Photo du vendredi 03 février 2012
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du vendredi 03 février 2012
03/02/2012 à 02:00
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du vendredi 03 février 2012.
03/02/2012 à 04:32
Youpi, c'est bientôt le week-end ! J'en sauterais de joie, ou alors jouer à saute-mouton avec mes collègues pour fêter ça, à l'instar de ces p'tites bébètes ! :D (
attention, il n'y a rien de tendancieux là-dedans…)
Très bonne journée à toutes z'et tous !
03/02/2012 à 05:06
Bonjour les pixs, me suis gelée hier soir mais le ciel etait vraiment magnifique a 18h ! le soleil illuminait les batiments :
j'espere qu'elle ne penche pas, en ce moment je crois que j'ai un soucis d'equilibre avec mes photos !
03/02/2012 à 06:44
bonjour
bon anniversaire Nicole
pour toi cette photo montage réalisé avec photoshop, avec deux photos (dont une d'hier :-s et une de 2 ans :*) )
03/02/2012 à 06:51
bonjour
bon anniversaire Nicole
pour toi cette photo montage réalisé avec photoshop, avec deux photos (dont une d'hier :-s et une de 2 ans :*) )
03/02/2012 à 06:52
Bonjour à tous
@blackangel, va falloir songer à arrêter avec tes clichés. Ou alors, faut te créer une section spéciale "hors classe", parce que là on a du mal à rivaliser.
@lefourreux : très joli, même si j'ai du mal avec ces bestioles
L'info du jour : si vous tentez de prendre en photo une église le matin dans l'ombre, avec des nuages bas, de la neige fraiche alors qu'il y a un brin de soleil au loin, et bien elle préfère ce planquer derrière les arbres. J'ai réussi à accomplir ma mission avant qu'elle ne se cache totalement. Ouf
Bonne journée à tous
03/02/2012 à 06:57
Bonjour à tous
@blackangel, va falloir songer à arrêter avec tes clichés. Ou alors, faut te créer une section spéciale "hors classe", parce que là on a du mal à rivaliser.
L'info du jour : si vous tentez de prendre en photo une église le matin dans l'ombre, avec des nuages bas, de la neige fraiche alors qu'il y a un brin de soleil au loin, et bien elle préfère ce planquer derrière les arbres. J'ai réussi à accomplir ma mission avant qu'elle ne se cache totalement. Ouf
Bonne journée à tous
03/02/2012 à 06:58
Bonjour à tous
Bonne journée à tous
03/02/2012 à 06:59
Bonjour à tous
Bonne journée à tous
03/02/2012 à 07:35
Bonjour,
Hier, grande discussion sur la
rigidité d'un règlement nécessaire, la
liberté d'expression inaliénable… tout ça ! Je me suis abstenu. Mais comme en écho à ce qui semblait se dire, voici sur une colonne
rigide (43m) la statue en bronze (11m) de la
liberté brisant ses chaînes.
Bonne journée
André
PS : par je ne sais quel mystère, cette photo est brute de saisie dans la tonalité présentée ici. Ce n'est pas du post-traitement, ou alors par inadvertance, ai-je activé le rendu sépia sur l'APN ? En tout cas, elle me plaît bien ainsi.
Bon anniversaire, Nicole.
Et tu vois bien que tu as eu raison d'insister sur les photos de fumée !
03/02/2012 à 07:41
André : belle symbolique et beau rendu
Ryo : c'est une fresque en couleur sur le coté de l'église ?
mon top 3 de Jeudi
1/Nicole pour le rendu
2/André
3/Bob ( belle macro : nette) et Christ
mes criteres : l'originalité, les couleurs , la prise de vue , mon amateurisme, celle que j'aurai aimé faire
merci Serge, le fourreux, Christelle ( malgré de poteau : bien vu) pour commentaire hier et gota pour commentaire et pour ton Top 3, tres interessant ton Top3 , le ressenti étant parfois différent d'une personne à une autre et c'est très bien ainsi.
