Photo du samedi 6 novembre 2010

05/11/2010 à 23:55

kepix

Bonjour les photofaciliens ! Postez ici vos photos du samedi 6 novembre 2010.
05/11/2010 à 23:56

PasTec

J'ouvre le bal !
Portrait caché...Portrait volé !
En me promenant j'ai remarqué cette femme photographe (touriste ?) au style BCBG (ne pensez pas à Bigard de suite... :p) et là j'ai sorti mon engin et j'en ai profité !
1 coup ! 1 seul ! Vitesse et précision ! :p
J'aime ce cliché car ma belle blonde a la chevelure qui brille et contraste gràce au soleil !

Bonne journée à tous ! :D
06/11/2010 à 00:04

David M

Arrêt sur une fontaine Bruxelloise.
06/11/2010 à 00:04

papillon

Bonjour, encore de la pluie ce weekend alors alors voilas.

Bonne journée.
06/11/2010 à 00:14

levarwest

Punaise mais il y a déjà du monde a cet heure là ????

J'ai trouvé la relève ce soir :
06/11/2010 à 00:17

Choco

Bonjour!!

un petit cliché pour vous faire partager, un court instant, ma ballade de cet après-midi:

Je pense que cette photo gagnerait à être coupée un peu à droite (histoire de respecter la règle des tiers... hé j'apprends mes leçons hein! ;) ), je verrai ça dans un second temps, en fonction aussi de vos avis...

Bonne journée à vous tous chers photofaciliens!!
06/11/2010 à 00:20

Choco

levarwest >> excellent!! et le bébé est magnifique!!
06/11/2010 à 00:32

tswingo

Déjà de bonnes PDV, toujours ces magnifiques couleurs d'automne, et si jeune et déjà geek :D

Pour moi ce sera une photo du match de hockey que je suis allée voir ce soir, desolée pour la qualité qui n'est pas excellente, mais l'éclairage de patinoire n'est pas top.

Exifs
APN : DSLR-A330
Vitesse : 1/160
Ouverture : f-5,6
ISO : 800
Focale : 40 mm
Flash : oui
06/11/2010 à 00:36

meggye66

Une fleur de passiflore,le grain et le flou font partie de mon post traitement ;)
06/11/2010 à 00:40

meggye66

levarwest Trop cool ton ptit bout et trop top tes photos :)
papillon belle goutte bravo
David M super la fontaine ,bien vu ;)
PasTec ta photo est superbe,j'aime beaucoup
06/11/2010 à 02:10

Riri

Et plouf, encore des belles photos ! J'en ai marre ! A quand la journee des horreurs ? ^^

Bon, malgre tout, mon coup de coeur va a : tswingo !

Vous pouvez pas lutter, les dragons quoi ! :D

D'ailleurs ils ont gagne ??
06/11/2010 à 04:22

sebastien73

Bonjour a tous, je continue sur le même sujet que hier avec la montagne.
Je passerais cette aprem pour voir les votres.
06/11/2010 à 05:01

citizen

@ Choco, j'adore ta photo. Honnêtement je sais pas si ça serait bien de la couper, j'aimerais voir une version coupée et une non coupée. Mais vraiment, comme ça je l'adore!
06/11/2010 à 05:03

citizen

@ levarwest j'adore tes photos! Surtout avec les commentaires :D
06/11/2010 à 05:25

Yannick

@ levarwest , tout bonnement exellent. J'aurais bien vu un biberon a coté de lui. Mais non! un biberon de lait, pas un bib de côte du Rhone. Ho la la ! se que vous imaginez.....

Yannick.
06/11/2010 à 05:34

citizen

Puisqu'on en est à voler des photos, alors voici une photo volée. J'étais parti pour prendre le tram en photo et il est jamais venu. Alors j'ai pris un étudiant qui passait par là. J'aimais bien son air je-m'en-foutiste à mourir et sa coupe de hippie :D

06/11/2010 à 06:27

l'objectif

19h trafic intense sur la rocade sud de Grenoble...
(canon eos 550d (18-55)/vitesse 15"/f-6/iso 100/flash non)

Bonne journée, moi je vais me coucher...
06/11/2010 à 06:51

fannybitch

Bonjour à tous,

@Papillon: de très belles couleurs pour une belle photo.
@L'objectif : simplement beau !

