Avé
Reflet dans la vitrine de passantes, qui sont mon épouse et ma maît… mon amie. :D
Il faisait beau dans la vieille ville d'
Annecy
-
Bonne journée, malgré la pluie
-
André
-
patch05 : on regarde d'ordinaire ces constructions fragiles avec un zeste de répulsion; cependant, quand la lumière et favorable et que la rosée a déposé quelque gouttes, elles peuvent être fort esthétiques. Tu as bien fait de t'arrêter, même si la lumière n'était pas avec toi
MGI : "
c'est le pied", n'est pas une expression récente, et remonte sans doute aux années hippies. Mais tu as raison, tant qu'à le prendre, autant qu'il soit soit démesuré. Pour ta photo, elle me paraît un peu délavée, mais cadrée avec le souci de mettre une ligne dans l'angle
cajura : tu as ressorti le
Nikon ? Il a rempli son rôle à merveille, en restituant une mimique mignarde dans une courte profondeur de champ de bon aloi, ce que certains appellent ici la "
flounette". Très bien
Jamba31 : la richesse du décor convient à la profusion des volumes. Ta prise de vue restitue cette abondance
nino-33 : toujours un très bon travail de studio. Ça m'aurait plu d'être là et de faire mes premières armes dans cette discipline. Le piqué est magistral, et la lumière du tonnerre
CT : quasiment au ras de l'eau menaçante, dans des teintes coléreuses, une excellente vue qui pourrait donner le mal de mer
Contrabajo : en contre-jour, sans doute, et si oui, tu t'en sors à merveille
trodada : un point de vue à hauteur de sujet, une profondeur de champ judicieuse, une lumière amicale, des gouttes de rosée, voilà comment sublimer un sujet aussi rebattu. Bravo
Chris57 : je suis toujours épaté par ce genre d'image précise qui demande autant de patience que de technique. Le cadrage, ou recadrage, est impeccable. Bravo
labat : une image qui nous fait soupirer après les beaux jours, image dont la simplicité apparente n'est due qu'au fait qu'elle est bien prise
Giemme : je salue ta constance pour ce sujet qui, ici, faute de lumière latérale sculptant les formes ne révèle pas tellement le creux de l'arbre
j&b : une petite proxy, dans un contre-jour qui joue sur la légère translucidité des pétales. Belle netteté du sujet