Lorenzo : bien le jeu de mot :D
03/02/2012 à 07:50
Hello !
Blackangel : Superbe, une fois de plus ! (dommage pour les cadrans de l'horloge du clocher un peu cramés, mais c'est vraiment pour dire qqchh !)
Lefourreux : Mouais, "saute mouton"… on va dire ça ! :P Très belle photo !
Voici la mienne pour aujourd'hui… C'est fin de semaine, alors je me sens un p(n)eu fatigué… :D
03/02/2012 à 08:20
alain83 a écrit :
André : belle symbolique et beau rendu
Ryo : c'est une fresque en couleur sur le coté de l'église ?
Yes it is
03/02/2012 à 08:42
Bonjour à tous,
Déja de belles photos ce matin.
Pour moi ce sera une photo d'un canoé sur un des bras du Rhône avec en fond le Mont Ventoux.
Bonne journée.
Les exifs : vitesse 1/125; ouverture 14; ISO 200; focale 42mm.
03/02/2012 à 09:02
Bonjour à tous, Avec le froid qu'il fait actuellement, aujourd'hui ça sera une photo de l'intérieur. Je m'essaye au Light Painting. Si la technique n'est pas trop difficile à maitriser, c'est l'idée et la créativité de la pdv qui fait "la" belle photo. C'est perfectible donc :)Je repasse ce soir pour m'essayer aux commentaires
Alex
03/02/2012 à 10:12
Bonjour a tous :)
Toujours dans mon thème "des fruits en apnée" (section inclassable), je vous en propose une autre. Ce n'est pas un fruits mais c'est quand même quelque chose a manger :
03/02/2012 à 10:13
Bonjour à tous
Ben oui, ce bel oiseau me semble flou. Il est vraisemblable qu'avec mon 18 55mm je n'aurais pu faire mieux. J'ai donc recadré
03/02/2012 à 11:22
Je me permet aujourd'hui un entorse au règlement.
Car d'une part ce n'est pas une photo, d'autre part ce n'est pas de moi
Mais le message est très important, et mérite d'être diffusé
La photo du jour étant une section fortement consultée, je l'ai choisie pour cette raison.
parce qu'aujourd'hui il faisait -15°C à 07H15, et que des gens ont passé la nuit dehors
03/02/2012 à 11:27
Hello les pix's,
Je n'ai pas eu le temps pour faire de coms et puis vu mon manque d'expérience je n'avais pas grand chose à rajouter… Mais je lis tout pour apprendre un max de choses. Je mets une photo de l'été dernier prise en plus avec mon ancien apn mais ça correspond bien aux montagnes qui se dressent devant moi ;-) en attendnat de vous en montrer des plus récentes.
A plus tard pour les com si j'ai le temps sur les très belles photos déjà de la journée. Excellente journée à tous
03/02/2012 à 11:39
EloahnKAE a écrit :
Je me permet aujourd'hui un entorse au règlement.
Car d'une part ce n'est pas une photo, d'autre part ce n'est pas de moi
Mais le message est très important, et mérite d'être diffusé
La photo du jour étant une section fortement consultée, je l'ai choisie pour cette raison.
parce qu'aujourd'hui il faisait -15°C à 07H15, et que des gens ont passé la nuit dehors
Si je peu me permettre ce numéro est celui du Samu social mais en
BELGIQUE en france c'est le
115
03/02/2012 à 11:47
Ben alors notons aussi le 115 et si on avait celui des autres pays représentés sur Pixpop, et concernés par la vague de froid ce serait parfait
03/02/2012 à 11:56
Bonjour, voici un cliché de l'Aqua mundo du CenterParcs des trois Forêts, juste histoire de mettre un peu de chaleur par ces températures glaciales… :P
03/02/2012 à 11:57
Hello,
Ma participation du jour, je reviendrais pour les comms !
03/02/2012 à 12:01
Et me revoilà !
