07/09/2018 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du vendredi 07 septembre 2018.
07/09/2018 à 04:41
Bonjour tout le monde,
La première photo à 4h30 passé ? ! ?
Enfin la dernière de cette mini série.
Bonne journée à tous !
:)
Bonjour tout le monde,
Bonne journée à tous !
Bonjour tout le monde,
Bonne journée à tous !
07/09/2018 à 06:19
Salut, contrairement à hier, j'ai trouvé la famille…
07/09/2018 à 06:29
Fin de série, photo qui a plus un intérêt anecdotique que pictural en montrant le point d'où étaient prises les images précédentes. Bien sympa au demeurant cette chambre d'hôtel au Pays de Galles
07/09/2018 à 06:49
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, fleurs du jardin au soleil levant, têtes à l'Est. Quelques minutes plus tard, elles étaient complètement ouvertes.
Bonne journée et à + tard :)
07/09/2018 à 07:28
Bonjour à tous,
Je vous retrouve au bar pour de nouveau surfer la vague mauve dans le garage.
07/09/2018 à 07:38
Bonjour à toutes et à tous
Aujourd'hui un quadrupède
07/09/2018 à 07:39
Bonjour
a lundi, balade en moto dans les cols des Alpes du Sud
07/09/2018 à 09:06
Bonjour toutes et tous,
Aujourd'hui, encore une archive trouvée chez DD
Elle a plus de 12 ans
07/09/2018 à 11:25
Bonjour, une photo de Hien une amie Vietnamienne, bonne journée
07/09/2018 à 12:26
Bonjour à tous
Essai N&B à partir d'une photo couleur
BASILIQUE SARAGOSSE
07/09/2018 à 12:26
Bonjour à tous
Essai N&B à partir d'une photo couleur
BASILIQUE SARAGOSSE
07/09/2018 à 13:56
Bonjour a tous
Depart demain pour 15j de vacance.je regarderai tous les jours vos photos andre j ai vu que tu etait passe â Larmor.tres joli.petit resto dans le village
Jamba.fait moi rever avec tes planeurs et avions
Bonne continuation.â bientot
07/09/2018 à 17:38
Hello,
Mes coms du jours :
@j&b : Je la préfère à celle d'hier. Les lignes et les arcs sont mieux positionnés ce qui donne une compo qui me convient mieux.
@trophy : C'est une photo qui clôt très bien la série. La vue est superbe de la chambre.
@Andre_33 : Toujours une très belle lumière pour cette auto portrait ! ;)
@katseye : Les couleurs chaudes sont belles, dommage qu'il y ait un petit manque de netteté.
@labat : C'est un super endroit que tu as trouvé… au moins la on ne se perd pas !
@Chris57 : C'est une belle prise, bien nette.
@alain83 : Joli sourire coloré.
@booHguy : Des moules en ombre chinoise, pas évident à lire.
@Helpy : Beau sujet, bien capté avec un beau N&B.
@Krisprolls : Contraste bien marqué avec un PT musclé. Quelques choses me dit que l'on en verra d'autres ! ;)
@kouilou : L'idée est très bonne et la photo réussi. Pour les rayures tu n'y peux rien
@patch05 : Excellent, mon CDC du jour ! :-y
@beniat : N&B qui me va bien. Je les aime bien assez sombres.
Bonne fin de journée à tous !
07/09/2018 à 18:33
Merci @jp5962, effectivement, mais çà c'est le zoom numérique sans pied probablement, je m'entête ! ;)
Mes préférences du jour
@labat
@chris57
@booHguy
@helpy
@krisprolls
Bonne soirée à tous :)
07/09/2018 à 18:48
Bonsoir
JP5962 : excellent cet aspect "métallique" j'adore. Merci pour ton retour, les rayures sont dûes à l'eau
j&b : sympa également
MGI : séance d'étirement avant d'aller dormir ? une scène bien sympa
trophy : un paysage enchanteur qui t'as permis d'exploiter les changements climatiques
Andre_33 : :-y
katseye : ambiance chaleureuse
labat : y'a le choix !
Chris57 : belle animalière
alain83 : :-y Bonne balade
booHguy : un graphisme sympa
Helpy : qu'elle imagination a ce sculpteur !
Krisprolls : il y a encore du boulot à faire ! très sympa ce n&b
Patch05 : il attend ses invités pour l'apéro de ce soir ! belles couleurs douces
beniat : pour moi je trouve que le n&b est un peu dur
Bonnes vacances JMG
Bonne soirée
07/09/2018 à 20:32
LE CLIC DES PHOTOS …
A tous bonsoir, journée exténuante de retraité…matin à peindre quelques poutres de la maison, après midi à rentrer les neuf stères de bois de chauffage pour l’hiver.
Oui là tout change…avant le bois le vrai sous bâche, puis sous la grange, neuf stères à ranger, brouetter et remuer…cela était notre époque et j’y reviendrai…ce jour les neuf stères tenaient sur une palette en 72 sacs de 15 kilos de pellets ! il déchargeait avec un camion gigantesque un manitou spécial accroché à l’arrière…je me disais « Pépé t’es définitivement largué »…ta remorque fabriquée avec le plancher d’une caravane…tes repères dans les bois pour piquer l’arbousier le vrai bois…ton vélo avec les paniers que tu prenais pour ramasser les « pignes » allumer le feu… Pépé t’es largué grave….
Bon enfin photos…
JP : un jeu de lumières sur cette expos que je regarde toujours…mais suis un pépé largué…Certes mais cette lumière me plait.
