01/07/2011 à 06:55
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du vendredi 01 juillet 2011.
01/07/2011 à 08:04
Bonjour à tous , voici une sauterelle
01/07/2011 à 08:04
Ahh Lyon, ça me rappelle des bons souvenirs !
Ma contribution, un chat intéressé, mais bien élevé !
01/07/2011 à 08:38
Bonjour,
et euh… mince. Je savais que j'oubliais un truc hier… les votes ;(
@Flambidou Une belle petite carte. J'aime bien le principe du pano avec les 2 photos superieure.
@Enviro Le cadre et la PDV sont bien mais il y a comme un voile. C'est l'hebergeur ? Le redimmensionnement ou la photo d'origine qui est comme ca ?
@donlope01 Un p'tit coup de coeur. L'instant est tres bien saisi.
Pour moi aujourd'hui ce sera un paysage, en mode portrait ^^
En ce moment je m'arrete presque tous les jours en fin d'apres-midi sur ce pont (sur la route pour aller chercher ma copine), je prends un cone glacé et j'ecoute l'eau en regardant le paysage. Quand j'ai fini ma glace je repars ^^ Ensuite je recommence sur le retour, mais avec elle.
Bonne journee ^^
01/07/2011 à 09:00
Bonjour à tous
pas beaucoup de photos mais beaucoup de qualités
vincnet sublime gros coup de coeur devant ta PDJ :-y
pour ma part, c'est une grande première c'est la première fois que j'arrive à prendre la lune sans qu'elle soit méga cramée ! :D
y a encore du boulot niveau netteté mais c'est pour moi déjà un bon début
:-s
01/07/2011 à 09:06
Bonjour tout le monde :D
L'abeille n'est pas nette comme je le souhaitais mais bon… on ferra avec ;)
01/07/2011 à 09:33
Si j'avais voté, j'aurai voté pour toi Flambidou :)
Super cliché Vincnet !
01/07/2011 à 10:05
Salut !
Je passe en coup de vent !
Hier, grand jour pour ma famille : ma femme a réussi le concours de professseur des écoles. Quelle joie pour nous tous ! C'était pas gagné car énormément de prétendants et très peu de postes (merci Sarko !)
Ce soir, je suis en vacances et mercredi, départ pour trois semaines en Corse !
pour participer aujourd'hui :
superhero protects you par
OMfada, sur Flickr
01/07/2011 à 10:28
tout d'abord felicitation à ton epouse !
ce dis marrante ton image "omfada" surtout avec les attibuts du personnage :-y
01/07/2011 à 10:30
Tu parts en Corse Omfada, la chance, et félicitation à ta femme pour son concours !
Eh flambidou, tu sais que j'ai voté ta photo ? Par contre je pensais que c'était Tite qui avait fait la carte postale, lol.
Sinon pour suivre l'exemple de Vincnet, je poste également une petite photo :
01/07/2011 à 10:50
Y a de grande chance oui.
01/07/2011 à 11:06
J'ai aussi voté pour toi, Flambidou…mais j'espère quand même être devant au final ! LOL ! J'ai un titre en jeu… mais je le sens mal sur ce coup…
01/07/2011 à 11:07
c'était laquelle ta photo ?
01/07/2011 à 11:17
Elles sont belles vos photos les amis.
vince, tu as raison, c'est tout à fait cyclique la PDJ, et Flambi a raison aussi : vacances = moins de fréquentation.
Mais (avis perso) je trouve ça pas plus mal qu'on ne soit plus systématiquement à 6 pages par jour, parce que pour visualiser, après ça prend un temps fou (surtout que moi j'aime bien lire les petits comm des gens, alors je m'en sors plus)
Coup de coeur pour la photo de donlope, il est bien mimi ce petit chat encore sage malgré la tentation toute proche ! :)
Riri, 2 cônes glacés par jour, ben dis donc, ça va, hein ! :D
omfada, félicitations à ta femme… une voie pleine de beaux moments mais aussi de désillusions s'offre à elle… :-i
01/07/2011 à 11:25
Vixen : j'avais fait la carte postale grolandaise, du village de Choisy…
01/07/2011 à 11:46
Flambidou a écrit :
Omfada, tu étais mon quatrième choix… zut alors
t'es pas trop tard pour trafiquer ton bulletin de vote :-s
01/07/2011 à 16:56
bonjour a tous
hommage au king et au passage merci a vincent ( jme régale avec tes photos celle d'aujourd'hui est trés belle)
bon je sors de mes gateaux habituels cette fois ci
la gratte du maitre
01/07/2011 à 17:53
salut !
quelques commentaires :
@Flambidou : j'ai trouvé ta carte poste réussie; j'aime l'emblème au centre. Seul petit truc, j'aurai décalé les photos des quais : un en haut à gauche et l'autre en bas à droite…
@Enviro : je trouve que ta sauterelle manque cruellement de netteté…dommage.
@Donlope01 : j'aime ces moments insolites captés par le photographe, beau coup d'oeil.
@Vincnet : Je respecte ton choix, mais pourquoi n'avoir pas élever ta sensibilté et gagné en vitesse pour avoir un perso moins flou (j'aurai perso opté pour ça : personnage figé et mouvement de la flamme…) En même temps les conditions devaient être compliquées…
ça donne quoi en couleur ?
@Riri : tu me régales avec tes photos en ce moment. Mais je ne suis pas convaincu par le NB pour celle-là.
@pooumamzelle : belle réussite, bien nette.
@Marine62 : dommage en effet que tu n'aies pas plus de netteté sur l'abeille mais je sais que c'est très compliqué…
@Vixen : Très belles ombres chinoises; j'aime beaucoup !
@Zlip : dommage que le bout soit coupé…non ?
01/07/2011 à 18:14
Salut les Pixpops !
Me revoilou !
Petite abscence du a probleme technique.
En effet le PC a rendu l'ame.
Donc je me reconnecte grace a une becanne toute neuve…
Pour mon retour, un peu de sport :
IMG_8072FlickR par
matayo74, sur Flickr
PS : Felicitation a Omfada pour la bonne nouvelle… Et profite de tes vacances (veinard…)
A tres vite vu que tout marche de nouveau…
Mais j'ai tellement de cliché a travailler que je ne vais surement pas trop commenter dans les prochaines 48h…
@+
01/07/2011 à 18:29
Coucou tout le monde
Coup de coeur pour la photo de @Vincnet
Voici ma petite contribution du jour avec mon ami le Sphinx.
01/07/2011 à 19:39
ouioui : tu viens de me faire vivre un Ko photographique… quelle lumière !
01/07/2011 à 21:04
Bonsoir à tous,
Et voilà pour moi…
C'est sombre, c'est noir, ça grouille, ça va péter…
01/07/2011 à 22:50
Bonsoir a tous.
Mieux vaut tard que jamais.
Un panoramique de Venise pour souhaiter une bonne soirée a tous.
Sinon bravo Pooumamzelle, magnifique la lune !
01/07/2011 à 22:59
@ gus merci à toi c'est sympas
en attendant je rêve d'y aller un jour à venise ;)
02/07/2011 à 08:23
Vincnet : j'avais bien compris ton choix et il est tout à respectable (y a qu'à voir combien de personnes ont aimé et te l'ont dit). j'avais juste vu dans tes EXIF : sensibilité 400. Et je trouvais cela un peu juste mais tu me dis 1600, et là rien à redire ! j'imagine bien la complexité de shoter dans des conditions sombres avec un perso qui remue à donf…
02/07/2011 à 08:24
Vincnet : j'avais bien compris ton choix et il est tout à respectable (y a qu'à voir combien de personnes ont aimé et te l'ont dit). j'avais juste vu dans tes EXIF : sensibilité 400. Et je trouvais cela un peu juste mais tu me dis 1600, et là rien à redire ! j'imagine bien la complexité de shoter dans des conditions sombres avec un perso qui remue à donf…
02/07/2011 à 09:42
bonjour a tous
ma participation du jour
le monastère de St Pere de Rodes en catalogne Sud pas trés loin de Rosas qui à l'époque a servit pour le tournag du film "Au nom de la rose" avec Sean Connery
02/07/2011 à 09:47
Bonjour zlip, je pense que tu t'es trompé de jour, on est samedi 2 juillet aujourd'hui. :D
02/07/2011 à 09:48
C'est pas que je veuille te contrarier Zlip, mais nous sommes samedi lol
02/07/2011 à 11:22
bien vu les gars ! oui jme suis gourré de jour c'est ça d'etre en week end (pas encore en vacances malheureusement !) si un modo peut déplacer mon post ce serait cool merci ! :*)