31/12/2011 à 02:00
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du samedi 31 décembre 2011.
31/12/2011 à 05:47
Bonjour a tous ! (et preum's en plus ^^)
Aujourd'hui c'est l'anniversaire a Sylvestre ! ou alors la Saint L3… me souviens plus ! :-t
Bref une prise du jour specialement pour lui en me demandant comment faire un prise qu'il aimera possiblement, tout en la personalisant pour etre sur que ca vienne de moi. Verdict, du detail un peu sale qui mele l'autoportrait.
Bon anniv ti-schtroumPP
31/12/2011 à 06:12
bon anniversaire le stroumph raleur ! ;)
31/12/2011 à 07:23
Bien le bonjour en ce dernier jour de l'année 2011 !
Spéciale dédicace aujourd'hui… :P ! Photo prise à Game Story, au Grand Palais début décembre… derrière une vitrine donc pas super nette !
Bonne journée !
31/12/2011 à 07:58
:-o
Bande de Niouks !
Je ne fais que survoler la Photo du Jour en général mais là, je ne m'attendais pas à ça .
Je vais jouer les commentateurs pour une fois et peut être remercier mes commentaires en attendant de commenter mes remerciements ;)
@ Riri : beau travail sur les lignes et les courbes, quelques gouttes d'eau sur le miroir et ça manque cruellement de Coréennes en fleur .
@ Alexshots : j'aime ta moitié de cerveau . Ce que j'en devine me fait dire que tu es vraiment une "belle" personne . Tu seras la Schtroumpfette du jour :-*
@ Flambidou : un "éclaté" de chat contre un vieux mur repeint en vert fluo, ça c'était de l'idée :-s Quel dommage de consacrer un si bon cadrage à un si félin sujet :P
31/12/2011 à 08:02
Bonjour les talentueux,
Dernier jour de l'année. Nous nous éloignons d'elle dans le train des jours qui va prenant de la vitesse, tandis qu'elle agite en signe d'adieu ses dernières feuilles comme on agite un mouchoir sur un quai de gare…
André
31/12/2011 à 08:15
bonjour et bon fin d'année à toutes et à tous
Avant l'agitation de ce soir un moment de calme
31/12/2011 à 09:10
ET bon anniv. L3
super idée Alexshot
31/12/2011 à 10:08
Bonjour les pix.
Je me suis rendu compte que cette année le père noël avait un peu forci et du coup, des réparations s'imposent après son passage ;)
31/12/2011 à 10:26
bonne année à tous les Pose partageen(nes)
31/12/2011 à 11:34
Bonjour à tous. Non je n'ai pas les boules…juste un reflet de 3 personnes pour…L3 ( ma future et mon petit fils Lubin ) afin de lui souhaiter un bon anniversaire ! désolé L3 je n'ai pas de chèques KDO pour toi pour la boutique qui se trouve derrière :D
31/12/2011 à 12:02
Un petit peu en manque d'insipiration ce samedi 31 Décembre
2011, donc petite photo de Noël.
Dans a peu près douze heures, nous quittons l'année 2011 pour passé a 2012, en espérant qu'elle nous réserve pleins de bonnes choses hormis la fin du monde :-s ^^.
Donc je vous souhaite à tous un excellent réveillons et que des bonnes choses pour cette nouvelle année :) <3
31/12/2011 à 13:18
Innelan ta photo est superbe, j'aime bien le mouvement de l'eau !
Sinon à ce que je vois, c'est encore Noel pour certains :P.
Moi je suis d'humeur festive aujourd'hui !
Voici ma photo du jour :
31/12/2011 à 13:38
Bonjour, je poste ma dernière photos de l'année sur ce forum, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes ! Bonne journée et à l'année prochaine :).
31/12/2011 à 14:40
Petite contribution de fin d'année…
31/12/2011 à 15:05
Félicitations Pitch !
Et rendez-vous en 2012 pour le projet 52…
31/12/2011 à 15:34
Bon allez, je ne l'ai jamais fait alors avant de passer a la nouvelle année… j'ai décider de tout commenté :D allez je prend le temps !
alors :
@Riri : c'est sympa…mais pas de coup de coeur franchement le passage n et b et bien mais je ne troive pas d'interré à cette photo…
@Alexshot : effectivemment pas très net, en revanche je pense que tu aurrais pu faire la MAP le le shtroumph du ert plan ! et gomme le truc en bas a droite !
@Flambidou : enfin quelqu qui laisse les animaux en entier, les oreilles sont la les moustaches pas coupés ! sa fait du bien !
@andre : les couleurs sont bien géré :D
@alain : oui ce soir sa va etre agité mais concernant ta photo (on est la pour parler de ce quand meme :P) le cadre est un peu… beaucoup trop gros a mon gout ! c du HDR ?
@zaijin : photo rigolote, pas plus… a mon avis bien sur !
@nicolequitte : franchement… pourquoi ce post traitement ? ! sen est meme pas un c quoi au juste ? sans etre mechant bien sur !
