Photo du samedi 5 mars 2011
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du samedi 5 mars 2011
04/03/2011 à 23:55
Bonjour les photofaciliens ! Postez ici vos photos du samedi 5 mars 2011.
04/03/2011 à 23:56
Bonjour a toutes et tous...
Voici ma compo du jour:
En nous souhaitant a tous du beau temps pour ce week end pour faire plein de jolie chose...
@+
05/03/2011 à 00:47
Allez je continue avec le soleil. A croire qu'il m'a vraiment manqué, il est presque sur chacun de mes clichés! ;)
Pourvu que votre journée soit des plus lumineuses!
05/03/2011 à 01:50
Bonjour à tous les photofaciliens,
Je me suis promené du côté du port de Lorient en quête d'un endroit à l'abandon, @embule le sait je veux me lancer dans la photo genre "urbex" , j'ai trouvé ce bâtiment qui est bien sympathique, en revanche hors de question de rentrer dans les lieux, j'étais avec ma fille, peut être une autre fois. Bref j'ai quand même fait pas mal de cliché de l'extérieur dont je ferais prochainement un post dans la rubrique paysage urbain.
je repasserais pour les commentaires, je vais aller dormir un peu :D
05/03/2011 à 02:39
bonjourno..insomnie quand tu nous tiens.. :)
aujourd'hui je prends moins de risques, voila une photo qui ne sera pas sujet à controverse..du moins pas en terme de droit à l'image.. :D
et bon samedi à tous.. :cool:
05/03/2011 à 04:46
Un petit passage matinal pour regarder les photos du jours mes coup de coeur vont a
nijathys et choco je reviendrai plus tard pour voir la suite
bon samedi a tous
05/03/2011 à 06:21
superbes vos clichés les ami(e)s
coup de coeur pour matayo et nijathys
05/03/2011 à 06:33
Bonjour à tous :)
2 canards en pleine farniente :D
05/03/2011 à 06:35
Bonjour !
J'espère que les modérateurs ne vont pas me lancer des cailloux.
J'espère que les photfacilienes et faciliens ne vont pas me jeter tout plein de graviers et de pierres.
Pourvu que Képix ait pitié de moi et qu'il ne me balancera pas sur la hure pas un énorme rocher pointu et lacérant.
Mais, aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, je ne vais pas poster une photo prise par ma misérable personne !
Quoi ? Horreur des horreurs ! Ca craint velu ! Enfer et ménopause, quelle insolence ! maudit breton ; foin paille foin paille.. Braver ainsi des interdits mérite l'exil... du goudron et des plumes !
C'est une photo prise par mon fiston de bientôt 12 ans à qui j'ai filé le virus qui nous rend toutes et tous malades sans espoir d'aucun remède. Gast ! nous sommes condamnés !
En attendant qu'il s'inscrive lui même sur photofacile, j'ai sa permission... J'implore votre pitié pour lui... Tout est de ma faute !
Ainsi donc la voilà...
(roulement de tambour)
Prise lors des dernières grandes marées à Arradon, pêche à pied...
(bon, papa a retravaillé un petit peu.... mais pas grand chose..)
05/03/2011 à 08:08
Rhooooooo
Et JP ! Va dire quoi JP ?
Pfff Va envoyer une armée de tueurs sanguinaires à mes trousses ?
05/03/2011 à 08:17
Bonjour tout le monde !
Ma participation du jour !
Bonne journée à toutes et tous !
sorry pour les arachnophobes!
05/03/2011 à 08:31
désolé d'avoir posté 2 fois la même photo, ou c'est l'âge ou la fatigue!
peut être les deux.