Lefourreux : et ben, c'est limite censuré là
blackangel : superbes ces couleurs ! Juste une trop grande place pour le ciel
Alain : le montage est original, mais je n'aime pas le cadre trop flashy
Ryo : super, belle ambiance ! et quel endroit !
Andre : la contr eplongée est efficace, on se sent ecrasé par le poids de la justice !
Lorenzo : tu es à plat ? :) En tout cas j'aime beaucoup le graphisme
Xaroma : joli ! belles reflections !
Ouioui : enrome, j'adore c'est très graphique !
Je finirais plus tard !
03/02/2012 à 12:06
donlope01 a écrit :
Hello,
Ma participation du jour, je reviendrais pour les comms !
La vache ! C'est beau, et pas que beau : très net en plus.
Monstrueux quoi, pour nous autres, pauvres amateurs sous-doués (enfin, là, je poarle pour moi)
Et le
PieruSan, qui en rajoute une couche !
Et
Lefourreux, qui frappe comme damné, ce matin !
Et le
Lorenzo, qui nous multiplie les motifs pour faire du beau avec du moche !
Et la
Blackangel qui n'en finit pas de nous exciter comme des poux avec ses irréprochables clichés de nuit !
Et l'
Alain qui se la joue à la superposition !
Et le
Ouiouiphoto qui nous zoome son coeur de fleur ! (le sien, peut-être pas quand même)
Et le
Ryo qui nous sonne mâtines dans la neige !
Et le
Déclencheur qui ne déclenche pas si compulsivement que ça pour faire ce genre de machin !
Et le
Gota qui nous éberlue avec sa course fantomatique !
Et le
Jos qui nous propose des arbres dorés 24 carats avec, en cadeau surprise, un piaf de la même matière !
Et le
Poulpixe qui s'imagine que nous aurons moins froid dans ce lac estival sûrement galcial, le funeste !
Et le
Seydoux qui fait de même avec sa forêt équatoriale sous cloche !
Et le
XaRoMa qui nous dit vogue la galère sur l'onde bleue !
Ouf ! Il n'y en a plus.
André
03/02/2012 à 13:11
Petit soprange et Monsieur mousse :
(Petite perte de netetté, du coup)
Pour les commentaires, aujourd'hui j'ai particulièrement aimé :
La scène indiscrète révélée par
Lefourreux.
La magnifique fleur très graphique de
Ouioui, même si j'ai l'impression quece n'est pas tout à fait centré…
Les noix de
PieruSan, très jolies !
Et mon coup de coeur, les gouttes de
Donlope01, bravo !
03/02/2012 à 13:33
Prise le week end dernier :) après avoir admiré les oiseaux avec des jumelles (à défaut de ne pas avoir de téléobjectif ^^)
03/02/2012 à 14:06
Bonjour à tous.
Aujourd'hui, je voulais vous faire partager un peu du soleil du sud de la france avec ses multiples petits soleil pour rechauffer notre atmosphère bien glaciale. (la photo n'a pas été simple à prendre avec le mistral et la tramontane :))
Bonne journée à tous.
03/02/2012 à 15:00
mes préférées pour instant :
sans contexte : donlope1
poulpixe : je regarde ta photo avec plaisir
Pierusan le reflet de la noix dans l'eau super
ouioui : je sais pas ce que c'est mais cela rend bien
Gota : j'aime bien le principe , a améliorer peut etre
delencheur : les ombres sur la droite derrieres me genent
03/02/2012 à 15:35
André. Il était 17h 15 environ et le soleil couchant revêtait la nature de ces tons dorés et rouges. Hormis un recadrage je n'ai touché à rien.
03/02/2012 à 15:37
Bonjour à tous,
Allez, je regarde les photos déjà mises et je reviendrais ce soir pour la suite,
- Lefourreux, Bizarrement, la fleur est floue et les tites bestioles en postition délicates très très nettes… voyeur ! Bref, très belle photo.
