Photo du vendredi 01 avril 2011
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du vendredi 01 avril 2011
01/04/2011 à 06:38
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du vendredi 01 avril 2011.
01/04/2011 à 07:17
Salut les Pixpop's,
Un peu de la douceur de petit matin (PDV prise en debut de semaine en allant au taf…)
IMG_4718 par
matayo74, sur Flickr
Bonne journée a toutes et tous.
@+
01/04/2011 à 07:27
Bonjour
Je passe tous les jours devant, en allant au boulot ! cette fois je me suis arrété ! le Manoir…
A+
01/04/2011 à 07:30
Bonjour ! o reveil hier matin…
01/04/2011 à 07:48
Bonjour tout le monde.
Bravo pour l’écureuil :i
01/04/2011 à 07:58
Bonjour !
Il fait gris !
Alors je vous envoie un peu de couleurs.
Bonne journée !
01/04/2011 à 08:05
Bonjour à toutes et tous
Ma contribution du jour.
Cap.1 par
greg.83, sur Flickr
01/04/2011 à 08:05
Bonjour à tous :)
Que des jolies photos ce matin !
01/04/2011 à 08:21
Hey Hey Salut à Tous !
Superbes photos ce matin, mention à l'écureuil, joli !
Voilà ma contribution… PDV d'hier d'une Route de Montagne…( j'ai utilisé une balance des blancs : filtre incandescent)
Bonne Journée, je repasserai en fin de journée… :o
01/04/2011 à 08:25
bonjour tout le monde !
de très belles photos déjà !
pour ma part, je vous envoie l'image de "quelqu'un" qui s'accroche, son avenir est suspendu à un fil ! :P :l
Bonne journée à tous et méfiez-vous des truites aujourd'hui ! ;)
01/04/2011 à 08:29
Bonjour a vous,
Un petit passage rapide…
Ma participation,
A plus tard pour les com…
Bonne journée
01/04/2011 à 08:38
Bonjour bonjour a tout le monde,
Déjà de belles photos je passerai si j'ai le temps ce soir pour les commenter, pour moi c'est une photo prise il y a deux semaines au château de Letzelbourg en Moselle
Bonne journée a toutes et a tous
01/04/2011 à 09:14
Bonjour,
une étrange créature est apparue dans mon jardin ce matin, d'après les éminents zoologistes que j'ai pu consulter, il s'agirait d'une toute nouvelle espèce de mammireptile : le chartue !
Le chartue, comme vous pouvez le constater vous-mêmes, est un croisement entre un chat et une tortue !
01/04/2011 à 09:23
bonjour a tous
ma contribution du jour.
bonne journée.
01/04/2011 à 09:26
bonjour à tous…
enfants à la maison oblige…voici ma première désat partielle, qui résume l'ambiance du jour
déjà de jolies choses sinon…je repasse plus tard pour les coms'
01/04/2011 à 09:29
@zoom
est ce que la chartue retombe toujours sur ces pattes ? …la chartue mange de l'herbe ? … pond des oeufs ? … sort ses griffes ?
etc etc etc :l :l
01/04/2011 à 09:36
Ah ouais quand même y a du niveau je suis totalement fan de la photo
Matayo.
Pour moi ce matin avant de franchir la porte du bureau dans la rue un peu de marketing alternatif, c'est joulie des rues entière de voiture ballonné :)
01/04/2011 à 09:54
Bonjour, que de belles photos encore aujourd'hui hui
un nouveau venu dans mon jardin pris hier après midi
01/04/2011 à 10:08
Mdr Levar, apparemment SFR envoie du Lourd !
