BRETON G : Je cherche la fontaine :-t, mon oeil est attiré par l'arbre du milieu ( un cèdre du liban il me semble );)
DIDOUE : Joli,mais un peu flou et trop centré
@Paced : j'ai pourtant recadré pour que la lavande soit au bas de l'image mais sans exagérer pour ne pas non plus la coller au bord. Quant au flou, la MAP a été faite sur la lavande et non sur l'abeille. Tant pis, c'est raté ;)
DIDOUE : Joli,mais un peu flou et trop centré
@Paced : j'ai pourtant recadré pour que la lavande soit au bas de l'image mais sans exagérer pour ne pas non plus la coller au bord. Quant au flou, la MAP a été faite sur la lavande et non sur l'abeille. Tant pis, c'est raté ;)
Salut DIDOUE,
Lorsque je parle de recadrer c'est vers la gauche ( 1/3) de l'image . Et en effet si tu avait fait ta mise au point sur l'abeille le cliché aurait été mieux.Mais ce n'est pas grave c'est gràce aux erreurs que tu apprends à les corriger.Continue ne te laisse pas abattre.On est tous derrière toi pout t'aider.D'autres part,je vois que tu es sur HIBOOX,inscrit toi à la formule de base c'est gratuit,cela te permettra d'enlever le sigle "HIBOOX" sur tes photos et d'apposer ta signature. :-y
[quote="Didoue"]DIDOUE : Joli,mais un peu flou et trop centré
Salut DIDOUE,
Lorsque je parle de recadrer c'est vers la gauche ( 1/3) de l'image . Et en effet si tu avait fait ta mise au point sur l'abeille le cliché aurait été mieux.Mais ce n'est pas grave c'est gràce aux erreurs que tu apprends à les corriger.Continue ne te laisse pas abattre.On est tous derrière toi pout t'aider.D'autres part,je vois que tu es sur HIBOOX,inscrit toi à la formule de base c'est gratuit,cela te permettra d'enlever le sigle "HIBOOX" sur tes photos et d'apposer ta signature. :-y
Ok merci Paced !
Paced tu as colorisé les gouttes à la main non ?
C'est très bien fait sauf la liaison rouge/vert tout en bas au milieu (ça bave) sinoin je m'y serais laissé prendre :)
Et la dernière goutte verte colorisée à moitié
[quote="paced"]
[quote="Didoue"]DIDOUE : Joli,mais un peu flou et trop centré
Salut DIDOUE,
Ok merci Paced !
7 avec un résultat potable
Et bien pour une première photo… waouuh,
Habituellement je n'aime pas les portraits centrés mais là…
Jeu de lumière et de clair-obscure sur le visage, un regard intense, un bokeh excellent, et le fait de l'avoir centré joue encore plus sur la lumière séparant le visage.
Mon coup de coeur :)