Bonsoir,
Nous sommes déjà au mois de juin ! Presque six mois de belles photos cette année ! c'est fou !
- Mamazellenuts, Maline est bien mignonne, dommage pour le bruit
- Blackangel, Le soleil qui se couche juste derrière le clocher ! tu veux nous faire croire aux apparitions ? ;) jolies couleurs
- Pepernc, j'aime pour le côté insolite (insolite en France métropolitaine en tout cas), par contre j'aurais aimé les voir de plus près.
- Lorenzo, Ton cadrage donne une profondeur infinie au champs de Colza, et effectivement son s'attends à voir Laura Ingals courir dans ce champ. J'aime.
- Serge, Je ne peux pas répondre à ta question, mais ce que je peux dire c'est que la bête est bien ordonnée ! ils sont tout bien alignés ces oeufs.
- Jos, tu as trouvé un agréable point de vue, tes couleurs sont belles, celà manque un peu de netteté.
- BretonG, je me souviens avoir vu cette photo mais je ne me souviens plus pourquoi le camion lévite comme ça !
- André, dommage il fait chaud, une petite glace ne serait pas de refus.
- Alain, Belle image, dans tous les sens du terme.
- Papou, le noir et blanc avec la brume m'angoisse un peu mais ça n'est qu'une impression perso !
- Ale89, magnifiques couleurs, j'aime ton cadrage aussi, magnifique.
- Salopette, j'aime, la mise au point est bonne, j'aime le coté vieux truc rouillé.
- Davtech, joli, bien réalisé.
- Ghost Angel, joli portrait, très naturel,
- Futoigokiburi, J'aime les couleurs, joli
- Criss, ton cadrage donne une impression de plage reculée, déserte, presque un lagon.
- Dodo, tu mets toujours très bien en valeur ta région. Aujourd'hui on plonge dans la vallée, c'est très beau.
- Jefa, bokeh très réussi, j'aurais préféré un cadrage plus serré, il ya une impression de vide. Le regard se perd.
- Kouilou, ben dis donc, il faut en faire pour pouvoir manger ! bien vu.
- Mina, Joli sujet mais je n'arrive pas a voir ou s'est faite la netteté. j'aurais aussi recadré pour enlever les fleurs coupées.
- Phil de Boves, J'aime bien ce jeu de lumière.
- Pitouk, il y a un coté irréel à ta photo. Le traitement est très poussé, mais je ne crains pas.
- Aldébaran, quelles couleurs.
- Zaia, le petit impertinent ! ;) Jolie photo, j'aime ton traitement.
- Louping, je n'ai pas été gênée par ton cadrage, j'aime l'attitude du goeland
- Pierre21, très belle, un joli cadrage, des couleurs délicates et un joli bokeh. :-y
Pour moi aujourd'hui, encore une mongolfière du week-end dernier… juste parce qu'elle était marrante !