Bonjour,
Le soleil s'est généreusement montré ces jours-ci
-
Bonne journée
-
André
-
Contrabajo : les ors de l'église : Même le bois a l'air doré dans cette profusion
makhno : douceurs des formes et des teintes, ombre bleue comme dans un Monet, j'aime
labat : étonnante marine quasi monochrome, esthétique en tout cas
alain83 : charmante, certes, mais cadrage et netteté sont discutables à mon avis. Un crop ?
MGI : un bref instant de vie, capté à la dérobée sans doute
metal.1948 : une perspective tout en relief, agréable
Charlem55 : il y a une similitude dans les formes arrondies horizontales et la forme verticale, bien vue, mais l'ensemble me paraît triste
Chris57 : sans voir ton nom, je sais qu'il s'agit de toi. Image caractéristique de ta production, tant en sujet qu'en qualité
nino-33 : le point de vue, avec la route qui nous entraîne à passer en laissant de côté ces constructions, renforce l'idée d'abandon. Le tout, dans une netteté qui ne veut rien cacher de la réalité
Jamba31 : lisse, nette, bien composée. Au poil
EloahnKAE : je n'ai pas d'opinion sur ce genre de prise en studio. Je remarque que si l'ensemble du personnage se détache du fond, les jambes, en-dessous des genoux, paraissent se diluer dans l'ombre
Domikawa : photo touristique, avec une face du moulin dans l'ombre. Je me demande si c'était là le meilleur point de vue
Didierlille : comme déjà dit, je n'en reviens pas des performances de ton
Olympus à capteur µ4/3 ! Nickel-chrome
kouilou : composition étudiée, réussie
Zenit : superbes, ces fumées. Mais tu n'as droit, en principe, qu'à une photo par jour
Bern@rd : pas extra-nette, dans des conditions difficiles, mais l'ambiance se laisse ressentir, et c'est déjà beaucoup