Pour ma part, ne sachant que photographier en ce moment j'ai pris en photo un oignon rouge de la cuisine. Bonne journée à tous.

06/11/2010 à 06:55

Katia

Bonjour à tous je passe en vitesse ce matin avant de partir au boulot! Je voulais vous remercier pour les beaux messages de hier! désolée j'ai pas eu le temps de revenir pour continuer mes commentaires! Mais de très belles photos comme d'habitude! ;) Ce matin je savais pas quoi publier sur le forum, mais je voulais quand même participer, donc... ok vite dehors et j'ai pris le levé du soleil! euhh enfin les nuages pour le moment! Donc ma photo date de 20 min à tout péter lol! J'essaye de repasser plus tard pour commenter! Bonne matinée à tous bisous
06/11/2010 à 07:09

PasTec

Un passage très rapide ! Levar, tu es trop fort ! Le montage est super sympa !
Mais je suppose que le bébé est tranquille car lorsque j'ai voulu faire ça avec Yoann il a envoyé une série de gauche - droite qui on fait péter la moitié du portable ! :o
Depuis la lettre C n'est plus qu'un simple capuchon tout mou... :P Et, de ci-delà des bout de plastique ont totalement explosé... :P :/
Si tu veux essayer Yoann avec ton mac ?... il parait que c'est plus costaud... :rolleyes:
:lol: :lol: :lol:
06/11/2010 à 07:09

Henry

Bonjour à tous . :)

Coms un peu plus tard .
Ce jour un avion école passant au dessus de moi lundi ap-midi .
1/350é , 55mm ,100iso , 5,6 .

06/11/2010 à 07:12

EpiKs

Salut à tous j'ai pas eu trop le temps de faire de photos cette semaine, ce week end je me rattrape lol
Voici ma photo
Prise il y a une semaine, ma première d'une cascade faite en speed car on m'attendait un peu plus loin sur le chemin ^^

Bonne journée à tous et profité bien du salon ceux qui y vont moi c'est demain ;)
06/11/2010 à 07:24

dams42

Bon week-end a tous,
ma petite contribution du jour, une photo prise a Londres cet été.
06/11/2010 à 07:44

delphine_73

Bonjour tout le monde ;)
@PasTec bien joué superbe photo volée ;)
@papillon jolie petite goutte ;)
@Levarwest excellent ,elle est trop mimi ta petite :)
@Choco j'aime beaucoup ;)
@meggye je n'accroches pas trop au traitement cette fois ci :/
@Sebastien magnifique prise de vue bravo ;)
@citizen bel instant de la jeunesse d'aujourd'hui tranquille ,tranquille ;) le sépia rends très bien
@l'objectif bel effet de filé très belle photo ;)
@Katia belle ombre chinoise cet arbre le ciel est trèsbeau bravo a toi ;)
@Henry on prends de la hauteur belle prise et ce ciel bleu magnifique ;)
@EpiKs bien réussie pour une première ;)
Voici pour moi aujourd'hui les belles couleurs que l'on peut observer a cette saison
06/11/2010 à 07:51

Yannick

Petite note humoristique pour exprimer l'ambiance qui règne sur le forum de PF.

J'espère que beaucoup vont se reconnaitres et j'en fait parti.

Bon WE a tous.

Yannick.
06/11/2010 à 08:09

beef

Bonjour à tous,

@PasTec : J'aime beaucoup.
@David M : Très graphique, j'adore.
@papillon : C'est beau.
@levarwest : Excellent.
@Choco : Moi j'aime bien ta photo comme ça.
@tswingo : Le sport en interieur est une horreur à prendre en effet. Mais ta photo est bien dynamique.
@meggye66 : Très doux.
@sebastien73 : J'aime beaucoup.
@citizen : Très bien composée.
@l'objectif : J'adore.
@fannybitch : Belle PDV.
@Katia : Et bien tu as bien fait d'aller voir dehaors. J'aime cette photo et ce contre jour.
@Henry : Bien vu et bien shooté.
@EpiKs : Beau filé, mais manque un peu de peps.
@dams42 : Belle photo mais penchouille un peu.
@delphine_73 : Je suis fan.
@Yannick : Géniale.

A mon tour.
J'étais en train de regarder les PDJ et tout à coup ma fille s'est écrié "j'ai perdu ma dent !". Et voilà.