05/03/2011 à 08:33
@DC : oui c'est bien moi, je ne sais pas ce que j'ai fait, mais selon que je me connecte avec mon ipad ou mon ordi, je n'ai pas le même pseudo, j'ai dû m'inscrire 2 fois.... :rolleyes:
@Spiner : tu es un vrai spider ! ;)
Ce matin j'adore ninjatis : tu es douée toi, j'ai l'impression, çà fait déjà au moins 2 ou 3 clichés que tu balances et qui tape mon oeil ... ;)
@Aldebaran : pour le coup, mon avis devient "classique", mais j'aime encore beaucoup, la desat, la compo avec la courbe, la neteté, bravo ! (tu as aussi la chance d'habiter à paris ou d'y aller souvent pour assouvir ta passion!)
@Flambidou, idem, c pas mal, mais çà ne me tape pas à l'oeil...mais c'est bien pris pour les 2 (vincnet et toi)
bon ben moi, c'est une simple pdv de Lyon et du rhône que j'ai prise il y a 10j...
Bon WE à tous !
@Matayo, "comme on dit par ici", je n'accroche pas trop sur celle là, désolé, peut être le manque de neteté et le sujet pour lequel je n'ai pas de sensibilité particulière...
@Vincnet: pas plus que çà...
05/03/2011 à 08:36
Salut
et ben de bon matin un très bon niveau bravo à tous
mon coup de coeur nijathys belle expérience ;)
je vous envoie un rayon de soleil pris hier soir
Ce soir faut pas oublier la lune :) bonne journée à tous :)
05/03/2011 à 08:37
Bonjour,
Voilà la maison bleue dans un joli village d'ardèche. Il ne faisait pas beau ce jour là, j'arrive pas à mettre plus de pep's à cette photo, je crois qu'il faudrait que je la reprenne aux beaux jours...
Les coms plus tard
a+
05/03/2011 à 08:49
Bonjour à tous,
Très belles prises !
@nijathys: j'adore (ta série est superbe), les couleurs, cette netteté !
@L'ours: j'aime beaucoup l'ambiance de ton cliché
@Flambidou: j'affectionne particulièrement ce genre de prise (en PT sépia) je trouve la poignée trop centrée
@spinnerfrog: super cliché !
Pour ma part, ce sera une pose longue de la jetée de Port Vendres (66) à la tombée de la nuit (dans le vent, du coup pas facile d'être parfaitement net...)
05/03/2011 à 08:54
Première participation à la PDJ...
St Malo toujours =)
Mes coms plus tard =)
05/03/2011 à 09:00
Bonjour à tous et merci pour les coms d'hier très sympa !
à mon tour ce matin...
"Coup de cœur" pour:
@L'ours: Bravo fiston, mais attention virus dangereux.. lol
@Aldébaran: pour le débat d'hier ;)
@davmer: Allons y dans l'urbain.. mOI J'aIme Ca !.. Va falloir rentré dedans maintenant, affaire a suivre...
@nijathys: Euh pour ma part.. J'aimerais que tu me devoile certains de tes "trucs" pour rendre un si beau résultat ?
@Flandibou: encore et toujours.. Sobre et efficace.
@vincen37: Prix spécial du Jury.. J''aime bien les compos originales.
à mon tour... ( je reste dans ma série urbain - Skate - Graph )
05/03/2011 à 09:02
Bonjour tout le monde.
De bien belles photos déjà ce matin.
Pour le moment, coup de coeur pour matayo, flambidou et nijathys.
Pour moi, ce sera le couché du soleil d'hier soir en rentrant du travail.
Bonne journée à vous tous !
05/03/2011 à 09:08
Voici la mienne, pour aujourd'hui, j'espére qu'elle n'est pas trop volumineuse :(
Je me suis juste amusé avec l'obturateur, pour modifier la quantité de lumière... ah ces débutants! un rien les amuse !
Je suis très impressionné par la qualité de vos photos, c'est un régal!
@ nijathys : J'aime vraiment cette capture de l'instant!
05/03/2011 à 09:09
@sgg
j'adore ta photo sans doute parce que j'adore le coin .
nos vingt ans a moi et ma femme.
nostalgie!!!sniff.
