Photo du samedi 30 juillet 2011
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du samedi 30 juillet 2011
30/07/2011 à 06:58
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du samedi 30 juillet 2011.
30/07/2011 à 07:23
Bonjour 8-)
Apres la SNCF les restes dune vieille fusée
Soyouz ! :D
30/07/2011 à 07:32
Bonjour a tous
@speedy vue dans le post ^^ Une bonne serie.
@stylexav la tour au cventre ca gache un peu le plaisir des couleurs nocturnes.
@henry Rappelle moi de ne jamais entreprendre de voyage dans l'espace a ton initiative ^^ Belle image sinon ^^
Pas de portrait a la loupe non plus aujourd'hui. J'ai fait les pre-tests, histoire de voir comment se comportait l'optique, point. J'en ferais 2-3 par semaines en preparant un minimum chaque session. Un de prevu demain dimanche, donc surement mis ici lundi prochain.
En attendant un portrait classique… enfin presque ^^
Expression par
lunecoree, sur Flickr
Bon samedi !
30/07/2011 à 07:52
bonjour
contribution :
à+ pour quelques comms…
30/07/2011 à 08:00
La Muance
Petit cours d'eau traversant le bourg d'Argence
Tres bonne journée a tous
Amic…Akimoss
;)
30/07/2011 à 08:16
Gros coup de chapeau pour Ferryv (remarque très judicieuse de Speedy cependant). j'adore cette version format carré.
Pourmoi, on continue avec un coucher de soleil sur Saint Florent :
_Coucher de soleil sur Saint-Florent.jpg par
OMfada, sur Flickr
Je compte d'ailleurs faire appel à vous tous en postant plusieurs photos du soleil sous la rubrique "paysage" : j'ai besoin d'un petit retour pour présenter une photo à un concours; merci d'avance !
30/07/2011 à 08:20
bonjour et merci "speedy"
j'ai juste renforcé un peu la contraste ;)
30/07/2011 à 08:33
bokeh résiduel enlevé, merci !
30/07/2011 à 08:37
Bonjour tout le monde,
Speedy : J'aime beaucoup, et surtout l'humour qui va avec tes titres ! J'espère que la mariée s'est enfuie, vu l'état de ta maison !
Stylexav : bien pour la technique, mais pour le paysage… C'est pas vraiment le genre de photo qui me fait rever… des barres d'immeubles ! Mais à chaqun son style, et a chaqun ses goûts ! Sinon ca a l'air bien net.
Henry : vu que la prise en elle même est assez simpliste, j'aurais tenté un PT pour donner une ambiance un peu glauque
Dagda : Que j'aime ce lac ! je trouve aussi que ca manque un peu de contraste
Riri : Drole d'expression… il rit ou il pleure ? Toujours une ambiance particulière dans tes clichés
FerryV : La classe ! Grand bravo, j'aime beaucoup ! Après le succès de black swan, tu vas faire un carton avec ta photo !
Akimoos : je n'accroche pas plus que ca, surtout quand je sais de quoi tu es capable !
Omfada : Bien, ca c'est tout a fait le genre de paysage que j'adore ! Superbe ces rayon, cette couleur, ces ombres chinoises et ces petits nuages. Tu t'es fait des vacances spéciales photo non ? Levé à l'aube pour le levé de soleil… ! C'était ou ?
Toujours pas de photo pour moi… toujours pas le temps en ce moment ! Mais normalement j'ai un rando photo prévue ce WE, pourvu que le temps soit avec nous !
Bonne journée à tous ! A tout bientot
30/07/2011 à 08:37
effectivement l'ami ! tu as bien raison ! serait ce le fait de faire les images en jpeg et ensuite de reprendre un peu en post traitement ?
30/07/2011 à 08:39
merci "babe" cependant je les ai renforcés un peu ! peut être pas assez ? :-t
30/07/2011 à 08:49
je vais shooter en "raw" speedy et voir ce que cela donne ! à moins que ça vient de mon capteur ?
30/07/2011 à 09:23
Speedy : j'ai redressé le tout ! merci l'ami !
Babe : j'ai passé mes vacances en famille et mon APN n'était jamais loin…au point que mes enfants et ma femme lui ont trouvé un surnom : "Doudou", comme les doudous de mes enfants, je suis malheureux si je ne l'ai pas près de moi… Au plaisr de se croiser le 6 aout !
30/07/2011 à 09:26
Bonjour à vous.
Voici ma dernière photo de la série auto-imposée sur les bancs (demain, je fais relâche). Je trouve - opinion purement perso, d'ailleurs ça frôle le pléonasme, une opinion, c'est forcément rien qu'à soi - que le choix d'un thème par semaine donne un peu plus de sens à ce qui devient, du coup, une série.
Bon, en attendant :
A plus et bonne journée - sous le soleil, j'espère !