Portrait un peu scalpé, mais il a fallut fair vite.
06/11/2010 à 08:09

Lorette

Uploaded with ImageShack.us
06/11/2010 à 08:10

beef

@Lorette : Très beau paysage d'automne.
06/11/2010 à 08:17

delphine_73

@Beef merci ,très bel instant ta photo et n'oublies pas la petite souris ;)
@Lorette superbe cette prise de vue beau contraste de couleur entre la pelouse et les feuilles mortes bravo :)
06/11/2010 à 08:17

laurent881

Bonjour à tous
Lorette très belles couleurs
citizen et l'objectif j'aime
Pour moi un petit test de nuit avec fort éclairage et en essayant de capter une fenêtre sur crépuscule.
06/11/2010 à 08:33

tswingo

@ Riri > Oui, les Dragons ont gagné, mais le match fut laborieux. :mad: Mais ce qui compte c'est le résultat final. ;)

Toutes ces photos sont magnifiques, on ne sait que choisir. :P
Ce que j'aime dans ce forum, c'est que rien qu'en regardant toutes vos photos, on apprend et ça donne envie de progresser pour arriver à votre niveau, bravo à tous pour tout ce que vous proposez.
06/11/2010 à 08:36

laetus

bonjour et bon we à tous,

Encore de très jolies photos ce matin !
coups de coeur ce matin pour @meggye66, @citizen et @delphine_73 (et son beau ciel bleu).

06/11/2010 à 08:45

Belenos

Bonjour
Toujours de magnifiques couleurs chaudes d'automne.

Pour ma part, aujourd'hui, c'est un week-end douceur qui commence avec un retour en enfance.
Ces peluches, exposées à l'entrée d'une boutique provençale me semblent attendre avec impatience, de croiser un regard admiratif et envieux de nos chères têtes blondes, et finir dans leurs bras pour obtenir enfin beaucoup de tendresse.

06/11/2010 à 09:23

laeti53

Lorette j'ai envie de m'assoir sur le banc, ta photo aspire au repos.
Papillon, je suis impressionnée par la netteté de la goutte.
06/11/2010 à 09:30

Thomas1964

Sacs brise - vagues remplis de galets, hier matin. Bonne journée à tous !

06/11/2010 à 09:56

beef

@delphine_73 : Merci, non j'ai pas interêt.
@laurent881 : Très beau.
@laetus : Trèe beau portrait en n/B.
@Belenos : très belles couleurs.
@laeti53 : superbe.
06/11/2010 à 10:06

Didoue

Bonjour !

toujours et encore de belles photos ! Arrêtez à la fin !... ;)

pour moi, pas de photo du jour mais mon envie du jour. Repartir en vacances ... il s'agit des cordages sur un des "bateaux pirates" Tunisien de Djerba. C'était au mois de mars de cette année. Super ambiance et super accueil.
Je veux des vacances mais surtout du soleil ... :(

Bonne journée à tous et à +
06/11/2010 à 10:08

koriggan

petite balade de saison dans la Drôme des collines.

06/11/2010 à 10:10

beef

@koriggan : magnifique, j'ai envie d'aller me promener.
06/11/2010 à 10:32

hloyc

bonjour à tous… je voulais poster plus tôt, mais la fatigue a eu raison de moi… lol…
déjà de splendides images ce matin… je vais essayer de rivaliser avec la mienne…

