Bonjour,
Comme
Nino, même jour, même heure, même endroit avec un champ plus large dû au 35mm et un angle de vue plus dans le soleil, d'où le
flare rouge comme l'automne
-
Bonne journée
-
André
-
beniat : à voir en HD, car on a alors l'impression de se promener dans la ville, aux couleurs amorties mais pleines de détails. Il y a du touriste, difficile de ne pas en avoir, comme la dame à droite et une amorce de silhouette tout à gauche qui pouvait s'effacer par clonage, elle. Belle vue
CT : amusante, propre, avec l'ombre débouchée et bien composée
nino-33 : les couleurs claquent dans une lumière évidente et il est marrant de constater que les promeneurs de ton image sont exactement les mêmes que sur la mienne; ils n'ont progressé que de quelques pas, et cependant je ne ma rappelle que nous ayons fait ces photos simultanément
labat : ça, c'est du bon ! la disposition des éléments est symétrique entre eux, aussi aurais-je bien vu qu'ils soient également symétriques dans l'image. C'est du pinaillage, je sais
j&b : bonne composition pour ce sujet serein, avec des hautes lumières un peu fortes
katseye : si c'est voulu, il ne reste qu'à s'incliner. Pourtant, il n'y a plus de texture dans ce blanc. Pour le restant, recadrage et N&B me conviennent
alain83 : cadrage intéressant avec l'arche au-dessus de la maison d'arrière-plan. Un peu de pep's serait à ajouter, non ?
Franckpix : jolies couleurs, les reflets sur les vitres sortant le bâtiment d'une obscurité uniforme. Me connaissant, le hait de l'immeuble eût démarré dans le coin haut de l'image. Peut-être est-ce le format 16/9 qui a tronqué le haut ?
booHguy : voir plus bas
mandoryphore : ne me parle pas beaucoup
Faftcho : d'ordinaire, je ne commente pas les images avec un titre anglais. Mais il est vrai qu'elle est belle et que dans tout ce froid humide que l'on sent persistant, il y a un refuge, une chaleur, un espoir qui brille comme un phare protecteur. Et les bandes noires lui vont bien
Nicky : un portrait serré de Joseph que je trouve réussi, net sur un bokeh très doux
JMG71 : blanc sur blanc, je ne sais pas si j'aurais osé. Tu as bien fait, c'est loin d'être une photo ratée, originale pour moi mais pas ratée