30/07/2011 à 09:31
Encore de magnifiques photos ce matin, vous êtes très matinaux !
j'aime beaucoup le portrait et la plume.
Voici mon shoot de ce matin, pas facile à avoir ce merle de Maurice.
30/07/2011 à 10:03
quelqu'un peut me dire comment mettre des photos en bonne résolution car je suis obligée de redimensionner la photo et du coup elle est pas belle !
un tuyau ?
merci
30/07/2011 à 10:03
Bon samedi à tout les Pose partageurs(nes) !
Photo tirée de ma série sur les libellules
30/07/2011 à 10:07
Bonjour à tous,
Déjà des belles photos j'attends ce soir pour vous faire part de mes commentaires.
Pour moi une photo prise lors du challenge de France de baseball qui a eu lieu du 14 au 17 juillet aux Andelys et à Rouen. Le vainqueur de ce challenge participera à la coupe d'Europe de la saison prochaine et, cocorico, c'est Rouen qui s'impose :-y (mode super fière)
Le joueur de gauche est un joueur de Rouen et le joueur de droite est toulousain. Pour la petite histoire le toulousain a reçu la balle dans la tête est malgré le port du casque il a été sonné, notre joueur rouennais, qui est kiné dans la vie, est venu pour l'aider à se sentir mieux. Et quand le toulousain s'est relevé ils sont repartis tous les deux rejoindre leur poste respectif non sans la tape amicale dans le dos.
Cette image j'aimerais la voir plus souvent dans tous les sports et c'est cet esprit que j'ai voulu partager avec vous.
Bonne journée à tous.
30/07/2011 à 10:38
Bonjour à tous,
Pour moi une photo du palais universitaire de Strasbourg
30/07/2011 à 10:44
Salut tout le monde,
Ma contribution du jour : La Cathédrale de Metz (c'est chez moi)
Plus de photos, si vous le souhaitez, dans la rubrique "Architecture et Paysages Urbains" sous le titre "Un été à METZ"
Je passerai + tard pour mes commentaires
A tout à l'heure
30/07/2011 à 10:46
bonjour à tous,
Pour moi ce sera une photo de mes vacances en dordogne.
Le coup de coeur de la matiné est pour la photo avec la plume
30/07/2011 à 10:56
Bonjour à tous ! :)
Bonne journée.
30/07/2011 à 11:03
Dagda j'aimerai bien m'arrêter dans ce petit coin !
Warreur ,j'aime les barques aujourd'hui… pour ta photo il y a cette promesse du voyage avec cette perpective
Speedy 67 même si c'est loin de mon univers j'aime beaucoup cette série
pour moi c'est un coup d'oeil sur la mer ,ses petits bateaux et enfin un peu de soleil pour l'éclairer un peu !
30/07/2011 à 11:54
Bonjour à tous,
Une plage de Minorque…en pleine saison. Tranquille.
30/07/2011 à 11:57
Bonjour tout le monde, je passe en coup de vent
Coup de coeur pour Akimoss. Le genre d'ambiance qui nous fait refaire le monde… la dualité chaud/froid est sublime, bravo. (Des indications sur le PT ? :P)
Mention spéciale pour Hiro : tes photos sont de mieux en mieux, bravo ! Le cadre semi opaque au ton uni est une bonne idée ;).
Voilà, je repasserai sans doute plus tard pour une série de commentaires plus complets.
30/07/2011 à 12:01
Bonjour à tous !
Un coup de coeur pour la photo de
FerryV.
J'adore les lignes sur celle de
omfada.
tembaglele, j'aime beaucoup cette série.
Pour moi ce sera mon chat qui apprécie le jardin après toute la pluie que l'on a eu.
Bonne journée !
30/07/2011 à 12:03
Juste la mer du pays basque.
Bon samedi à tous
30/07/2011 à 12:15
Salut à toutes et à tous,mon petit coup de coeur pour ce matin ( les commentaires ce soir en rentrant )
SPEEDY -OMFADA - FERRY V
Voilà ma petite contribution du jour de temps en temps des parapentistes à moteur passent au dessus de la maison,j'étais en train de me raser lorsqu'un j'ai entendu l e bruit de moteur,je me suis précipité sur mon APN pour shooter.Bon la qualité n'est pas terrible c'est à contre jour , mais c'est simplement pour le partage.
Les autres clichés dans " Sport "
30/07/2011 à 12:26
Bijour !
Aujourd'hui je fais du ménage dans mes photos, et j'ai retrouvé une photo que j'aime bien, que j'avais déjà postée ici, mais j'y ai appliqué un traitement, donc je le mets ici (c'est un traitement d'aujourd'hui :-y)
Passez un bon weekend.