@innelan : ouai ! j'aime beaucoup la petite fumée comme sortant des narine du cheval au galop ! bravo et le cadre est bien approprié et de la bonne taille pour moi !
@risela ! profondeur de champs parfaitement géré ! je tire mon chapeau !
@
MllxKn0t : bon belle photos mais bon… sa devien assez repetitif tt le temps les meme photos… bon alle je ferme ma bouche pasque j'ai moi aussi fait ces clichés ;D
@samour : 'inclineson de la photo lui donne un plus de vie pas forcement present dans une bouteille… bon je dois y allez dsl ! mais je finiri
31/12/2011 à 15:49
Petite contribution pour moi suite à ma petite virée nocturne d'hier soir
Ce sont mes premières photo en mode manuelle donc désolè si tout n'est pas réspecté
31/12/2011 à 16:40
Bonjour,
Voici ma petite soeur à l'équitation, c'est vraiment pas évident de faire LA photo, j'en ai fais pas mal et beaucoup de ratés, comme c'était à l'interieur, mon appareil prévéligiait soit des poses longues qui sans trépieds étaient ratés d'avance, soit beaucoup trop d'iso. Celle là doit être la plus réussite (en portrait) sur les 208 photos que j'ai fais :B Hu hu
Et la meilleur en extérieur :
Ps : Comment vous mettez vos exif sur les photos ? Histoire que vous pouvez donner vos remarques sur certains réglages. Merci !
31/12/2011 à 16:41
Salut petit SchtroumPP je viens d'apprendre que tu as ton anniversaire,j'en ai informé la schtroumpfette qui à voulu te souhaiter cet anniversaire.
31/12/2011 à 16:42
premiere contribution pour moi, et oui il faut bien un debut :D
et bon reveillon à tous !
31/12/2011 à 17:06
Bonsoir,
J'ai ouvert plusieurs fois le sujet aujourd'hui (en attendant les festivités) et, franchement, l'image qui me saute aux yeux à chaque fois est celle d'Alain.
Les couleurs sont bellement vives et ne nuisent pas du tout au calme qui se dégage de l'endroit. Ce côté paisible est bien restitué, il coule nonchalamment comme la rivière dont la surface est à peine frisée. Aussi, le reflet du village est-il bien visible.
Cependaant, il me semble que l'effet paisible eût été renforcé par une symétrie parfaite entre les objets et leurs reflets. L'église, par exemple, a été délestée de son clocher que l'on voit dans la rivière, et il manque. Disons qu'il manque à mon champ de vision qui est comme rétréci.
Cela dit, c'est, selon mes critères d'appréciation, une très bonne image
Dans le lot des excellentes images, pour l'instant, j'inclus celle de :
Flambidou, autant pour la qualité de l'image que pour la bête elle-même (j'aime beaucoup les chats parce que contrairement aux chiens ils n'aboient et aucun n'est devenu chat policier)
Innelan qui parvient à restituer la puissance jaillisante du bourrin, même s'il eût été préférable de ne pas lui tronquer le sabot du premier plan, avec un cadre trop serré.
Nicole, sois remerciée pour tes bons voeux. Est-ce pour qu'on ne vous reconnaisse pas Alain (Alain83 ?) et toi que tu as usé de ce post-traitement ?
Et j'accorde une attention plus que bienveillante aux autres contributions (Poupidou : il me semble que l'on a vu ce même type de photo dans cette rubrique du forum, il y a peu, mais présentée dans clair obscur parfaitement maîtrisé)
Hum : ça papote beaucoup aujourd'hui. Y aurait-il relâche en fin d'année ?
André
31/12/2011 à 17:10
Oui André… ce soir on se lâche !
31/12/2011 à 17:21
Un très bon Anniversaire à L 3 je viens de voir ça :-*
nathouphoto ; en faite c'est une photo dessin juste pour souhaiter une bonne année il n'y à pas de traitement particulier
31/12/2011 à 17:30
tout d'abord un très bon anniversaire à L3 :-*
nathouphoto et André33 en faite c'est une photo retravaillée en dessin directement sur mon appareil photo André 33 ( chute… ) ça pourrait être nous mystère mais le but de cette photo c'est pour vous souhaiter une bonne fin d'année 2011 et une bonne année 2012 :)
31/12/2011 à 17:40
a cyrille 40 ben, je dirais très bon début alors me plait beaucoup ta photo la goutte elle semble tourner à toute allure sur elle même :-y :-ybravo (enfin c'est l'impression qu'elle me fait
( non non je n'ai pas commencé le réveillon promis en plus ce soir je suis capitaine de soirée alors ! :P
31/12/2011 à 18:16
merci André pour ton commentaire
oui alain et alain83 c'est la même chose
merci aussi à nathouphoto pour commentaire , non ce n'est pas du HDR , juste joué legerement sur contraste
je me suis mis à encadrer mes photos mais à priori ce n'est pas une reussite, on fera mieux en 2012…
pas le temps de faire commentaires mais j'aime bien effet de Poupidou