Salut salut !
Alors, on commence par les commentaires :
@speedy : c'est pour ce genre de clichés que j'ai voulu faire de la photo ! Quand on prend un objet qui, à première vue semble moche, et qu'on arrive à lui trouver un petit quelque chose, grâce à la photo, qui le rende curieux, ou présentable, ou carrément génial, ça me fait rêver. Très belle prise de vue ! :y
@Flambinou : j'aime beaucoup l'ambiance du cliché. On se croirait revenu au Moyen Âge.
@zaia : les couleurs de ta photo sont très jolies, mais elle est un peu trop abstraite pour moi. La bande de noir au milieu me donne l'impression que la femme est trop "longue" (c'est bête à dire :@).
@lesmaux : je me demande si ce coquelicot ne pète pas plus à la figure que celui d'hier, pourtant en désat… :t Très joli, j'aime beaucoup !
@Messor : je trouve les deux guèpes de la diagonale Nord-est Sud-ouest particulièrement réussies.
@paced : Jolie réponse ^^
@Arkenlond : c'est vrai qu'elle est très blanche ton oie. Mais ça ne me choque pas plus que ça. En revanche, elle semble un peu seule ton oie, il n'y a pas de paysage pour la mettre dans un contexte. Ou alors, un peu trop centrée, je ne sais…
@Alcione : J'adore ce cliché ! Capter les premiers rayons d'un soleil flamboyant lorsqu'ils viennent caresser le dernier bourgeon de mai, c'est génial ! :y
OMfada : belle prise de vue. Cela étant, elle me touche moins que l'homme au diabolo d'hier. Question de feeling, sans doute. Ou peut-être les couleurs…
@maxime : je trouve ce paysage magnifique. Rien à redire pour moi. :y
@marine : jolie abeille. N'est-elle pas un peu floue ?
Bravo à tous, les photos sont superbes.
Allez, à mon tour.
Aujourd'hui, comme hier, comme le jour avant hier, il pleut dans ma provence natale. Et c'est d'autant plus frustrant que nous, méridionaux, nous n'y sommes pas habitués. Le mistral, les brûlures dues au soleil, les assourdissantes cigales, contre tous ces fléaux, nous savons faire face. Mais que faire quand il pleut ?
Il ne reste plus qu'à céder au bovarisme, et à se plonger dans un bouquin…