré de pouvoir uniquement entendre et regarder un vol d'étourneaux.
Bonne journée
Les exifs : vitesse 1/50, ouverture 9; ISO 200; focale 53mm
29/10/2011 à 11:40
bonjour a tous apres quelque jours d'absence mais pas pour autant sans regarder de sublime photo :)
Petite capture du petit nouveau…
29/10/2011 à 12:21
de retour d'Andalousie,
Village blanc de Salobreña (Costa tropical)
29/10/2011 à 13:06
Bonjour,
Voici ma contribution pour aujourd'hui.
bonne journée à tous.
29/10/2011 à 13:14
"levarwest" je ne fais les images qu'en mode manuel ! seul l'autofocus travaille ! sinon je suis en M42 pour certains cailloux …
bravo à vous les ami(e)s pour vos clichés…akimoss et bien d'autres que je citerais dans la journée .
29/10/2011 à 13:24
@levarwest : ce que j'aime et ce qui m'a donné envie de faire de la photo, c'est le photo reportage. Du coup, j'essaye de mettre une bonne légende à chaque photo. Mais ca fait plusieurs fois qu'on commente ma légende et pas ma photo, c'est gentil mais ca me fait pas progresser :D Ou plutot, j'ai l'impression que c'est un facon de me dire : "ouais c'est cool, mais elle est pourrie ta photo" :p.
29/10/2011 à 13:34
Salut les Pixpops !
Petite compo en contre plongée realisé lors de mon deplacement pro de cette semaine, pour vous presenter les 2 tours les plus mytiques de Shanghai, et accessoirement les plus hautes de Chine :
IMG_1752 _Flickr par
matayo74, sur Flickr
Bonne journee a toutes et tous.
29/10/2011 à 13:57
Lilie&mike : t'as photo n'est pas pourri, elle est bien cadré, bien exposé, elle n'est pas loupé mais elle ne me parle pas du tout.
Matayo : juste sublime j'adore ton angle de vu.
29/10/2011 à 14:02
Bonjour,
après quelques jours d'absence je reviens avec une photo prise lors de ma ballade au parc oriental de maulévrier dimanche dernier
bonne journée
29/10/2011 à 15:26
Bonjour Pose partage;
J'ai regardé attentivement tout vos clichés; j'ai deux coups de coeur en ce jour quelque peu morose :
@Akimoss : simplement superbe. J'aime le cadrage, les couleurs et surtout les refletsdans l'eau…
@Matayo : mais quel cliché… MA-GNI-FI-QUE ! Le piqué, la perspective, la profondeur, les couleur… en un mot magnifique.
J'ai beaucoup aimé également @Aldébaran et @Pacific (on ne se lasse pas de cette voile vivement que l'on prenne le large =) ).
Pour ma part un coucher de soleil pris depuis ma terrasse et surtout un premier essai en HDR. Y a pas mal de choses à améliorer encore, je compte m'y investir un peu plus ces temps-ci.
bon samedi à vous tous ;)
29/10/2011 à 16:12
Bonjour à tous,
Béniat décidemment tes photos d'Espagne me parlent beaucoup magnifique contraste entre ces vieilles pierres sombres image du passé et blancheur éclatante de celles habitées par la vie ! Bravo j'ai la poésie de Lorca dans les oreilles…
Tonymos c'est chouette la vue de ta terrasse dis donc ! bbeau coucher de soleil !
Couleur d'automne pour moi , Dieu que la nature est belle ,mais… tout ce qui semble très appétissant…peut se révéler poison…
29/10/2011 à 16:44
Bonjour à toutes et tous
Encore du lourd aujourd'hui, bravo, mes préférées sont
@pacific, j'adore les lignes, et l'angle de pdv
@BBV, belle douceur, bien net bravo
@dagda, toujours aussi magnifique tes paysages,
@akimoss, magnifique pdv de nuit j'adore les teintes et la netteté
@Matayo, superbe angle de pdv
Bravo pour les autres aussi bien sur
Et voici pour moi, j'avais une fois envie de poster quelque chose de différent de mes habitudes
29/10/2011 à 16:51
et bien la mienne ne veux pas s'afficher :-t :@(
29/10/2011 à 18:38
Bonsoir à tous :)
Je ne suis pas chez moi donc je ne peut pas mettre de photos mais je vais essayer de prendre le temps de commenter les votres :)
@ BBV : j'adore tout simplement :-y
@ Dagda : superbe paysage, vraiment beau avec cette brume !
@ Pierusan : j'adore cette série avec le chat c'est super !
@ Chewbackart : ma préféré :-w
@ Tonymass : j'aime beaucoup ces couleurs en HDR
29/10/2011 à 18:39
bonjours voici ma petite contribution je débute soyer sympa ^^
29/10/2011 à 18:43
merci à vous "christ et anaïs " vous savez egalement à quel point j'appreçie vos images …;)
29/10/2011 à 23:08
Bonsoir,
Je continue aussi avec les arbres et l'automne…
A cet endroit des résistants avait établi leur maquis.
;)