- @Didierlille : pour une fois je dirai que la touche de rouge est inopportune, on ne voit qu’elle dans ce paysage hivernal, elle casse l’ambiance même si je me doute bien que c’est ce qui a justifié ta photo
Didier : Je veux pas te casser la photo mais faudrait un format 16/9. Bon je ne puis demander aux autres le respect des exigences que je m'impose, mais je me dois de prendre leurs mains pour les amener aussi devant les lumières de la connaissance et du savoir. Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je trouve que je deviens jeune alors que physiquement tout prouve le contraire…mes yeux bleus éveillés deviennent noirs et tristes, mes pectoraux arrogants deviennent tombant vides un peu comme des seins de grands vécus, et comme dirait Régiani dans un de ses éclats de rire énorme "ma bouche devient usé de ces baiser si souvent et si mal donnés"…de tout cela fait la chose désagrable de ce changement…donc de mes commentaires devenant approximatifs et justifiant la lettre reçue ce jour de la Henriette, à savoir :
" Monsieur,
Il se trouve que membre de notre zone d'échange, vous en usez à votre convenance sans vous soucier de…(patati patata)…(je reprends le fil de son layus"…Comprenez Monsieur que dans un souci de bonne gestion de l'échange en note plate forme nous devons veiller…(patati patata).
Didier de la ville : Tout change et la vieillitude me rend la chose difficile donc je délègue à Nino le droit de conseiller…Tout de même la photo lui manque là le 16/9 ! Amitiés et plaisir de "batailler" !
Didier de la ville : Tout change et la vieillitude me rend la chose difficile donc je délègue à Nino le droit de conseiller…Tout de même la photo lui manque là le 16/9 ! Amitiés et plaisir de "batailler" !