05/03/2011 à 09:22
Bonjour, je poste ma photo du jour. ( Pas aussi parfaite que vous... )
@SGG : J'aime beaucoup ta photo.
@Didoue : J'aime bien aussi la tienne.
Cette photo est pour tout les gourmands du site ! :P
05/03/2011 à 09:51
salut à tous!
@Aldébaran : Tu casses la baraque en ce moment, bravo, ça m'inspire beaucoup!
@Vincnet : excellent! avec le 60mm?
@L'ours : eh bé! il se débrouille le minot! félicite le de ma part!
Allez, je vous mets un dernier portrait, en espérant ne pas commencer à vous saturer... c'est mon fis qui est à l'honneur aujourd'hui, dans une pose qu'il a choisi...m'inquiète un peu quand meme ce petit!
05/03/2011 à 09:57
Bonjour a tous
Encore de très belles photos aujourd’hui, voici ma contribution:
A plus tard et bonne journée a tous...............
05/03/2011 à 10:07
Bonjour à tous et toutes,
encore de belles photos, ma préférée est celle de SGG, le côté brumeux de l'eau avec la pose longue, les couleurs, superbe.
Pour moi toujours sur le thème du printemps qui revient
Modèle: Canon EOS 550D
ISO: 100
Exposition: 1/80 s
Ouverture: 6.3
Longueur focale: 60mm
Avec flash: Non
@Matayo : Jolie plongée au coeur de la fleur :)
@Nijathys : superbe netteté :o
@Choco : ah le soleil, avec les roseaux illuminée ainsi :)
@Davmer : on pourrait presque croire à un vieux collisée :)
@Aldébarran : je préférais de loin hier ;) mais on dirait presque un grand huit :D
@Henry : il ne leur manque plus que les lunettes de soleil :p dommage que celui de gauche soit un peu flou
@L'ours : ben pour un temps pareil, cà va de pair avec le virus et il s'est bien débrouillé je trouve :)
@Vincnet : j'adore :) le côté punk avec les diamants en plus :D
@Flambidou : j'aime bien, mais quelque chose me gêne un peu dans la photo, sans doute le rose de la poignée
@spinnerfrog : aaaah bien vite qu'elles reviennent par chez moi :D
@beniat : superbes décors :)
@arno38 : j'aime bien l'idée (en hdr cà aurait pû donner pas mal également) mais un peu floue je trouve
@Zaia : joli, c'est dur ce genre de point de vue en urbain :D
@lilou07 : je trouve que le décalage des volets avec les murs gris donne déjà pas mal de "peps", pas autant qu'un rouge flashy mais quand meme
@Melledidi : sympa mais c'est pas trop mon truc :)
@Wax : mon frére est fan de skate donc cà me parle bien ta photo :) faudra que je pense un de ces 4 à faire une série quand il en fait :)
@Didoue : joli !
@Frontal : sympathique, mais je ne saisi pas torp le but des 3 photos collées l'une derrière l'autre?
@K-2lly : miam ! mais peut être un peu trop serré ;)
@omfada : terrible :D pourquoi il t'inquiéterais? :D
@Aldarion : joli :)
Bonne journée à tous/toutes
05/03/2011 à 10:27
Bonjour à vous tous,
il y a encore du lourd ce matin, :) je repasse ce soir pour les com's, pour moi ca sera un peu de mousse
Bonne journée à vous tous :D
05/03/2011 à 10:33
photo du jour.
coup de coeur pour gorwald
05/03/2011 à 10:39
@Gorwald : il m'inquiète pas, humour...second degré, c'est juste qu'on est plus musique pop, cheveux longs et cacahuètes salées à la maison que film de chuck norris, nunchaku et boule à z! :D
05/03/2011 à 11:09
yeppppp bon week end a tous
il m'en restait une de Lion / Mer donc.....voila!
Amic...Akimoss
;)
05/03/2011 à 11:48
De belle composition encore une fois, pour ma part ça sera retour en arrière, Un amphitheatre Gallo-Romain ...