Deux coups de coeur aujourd'hui
Matayo (Mais quelle magnifique couleur, je suis fan ! ), et
Arno38 (juste Sublime ! J'aurais légerement recadrer sur l'écureuil par contre, mais cela dit trés belle prise ! )
Voilà pour moi aujourd'hui, la suite d'hier on m'avait dit qu'un cadrage plus sérré serait plus intérréssant il suffisait d'attendre aujourd'hui ! :D
Couleurs par
Just-Dine, sur Flickr
01/04/2011 à 10:11
Bonjour à tous ,
encore de bien jolie pdv ce matin,
pour moi ce sera :
vaches rousses sous un ciel moutonneux…
f/7.1 - 1/125 sec - 55mm - iso 100
01/04/2011 à 10:15
@ matayo : superbe couleur ! et très bon cadrage
@ arno : génial cette écureuil qui à l'air de te narqué :y :y
01/04/2011 à 10:39
Salut à tous,
un petit tour par chez vous :D
Matayo j'aime les couleurs :)
Tonton j beau noir et blanc :)
Arno belle prise pas facile à choper :y
greg beau paysage :)
L'ours sympa :)
Henry belle photo :y
Didoue belle essai :)
Jap belle profondeur bravo :y
Miarno sympa :)
Dessus j'aime bien ton sujet :y
Zoom bravo pour l'idée un chat tortue c'est rigolo :y :l
On off sympa :)
K roline bien vu :) :P
Levarxest de la pub même dans les parking ah ben bravo :P
Just dine sympa les couleurs dans tes yeux c'est joli :y
Bert lyne belles couleurs :)
et bien pour moi c'est un petit fraisier qui commence à faire ses fraises avec un peu de goutte par dessus
01/04/2011 à 10:49
pdv réalisée ce matin…
un carré de ciel bleu landais derrière le rideau de glycines
01/04/2011 à 10:50
Bonjour tout le monde :)
@Matayo superbe mon 1er coup de coeur :y
@TonTonJero quelle belle bâtisse, le N&B rends ton cliché énigmatique ;)
@Arno superbe cet écureuil bravo pour la netteté;)
@l'ours il fallait y penser simple mais efficace;)
@speedy très bel angle de prise de vue ;)
@greg83 belle prise de vue merci pour ce joli bleu :)
@Henry tu va finir par nous rendre chèvre :y
@JaP superbe paysage j'aime beaucoup l'effet oppressant du ciel ;)
@Didoue sympa comme prise de vue :)
@Miarno jolie prise j'aurai cadré un peu plus serré;)
@Zoom tu a de bien drôles de chats par chez toi :l
@ON-OFF très belles petites fleurs ça sent bon le printemps;)
@K-roline bien vu la désaturation :)
@levarwest bien joué le marketing :)
@Just-Dine superbe bon boulot bravo a toi :y
Voici pour moi je continue avec ma petite butineuse qui se la joue équilibriste :)
01/04/2011 à 11:08
Coup de cœur pour Delphine, superbe prise que tu nous a fait la !
01/04/2011 à 11:11
pour moi ca sera une photo prise l'année derniere pendant les vacances. la suite est dans les animaux.
01/04/2011 à 11:16
Mon quarté de la matinée : Mtayo, arno, JaP et delphine 73 (encore une Maya craquante à souhait ! )
Et mention spéciale à Zoom pour son bon délire du torchatue ! :D
01/04/2011 à 11:19
Je repasse ce soir ! :)
01/04/2011 à 12:00
[quote=ON-OFF]@zoom est ce que la chartue retombe toujours sur ces pattes ? …la chartue mange de l'herbe ? … pond des oeufs ? … sort ses griffes ?
etc etc etc :l :l[/quote]
Désolé, je te répondrai lorsque j'aurai vu l'animal évoluer pendant quelques jours, son apparition ne date que de ce jour !
- zaïa : merci et vive les fraises
- delphine_73 : c'est bien d'apprécier l'humour en ce 1er avril, merci ! Ta butineuse est impressionnante, bravo pour l'instantané !
- altahine : ton torchatue me plaît beaucoup, c'est encore plus marrant que chartue, bravo et merci !
Bon 1er avril à tous les Pose partagestes, zoom.
01/04/2011 à 12:16
bonjour à tous les pixpop's ! :D merci pour ces plaisirs ophtalmiques que vos clichés me procurent ce matin ! :y voici mes com' pour les tofs qui s'affichent sur mon écran car les autres n'apparaissent malheureusement pas :(
Matayo :c'est très beau et très reposant ! ça respire la fraîcheur du matin ! il y a eu un post-traitement ?
TonTonJero :très beau ton cliché ! le rendu en N&B est pour moi petit débutant au top ! on se croirait dans un film genre manoir hanté ! grrrhhh !