J and B : majestueux magnifique…c’est tout j’aime lire ces photos en cet esprit…
MGI : super sympa, un endroit ou tu restes simplement à regarder, penser à rien, bien sur oui. C’est du tout bon.
Trophy : Mais enfin mon ami, tu parles a des « convaincus » ce rien de nostalgie…nooon ! tu tenais sa main lui murmurait « hier nous êtions là bas….nous y reviendrons » puis elle s’est levé a crié « fais moi l’amour » et là…on sait pas. Celle-ci me plait, je parle de la photo, elle est bien ce regard par la baie vitrée, j’aime bien oui, je la vis au petit déjeuner les crèmes bien chauds, les viennoiseries les peignoirs ouverts sur les poitrines…je vivrai peut être mal cette violence quand elle se lève en criant et demandant l’amour…je finirai les viennoiseries avant.
André : Avec toi pas le viennoiseries tu as déjà foutu le camp avec l’APN…bon tu l’as joué reflets baies vitrées oui mais tu étais un peu loin non, je ne sais pas…plus serrées et sur la droite…mais je vois une ombre…tu devais avoir tes raisons Gascon.
Katseye : Tu me fais de ces poussées de jolie et mignon talent, comme une jeune fille à son éveil….Bon…bien j’aime moins que le N et B du vent sacré, mais bien aussi.
Kris : Je ne sais ce que tu ressens en lisant ta photo….moi je suis toujours déçu par les photos de volailles ou autres…là un boulot que je ne sais pas faire. Tu t’en sors bien mais l’arrière plan…pas romantique…bref on a toujours sur ces prises là des éléments…faut bidouiller. Beau magnifique, tu ne peux savoir le nombre de chasseurs qui, même sur un plan de chasse établi, ne pourra jamais tirer…du magnifique.
Alain : Et alors ? et après ? dis nous comment ça s’est passé…la chanson de Bécaud…
Boo : Oui très beau mais…tu devais avoir tes raisons pour la serrer ainsi, elle manque d’air tu le sais et te connaissant tu laisses pas ça au hasard…le nombre d’années n’explique pas, elle est belle de belle et je la vis mal je suis enfermé à la lecture…mais j’aime ce boulot. Je disais cela aussi à Metal…ressortir ce que l’on a vraiment aimé, dire pourquoi…le sentiment du jour de Kepix oui mais aussi l’expérience…bon enfin tu l’avais serré pourquoi ?
Helpy : très bon super j’adore bien sur…une putain de série que tu me sors là…du bon de partout…chapeau.
Krispo : j’aime te lire, même si tu passes en faisant tout vite. La Noute bien toi aussi ? Pour celle-ci, je la lis bien oui, mais ne va pas dans l’immobilier…pas ton business continues à chanter, tu n’achètes pas le terrain de la casse à côté de la maison ! t’es pas business mec, ni la Noute…Miusic donc photo avec partition posée les lunettes la tasse de thé…ça ton business Miusic …j’aime celle-ci oui mais…
Kouilou ; photo tourment, dans cette position de la femme que tous les hommes badent….j’aime mais ta série je te dirai à la fin ma préférée…je l’ai pas encore vu. Hé hé…envoies envoies
Patch : oui mais faut la chercher celle-ci faut la trouver…je doutais sans te lire, bon je suis ni oui ni non…je sais pas…suis vieux tu sais !
Beniat. Salut ami, comme ta tof est belle le N et B lui va très très bien, tu le calcules bien tu l’agences bien et elle sort très bien faite. Mais en couleur elle ne devait pas etre mal non plus.
JP pour sa série « un peu pègue » mais avec ses lumières et ses bonnes prises…c’était du boulot.
.
07/09/2018 à 22:42
Bonjour
Merci à
JP5962
Kouilou : oui ! c'est l'impression que ça donne…
labat : Merci pour ton comm que je ne saurais déchiffrer qu'avec l'aide d'un spychanalyste :D
Les +
MGI :) Sympa cette réunion de famille
Chris57 :) Un animal bien net et bien capté
07/09/2018 à 23:00
Merci à JP 5962, Kouilou et Labat pour leurs commentaires dont certains enflammés.
Un coup de coeur pour Krisprolls et Beniat, toujours un faible pour les n&b.
07/09/2018 à 23:56
labat a écrit :
Krispo : j’aime te lire, même si tu passes en faisant tout vite. La Noute bien toi aussi ? Pour celle-ci, je la lis bien oui, mais ne va pas dans l’immobilier…pas ton business continues à chanter, tu n’achètes pas le terrain de la casse à côté de la maison ! t’es pas business mec, ni la Noute…Miusic donc photo avec partition posée les lunettes la tasse de thé…ça ton business Miusic …j’aime celle-ci oui mais…
Je n'ai pas eu besoin de relire deux fois pour comprendre exactement ce que tu penses. Ne t'inquiète pas. C'était juste un clin d'oeil. Je ne tomberai pas trop souvent dans les clichés… Mais pourtant c'était vrai ! On a vraiment une nouvelle voiture… (qui n'est pas celle de la photo)…
08/09/2018 à 06:17
Merci pour vos avis et commentaires @JP5962 @kouilou @labat
08/09/2018 à 07:57
Merci @labat pour ce com plein d'espoir pour la suite de mon petit travail photographique :)
10/09/2018 à 08:44
merci JP
merci kouilou
merci labat