- Blackangel, ça me plait bien. D'autant plus qu'un jour je suis tombée sur un alignement d'immeubles comme ça ou le soleil couchant se reflétait et je n'avais pas mon appareil. Et depuis,ça fait 3 fois que je sors du travail comme une bombe pour aller prendre ma photo et j'arrive trop tard !
- Alain 83 : C'est gentil comme attention… Un très bon anniversaire à Nicole.
- Ryo, très belle ambiance, on dirait plus une petite chapelle perdue.
- André 33 : très belle image… rien ne vaut la liberté !
- Lorenzo, je suis un peu gênée par le flou des pneus au fond mais vu que n'ai pas le quart du dixième de ton talent… voilà ce que je te dis n'a que peu de valeur
- Xaroma, j'aime la diversité des couleurs, le rouge du poteau, le vert de la barque toute perdue…
- ouioui photo, juste sublime, je ne peux rien dire d'autre
- Déclencheur compulsif. très réussi.
- Gota, tu peux faire ça sans trépied ?
- Pierusan, décidément ta série est géniale, pour le moment ma préférée.
- Jos, dommage qu'on ne le voie pas mieux effectivement.
- Poulpixe, belle ambiance pour ton petit lac de montagne.
- Seydoux, dommage, on ne voit pas grand chose. Trop sombre devant pour mettre en valeur la végétation.
- Donlope, à tomber.
- Jaquemotte. le fond est très doux, le champignon très bien mis en valeur. j'aime
- Celou, bien desert ce lac
- Sartarius, jolies fleurs, j'ai du mal à voir si les fleurs sont un peu floues ou si c'est la structure des fleurs qui fait cet effet.
à tout à l'heure pour la suite.
03/02/2012 à 17:21
Salut,
Ouch ça fait mal, de magnifiques photos aujourd'hui. Mes préférées du jour pour le moment Donlope et lefourreux. Limite j'ai pas envie de mettre de photo.
Commentaires un peu plus tard.
03/02/2012 à 17:29
Ce beau ciel bleu et toute cette neige m'ont redonné l'envie de partir en promenade avec mon apn et surtout de revenir sur le forum !
Coup de coeur pour :
Lefourreux : Belles couleurs et ton texte m'a fait rire donc j'aime !
Lorenzo : J'aime beaucoup l'idée par contre j'espère que tu ne choppera pas une pneumonie avec le froid de ce week end !
Ouiouiphoto : Wahhh ça décoiffe ces couleurs et ça réchauffe le temps d'une seconde ! Superbe ! Bravo
Pierusan : J'adore ! Et belle série soit dit en passant ! BRAVO
Donlope01 : J'aime beaucoup ! Superbe !
Bon week end à tous !
03/02/2012 à 17:32
Coucou à tous :)
Lefourreux : très joli macro, même si je ne suis pas bien fan de ces bêtes là !
Blackangel : toujours aussi jolies ces prises de vue nocturnes, je suis amoureuse !
Alain 83 : ça donne envie d'aller au carnaval de Venise !
Ryo : Magnifique, j'aime particulièrement le brouillard ou le nuage à droite de l'église
Andre_33 : sympa cette vue (contreplongée ? !)
Lorenzo : j'aime bien le positionnement des pneus en quinconce
Xaroma : les couleurs sont très belles et le reflet du poteau dans l'eau, mais les nuages font "un peu faux"
ouiouiphoto : une de mes photos préférées, j'adore ce macro, les couleurs sont magnifiques
Déclencheur compulsif : bon essai pour un début, j'aimerais bien m'y mettre mais je ne m'y suis pas encore mise !
Gota : comment as-tu fait cet effet ? ! est ce plusieurs photos ? J'aime l'effet produit !
Pierusan : autre coup de coeur, j'adore ces photos en apnée, et je me demande comment la photo est prise, les noix ont été jetées dans l'eau et la photo déclenchée à ce moment ? Ca rend vraiment très bien (j'avais beaucoup aimé l'orange !)