@ PasTac, un beau moment, une belle situation… j'adore ce genre de cliché… bravo !
@ David M, joli PDV… réussi…
@ Papillon, fan de gouts d'eau ? très réussi, encore une fois… bravo, j'aime beaucoup cette maitrise… les recadres-tu par hasard ?
@ levarwest, salut frère de MacBook ! j'adore et le mien est pareil… quel âge ? faut tout de suite les habituer aux bonnes choses (manger des pommes…) mouahaha… ;) sinon j'aime bcp ton idée, vraiment très sympa… à plus…
@ choco, belle netteté, beau rendu… bravo…tswingo, j'aime ce sport, j'aime bien le mouvement de cette photo… figée mais on dirait qu'elle bouge… il a marqué ?
@ meggye66 j'aime bop, c'est quoi la fleur ? j'aurai peut-être essayer d'assombrir plus le fond, mais çà n'engage que moi ce point de vue…
@ sebastien 73, j'adore… quelle belle image !!! tu utilises quel genre d'objectif ?
@ citizen, encore use photo vole, amiss je suis fan… pas le temps de s'attarder à la combo, juste réussir à capter le moment, et là, c'est très réussi…
@ l'objectif, très beau rendu, bravo… j'aime…
@ fannybitch, bonne idée, moi qui ait tendance à en mettre dans tout ce que je cuisine (une autre passion)…
@ Katia, magnifique comme d'hab… en fait, il y a comme un brin de mélancolie et de romantisme qui se dégage de ton cliché… j'adore, et les couleurs sont bien chaudes… çà donne envie de m'asseoir au pied de l'arbre avec ma guitare… lol… bravo ;)
@ Henry, demain tu en fait une depuis l'avion ? ou tu sautes en parachute et tu nous fais partager ce moment ? lol… joli ;)
@ Epiks, belle photo, belle cascade et beau rendu… il n'y en a pas à proximité de chez moi, j'aimerai bien aussi en prendre… faudra que je me fasse une journée dans les hautes vosges un de ces quatre…
@ dams42, j'aime bien, belles couleurs même si les cônes oranges me chipotent un peu….
@ delphine 73, simple mais efficace.. j'aime bien les couleurs… j'aurai peut-être même encore plus préféré si toutes les feuilles étaient nettes… mais bon, ce n'est qu'un avis d'un simple amateur débutant… ne le prend pas mal surtout…
@ Yannick, rigolo, elle me fait bien marrer cette photo…
@ beef, qu'est-ce que c'est craquant… lol… çà m'a fait sourire en regardant ta photo et cette petite dent en moins… ta fille semble les perdre et le mien et en train de les sortir (8mois et déjà 6…) ! j'aime beaucoup son expression de visage ! bel instant !
@ lorette, simple, beau et prenant… j'aime bop…
@ laurent881, joli, belle PDV, très mystérieux… j'aime…
@ laetus, beau portrait… le N&B rend très bien… dommage pour la branche devant…
@ Belenos, c'est mignon… manque boucle d'or ;)
@ laeti53, joli, beau rendu…
@ Thomas1964, j'aime bien l'idée… :)
@ Didoue, très bonne idée de PDV, on retombe en enfance avec des histoires de pirates ?
@ korrigan, de saison… c'est beau la campagne en automne…

bon, pour ma part, je vous fait partager un panoramique saisi lors d'une petite sorti hier en fin d'après midi… c'est à une dizaine de kilomètres de chez moi seulement, mais le dépaysement est total !
J'espère que vous aimerez…

06/11/2010 à 10:36

charal

bonjour a vous tous.
@laurent881 tres belle exrecice pour le defi du moi.Superbe
@Pas Tec beau coup d'oeil pour voler...... la photo!
@ citizen pour répondre a ta question d'hier : Vulcania est un lieu public et la photo que j'ai publié et l'entrée du parc
donc facile pour tous les visiteurs.Avec regret mais ce n'est pas la mienne qui a été recompensée.

bon wk a tout les photofaciliens
06/11/2010 à 10:39

Tite créature

Bonjour bonjour,
Lyon ce matin, couleur d'automne, couleur de rue
06/11/2010 à 10:40

sebastien73

[quote=hloyc]@ sebastien 73, j'adore… quelle belle image !!! tu utilises quel genre d'objectif ?[/quote]
Pour celle-ci je suis en 50-500mm SIGMA 1:4-6,3 APO DG HSM. Merci pour ton com's et les autres aussi.
06/11/2010 à 10:46

iTone

Tite créature, c'est superbe !
l'objectif, j'adore ce genre de photo, mais c'est pas tout, la tienne est vraiment belle !
Choco, j'aime le contraste des couleurs et la netteté de l'écorce.
levarwest, j'adore vraiment tes 2 photos, elles sont drôles, ET belles aussi ! (le "chère" est volontaire??)
David M, je trovue ta photo très belle, le figement de l'eau est nickel et l'arrière plan très interessant.
06/11/2010 à 10:46

Henry

hloyc >>> Ca vas étre " rock and roll " :D :lol: :P
06/11/2010 à 11:12

Indenor

Voici ma contribution du jour.

Un coucher de soleil au mont Ventoux au dessus des nuages.

06/11/2010 à 11:58

fanatiquedenumerique

Ma photo du jour..
Ah quelle question, remord ou regret,, qu'est-ce qui est mieux?