Mais Je repasserai ce soir pour commenter ces magnifques photos
05/03/2011 à 11:54
Bonjour à tous et bon weekend! Mon gros coup de cœur va pour la pdv de Vincnet!
Pour la mienne c'est une photo que j'ai prise hier soir pour le sujet commun mais malheureusement j'étais en 18mm!
donc voilà ma petite folle de chat!
05/03/2011 à 12:21
Bonjour à tous;
Voici pour moi une plante dont je connais pas le nom, si vous connaissez dite le moi ! :)
05/03/2011 à 12:23
Bonjour,
pour moi 2day ce sera un tour à Manhattan , Downtown, Bowery où ya toute la misère du monde et je vivais juste à côté, Chinatown, Canal Street,
C'est style photo journalisme, on adhére ou pas, perso, j'M défendre des idees, j'M écrire et je sais que c'est pas hyper bien cadré, Bowery est une avenue bondée de monde et de toute facon, mince ce type de cliché est à la va vite.
Pour reprendre les termes un peu virulents d'Eubule :rolleyes: concernant le cliché D'aldebaran in Barbes, excuse moi mais il y a des situations où il n'est guère possible de négocier avec son modèle :D
A chacun son truc, ok, et perso , la photo de studio n'est pas mon truc alors si je prefere defendre mes idees de gauche à ma manière je le fais, et voilà!!!
Et, oui, j'me suis faite courser dans les rues de NYC par des bandes de clodos et yes j'ai laissé béton l'affaire mais la +part du temps, j'ai pu prendre mes clichés en invoquant le fait que je faisais ça pour la bonne cause afin de montrer au reste du monde cette saleté de misère et p'tre de faire avancer les choses et 8 fois sur 10 on m'a donné carte blanche!
Bref, une de + (Aldebaran, on va dénoncer la merde du monde ENSEMBLE :D )
05/03/2011 à 12:26
Ma petite contribution, :rolleyes:
souvenir du festival COUNTRY à Mirande :D
Bon à + je vais partir cet aprés midi faire des photos dans un endroit abandonné et squatté souvent par des voleurs de métaux et malheureusement aussi par des utilisateurs de substances illicites. :/
Donc je vais y aller avec prudence :D
05/03/2011 à 12:32
@bylle: merci à toi de faire attention à ton écriture sur le forum, il est difficile de te lire, tu trouveras
ici un petit rappel des règles d'écriture.
Merci de ta compréhension.
05/03/2011 à 12:39
deuxième coup de cœur : bylle!
05/03/2011 à 13:20
Bonjour à tous.
05/03/2011 à 13:22
Avant de partir me balader, APN en bandoulière, par ce bel après midi ensoleillé,
voici ma photo du jour, toujours dans ma série de vestiges floraux, un oeillet de Chine, desséché et rabougri
05/03/2011 à 13:58
Bon week end a tous,
Mes coups de coeur pour l'instant:
@omfada: super portrait, lui il sera se defendre a l'ecole :D
@matayo: quel pique!! ;)
@nijathys: c'est net, rafraichissant et cette touche de couleur est vraiment la bienvenue :)
@wax: j'aime beaucoup des PDV, le milieu du skate et du graph me parlent beaucoup... c'est quelque chose que j'aimerais approcher a l'avenir... :cool:
pour ma part, ce sera un surfeur des plages sud de sydney, reflet et reflexion sur la prochaine wave...
Bons cliches a tous et a bientot!
05/03/2011 à 16:02
[quote=bylle]Bonjour,
pour moi 2day ce sera un tour à Manhattan , Downtown, Bowery où ya toute la misère du monde et je vivais juste à côté, Chinatown, Canal Street,
C'est style photo journalisme, on adhére ou pas, perso, j'M défendre des idees, j'M écrire et je sais que c'est pas hyper bien cadré, Bowery est une avenue bondée de monde et de toute facon, mince ce type de cliché est à la va vite.
