Avé
Pour
Foufi, qui voulait un "filé" sur la main du guitariste. J'ai hésité à poster celle-ci à cause de la guitare tronquée en bas
-
Bonne fin de semaine
-
André
-
foufi29 : bleu et vert, aux couleurs des beaux jours. Peut-être un poil trop saturé, le ciel virant au cyan
labat : fraîcheur, quiétude et quelques ronds dans l'eau pour donner de vie. C'est simple et beau
nino-33 : du cadrage au cordeau, comme j'aime, parce que c'est tout le contraire du "clic-clac, c'est dans la boîte" sans la moindre réflexion
Didierlille : contrairement à celle de la veille, j'aime beaucoup celle-ci parce qu'elle est très propre et que le sujet n'est pas banal
Chanta.Del. : une belle illustration de la liberté, que ce cheval gambadant dans la verdure. Très chouette
patch05 : ce frelon était mort ? Parce qu'à 1/30, il ne fallait pas qu'il bouge. Quoi qu'il en soit, il est bien photographié
Camilero : un beau travail sur la profondeur de champ
metal.1948 : nickel, comme d'habitude, rien à redire
cathare : un village bien de chez nous, magnifié par son reflet, un peu étroit tout de même puisque l'église n'y apparaît pas
JMG71 : sillons et rangées ondulent et circulent entre ombre et lumière, c'est ce qui fait leur charme
alain83 : intéressante, certes, comme tout encadrement naturel, mais le manque de verticalité et le sommet de l'ouverture coupé l'endommage, me semble-t-il
stefg1971 : prise frontale et d'aplomb, comme j'aime, parce que non seulement cela facilite la lecture de l'image, mais ça dénote de la rigueur chez le photographe, et non un déclenchement à la va-vite. En fait, je pourrais faire le même commentaire qu'à
Nino
-
Je ne sais pas encore si je poste demain matin, puisque je prendrai la route pour quelque temps, et il y a pas mal de chose à vérifier avant de mettre le contact.