Jos : je ne vois pas l'oiseau flou, il est caché parmi toutes ces branches, la chance d'avoir un ciel éclairé !
Poulpixe : les paysages font toujours de belles photos, c'est encore le cas,
Seydoux : l'idée de photo est sympa mais les couleurs un peu trop sombres pour moi qui aime quand ca pète !
Donlope : je suis totalement amoureuse de ta photo, j'adore, rien à dire, si ce n'est bravo !
Jaquemotte : le baton (je ne sais pas ce que c'est) à droite me laisse perplexe ! Mais j'aime les couleurs !
Celou52 : joli paysage !
sartarius : mercii pour les couleurs ensoleillées de ces fleurs !
Innelan : très sympa, t'as réussi à capter un bon moment de ce cygne, on dirait qu'il pose !
Pour ma part, ce soir cela sera une photo ensoleillée des gorges du verdon car le soleil et la chaleur qui va avec me manquent (-8°C aujourd'hui…), il y avait un rendez-vous de vieilles deudeuches, celle ci m'a particulièrement plu avec son côté vintage !
03/02/2012 à 17:50
Orange_Day_Lily a écrit :
- Sartarius, jolies fleurs, j'ai du mal à voir si les fleurs sont un peu floues ou si c'est la structure des fleurs qui fait cet effet.
Merci, et je te confirme, elles sont légerement floues du au mistral et à la tramontane.
03/02/2012 à 18:14
Bonjour à toutes et tous,
L'homme de l'ombre.
Fuji X10 en EXR
03/02/2012 à 18:47
Un petit visiteur ce début d'après midi.
03/02/2012 à 19:37
Imystar : J'adore. Est-ce l'image, ou suis-je un nostalgique de la 2 cv ?
03/02/2012 à 19:51
Pour une fois que j'ai le temps, je vais commenter tout ça :D
Lefourreux : Encore une fois, jolie prise ;)
Blackangel : Joli, même si la photo ne m'inspire pas tellement.
Alain 83 : Bon anniversaire Nicole ! :D
Ryo : Jolie ambiance, et cliché sympa.
Andre_33 : Très joli contre plongé, André. Bravo !
Lorenzo : Moi aussi je suis un pneu fatigué… :P
Xaroma : Je trouve le piquet central assez moche. Par contre, le ciel est magnifique, et joli sujet !
Ouiouiphoto : Comme dit plus haut, très graphique, même si j'ai l'impression uqe c'ets pas tout à fait centré.
DéclencheurCompulsif : Je suis pas fan du rendu, mais je crosi que l'exercice a étét bien réalisé ;)
Gota : Le rendu ne me plait pas tellement, mais vous avez du bien vous amuser^^
Pierusan : :-w
Jos : Je n'aime pas du tout le cadre, il m'empêche de contempler la photo… Désolé :|
Poulpixe : Quelle ambiance !
Seydoux : Désolé, mais je n'aime pas tellement… Trop sombre, je trouve.
Donlope : Je mincline bien bas, je dois encore bosser avant d'arriver là. Mais longtemps :-s
Celou : Joli^^
sartarius : Belles fleurs.
Innelan : Belle position, bel animal, mais encore une fois, je n'apprécie pas tellement le cadre…
Cindy : Il est marrant cet âne^^
Inmystar : Beau moment capturé, mais le cadre un peu trop épais à mon goût^^
Acrofocus : Comment as-tu réalisé la photo ? On ne voit pas ton APN. J'imagine qu'il était au niveau de ton ventre… ?
Poys : Très mignone, cette bestiole :)
Désolé si j'ai oublié quelqu'un, ou si mes commentaires ne sont absolument aps constructifs, et totalement subjectifs :P
03/02/2012 à 20:46
vraiment des photos superbes aujourd'hui
@lefoureux : magnifique les couleurs et les détails sont superbes
@xaroma : les couleurs sont magnifiques peut être un peu trop prononcées à mon goût
@ouioui : égale à toi même depuis que j'ai découvert ce forum depuis 2 mois superbe
@pierusan : je suis impréssionné ma favorite avec celle de Donlope01 :-w :-w comment as tu fait et quel PT as tu réalisé ?
