bonjour à tous… je voulais poster plus tôt, mais la fatigue a eu raison de moi… lol…
déjà de splendides images ce matin… je vais essayer de rivaliser avec la mienne…
@ PasTac, un beau moment, une belle situation… j'adore ce genre de cliché… bravo !
@ David M, joli PDV… réussi…
@ Papillon, fan de gouts d'eau ? très réussi, encore une fois… bravo, j'aime beaucoup cette maitrise… les recadres-tu par hasard ?
@ levarwest, salut frère de MacBook ! j'adore et le mien est pareil… quel âge ? faut tout de suite les habituer aux bonnes choses (manger des pommes…) mouahaha… ;) sinon j'aime bcp ton idée, vraiment très sympa… à plus…
@ choco, belle netteté, beau rendu… bravo…tswingo, j'aime ce sport, j'aime bien le mouvement de cette photo… figée mais on dirait qu'elle bouge… il a marqué ?
@ meggye66 j'aime bop, c'est quoi la fleur ? j'aurai peut-être essayer d'assombrir plus le fond, mais çà n'engage que moi ce point de vue…
@ sebastien 73, j'adore… quelle belle image !!! tu utilises quel genre d'objectif ?
@ citizen, encore use photo vole, amiss je suis fan… pas le temps de s'attarder à la combo, juste réussir à capter le moment, et là, c'est très réussi…
@ l'objectif, très beau rendu, bravo… j'aime…
@ fannybitch, bonne idée, moi qui ait tendance à en mettre dans tout ce que je cuisine (une autre passion)…
@ Katia, magnifique comme d'hab… en fait, il y a comme un brin de mélancolie et de romantisme qui se dégage de ton cliché… j'adore, et les couleurs sont bien chaudes… çà donne envie de m'asseoir au pied de l'arbre avec ma guitare… lol… bravo ;)
@ Henry, demain tu en fait une depuis l'avion ? ou tu sautes en parachute et tu nous fais partager ce moment ? lol… joli ;)
@ Epiks, belle photo, belle cascade et beau rendu… il n'y en a pas à proximité de chez moi, j'aimerai bien aussi en prendre… faudra que je me fasse une journée dans les hautes vosges un de ces quatre…
@ dams42, j'aime bien, belles couleurs même si les cônes oranges me chipotent un peu….
@ delphine 73, simple mais efficace.. j'aime bien les couleurs… j'aurai peut-être même encore plus préféré si toutes les feuilles étaient nettes… mais bon, ce n'est qu'un avis d'un simple amateur débutant… ne le prend pas mal surtout…
@ Yannick, rigolo, elle me fait bien marrer cette photo…
@ beef, qu'est-ce que c'est craquant… lol… çà m'a fait sourire en regardant ta photo et cette petite dent en moins… ta fille semble les perdre et le mien et en train de les sortir (8mois et déjà 6…) ! j'aime beaucoup son expression de visage ! bel instant !
@ lorette, simple, beau et prenant… j'aime bop…
@ laurent881, joli, belle PDV, très mystérieux… j'aime…
@ laetus, beau portrait… le N&B rend très bien… dommage pour la branche devant…
@ Belenos, c'est mignon… manque boucle d'or ;)
@ laeti53, joli, beau rendu…
@ Thomas1964, j'aime bien l'idée… :)
@ Didoue, très bonne idée de PDV, on retombe en enfance avec des histoires de pirates ?
@ korrigan, de saison… c'est beau la campagne en automne…
bon, pour ma part, je vous fait partager un panoramique saisi lors d'une petite sorti hier en fin d'après midi… c'est à une dizaine de kilomètres de chez moi seulement, mais le dépaysement est total !
J'espère que vous aimerez…