Arno38 :quelle belle photo tu postes là ! comment tu as fait pour prendre ce petit filou d'écureuil d'aussi prêt ?
Speedy67 :alors là chapeau bas :w ! j'aime beaucoup ce genre de cliché…Quel PT ? en regardant celle de Vincnet j'ai presque l'impression d'être au même endroit !
Greg83 :tu nous en mets plein la vue à chaque photo que tu postes ! on a envie de piquer une tête !
Jap : j'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de ta photo ! à quel moment de la journée tu l'as prise ?
Miarno :sympa ta pdv, pourquoi ne pas avoir pris un peu plus près ?
Zoom :oh quel drôle d'animal ! sympa le montage ! avec quel logiciel ?
On-off :j'aime beaucoup la couleur de cette fleur ! jolie pdv !
K-roline :bien vu le poisson d'avril en désat partielle ! beau travail avec quel logiciel tu as procédé ?
Enviro :tu en as de la chance d'avoir un jardin avec cette petite bête toute mignonne ! tu ne pouvais l'avoir de plus près ?
Zaïa :très jolies ces petites gouttes sur le vert des feuilles ! j'aime bien
Delphine73 :j'aime beaucoup ta photo ! où a-t-elle été prise ? Quelle chance de pouvoir immortaliser cet exercice d'équilibriste !
Sophielafripouille :sympa l'idée ! c'est exactement comme ça que sont mes mirettes quand je regarde vos photos !
Bravo à tous pour votre travail !
01/04/2011 à 12:42
me revoilou ! d'autres photos sont apparues entre temps, certaines ne s'affichant toujours pas… :( pourquoi ? :t
Just-Dine : je suis just fan ! très belle photo, les couleurs se marient just super bien ! bravo !
Bert-lyne : très belle ta compo ! sur mon petit écran lcd de 15p, la photo ressort super bien : netteté et couleurs nickels !
Béniat : quelles belles couleurs ! ce fond bleu tout en contraste avec le violet des fleurs :super !
Soline : jolies plumes ! les couleurs sont magnifiques !
Bye bye amis pixpop's !
01/04/2011 à 12:53
Makikite : merci pour tes compliments, tous mes montages sont réalisés à partir de Photoshop CS3.
01/04/2011 à 13:06
@ Matayo ==> Je l'ai prise en fin de journée, il devait être aux alentours de 19H…
01/04/2011 à 13:08
Zaia : merci pour ton com :y
Makikite : merci et content que cela te plaise :y
01/04/2011 à 13:10
Bonjour à tous !
Pour moi aujourd'hui… :
Bonne fin de journée à tous !
01/04/2011 à 13:24
Bonjour à tous,
@arno38 : Il est mimi ce petit ecureuil, un peu dommage que la photo soit surexposée sur la droite.
@greg83 : Quelles jolies couleurs, ça sent les vacances.
@delphine_73 : Magnifique, quelle netteté, bravo.
Si tout se passe bien je ne vous embêterai plus avec mes photos de hockey avant septembre. Normalement la saison devrait se terminer ce soir, il ne manque plus qu'un match gagnant à Rouen pour être champions de France, il a lieu ce soit à l'extérieur contre Strasbourg. J'ai donc mis une photo où l'on voit toute l'équipe, car ce titre s'est obtenu en équipe, de plus ils me font penser à un essaim d'abeille autour de la reine prêt à butiner pour la victoire.
01/04/2011 à 13:30
Bonjour,
Coup de chapeau du matin :
Matayo. Belle lumière. Bravo
Pour ma part.
Mode de prise de vue Exposition manuelle
Tv (Vitesse obturateur) 1/200
Av (Priorité à l'ouverture) 8.0
Mode de mesure Mesure à prépondérance centrale
Sensibiltié ISO 500
Vitesse ISO auto OFF
Objectif EF70-200mm f/2.8L USM +bague kenko
Focale 140.0mm
Taille de l'image 5184x3456
Qualité de l'image RAW
Flash On (allumé)
01/04/2011 à 13:40
Salut :
tout d'abord mes coups de coeur :
@Matayo : lumière géniale, comme on la recherche tous mais pas facile à capter ! :D
@Arno38 : J'adore la pdv et quelle netteté, bien joué ! Faut être réactif ! :w
@Greg83 : "mais qu'elle est belle, mais qu'elle est belle, mais qu'elle est bleue ! Oh moi ça me rend heureux ! " :+
@Just-Dine : si tu continue à me lancer des regards comme ça… j'en rougis devant mon écran ! :@
@Sophie la fripouille : j'adore le peps de ce cliché qui est renforcé par ce cadrage !
Pour moi :
01/04/2011 à 13:41
Bonjour à tous,
@Matayo : J'aime beaucoup, c'est très doux.
@TontonJero : Beau N/B mais je n'accroche pas trop, je ne sais pas trop quelle ambiance tu as voulus donner.
@arno38 : Bien vu.
@greg83 : Très beau.
@JaP : C'est sublime, j'adore. Ce ciel est menaçant et très beau.
@Didoue : Bonne idée.
@Just-Dine : Là j'aime beaucoup. Magnifiques yeux.
@bert-lyne : Superbes couleurs.
@beniat : Superbe, bien composée et bien colorée.
@delphine_73 : bon bâ encore une fois, je suis fan. Merci.
@sophielafripouille : Excellent, mais à refaire, je pense, devant un fond uni.
@choco : C'est oppressant. J'aime l'ambiance.
01/04/2011 à 13:45
@speedy67 : c'est vrai qu'il va falloir les battre les Strasbourgeois, et ce ne sera pas une mince affaire je l'avoue :w. Mais au vu de ce qu'ils nous ont fait à Amiens, je crois en nos Rouennais.
En tout cas votre gardien est excellent. Et puis on ne crachera as sur un 11e titre et en plus on aimerait beaucoup se succéder à nous même.
Que le meilleur gagne ;)
01/04/2011 à 14:13
Merci les amis pour vos commentaires !
[quote=speedy67]
@Didoue : ton image illustre bien ton commentaire (bonne chance ! )
[/quote]
Speedy : bien heureusement, je ne parlais pas de moi. C'était juste un petit délire de ma part, histoire de tester mon nouvel objectif (que je ne maîtrise pas du tout d'ailleurs pour le moment).
Merci à vous tous et bon après-midi ! :8
01/04/2011 à 14:15
Delphine : elle à l'air gourmande ton abeille dis ! elle a du pollen partout ! elle est magnifique cela dit, bravo
01/04/2011 à 14:21
de retour de mon chantier sur Aix en Provence ou j ai fais quelques photos
01/04/2011 à 14:24
[quote=beef]Bonjour à tous,
@Matayo : J'aime beaucoup, c'est très doux.
@TontonJero : Beau N/B mais je n'accroche pas trop, je ne sais pas trop quelle ambiance tu as voulus donner.
@arno38 : Bien vu.
@greg83 : Très beau.
@JaP : C'est sublime, j'adore. Ce ciel est menaçant et très beau.
@Didoue : Bonne idée.
@Just-Dine : Là j'aime beaucoup. Magnifiques yeux.
@bert-lyne : Superbes couleurs.
@beniat : Superbe, bien composée et bien colorée.
@delphine_73 : bon bâ encore une fois, je suis fan. Merci.
@sophielafripouille : Excellent, mais à refaire, je pense, devant un fond uni.
@choco : C'est oppressant. J'aime l'ambiance.
[/quote]
Merci Beef c'est sympa :y
01/04/2011 à 14:29
merci pour vos impressions
quelques petits commentaires…
@Matayo : quelle douceur
@Greg83 : ca donne envie de vacances
@jap : une ambiance mystérieuse voire mystique, bravo.
@didoue : j'ai attendu un moment qu'elle tombe…mais non elle a tenu :D
@zoom : quel beau spécimen ! (bravo pour le travail)
@levarwest : c'est plutot insolite et sympathique comme idée.
@just dine : le regard qui tue
@delphine73 : maginifique. J'aime son attitude combative "bon j'ai eu tout le pollen…je ne vais pas laisser tomber maintenant" (euh du moins moi je la vois comme ça :D)
@fanatique2numérique : beaucoup de délicatesse.
@sophie la fripouille :D à quand la pêche ? la banane ? :D
@makikite : merci, j'ai utilisé photoshop element, et quand je vois comme j'ai galéré alors que le poisson est une forme très simple…j'admire de plus en plus ceux qui sont des pros de la désat' partielle.
01/04/2011 à 14:55
Bonjours les Pixpop's
Un rapide passage; Encore de très très belles choses pour ce tout premier jour d'Avril.
Je suis étonnée de ne pas voir plus de PdV "aquatiques"… !
Voici ma modeste participation faite tout exprès pour le jour.
A+ pour mes com's
01/04/2011 à 14:59
pour moi aujourd'hui, ca sera une photo souvenir avec ma premiere rencontre photo avec PP
édit : bizar elle est flou la :(
01/04/2011 à 15:43
[quote=Makikite]bonjour à tous les pixpop's ! :D merci pour ces plaisirs ophtalmiques que vos clichés me procurent ce matin ! :y voici mes com' pour les tofs qui s'affichent sur mon écran car les autres n'apparaissent malheureusement pas :(
Matayo :c'est très beau et très reposant ! ça respire la fraîcheur du matin ! il y a eu un post-traitement ?
TonTonJero :très beau ton cliché ! le rendu en N&B est pour moi petit débutant au top ! on se croirait dans un film genre manoir hanté ! grrrhhh !
Arno38 :quelle belle photo tu postes là ! comment tu as fait pour prendre ce petit filou d'écureuil d'aussi prêt ?
Speedy67 :alors là chapeau bas :w ! j'aime beaucoup ce genre de cliché…Quel PT ? en regardant celle de Vincnet j'ai presque l'impression d'être au même endroit !
Greg83 :tu nous en mets plein la vue à chaque photo que tu postes ! on a envie de piquer une tête !
Jap : j'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de ta photo ! à quel moment de la journée tu l'as prise ?
Miarno :sympa ta pdv, pourquoi ne pas avoir pris un peu plus près ?
Zoom :oh quel drôle d'animal ! sympa le montage ! avec quel logiciel ?
On-off :j'aime beaucoup la couleur de cette fleur ! jolie pdv !
K-roline :bien vu le poisson d'avril en désat partielle ! beau travail avec quel logiciel tu as procédé ?
Enviro :tu en as de la chance d'avoir un jardin avec cette petite bête toute mignonne ! tu ne pouvais l'avoir de plus près ?
Zaïa :très jolies ces petites gouttes sur le vert des feuilles ! j'aime bien
Delphine73 :j'aime beaucoup ta photo ! où a-t-elle été prise ? Quelle chance de pouvoir immortaliser cet exercice d'équilibriste !
Sophielafripouille :sympa l'idée ! c'est exactement comme ça que sont mes mirettes quand je regarde vos photos !
Bravo à tous pour votre travail ! [/quote]
En fait j'ai un 70-300 téléobjectif et le cerisier sur lequel il est perché est 5/6 m de la fenêtre de mon buro ! :)
01/04/2011 à 17:19
Merci à tous pour vos commentaires !
De biens jolies photos aujourd’hui avec notamment celles de :
@ Arno38 : Belle Pdv… tellement bon que l’on a l’impression que ton écureuil prends la pose pour l’occasion, jolies couleurs…tu as dégainé au bon moment… ;)
@ Bert-lyne : superbes couleurs, belle MAP…Ce sont des vaches Limousines ?
@ Delphine 73 : comme d’habitude… jolie PDV… belle hommage, comme je l’ai dit hier, à ces reines du pollen ! :D
@ Sophie lafripouille : Ta PDV porte super bien son nom… Et mets la ganache ! C’est réussi ! Bravo :y
@ Vidda : Jolie Pdv et dé saturation… La MAP est réussie, bravo… :y
Merci;) @ Speedy 67
@ Makikite, ( Je l’ai prise sur les coups de 19H30)
@ Beef, et
@ Kroline
@ Speedy 67
Pour les questions par rapport à ma photo, j’ai juste (en post traitement) réajusté le contraste… Le filtre a été directement réglé au moment de la Pdv… c’est l’appareil qui l’a géré… (Si Nikoniste : Voir menu Nikon> Prise de vue> Balance des blancs> Incandescent> Couleurs chaudes avec comme couleur un ton jaune rouge (quelque chose comme ça )…)
Bonne Soirée à tous et à demain :)
01/04/2011 à 17:49
Merci pour vos coms ! çà fait plaisir ! je suis au taf je repasse ce soir pour les coms :) pour ceux que çà interesse je cree un petit topic sur mon ecureuil ! :)
01/04/2011 à 18:00
Bonjour à tous,
voici ma photo prise lors d'un sortie avec ma nouvelle acquisition, le Canon EF 70-300mm :D
C'est une vieille canette de bière dont la fonction est sûrement de faire fuir les oiseaux…
01/04/2011 à 18:07
- speedy67 : merci pour tes compliments, je te retourne les miens pour ta belle ruelle de Strasbourg
- K.roline : encore quelqu'un qui apprécie l'humour du 1er avril, merci
- Fanfan06 : bravo pour ta composition et ton travail
Je trouve nos amis "Pose partageurs" un peu trop sérieux, je m'attendais à un banc de poissons d'avril en ce jour de 1er avril !