Mon coup de coeur du jour, c'est laeti53.. La photo est loin d'être parfaite techniquement, mais quelle atmosphère!!
06/11/2010 à 12:00

Henry

Merci à Beef et Hloyc :)

Ce matin mes élues parmis toutes qui sont trés belles ! !
PasTec , Levarwest , Citizen , Katia , Delphine , Yannick , Korrigan Tite-créature ! :) ;)
06/11/2010 à 12:52

camarien

Bonjour à tous !!!
Pour moi aujourd'hui une photo boff pour une météo boff.
Bravo pour les autres :)
06/11/2010 à 12:57

laeti53

Mon coup de coeur du jour, c'est laeti53.. La photo est loin d'être parfaite techniquement, mais quelle atmosphère!!

Il est vrai que je manque de technique, mais si ma photo t'a procuré une émotion et bien je suis ravie.
Ta photo est de circonstance (quelques jours aprés la toussaint) et j'aime beaucoup l'angle de vue.
Merci encore.
06/11/2010 à 14:08

citizen

Katia, je suis toujours étonné par ce que tu arrives à faire avec un compact !! C'est très beau. Je suis vraiment pressé de voir ce que tu fera avec un reflex!
delphine_73, merci pour tes commentaires à chaque fois :)
beef, A-DO-RA-BLE ta petite avec sa dent dans la main, trop mignonne :D
lorette, jolie compo!
laurent881, génial ! A quelle heure t'es allé la prendre celle-là ?
laetus, j'adore le rendu du noir et blanc, le sujet ressort très bien et la compo est super sympa. C'est juste un peu dommage je trouve que la jeune demoiselle baisse les yeux, mais elle a l'air mimi comme tout alors on lui pardonne (elle me rappelle mon amoureuse du collège) :D
Belenos, mon gros coup de coeur aujourd'hui !
hloyc, merci pour le commentaire. J'aurais bien vu un peu plus de soleil dans ta photo. La prochaine fois, souffle sur les nuages :D
Tite créature, mon deuxième gros coup de coeur de la journée. La compo est géniallissime. Les couleurs sont vives mais pas trop, le contraste est aussi très bien... puis évidemment l'ambiance skate-park ça me parle beaucoup puisque je suis un ancien rider de bmx ^^
Christophe68, j'aimerais bien pouuvoir m'approcher aussi près d'un oiseau. Mais le leur fait peur avec mes rangers je crois :/
06/11/2010 à 14:50

l'objectif

Slt!! :D
Un petit retour sur ma photo postée ce matin.
Je l'ai prise jeudi dernier, c'était mes premiers essais sur ce type de scène.
Il m'a fallu 4 clichés tests pour obtenir cette effet sur le cinquième, et ts ça dans le froid... :D

@PasTec j'adore, on dirait une scène tirée d'une série US.
@David M joliment figé, simplement beau...
@katia Magnifique! superbes couleurs...

Top départ pour 12h de boulot :(

Bonne fin de journée!
06/11/2010 à 15:11

citizen

Ah ben ça explique tout ! Vu qu'il n'y a pas d'exif, tu peux nous les donner?
06/11/2010 à 16:18

laurent881

merci à tous, citizen elle a été prise le 4 à 18 heures 01
06/11/2010 à 16:19

Rider_25

"Entre terre et cieux"
06/11/2010 à 16:24

beef

@hloyc : Merci à toi, ici aussi on à la version 13 mois qui sort des dents. Belle photo de saison.
@Tite créature : Splendide.
@camarien : J'ai envie de monter du coup.
@citizen : Merci.
@nijathys : Beau portrait. Pour le regard, recadre en supprimant le tronc pour voir.
@Rider_25 : On devine la courbure de la planète à l'horizon.
06/11/2010 à 16:48

levarwest

Merci tous pour vos petits messages ça ma fait plaisir moi elle me fait marré, aujourd'hui j'ai fait un shooting avec elle demain je vous met une photo ici et pour les curieux allez voir dans la rubrique nue ;)
06/11/2010 à 17:24

cath59

Bonsoir à tous

De belles photos..
mes coups de coeur à :
Levarwest : elle m'a bien fait rire
L'objectif : je rêve d'en réussir dans le m^me style.. Pour le moment je n'ai arrive pas :( Tu as utilisé un filtre ?
beef : n'oublie pas la petite souris..
didoue : j'ai envie de partir en vacances maintenant !! :cool:

bravo à tous les autre.
Pour moi une photo prise le week end dernier . J'aime l'effet que la "botte" pourrait glisser sur le toit de la gare. Elle est à refaire un soir de semaine pour avoir les bureaux allumés :P

bonne soirée à tous

bonne soirée
06/11/2010 à 17:27

laetus

@citizen : je vais lui dire pour l'amoureuse... et elle ne regardait pas l'objectif car elle venait de tomber sur une belle et grosse chataigne

de très très jolies photos ce samedi
06/11/2010 à 17:43

A.BANANA

Mes coups de <3 à :
@David M
@Choco
@Koriggan
& @Tite creature
:)
voilà pour moi une envie d'etre un clown :D

06/11/2010 à 17:59

papillon

meggye66 merci, je suis pas fan des post traitement mais c'est beau.
fannybitih merci, j'aime bien ton idée belle netteté et oui beau u oignon :D
delphine_73 merci, bien belle tes feuille de peuplier.
bef merci , qu'elle spontanéité dans ta photo prise sur le vif, très beau.
Lorette , j'aime bien le cadrage.
Laeti 53 merci , très belle tes couleurs d'automne sous la pluie.
hloyc merci beaucoup,tu as vue ma série dans Macro :) pour te répondre, je recadre très rarement mais je fais un grand nombres de shoots sur les sujets quand ils me paraissent intéressent pour avoir le choix.
Ton panoramique est très beau ça fait envie d'aller faire une rando là bas.
Tite créature, bien vue, il fallait y penser, beau cadrage et couleurs,bravo la lyonnaise.
06/11/2010 à 18:08

tcaru

Mes préférence Tite créature,A.BANANA,PasTec

Très très humide aujourd'hui et peu de lumière dommage.

Thierry
06/11/2010 à 18:11

Henry

A.BANANA >>> hors normes ! extra . Comment à tu fait ? C'est SUBLIME :) ;)
06/11/2010 à 18:17

FabreBertrand

Bonsoir à tous!
Gros coup de coeur à choco, sebastien73.
Beef ce portrait est pour moi magnifique, cette photo est pleine de vie je trouve.
Et puis tout les autres bravo!

Voici ma contribution un peu tardive, je ne suis pas au niveau de l'objectif bien sur mais j'aime beaucoup sur ma prise de vue le contraste entre la lumière très artificielle des voitures et magasins avec le ciel à l'arrière plan.

Bonne soirée!
06/11/2010 à 19:21

A.BANANA

@Henry: merci beaucoup :) j'ai un grand chevaler qui me sert de trépied donc jai fait une prise de vue de haut & apres c'est de l'imaginatation :P
06/11/2010 à 19:28

Solval

Ballade au petit port fluviale de Niderviller (canal de la Marne au Rhin); on peut y louer des bateaux
Bonsoir à tous
@PasTec: magnifique ta photo
@Nijathis: quel beau portrait!!
06/11/2010 à 20:17

Choco

Bonsoir à tous!
merci à citizen, delphine_73, beef, hloyc, iTone et A.BANANA pour vos gentils commentaires!
(citizen, je vais essayer de trouver un peu de temps pour te faire voir la photo coupée, avec moins de tronc visible)

Grand coup de chapeau à citizen, pastec, beef et A.BANANIA pour la spontaneité qui ressort de vos photos!!
07/11/2010 à 05:39

l'objectif

@Cath59 non non aucun filtre utilisé, juste mon canon, cependant j'ai utilisé un petit logiciel (PHOTO BLACK&COLOR) permettant d'effectuer une désaturation partielle sur une image en sélectionnant les couleurs à conserver.

@FabreBertrand merci :D , j'aime bcp le mélange de lumière artificielle et naturelle sur ta photo.
07/11/2010 à 08:44

Katia

Merci à tous pour vos commentaires désolée j'ai pas eu le temps de repasser plus vite! Une vie de dingue ces temps! Je vous souhaite à tous un bon dimanche et comme d'hab de très belles photos! Continuez comme ça! bisous
07/11/2010 à 09:46

Henry

[quote=Henry]A.BANANA >>> hors normes ! extra . Comment à tu fait ? C'est SUBLIME :) ;)[/quote]

Et en méme temps un bel auto-portrait . :) ;)

Fais nous encore des photos de ce type . ;) :cool: