Photo du vendredi 03 août 2012

03/08/2012 à 02:00

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du vendredi 03 août 2012.
03/08/2012 à 02:02

hemoglodreams

Salut a tous,
Fini la macro retour au portraits, je vous présente Leslie
bonne journée a vous ;)
03/08/2012 à 02:05

gaby34

pour moi  genial  sont visage on dirait une poupe de porcelaine c est l effet que sa me fait . :-y je ne suis q  :) un  novice
03/08/2012 à 02:10

kouilou

C'est une vraie ? ! Belle réussite pour cette photo.

Avant de mecoucher voici ma participation. Petite coccinelle se promenant au 3ème étage sur les hortensias.

03/08/2012 à 02:18

gaby34

photo prise en milieux d apres midi, une sauterelle en tenue de treillis un super camouflage peut etre un peu sur exposé ?
bonne journée a tous le monde

03/08/2012 à 02:19

AlexCX

Le pianiste vagabond 

Iso : 800;
ouvrture : f/9;
exposition :1/8s; 
longueur focal : 43mm
03/08/2012 à 02:20

gaby34

Kouilou super shoot !
03/08/2012 à 02:57

nico971

Salut à tous et bonne journée !
Voyant tous mes copains du forum faire de belles macro de libellules, je suis allé dans mon jardin et j'ai tenté de faire de même.
Résultalt : NUL !
Je poste quand meme la photo car j'espere avoir des conseils pour m'maéliorer
Je vois clairement sur le résultat que ma vitesse etait vraiment trop basse, ce qui a causé ce flou.
En tentant de me rapprocher un peu plus la bestiole s'est sauvée, alors que je vois de belles macros de vous avec un P… de rendu à couper le souffle.
A roire que les bestioles posent pour vous. Sont elles moins farouches que celles de Guadeloupe ? ! lol
Je compte sur les conseils des experts de la macro comme :
@hemoglodreams
@Bob
@YannW
@jerome3103
@Foyophil
@ et tous ceux que je n'ai pas nommé ! :-)

03/08/2012 à 04:22

soso974

bonjour a tous
je comptais vous mettre une photo de maman baleine et son petit, mais finalement dans les quelques 300 clichés pris hier, il y a avait ça :