Pour reprendre les termes un peu virulents d'Eubule :rolleyes: concernant le cliché D'aldebaran in Barbes, excuse moi mais il y a des situations où il n'est guère possible de négocier avec son modèle :D
A chacun son truc, ok, et perso , la photo de studio n'est pas mon truc alors si je prefere defendre mes idees de gauche à ma manière je le fais, et voilà!!!
Et, oui, j'me suis faite courser dans les rues de NYC par des bandes de clodos et yes j'ai laissé béton l'affaire mais la +part du temps, j'ai pu prendre mes clichés en invoquant le fait que je faisais ça pour la bonne cause afin de montrer au reste du monde cette saleté de misère et p'tre de faire avancer les choses et 8 fois sur 10 on m'a donné carte blanche!
Bref, une de + (Aldebaran, on va dénoncer la merde du monde ENSEMBLE :D )
[/quote]
Tu sais, il n'y a pas que les gens avec des idées de gauche qui ont ce genre de valeurs, loin de là. Je dirais même que personne, de la gauche la plus extrême à la droite la plus extrême, n'aime voir la pauvreté. C'est un principe qui touche tout les gens avec un cœur, et ça, ça ne se définie certainement pas par l'adhérence à un parti ou à un autre.
J'aime ta photo parce que même si elle n'est pas très bien cadrée, même si elle est prise à la va-vite, même si elle est imparfaite, elle frappe en pleine gueule. Un homme à genoux, un vieil homme qui plus est, c'est terrible de tristesse, et ce qui est le plus terrible c'est qu'on est tous susceptibles d'en arriver là un jour, il suffit d'un seul mauvais choix, d'un accident de parcours, et ça peut nous arriver.
J'adore ta photo même si je suis pas d'accord avec tout ce que tu dis. Elle me touche et c'est le principal, elle permet de ne pas oublier.
05/03/2011 à 16:34
[quote=citizen]
Tu sais, il n'y a pas que les gens avec des idées de gauche qui ont ce genre de valeurs, loin de là. Je dirais même que personne, de la gauche la plus extrême à la droite la plus extrême, n'aime voir la pauvreté. C'est un principe qui touche tout les gens avec un cœur, et ça, ça ne se définie certainement pas par l'adhérence à un parti ou à un autre.
J'aime ta photo parce que même si elle n'est pas très bien cadrée, même si elle est prise à la va-vite, même si elle est imparfaite, elle frappe en pleine gueule. Un homme à genoux, un vieil homme qui plus est, c'est terrible de tristesse, et ce qui est le plus terrible c'est qu'on est tous susceptibles d'en arriver là un jour, il suffit d'un seul mauvais choix, d'un accident de parcours, et ça peut nous arriver.
J'adore ta photo même si je suis pas d'accord avec tout ce que tu dis. Elle me touche et c'est le principal, elle permet de ne pas oublier.[/quote]
+1
05/03/2011 à 16:44
pile je sors ce soir , face je sors aussi!
05/03/2011 à 16:46
Bonjour!
Je suis toujours aussi impressionnée par vos clichés, ils sont inspirés et lumineux, aussi bien dans l'execution que dans le résultat. Bravo!
Bon week-end
05/03/2011 à 17:43
J'adore ta photo même si je suis pas d'accord avec tout ce que tu dis. Elle me touche et c'est le principal, elle permet de ne pas oublier.
Voilà, c'est tout ce que je désirais, une reflexion pleine de bon sens face à ma provocation à 2 balles :)
Je suis a politique de plus est sur un forum ça ne le fait pas mais je suis révoltée de voir qu'en 2011, 1990 (date de mon cliché), 1984 (date d'un autre cliché que j'ai balancé icitte il y a peu, d'un bidonville de Karachi), RIEN mais rien n'a changé bien que nous allions si vite dans d'autres domaines alors ça continuera de me dépasser total qu' à ce niveau là ce soit encore et toujours la stagnation la plus complète...
