Avé,
Encore une
-
Bonne journée
-
André
-
Giemme : je n'aurais jamais cru qu'il s'agissait d'une orchidée. Joli bokeh, jolies couleurs
nino-33 : impeccable, comme les autres. Peut-être peux-tu changer la position de l'objet, ou le point de vue, maintenant que la technique est au point ?
j&b : les sujet est peut-être un peu trop éloigné, non ?
MGI : mauvais objectif, un
Zuiko ? J'ai eu un 50mm f/1.8 sur un
Olympus argentique qui était plutôt pas mal. En tout cas, il rend bien cette fleur, avec un certain moelleux me semble-t-il
labat : tu te mets au monochrome ? Ça te réussit
foufi29 : tranquille, odorant et au soleil, on a envie de le suivre
alain83 : une vue vaste, avec mise au point sur premier plan qui donne du détail végétal
Chris57 : de la lumière et un reflet qui donnent de la quiétude à cet endroit
Camilero : peut-être un peu sombre, ce reflet
Nicky : splendide ! Ton 50mm a fourni le meilleur de lui même. Bravo
metal.1948 : un traitement de couleurs qui donne beaucoup de douceur à cette scène florale
patrick69220 : pourquoi pas ? Je ne sais si ce cadrage déporté était le meilleur
booHguy : atmosphère vaporeuse sur laquelle se détachent les tournesols rescapés de la grande faucheuse, la scène a quelque chose de fantomatique décrivant une tragédie.
cathare : proprement descriptive
Faftcho : cadrage au poil, comme j'aime, où la tristesse que pourrait engendrer l'uniformité des couleurs est rompue par la venue de ce camion orange vif. Restitution forte de l'ambiance hivernale, j'aime
Krisprolls : on est en plein dans ce bistrot, tout est retransmis, les ombres, les couleurs, les détails et presque l'odeur du café, de la bière ou du petit blanc pris sur le zinc