@blackangel : impressionant j'étais sur Paris mais du côté du sacré coeur et j'ai raté cette lumière :-w
03/02/2012 à 21:35
merci a tous pour vos coms ,je profite encore de l'hiver ,les jours commencent a rallonger et je ne pourrai bientot plus faire de photos le soir ,je me leve tres tot pour le boulot alors suis plutot une couche tot,je vais devoir apprendre a faire d'aussi belles photos que vous en journée,
@bsqman :suis jamais allé du coté du sacré coeur pour faire des photos faudra que je m 'y aventure;)
03/02/2012 à 22:23
@Jos : Merci beaucoup ! C'était super sympa à voir ce rassemblement de 2CV sur les longues routes sinueuses du Verdon, il y en avait pour tous les goûts !
@Jaquemotte : mercii :) J'ai hésité à mettre un cadre encore plus épais :p
@Gota : et bien bravo pour ce travail sans trépied !
04/02/2012 à 00:06
Tout d'abord merci à ceux qui ont commenté les photos.
Petite série de commentaires :
Lefourreux : excellent,que ce soit la photo ou la "position" du sujet, sur l'image biensûr.
Blackangel : belle photo effectivement, dommage que le bruit soit très présent.
Alain83 : j'accroche pas.
Ryo : superbe.
André 33 : j'aurais pas fait mieux.
Lorenzo : encore une fois une photo que je n'aurais pas eu l'idée de faire et qui pourtant rend parfaitement, jolie image.
Xaroma : j'aime bien, surtout le reflet dans l'eau qui vient donner l'impression qu'il s'agit du mat du bateau.
Ouiouiphoto : superbe, des couleurs qui claquent la rétine !
Declencheurimpulsif : encore une magnifique image.
Gota : bien joué
Pierusan : même commentaires qu'à chaque fois, très pro.
Jos : j'accroche à la photo, moins au cadre.
Elahnkae : très bonne image;)
Poulpix : belle image, par contre il y a un espéce de brouillard, est-ce l'appareil, mon pc ou il était vraiment présent lors de la prise de la photo ?
Seydoux : un peu sombre en premier plan je trouve.
Donlope01 : waouh !
Jaquemotte : belle image mais un petit manque de netteté
Celou 52 : jolie
Sartarius : les fleurs sont un peu floues, mais cela apporte un petit quelque chose !
Cindy01 : très mignon cet auditoire. On croirait qu'il nous observe comme si nous étions un spectacle devant nos PC.
Inmystar : jolie photo, couleur un peu trop accentuées à mon goût.
Acrofocus : bien mais sans plus
Poys : belle prise, dommage qu'il ne léve pas la tête.
Bonne soirée à tous.
04/02/2012 à 00:19
Bonsoir à tous,
Grand froid aujourd'hui avec beaucoup de mistral (90km/h). Il faut être courageux pour prendre des photos par ce temps
Tout d'abord merci pour vos coms à Donlope01; André33; Orange_Day_Lily; Inmystar; Jaquemotte; Bsqman, Innelan.
Quelques commentaires :
@André33 : Superbe rendu sepia, même si ce n'est pas voulu.
@Pierusan : Tu maitrises parfaitement cette technique. Je voudrai bien m'y essayer si ce n'est pas trop compliqué. Peux tu donner quelques renseignements dessus.
@Donlope01 : Superbe, que du vert, tout est réussi : profondeur de champ, netteté, composition, bokey, reflets dans les gouttes.
@Jaquemotte : jolie couleurs, mais effectivementcela manque un peu de netteté. peut être aurait il falu mettre un PDC plus importante.