01/04/2011 à 18:30
Merci pour vos commentaires :)
@ makikite : merci :)
@ speedy67 : à tout heure je délire ! il en faut peu pour etre heureux je pense :)
@ omfada : merci bcp !
@ beef : j y est également pensé à un autre fond mais après, car sur le coup c'est dans ma cuisine que j'ai tapé mon délire ! :) j'essayerai sur fond blanc, ou coloré pour gardé ce coté fou ! :)
@ K.roline : tu me donne des idées là :D ! merci bcp.
@ Jap : Merci ! :)
des photos superbes aujourd'hui !
@ matayo : coup de coeur ! Wao
@ K.roline : Ahaah ! tu t'es fait avoir !
@ tontonjero : beau noir et blanc !
@ arno38 : super ton écureuil :)
@ speedy67 : jolie photo ! :)
@ greg83 : Wao… quelle vue !
@ jap : bien joué ! Tres belle photo !
@ didoue : très original :D
@ on-off : génial :D
@ beniat : très jolie photo ! les couleurs y sont !
@ delphine_73 : quelle netteté ! Bravo !
@ choco : sympa ta pdv ! ca donne le vertige ! super !
@ omfada : simple, très jolie photo :)
@ fanatique2numérique : très belle pdv dommage qu'on ne voit pas entierement le papillon, mais tres joli travail !
@ fafan06 : tu déborde t'imagination ! bravo ! tu es mon deuxieme coup de coeur !
01/04/2011 à 18:32
@ Franck, j'aime la compo, la MaP est bien faite…
@ Zoom : C'est vrai… les poissons d'avril n'ont pas été pour tous de la partie, mais tu as remonté le niveau… Ta compo est bien faite…Bravo !:)
01/04/2011 à 18:37
Voici pour moi une photo prise ce matin sur ma terrasse avant d'aller au boulot et que je poste une fois la journée fini.
J'ai essayé de jouer sur la profondeur de champ et avec le light painting.
01/04/2011 à 19:00
Merci pour vos coms d'hier… Et pour répondre à certain, non je ne suis pas collectionneur de vélo, et oui avec cette bicyclette je vais battre des records de vitesse…
Toujours dans la série… Le Mans et ses environs…
je repasse ce soir pour commenter tous vos clichés du jour… A tte !
01/04/2011 à 19:01
Wax… Terrible… Tu as utilisé quoi pour le post traitement ?:w
01/04/2011 à 19:36
[quote=JaP]Wax… Terrible… Tu as utilisé quoi pour le post traitement ? :w[/quote]
alors, en fait c'est un mélange de gimp (merci les tutoriaux ! ) et de picnik via picassa…
w@x
01/04/2011 à 20:23
Re-Bonjour les Pixpop's
@Zoom : Merci d'avoir apprécié mon côté humoristique, tout bien réfléchi je ne te dénoncerais pas. Je trouve moi aussi nos Amis Pixpop's bien sérieux… !
@Sophielafripouille : Merci à toi d'adhérer à mes "fantasmes" et pour ton coup cœur, même 2ème ça fait plaisir.
