Bonjour,
Avant d'atteindre le mur peint, nous avions croisé cette autre fresque, au fond d'un parking et dans un environnement sans joie, qui attirait le regard par ses couleurs gaies semblant accordées à celle de la voiture.
L'auteur de cette fresque au style reconnaissable, a oeuvré partout dans la
Communauté Urbaine de Bordeaux.
-
Bonne journée
-
André
-
nino-33 : il est vrai que la demoiselle semble faire partie de la peinture. C'est bien vu, bien rendu, très propre
MGI : l'escalier que l'on ne peut emprunter et qui débouche sur un mur de moellons, c'est surréaliste. Cela mérite un cliché. Avec une position plus décalée, tu l'aurais eu en double, grâce au reflet
labat : d'actualité, enfin presque. Au flash, qui s'en sort bien, puisque je ne vois pas les yeux rouges. Bien prise, dirais-je
alain83 : les fuyantes exagérées par la focale rendent la construction plus impressionnante, comme si elle se campait sur ses pattes en bombant le torse.
EloahnKAE : j'ai l'impression que la mise au point s'est faite sur la citrouille d'arrière-plan. C'est peut-être volontaire.
metal.1948 : excellente image, comme d'habitude dans ce domaine de proximité rétro-éclairée
Nicky : tu nous fait des petites annonces, mine de rien ? :)
PMH : superbe place, dans une nocturne agréable. Il n'y a que ce lampadaire tout bord cadre à droite qui me dérange; on a envie de le chasser