@Innelan : Portrait du cygne réussi. Dommage pour la couleur trop blanche du signe au deuxième plan an bas à gauche. Du coup cela ne donne pas assez de contraste au sujet principal.
@Inmystar : Cela me rappelle ma jeunesse. De quand date cette photo ?
Pour te répondre : Tout est vrai dans ma photo. Pour le ciel j'ai joué sur les courbes pour le rendre plus chaleureux, mais rien n'a été rajouté.
Bonne nuit
04/02/2012 à 01:10
Bonsoir,
Trop fatiguée pour laisser un petit mot à tout le monde. De très belles photos qui me laissent admiratives et j'espère arriver à en faire d'aussi belles.
Je vous remercie pour vos commentaires !
Pour répondre à Innelan… heu… Je ne sais pas. C'était avec mon ancien appareil, un compact comme celui que j'ai actuellement mais a priori la gamme en dessous. Je ne sais pas du coup avec les nuages… tout ça…Je ne le vois pas vraiment mais cela est complètement possible !
bonne nuit !
04/02/2012 à 09:19
Bonjour, les filles et les gars
Pas de commentaires de ma part ces deux derniers jours, mais je m'y remettrai prochainement.
En tout cas, plusieurs sy collent avec mérite.
Remerciements vifs et sincères à tous ceux qui ont pris le temps de cet exercice chronophage :
Orange, Inmystar, Jaquemotte, Innelan, XaRoMa et Ryo qui a posté dans le fil de samedi.
André
04/02/2012 à 10:55
@ Innelan : merci, je trouvais la photo originale un peu trop sombre, voilà pourquoi j'ai remis un poil de saturation, et c'est ce qui me convenait (j'aime quand les couleurs pétent :p)
@Xaroma : la photo date de juin 2011, il y a quelques mois ! quand il faisait beau et chaud !
@Andre_33 : c'est un plaisir de commenter les photos quand on a du temps :)
04/02/2012 à 10:55
@ Innelan : merci, je trouvais la photo originale un peu trop sombre, voilà pourquoi j'ai remis un poil de saturation, et c'est ce qui me convenait (j'aime quand les couleurs pétent :p)
@Xaroma : la photo date de juin 2011, il y a quelques mois ! quand il faisait beau et chaud !
@Andre_33 : c'est un plaisir de commenter les photos quand on a du temps :)
04/02/2012 à 12:04
Bonjour, petit passage "en coup d'vent" ! Merci encore et toujours pour les com's ;) . Je viens m'excuser car je n'aurais vraiment pas le temps de commenter quoi que ce soit avant demain (dimanche) je pense… Alors BON WEEK-END à toutes z'et tous, dans le frima ( ?) de ce mois de Février ! Br ! …
04/02/2012 à 14:49
Bonjour,
@Inmystar : effectivement elle date de juin 2011, comment as tu fais pour connaitre cette date ?
En fait quand j'ai pris cette photo, je n'étais pas très satisfait, je trouvais qu'elle mauquait de peps, et le ciel n'était pas aussi chaleureux que la réalité. Depuis je maitrise un peu plus Gimp, alors j'ai repris cette photo. Peut être que pour certaines zones, j'ai poussé un peu trop les manettes.
Bonne journée
04/02/2012 à 19:52
Xaroma : Je ne comprends pas ta question ! C'est facile pour connaître la date de la photo puisque je l'ai prise en juin 2011 :) Si c'est pour la ballade des 2CV dans les gorges ce n'était d'un pur hasard lors d'un petit week end !
Pour ta photo, seuls les nuages m'ont choquée dans ta photo surement trop travaillé mais le reste est sympa :)
05/02/2012 à 00:04
Bonsoir
@Inmystar : Désolé, en fait je n'avais pas compris que tu parlais de ta photo prise en juin 2011. Je pensais que tu parlais de la mienne qui a été prise aussi un juin 2011, donc je me demandais comment tu savais.
Maintenant tout s'explique.
Bonne soirée