05/03/2011 à 18:11
Mes coup de coeur de ce samedi, dsl de ne pas avoir commenté hier mais vu l'état de mon bras gauche ( :lol:), et clavier qwerty, bref je vais me rattraper, promis juré,
@vincnet : j'aime beaucoup, c'est stylé, classe, moderne à souhait.De plus est la PDV est impeccable question lumière, un grand bravo à toi pour avoir, de plus, été sélectionné par Docmartens, chapô bas.
@Nyjathis: c'est comment dirais je? Cristallisé, oui, voilà le mot qui me vient à l'esprit, j'aime beaucoup la transparence..
@Didoue : Coûcher de soleil insolite dû à la nudité de l'arbre, j'aime beaucoup ce côté paradoxal
@SGG: Carrément surréaliste, quelle atmosphère
@Lilou07: Douce France..Qu'elle peut me manquer parfois, tous dans les tons, superbe
@Gorwald: Quelle douceur, je ressens un brin d'Orientalisme dans ton cliché, très zen, je ne me lasse pas de le regarder, tout ce dont j'ai besoin actuellement, merci...
@L'Ours: MDR, vraiment j'ai ri de bon coeur et je n'en ai que trop besoin en ce moment, ton sens de l'humour me sidére :P et la photo de ton fils est très réussie, bravo :)
Voili, voilou, j'espère quant à moi ne pas vous avoir trop déprimer avec mes misères :rolleyes:
05/03/2011 à 18:31
Bonsoir à tous ;)
Longtemps que j'ai pas publié. Des vacances ; un parc ; de la lecture ; le marque page maison d'un collégien et hop... une photo !
05/03/2011 à 18:37
Beau boulot à tous,
Un petit lol pour la photo de lililasouris :D
Pour ma part voici une photo toute fraîche d'aujourd'hui, un vieux bâtiment désaffecté et tagué... le pauvre !
Bon week end à tous et à lundi :)
05/03/2011 à 18:49
hello!
Me voici revenue^^ ravie mais crevée!
bon j'ai un paquet de photos... environ 32 GO..... à trier... il me manque le courage... Alors pour l'instant je vais me contenter de regarder vos photos... Et on verra plus tard pour les miennes.. mais en tout cas, les vôtres sont toujours aussi belles, originales et sympa à regarder!
bonne soirée
05/03/2011 à 20:02
bonsoir à tous,de bien belle pdv encore ce jour c'est super
moi j'ai été faire un tour et je suis passé près d'une cascade
je met donc cette pdv qui montre bien les chutes d'eau.....
05/03/2011 à 20:05
Bonsoir à vous,
He bien une journée bien remplie encore, alors voici mes com's
@Matayo, Le genre de macro que j'adore, bravo et bon boulot
@nijathys, LE coup de coeur, je suis sur le c.. bravo
@Choco, superbe, j'ai pensé a toi cette après midi, j'en ai fait des semblables
@davmer56, un peu triste comme endroit, sinon bonne pdv
@Aldébaran,magnifique j'adore les formes géométrique et la désa, bravo
@Henry, bien net,mais un peu forcé sur la saturation je trouve
@L'ours, bravo au fiston, il promet de grande choses
@vincent37, ça me parle pas trop,désolé
@Flambidou, belle pdv, j'aime,juste un peu trop centré pour moi, j'aurai décalé sur la droite moi
@spinnerfrog, superbe proxy, bien vue
@beniat, très belle couleurs et super net, bravo
@arno38, j'adore le ciel et sont reflet, et le reste aussi,
@zaia, simple, mais beau j'aime
@Lilou07, vraiment dommage pour le manque de pep's, sinon belle pdv
@sgg, très belle pdv, j'adore
@MelleDidi, original, mais pas fan
@Wax, le floue en premier plan me gêne un peu
@Didoue, superbe couché de soleil,
@frontal, pas mal comme triptyque