30/07/2011 à 12:33
Sheffie a écrit :
Coup de coeur pour Akimoss. Le genre d'ambiance qui nous fait refaire le monde… la dualité chaud/froid est sublime, bravo. (Des indications sur le PT ? :P)
Pas de gros PT juste un peu les niveaux,prise avec une pause de 15.s sur trepied et a la tombée du jours
;)
30/07/2011 à 13:22
Salut
plusieurs coup coeur aujourd'hui car de très belles photos bravo à :
riri akimoss omfada tembaglele warreur hiro el lobo billy paced et vixen
Pour moi une découverte dans mon micro jardin ce matin :-y
30/07/2011 à 13:35
merci pour ton passage "coquelicot" ce petit coin est le lac d'annecy ! ;)
30/07/2011 à 13:43
d
30/07/2011 à 13:52
Hello :)
Coup de coeur aujourd'hui pour le moment ! à
Omfada (Superbe couleur et les rayons !),
FerryV,
Temblagle (Enorme ! Dommage pour la feuille a gauche !)
Contribution du jour. Evidement ça ne donne pas ce que je voulais ! (éternelle insatisfaction !), Beaucoup de PT !
Bonne journée les Pose partageurs ! A bientot !
30/07/2011 à 14:00
Bonjour à tous,
Coup de coeur aujourd'hui pour le portrait de Riri, le coucher de soleil de Omfada, la bestiole de Tembaglele (magnifiquement cadrée), le chat de Billy et la guitare de viXen.
Bonne journée à tous !
30/07/2011 à 14:02
De magnifique photo comme chaque jour
Comme flamby plume trouvé dans mon jardin ce reposant sr une fleur
30/07/2011 à 14:57
Slt à tous
il y a très belle photos encore aujourd'hui !
voila ma contibution
30/07/2011 à 15:02
Bonjour a tous,
J'ai aussi testé le tournesol… !
a ce soir pour les com's
30/07/2011 à 15:05
Burma ta photo est très belle bravo
30/07/2011 à 15:41
Autres commentaires un peu à la volée :
@Blandine : Dommage, la vitesse était un peu faible pour ce que tu voulais obtenir ^^. Je comprends la frustration, ce genre d'instants n'arrive pas tous les jours ;).
@Burma : Très jolie. Le cadrage, la compo, la couleur, la PDC, tout y est. Bravo !
30/07/2011 à 15:45
@sheffie : c'est ça ! Je suis en plein essais et bidouage ! Je le saurais pour la prochaine fois au moins :)
30/07/2011 à 16:01
Bonjour
superbes les pdv
pour moi, essai de pano avec CS5
bonne journée
30/07/2011 à 16:05
Bonjour à tous,
voici ma petite contribution :
30/07/2011 à 17:25
Voila pour moi :)
30/07/2011 à 19:05
Salut a tous,
Bravo pour vos photos, toujours très interressant de voir comment chacun travaille des thèmes, des sujets, des lieux que l'on connait ou que l'on a envie de connaitre.
Pour moi, c'est le mur qui parle, qui vous fais réfléchir… en passant … comme ca !
pochoir par
kgweno38, sur Flickr
Bon week end
30/07/2011 à 19:17
"burma " tout simplement superbe !
bien sur les autres aussi mais trop de monde et pour commenter chaques images c'est trop long pour moi ! sinon bravo à toutes et tous :-y
30/07/2011 à 19:58
Re.
Mes assoc yeux-coeur de la journée : stylexav, FerryV, omfada, tembaglele, warreur, laetitia et burma.
@Speedy67 : merci pour ton commentaire. Vive la philosophie et l'humour ! Que serions-nous sans eux… ?
Je vais réfléchir à un thème pour la semaine qui vient ; en attendant, bon dimanche à toutes et à tous et à lundi.
30/07/2011 à 21:18
merci à tous ceux qui ont laissé un commentaire
parmi toutes, je retiens akimoss, tembaglele, hiro, paced, toujours sans oublier les autres
à demain :)
30/07/2011 à 21:36
Re salut ,je viens de rentrer,
Rapide petit coup d'oeil sur vos clichés qui sont tous superbes et mon deuxième coup de coeur ( très difficile de faire un choix car les photos sont de plus en plus jolies)
AKIMO - BURMA - WARREUR bonne soirée à tous et bon dimanche ;)
30/07/2011 à 23:28
Flambidou a écrit :
Tiens d'ailleurs Paced, elles sont où les grenouillettes ?
J'ai pleuré ce matin car elles me manquaient trop. :'(
Salut Flambidou merci pour ton com ça me fait plaisir :*)( sincèrement ) mes grenouillettes étaient en vacances elles vont revenir en pleine forme la semaine prochaine,d'ailleurs elles te font un petit coucou. :-y
31/07/2011 à 07:36
Merci et bravo a tous !
:-y
31/07/2011 à 12:22
Un grand merci à toutes et à tous…;)