Bonjour,
Tout est dans le titre
-
Bonne journée, prévue ensoleillée mais glaciale
-
André
-
Giemme : cette illumination est très difficile à rendre et tu as classiquement mis le soleil derrière l'arbre pour y parvenir. Je ne sais si fermer davantage (f/16 ?) aurait amélioré la chose. Tu t'en sors bien.
Noute : je ne sais quoi dire
CT : bien vu. Un petit décalage vers la gauche aurait détacher l'ombre du sujet, j'imagine, mais c'est très bien ainsi, pour l'effet 3D
nino-33 : excellent bokeh derrière la statuette d'une fort belle netteté, elle
Krisprolls : dans les tonalités habituelles de tes productions, avec du bleu et de l'ocre (très foncé pour le coup), un portrait original de la
Noute. Agréables, le portrait et la
Noute
j&b : vu la proportion des différents éléments, peut-être que le sujet est davantage la végétation que le chat blanc
katseye : sauf trouble visuel chez moi, l'ensemble me paraît flou, ce qui est dommage, les couleurs étant harmonieuses
labat : je reconnais cet endroit, uniquement pour l'avoir vu sur PP il y a quelques mois, voire plus. La force des images, tout de même, c'est quelque chose !
alain83 :
Lénine, cet assassin instaurateur de la Terreur, père de la Tchéka et des camps de travaux forcés précurseurs du Goulag, à
Saint Tropez, où, tous les rupins qui traînent là, eussent été éliminés sans pitié par lui… on croit rêver ! Aussi, cette photo est-elle le témoignage d'une aberration de notre époque
booHguy : non seulement j'apprécie le rendu des matériaux, mais j'aime également la composition qui met l'accent sur la petitesse et la solitude du dessinateur face à la réalité des choses qu'il veut représenter
kouilou : étonnant. Il semblerait que de profil, cette "sculpture" eût été mieux représentée, non ? Je dis ça à cause de l'élément que l'on distingue dans l'ombre et qui semble relié à la masse principale que tu nous montres
Chris57 : excellent sujet, excellente photo