@K-2lly, j'en fait partie des gourmands, merci, belle pdv
@omfada, il a l'air motivé, fait gaffe,
@aldarion, ca manque un peu de netteté,dommage
@Gorwald, bonne compo, mais un peu surexposé je trouve
@soline, il y a de la recherche, bien vue et bien gérée
@akimoss, toujours aussi fan de ce styles
@Gwendoline, belle couleurs ,mais je trouve le cadrage un peu large, le chemin et la clôture devant n'apporte rien a la pdv, dommage
@lili la souris, bien net, un phénomène ce chat
@niny, superbe proxy, et je ne connais pas le nom de cette beauté
@bylle, la misére est la même partout dans le monde, bien vu
@paced, superbe Ken, j'adore
@Nicolas, un peu chargé comme pdv
@VERO57, ca manque un peu de netteté a mon gout
@dadciao, superbe, bien vu
@yannoche, la photo sans texte, bof !, avec le texte excellent
@laeti53, superbe macro
@pitch, super net , mais j'aurai pris l'autre face
@maximef01, je sait pas trop quoi dire sur celle ci
@m.dupuy, j'aime bien le cadrage hors norme, bien vu
voila, une bonne soirée a vous tous et encore bravo à tous
05/03/2011 à 20:29
Gorwald: J'aime beaucoup les couleurs douces de ton cliché! Voilà qui annonce joliment le printemps! Je trouve dommage que la branche que tu as mis en avant ne se détache pas de celle qui est floue en bas. Mais je trouve quand même cette photo très jolie! ;)
Dadciao: Malgré le fait que ta compo ne respecte pas du tout la règle des tiers, elle me plait bien! Elle m'invite également à la réflexion, grâce au personnage principal, qui l'exprime sur son visage, et celui derrière qui l'exprime par son attitude. Tu n'avais peut-être pas la possibilit" de la prendre en format paysage, mais je pense que ça aurait donné plus de force à ta photo, en conservant quand même le reflet, en coupant un peu de ciel, et en laissant plus de place devant le personnage principal. ;)
05/03/2011 à 20:30
Et j'ai oublié de vous remercier pour vos commentaires! :rolleyes:
Heu... Merci! :lol:
Christ: Je veux voir! ;)
05/03/2011 à 20:30
@lillylasouris :Et dire que j'allais t'oublier avant d'aller me pieuter, mais elle est adorable cette photo, trop mimi
05/03/2011 à 20:31
m.dupuy, j'adore l'angle de ta prise de vue! Ca donne un côté un peu rock, un peu 90'. Ca me fait penser à Hartley cœurs à vif et le genre de séries de l'époque ^^
05/03/2011 à 20:35
Merci au motard lyonnais photographe qui s'est arrêté pour porter assistance à ma belle soeur suite accrochage en voiture devant le parc de la Tete d'Or ce matin, je ne sais pas qui c'est, je sais juste qu'il partait faire des photos au parc, et qu'il post régulièrement des pdv ici... :D Il se reconnaitra...
Sinon, pour mes coms :
@bert lyne : j'aime bien le filé, la neteté
@M Dupuy : le sujet en lui même est atypique, le cadrage aussi, et la photo est bien prise, bravo ! :)
@didou : pas mal, mais sans plus, techniquement c'est bon, mais sans plus...
@Wax : OUIIII, j'adore ce genre, décalé, en plus c'est bien shooté ! un de mes coups de coeur :)
05/03/2011 à 20:38
[quote=citizen]m.dupuy, j'adore l'angle de ta prise de vue! Ca donne un côté un peu rock, un peu 90'. Ca me fait penser à Hartley cœurs à vif et le genre de séries de l'époque ^^[/quote]
Pfiouuu ! Merci, c'est vraiment gentil :)
Yes Hartley ! Bonne vieille série sur France 2... Souvenir, souvenir.