A+
01/04/2011 à 20:48
@ Jap : oui moi je suis qu'une Berline et elles des Limousines :l :l
01/04/2011 à 20:49
Bonsoir à vous toutes et tous
Encore de magnifique clichés ce jour, mes coups de coeur sont
@ matayo, superbe ambiance et magnifique couleurs bravo
@jap, magnifique a tous point de vue, j'aurai aimé la faire celle la
@Delphine, il n'y a pas que dans les gouttes que tu excelle , une tuerie, bravo
@tswingo, j'aime bien la ressemblance a un essaim , bien vu
et bravo a tous les autres aussi bien sur :y
bonne soirée a vous
01/04/2011 à 21:58
Merci beaucoup pour vos commentaires;)
@Makikite je l'ai prise dans mon jardin :)
01/04/2011 à 22:13
Merci à Chris
01/04/2011 à 22:32
Ami(e)s du soir, bonsoir !
Merci a toutes et tous pour vos coms !
Je suis super touché que ma pdv vous ait plu :@
Je suis a la fois sous pression pour garder un niveau vous satisfaisant, et ne veux pas froisser aucune succeptibilité…
Je vous dis donc simplement MERCI.
En ce qui me concerne, voici mes coms exaustives :
@TontonJero : N&B bien geré, cadrage OK
@Arno38 : Belle bouille ton copain… Et je reve de faire ce genre de cliché animalier… Faudra que je m'equipe tot ou tard…
@l'Ours : Dsl, mais je n'accroche pas…
@Speedy67 : Tres belle compo et traitement ! :y Les ombres sont tops ! (un format pola n'aurait il pas ete encore plus judicieux ? ! ? )
@Greg83 : Dsl, mais je n'accroche pas…
@Henry : Bonne bouille ta copine.
@JaP : Belle compo et bon traitement :y
@Didoue : Idee tres sympa ! Gestion de la netteté et des flous impecable tout ca avec un cadrage pile poil ! Bravo…
@Miarno : Belle bete mais ton cadrage ne me convainc pas.
@Dusus67410 : Beau batiment mais ton cadrage ne me convainc pas non plus…
@Zoom : Bon delire.
@On-Off : C'est propre !
@K.roline : Meilleur theme a mon gout pour cette journée typique :y
@Levarwest : Tu as un contrat avec SFR ? ! ?
@Enviro : Pareil que pour Arno38 !
@Just-Dine : Tout comme hier, tes auto-portraits et tes traitements sont sublimement troublant… :w
@Bert-Lyne : Sympatique…
@Zaia : C'est bien fait.
@Beniat : Pareil…
@Delphine73 : Respect.
@Soline : Pourquoi ne pas voir le reste de l'animal ? ! ? Surtout pendant la roue !
@Sophielafripouille : Super original et tres bonne gestion du contre jour. Utilisation du flash ? ! ? Si oui impec !
@Choco : Belle pdv.
@Tswingo : en decapitant l'arbitre ca aide pour gagner… :D
@Fanatique2numerique : Bravo pour la netteté et les couleurs. Mais une vision moins serré n'aurrait elle pas ete plus judicieuse ? ! ?
@Omfada : Quoiqu'est ce que c'est ? ! ?
@Pandora : Dsl, mais j'accroche pas…
@Fanfan06 : Tu t'es encore donné du mal…
@vidda : Bon traitement de ta desat partielle. Mais est ce net ?
@Franck : Comprend pas ton delire ?
@Nijathys : Je suis fan ! :y
@KAiser37 : Ca manque de lumiere sur le premier plan pour qu'on puisse apprecier le jeu sur la prof de champ…
@Wax : Sympa.
On se dit a plus tard pour de nouvelles aventures…
BON WEEK END !
01/04/2011 à 22:38
Merci Matayo;)
02/04/2011 à 00:08
Merci Matayo
Bon week-end
02/04/2011 à 09:12
Un grand merci Matayo, ça me fait super plaisir !
02/04/2011 à 09:24
Merci christ et matayo.
@matayo : c'est vrai qu'avec la tête en moins c'est un peu plus facile, mais parfois il n'ont pas besoin de ça pour ne pas savoir prendre les bonnes decisions :+
@speedy67 : Je suis desolée, mais pour cette saison c'est bel et bien terminé, les joueurs strasbourgeois se sont fait manger par les dragons. Bravo quand même car pour faire de beaux matchs il faut deux bonnes équipes et nous les avons eu :y