SardineBiscotte a écrit :
Je dois être d'humeur religieuse aujourd'hui, puisque ma photo est aussi une église…
Cette église serait-elle située à Pise, vu ce qu'elle penche :D
Hé, c'est pour rire ! Mais sans rire, il n'aurait peut-être pas été excessif de la redresser et de supprimer les esquisses de bâtiment qui cherchent à s'incruster, à droite et à gauche
criss :
Saint-Malo, hum, c'est beau ça. Deux matériaux, l'un immuable et l'autre plus fragile, le fragile protégeant le solide des assauts de la mer : c'est du tout bon.
Bob : Le Temple, c'est une photo sans retouches ? je reste perplexe devant le flou du reflet, qui devrait, me semble-t-il, être aussi net que l'édifice
jos :
Chute d'eau, j'aime le sujet, la végétation qui semble cascader en diagonale, comme un répons à la chute d'eau, mais les couleurs semblent avoir été trop tripatouillées avec une dominante bleue-verte. Me trompe-je ?
sartarius :
La lune dans son intimité, est-ce parce qu'elle est supposée être dans son intimité qu'elle est rose ? En tout cas, c'est uncliché réussi
Lefourreux :
Fin de saison…, c'est plutôt bien vu, et suffisamment éloquent
Perseis :
Sous-bois, image composé selon les règles, avec le sujet bien net qui cependant ne se détache pas assez d'u nfond manquant de flou, à mon humble avis
Batman :
Maya l'abeille au boulot ! , c'est une image difficile à réaliser qui contient tout ce qu'elle est censée montrer, avec l'abeille couverte de pollen. Il me semble cependant qu'il y ait un problème de mise au point, la fleur dans le coin supérieur droit étant plus nette que le sujet lui-même. Ou alors j'ai un problème de vue.
paced :
Bientôt Pâques, joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi. C'est une idée plaisante de présenter l'évenement de la sorte, mais Pâques, c'est quand même autre chose que des oeufs en chocolat à chercher dans le jardin. Félicitations pour le travail de réalisation, d'ailleurs bien photgraphié
jomoni :
Nous avons vieilli ensemble, l'idée est bonne mais le point de vue ne montre pas la vétusté du lavoir comme le prétend le titre. À observer ton image, il n'a pas l'air si vieux que ça.
Nicole :
Anemone de mer, c'est tout petit mais l'essentiel sont tes vacances que je te souhaite bonnes
Alain83 : même souhait
André