Merci à Chris et arno38 aussi pour vos commentaires :)
05/03/2011 à 20:45
@K2Ly, belle pdv, compo sympa, bien rendue ! jaime ! :)
@Laeti 53 : c'est bien pris, c'est net, bien cadré, juste le sujet qui ne me parle pas plus que çà
@Yannoche, pas terrible et pourtant j'aime bien !! l'idée est super sympa, et le jeu des ombres aussi...donc plutôt bien en définitif, un peu bleuffant je dois dire... :)
@Dadciao : çà ne me parle pas plus que çà, sorry...
@vero57 : c'est bien pris, mais le sentiment en bout de course est sans plus pour moi...
@Nicolas : le sujet est sympa, l'idée aussi, mais là, pour le coup, je trouve que techniquement, on est un poil en dessous de ce qu'on peut faire...(neteté, rendu des couleurs...)
@Bylle : ca me touche, vive la condition humaine !! Perso, et je ne juge pas, mais je n'ose pas prendre ce genre de photos, çà me generait, mais encore une fois je ne juge pas, se prendre la misère dans la geule, c'est nécessaire !
@
05/03/2011 à 20:48
@MaximeF1 : c'est décalé, même si pas trop top techniquement, y a un côté sympa!
05/03/2011 à 20:54
@Christ : jolie lumière, c'est net, çà me fait penser à quelques pdv que j'ai shooté cet après midi
@Akimoss : c'est super sympa ! :) tu as un filtre ?
@Omfada : bien ! c'est fun et le rendu est bon ! un futur puncher ce petit ! :D
@Liliy la souris : top ! j'aime le mélange des couleurs, le sujet, la lumière, bravo ! mon 2e coup de coeur ! :)
05/03/2011 à 20:55
pour fêter le retour de ma connexion internet, je mets une petite photo en fin de soirée, comme si je pouvais pas attendre demain. :lol:
05/03/2011 à 20:55
@Lylli la souris : sois quand même prudente, car les chats et les souris.... :D
Bonne soirée à tous ! et bonne PDV ce we :)
05/03/2011 à 20:57
......AAARFFF !! J'allais oublié soline : top ! j'aime beaucoup ! bravo :D
05/03/2011 à 21:00
Merci pour vos comm.
Arno : a part me squatter quand je suis sur le canap ou le lit je risque pas grznd chose
05/03/2011 à 21:15
Bonjour tout le monde,
@Matayo : Très doux.
@nijathys : Alors là, je suis admiratif.
@Choco : J'aime beaucoup le soleil est bien géré.
@beniat : Très belle couleur, j'aime beaucoup.
@SGG : Et bien j'aime cette pause longue.
@Didoue : Très jolie, belle composition.
@K-2lly : Miam.
@omfada : Et bien, il aime poser.
@aldarion : Très belle goutte.
@Gorwald : Très belle photo.
@akimoss : L'ambiance est superbe. Et cette perspective est magnifique.
@dadciao : Très bien vu avec un beau reflet.
05/03/2011 à 23:47
@ nijathys et chocco: vous guettez pour poster les premiers ???? :D
moi aussi
05/03/2011 à 23:50
:lol: Même pas! Mais bon, si tu me mets au défi! :lol:
Encore une fois, pas possible de dormir... et tout le monde dort à la maison... alors rien à faire à part trainer sur le net... Grr!
Attention, Kepix va débarquer pour débuter ce dimanche!!! :lol:
05/03/2011 à 23:51
je vais être le premier, tu peux tirs essayer :D
05/03/2011 à 23:52
:lol: :P
05/03/2011 à 23:53
Oh ben alors Nijahys, tu nous abandonnes?
Encore 2 minutes, Képix arrive! ;)
05/03/2011 à 23:53
@nijathys: t'inquietes j'ai que ça a faire
06/03/2011 à 06:55
Christ >> Couleurs naturelles :)
07/03/2011 à 10:28
Un grand merci pour vos commentaires !
Et haut les cœurs ! L'ambiance est tendue je trouve ... :/