Bonjour,
Houla, très difficile d'accès ce matin.
Photo du jour, toujours la Haute-Savoie. On ne dirait pas, hein ?
-
Bonne journée, à l'abri des gouttes (il pleut, mais il pleut !)
-
André
-
foufi29 : excellente idée que ce cadrage de profil resserré. Cela donne une vision inhabituelle
Jamba31 : pas super nette, mais à F300mm, peut-être à main levée, c'est du bon boulot qui décrit bien la scène sans rien en rogner
nino-33 : certes, les gradins jurent par les modernité moche avec la vénérable des pierres usées par le temps. Mais telle que tu as pris cette photo, il y a un parallèlisme entre les deux, voire une similitude, qui permet leur comparaison franche, pas inesthétique d'ailleurs
cajura : je suppose que le flou de mouvement est volontaire pour montrer l'espèce de folie qui gagne les tribunes, en vitesse lente (3/10s). Ça marche pour moi
labat : le jaune et le bleu qui vont bien ensemble, l'eau qui ressemble à une faïence, le cadrage et la netteté par dessus le marché, voilà les ingrédients d'une belle image
alain83 : une belle vue plongeante, dans une lumière matinale me semble-t-il des plus agréables
metal.1948 : un peu de bruit ou de grain, mais l(ensemble est plaisant
Nicky : bonne mise en lumière, et fond noir judicieux
Camilero : très peu de caustiques surex, une vitesse adéquate pour figer l'eau dont deux jets concourent dans l'angle supérieur gauche (enfin, presque) et un cadrage serré pour concentrer l'attention sur l'essentiel, c'est réussi
Chanta.Del. : jolie, détaillée, flou d'arrière-plan bienvenu, c'est juste dommage pour le cadrage un peu trop serré à mon goût qui arase le bas de la deuxième "fleur"
kouilou : une belle marine comme autrefois, avec ces voiles auriques sur une mer un peu agitée
patch05 : un syrphe, pollinisateur et auxiliaire utile du jardinier, en plein travail, net, dans cette proxy réussie
JMG71 : je préférais de beaucoup le vue globale de la veille, fort plaisante